L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS SEPTEMBRE] Les méchants à l'honneur . Venez participer avant le 20 septembre & venez voter avant le 30 septembre minuit .

Partagez | 

[HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 17 Sep 2009 - 14:13

coucou les amis, voici un nouveau sujet sur cette gamme d'Hello Kitty, où on peut trouver les diverses collections: sacs divers, peluches, etc...

c'est tout pour aujourd'hui les amis à très vite.

Dernière édition par Vanessa le Dim 26 Sep 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mer 23 Sep 2009 - 10:46

clin d'oeil contente fête fête une bonne nouvelle arrive enfin les amis , car je vais bientôt vous mettre les photos de mes peluches Hello Kitty, fête clin d'oeil je me suis achetée samedi dernier une belle peluche Charmmy Kitty avec son petit hamster, d'ailleurs elle est super belle.
clin d'oeil clin d'oeil aussi vous verrez très vite la peluche Hello Kitty que j'attends en colis, car s'est la 1ère photo de mon sujet que je vais recevoir.Eh oui je l'ai achetée sur E bay, elle est magnifique.
Puis il y a aura aussi d'autres objets sur cette gamme comme
la pochette du téléphone portable, les bijoux divers pour le mobile, un bijou, peluches en portes-clé, etc....
Bref j'attends de recevor tout çà et ensuite les photos qui viendront avec.

En attendant je vous dis à très vite. fête fête fête pompom pompom
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Sam 26 Sep 2009 - 12:25

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil beau Hello les amis voici la suite du sujet avec des photos toutes fraîches de ma collection qui commence à s'agrandir.

En tous cas vous verrez des bijoux pour des portables, un sac en plastic, un vêtement sur Hello Kitty et tous ses amis, alors s'est parti.

mes peluches Charmmy Kitty avec la peluche bijoux portable Charmmy Kitty,eh oui il y a des peluches sur cette collection.

ma petite Hello Kitty en peluche que je trouve trop mimi.

mes bijoux portables Charmmy Kitty avec un prte clé aussi.

ma Hello Kitty Summer

Alors là on ne voit pas très bien, mais s'est Charmmy Kitty qui y est bien sur mon portable car s'est un bijoux pour çà.

Les différents bijoux portables Hello Kitty trop mimis, j'adore avec les perles. et aussi un bracelet en cordon rose bébé Hello Kitty.

ma chemise de nuit avec les cartes et des emballages de bonbons sur Hello Kitty que j'ai trouvés dans un magasin (près du 15ème arrondissement de Paris vers la rue de Commerce) qui vend des produits exotiques et aussi du Japon, dont des bonbons sur Hello Kitty.

un sac plastic sur Hello Kitty

une photo en grand.

ma sacoche pour le portable collection Punk Princess H K

mes bijoux portables de Hello Kitty avec un bracelet en cordon rose qui est bébé Hello Kitty.

une photo d'ensemble.

l'envers de la sacoche du portable collection Punk Princess Hello Kitty.

ma peluche Charmmy Kitty.

ma peluche bijoux portable Charmmy Kitty.

Voilà s'est fini pour aujourd'hui, j'espère que celà vous a plus tout comme moi, je vous dis à très vite car j'attends de recevoir ma peluche Princess Hello Kitty (la 1ère photo du sujet).

Donc à très vite avec mes photos de ma jolie peluche Hello Kitty. fête fête fête clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Dernière édition par Vanessa le Jeu 29 Oct 2009 - 11:17, édité 1 fois
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Sam 26 Sep 2009 - 12:47

C'est très mignon tout ça Vanessa, ces petits chats et tout ce rose autour! kittysème
Cette collection m'a toujours émerveillé, déjà lorsque j'étais enfant! C'est trop mignon!
Et je voulais te demander aussi, c'est quoi cette fameuse boutique dont tu parles sur Paris, où ils feraient de l'import du Japon, je n'en ai encore jamais entendu parler. Tu peux nous en dire plus s'il te plait??? Merci d'avance!
:kittybalai:
Vanessa a écrit:

ma chemise de nuit avec les cartes et des emballages de bonbons sur Hello Kitty que j'ai trouvés dans un magasin (près du 15ème arrondissement de Paris vers la rue de Commerce) qui vend des produits exotiques et aussi du Japon, dont des bonbons sur Hello Kitty.
J'ai mis les petits Kittys de rigueur sur ce topic! Lol! kittycoeur
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Dim 27 Sep 2009 - 17:25

fête fête coucou je te remercie pour ton message en fait pour te dire ce magasin est un endroit qui vend des produits exotiques comme les ramens qui viennent du Japon bien sûr il faut les faire cuire, il y a des produits qui viennent du monde entier et c'est dans çà que j'ai remarqué qu'il y avait un sachet de bonbons sur Hello Kitty, d'ailleurs pour moi s'est nouveau mais on en trouve ici à Paris très souvent surtout dans ce magasin, pour le nom de ce dernier je ne sais pas comment il s'appelle LOL interloquée interloquée je suis désolée mais les bonbons sont super bons, il y en a que 3 sortes: fraise, citron et orange LOL fête clin d'oeil clin d'oeil

Dernière édition par Vanessa le Jeu 29 Oct 2009 - 11:20, édité 1 fois
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Dim 27 Sep 2009 - 17:47

Moi aussi ce petit chat m'a toujours fait craquer! Mais je resiste fermement car la collection hello kitty est tellement vaste et énorme.... affraid
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Dim 27 Sep 2009 - 18:03

wooo superbe enamour

moi il n'y a qu'un seul hello kitty que je recherche : une peluche de petite taille, avec un vetement argenté et une étoile argentée à la place du noeud.

pourquoi lui ?

car ma maman avait acheté un petit hello kitty a chaqu'une de nous (j'ai 3 soeurs), touts différents et trop joulis, et moi j'avais eu l'étoile beau
on été liées par nos peluches, jusqu'à ce que je laisse la mienne betement dans un avion bouhou

et dire qu'elle me suivait partout avant boulepleure

mais joli collec Wink continue, et si tu vois une petite avec une étoile argentée, pense à moi Smile
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Dim 27 Sep 2009 - 18:20

clin d'oeil clin d'oeil je vous remercie pour vos message car je sais que si je commence à collectionner tout sur Hello Kitty je n'en finirais jamais mais s'est juste comme çà car au départ je cherchais une poche de protection pour le portable et j'aime bien cette gamme s'est tout ma collection s'arrêtera avec la peluche que j'attends avec impatience. LOL

Autrement Suzie n'est-ce pas cette peluche H K que tu cherches:

car je pense qu'elle lui ressemble fête interloquée fête clin d'oeil
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mar 29 Sep 2009 - 11:25

Ne serait-ce pas celles-ci que tu recherches LOL,

ou celle-ci

car elles sont comme la mienne petite, va voir dans le site internet Konci elles sont à 10€ LOL

ou celle-ci LOL, je t'envoie les images en MP
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mar 29 Sep 2009 - 11:30

moi j'ai un agenda (2007 je crois) avec des jolis stickers kittyyoupi
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mer 30 Sep 2009 - 8:53

Pourquoi ne pas montrer la photo de ton agenda LOL?
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mer 30 Sep 2009 - 11:12

j'en ferai une ce week end si tu veux Wink
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mer 30 Sep 2009 - 13:01

ok sa marche LOL j'ai hâte de voir cet agenda aux couleur d'Hello Kitty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mer 30 Sep 2009 - 14:53

oh c'est trop mignon ces hello kitty je crois que je vais me laisser tenter pour un petit gadget pour mon gsm lool

en tout cas j'adore cheers
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 1 Oct 2009 - 7:21

clin d'oeil joie clin d'oeil clin d'oeil coucou ma belle je te remercie pour ton message car celà me fait très plaisir, tu as raison de voir si tu peux prendre un truc sur cette gamme car elle est superbe, en tous cas sache que j'ai reçu enfin ma peluche Princesse Hello Kitty, donc tu verras les photos ce week-end LOL, je te dis à très vite et aussi j'attends vos commentaires clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil fête fête fête
kyokun
Poney mail order
Poney mail order

Balance Chat

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Dim 4 Oct 2009 - 17:17

Ma soeur a une collection impressionnante d'HK mais là, elle s'est calmée car trop de gens achète des choses et puis surtout, elle ne veut pas tout les trucs commun qu'on trouve en France. ^^. La dernière fois, je lui en ai trouvé un déguisé en dragon rose fluo, il était trop beau, j'ai eut du mal à lui donner . C'était un spécial pour une expo au japon mais je sais plus trop quoi...
http://www.gwendolinelunazzi.com
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mer 28 Oct 2009 - 19:35

grenouilli78
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mer 28 Oct 2009 - 21:51

Je n'ai pas encore posté dans ce topic et ça a peut-être étonné certains siffle Mais même si je suis fan d'Hello Kitty,je n'en fait pas particulièrement collection,en revanche,j'ai quelques articles à la maison pour moi,mais surtout pour ma fille. Enfin,je me suis quand même offert le portable Hello Kitty rien que pour moi na

je vous ferais des photos des fonds d'écran qui sont trop mignons demain car il est déchargé Boulet
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 29 Oct 2009 - 10:24

clin d'oeil clin d'oeil coucou les amis,

Alors comme promis kittycoeur , je vais vous montrer des images de ma Peluche Princesse Hello Kitty kittydodeline kittycoeur kittycoeur , elle est habillée avec une robe de princesse en rose et en plus je lui fais prendre une photo avec ses copines kittyyoupi kittyyoupi , il y aura aussi des fonds d'écran sur Hello Kitty kittyyoupi kittysème et Charmmy Kitty kittyyoupi kittyyoupi kittysème kittysème , donc soyez prêts les amis, c'est partis:

voci ma mignonette de Princesse Hello Kitty kittydodeline kittydodeline kittyyoupi , elle est trop choupinou kittycoeur kittycoeur .

la revoici avec Charmmy Kitty kittydodeline kittydodeline et la petite Hello Kitty de Noel

voici donc la 1ère partie de la série des fonds d'écran sur Hello Kitty.

Spoiler:

kittysème kittycoeur c'est tout pour le moment avec ces fonds d'écrans sur Hello Kitty :kittybalai: kittycoeur kittymagie .

kittymagie :kittybalai: kittycoeur Maintenant place à la 2ème partie du sujet, les fonds d'écarns sur Charmmy Kitty kittyyoupi kittymagie , alors on y va, let's go: :kittybalai: kittysème

Spoiler:

kittyyoupi kittycoeur Donc c'est la fin de la 2ème partie les amis kittyyoupi , voici pour vous en bonus des images supplémentaires: kittyyoupi kittyyoupi kittyyoupi kittycoeur kittycoeur

Spoiler:

kittymagie kittysème kittyyoupi et enfin pour terminer les photos à ce jours kittyyoupi :kittybalai: kittycoeur mimie: des Hello Kitty toutes mimies kittyyoupi kittyyoupi

kittysème et une autre: kittyyoupi kittycoeur

clin d'oeil Voilà j'espère que çà vous a plus toutes ces images sur Hello Kitty enamour kittycoeur kittycoeur , je vous donne rendez-vous très vite avec d'autres surprises sur ce sujet kittysème kittycoeur kittycoeur kittyyoupi kittyyoupi , alors à bientôt kittysème kittyyoupi et gros bisous Vanessa clin d'oeil clin d'oeil kittymagie kittymagie kittymagie :kittybalai: kittycoeur kittycoeur kittydodeline kittydodeline

Edit Psydo : il y avait beaucoup beaucoup d'images, donc j'ai tout mis en "spoiler" pour alléger le message et que chacun puisse les voir s'il le souhaite.
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 29 Oct 2009 - 13:07

c'est tout joli !
le portable je l'ai vu sur la pub de orange il est trop beau !!
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 29 Oct 2009 - 13:44

kittycoeur kittycoeur clin d'oeil clin d'oeil Coucou Cléclème,

En tous cas moi aussi je l'ai vu kittycoeur kittycoeur , il me tenterait bien kittyyoupi yeux yeux car il est super mimi kittyyoupi et enplus Hello Kitty kittymagie :kittybalai: yeux j'adore, mais bon on verra bien :puccapleure: :puccapleure:
bouhou bouhou car il faut que je fasse des économies :puccapleure: car trop dépenses :puccapleure: :puccapleure: sur mes collections :puccapleure: :puccapleure: bouhou bouhou seul
seul

Autrement Cléclème, j'ai vu aussi que tu as mis sur le topic la photo de ton agenda, il est super mimi kittycoeur kittycoeur kittycoeur j'adore kittyyoupi kittysème kittymagie en tous cas si vous avez des objets sur Hello Kitty ou autre n'hésitez pas à les poster kittysème kittyyoupi kittyyoupi

Je vous dis kittysème kittymagie à très vite kittyyoupi :kittybalai: et aussi je vous donne rendez-vous très vite car bientôt d'autres surprises :kittybalai: kittycoeur kittydodeline kittydodeline alors gros bisous Vanessa kittycoeur kittydodeline kittyyoupi kittysème kittymagie :kittybalai: kittycoeur kittysème
louporque
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 29 Oct 2009 - 16:39

Génial !!
Surtout la peluche princesse qui est superbe!! thumright drunken
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Dim 26 Sep 2010 - 15:53

Coucou les amis,

Cela faisait très longtemps que je n'avais plus posté de messages sur ce topic, maintenant l'erreur est corrigée.
Donc pour aujourd'hui découverte de mes nouveaux objets sur HK et des jolies photos sur cette mimi HK.

Pour tout vous dire les amis, j'ai eu ce mois-ci un petit souci, pendant que j'allais à un rendez-vous pour du travail, j'ai perdu ma jolie housse chaussette pour mon portable, elle était roseavec le dessin d'Hello Kitty Punk Princess, volatilisée en marchant, cette jolie housse chaussette est celle que vous avez pu voir sur ce topic (heureusement que j'avais à l'époque pu prendre la photo de cette housse), j'étais trop triste car elle était si jolie et j'aimais beaucoup Hello Kitty en Punk Princesse.

Voici ma nouvelle housse trop mimie qui j'espère ne sera pas perdue comme sa copine car vraiment j'étais hyper dégoûtée de l'avoir perdue si bêtement:

elle est comme l'autre, elle est en tissu mais ma petite Hello Kitty tien sa jolie peluche dans ses mains, je l'aie eu sur e-bay à trois fois rien.
ces derniers temps j'ai eu aussi pas mal d'autres objets sur cette gamme les voici:

des petits élastiques pour attacher les cheveux.
Voici une série d'objets sur les housses chaussettes pour portables, Iphone ou autre sur Hello Kitty:

une jolie housse chaussette pour portable ou Iphone ou autre d'Hello Kitty très glam et qui fait un clin d'oeil, trouvée chez Claire's une boutique d'accessoires et bijoux pour cette rentrée très HK.

toujours la même photo.

une autre jolie housse chaussette pour portable ou Iphone ou autre d'Hello Kitty trouvée dans une boutique Orange.

voici une autre housse chaussette pour portable ou Iphone ou autre d'Hello Kitty très Rock avec sa jolie guitare avec sa gamme de notes, trouvée elle aussi chez Claire's, côté face.

voici le côté pile de cette jolie housse chaussette, toujours avec HK avec sa guitare mais en 1er plan.

une autre jolie housse chaussette pour portable ou Iphone ou autre d'HK très mimie, rosy et soft, trouvée elle aussi chez Claire's, côté face.

voici le côté pile de cette jolie housse d'HK très soft et rosy.

alors là on peut voir des mimis portes-clefs ou bien des breloques pour attacher aux portables sur HK, il y en a un où elle est entrain de regarder en face de vous elle est rose, un autre où il n'y a que sa tête avec un noeud rose attaché à celui-ci, enfin une mimie Charmmy Kitty avec son hamster qu'on peut accrocher sur un portable ou Iphone (l'autre que j'avais avant et qui était violet à lui aussi a disparu de la circulation, j'ai vraiment pas de bol avec ces gadgets d'Hello Kitty) et aussi ma Charmmy Kitty en peluche là aussi on peut l'accrocher sur le portable ou les clefs ou l'iphone.

ma charmante peluche rose en velours d'Hello Kitty qui m'a été offerte par ma mère, eh oui elle est toute mimie car elle porte une robe rose avec son sac assortis et ses petons sont roses, le tout elle est de velours, bref elle est ma HK peluche favorite, deplus sa fleur est la même couleur que le sac.

la revoici debout toute mimie cette peluche d'Hello Kitty.

Voici une jolie série de belles images d'Hello Kitty:

la voici en kimono, très nippone cette HK, elle est toute mimie.

elle est très choupinette aussi.

voici cette HK avec ses jolies fleures.

cette HK est trop choupinette je trouve.

en voici une autre toute mimie avec sa mignonne peluche.

la revoici encore.
Je vous dis à très vite avec des surprises sur cette mimie gamme et bien sûr des photos, gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Lun 18 Oct 2010 - 12:33

Coucou les amis,

Me revoici avec des photos prises par mon copain lors de ce week-end pour un concours.

Plus je vous montre une nouveauté que je viens d'avoir sur e-bay, une petite housse chaussette d'Hello Kitty toute mimie:

Et ainsi qu'un bijoux qui ressemble à celui-ci acheté sur la boutique Claire's Spéciale Hello Kitty

voici un fond d'écran rien que pour vous:

Je vous dis à très vite avec d'autres surprises sur Hello Kitty, gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mar 2 Nov 2010 - 13:29

Coucou les amis,

Voici des petites nouveautés concernant mon topic sur Hello Kitty, maintenant les photos, là des vêtements, des chausettes toutes mimies et des portes-clés et etc...:

Une série de photos avec des petites intrues qui se sont mis sur la photo:

Voilà s'est tout pour le moment je vous dis à très vite et aussi avec des surprises, gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   

[HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant