L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOUR PHOTO JUILLET] Reproduisez une œuvre d'art. Venez participer avant le 20 juillet minuit & venez voter avant le 30 juillet minuit .

Partagez | 

[HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agnes
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: kitty   Ven 5 Nov 2010 - 23:31

Coucou,

Tu as une jolie collection hello kitty Vanessa, j'adore aussi ce petit chaton, j'en ai quelque une de peluche dans la chambre de ma fille.
Je ne peux pas en mettre partout mon copain ne serai pas pour lol.
Sinon j'achète quelque petite bricole sur ebay a un vendeur qui est des états unis y a des truc pas mal.
Moi j'aime bien chococat de sanrio je sais pas si tu connais?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Lun 8 Nov 2010 - 10:32

Coucou Agnès,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait très plaisir de voir que tu apprécies beaucoup ma collection, en fait je suis comme toi dans la mesure que mon copain n'accpete pas mes collections et aussi la collection d'Hello Kitty car il me dit que cela fait trop gamine et non femme de 29 ans.
Bref, moi je recherche parfois sur des coups de coeur des petits objets sur elle, mais bien sûr que je connais Chocolat car je le trouve trop mimi mais ma préférence va pour HK car elle est déclinée sous toutes les formes, c'est vraiment inimaginable le nombre d'objets dérivés sur elle, il y en a pour des milliards d'euros je pense.

Voici un petit site sur Chocolat:

http://www.hellokitty.fr/misc/chococat/index.html

Un autre sur les fans d'Hello Kitty:

http://www.hellokitty.fr/

Puis un derniers sur le petit compagnon d'Hello Kitty qui est Charmmy Kitty:

http://www.hellokitty.fr/misc/charmmykitty/index.html

Voilà pour mes sites choupinets et sympas sur le beau et merveilleux Monde d'Hello Kitty.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Lun 8 Nov 2010 - 12:39

Coucou les amis,

Voici des jolies images sur Hello Kitty trouvées sur la page de Google, j'espère quelles vous plaîront autant qu'à moi elles m'ont plues:

Voilà s'est tout pour le moment sur mon topic, je vous en mettrai d'autres très vite et gros bisous.
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Lun 8 Nov 2010 - 18:56

Hello Kittie c tjs mignon !

Je recherche tjs ma peluche mais je l'ai jms trouvée :'(

très belle collec' Wink
agnes
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Dim 14 Nov 2010 - 14:46

Hello Vanessa,

J'ai pensé à toi hier, je suis allé faire les courses de noël pour gâter mes nièces et je suis tombé sur un rayon hello kitty, y avait plein de truc super sympa, et en prime -15% sur le rayon.
J'ai rien pris pour moi mais j'ai bien gâté mes nièces qui sont fan.

Very happy
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Lun 15 Nov 2010 - 16:12

Coucou Agnès,

Je te remercie de m'avoir laissé un petit message concernant ma jolie collection sur Hello Kitty, alors voici ma dernière acquisition sur la collection Hello Kitty, je l'ai acheté bien sûr sur le site e-bay mais pour pas cher:

Un joli collier avec ma très jolie Hello Kitty.
Il est en argent, j'ai hâte de vous faire des photos de près dès que je serais chez moi.

Voilà les amis, je vous dis à très vite avec d'autres surprises sur Hello Kitty.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mer 17 Nov 2010 - 14:45

Coucou les amis,

Je suis trop contente car j'ai eu encore une petite housse chaussette de portable, MP3 ou autre mais sur Charmmy Kitty, je l'aie achetée sur e-bay et pour un prix très bas les amis:

je la trouve sympatoche.

Voici des petites photos sur Hello Kitty que j'ai trouvées sur internet:

vivement Noel avec Hello Kitty.

cette image me rappele la Hello Kitty sur un des portes-clés que j'ai et que je vous ai mis en photo dans le topic.

une Hello Kitty très glamour.

Hello Kitty avec son amoureux.

elle est encore avec son amoureux.

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec des surprises sur Hello Kitty, à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Lun 29 Nov 2010 - 13:11

Coucou les amis,

Voici ma toute dernière acquisition sur HK que j'ai eu par ma mère qui me l'a achetée:

ma charmante peluche Hello Kitty pour Noel, eh oui je la trouvais super mimie et ma mère me l'a finalement achetée, trop contente.

Voici des petites images sur Hello Kitty:

Voici des belles images sur Charmmy Kitty (le petit compagnon de Hello Kitty):

Voilà s'est tout pour le moment, sachez aussi que j'ai reçu le petit pendentif d'Hello Kitty je vous l'avais montré il est en argent et HK est en rouge, bref bientôt une photo de groupe concernant ma collection sur HK arrivera très vite sur le topic.
Alors à très vite et gros bisous.
Eternal Galaxia
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Lun 29 Nov 2010 - 14:40

Oh j'adore la dernière, elle est adorable !
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Lun 29 Nov 2010 - 14:44

Coucou Eternal Galaxia,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plaisir.
Je te dis à très vite avec des surprises, gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mar 1 Fév 2011 - 22:05

Coucou les amis,

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2011, beaucoup de bonheur et de joie surtout la santé, voici comme promis mes 2 première photos concernant ma collection sur Hello Kitty:

Voilà s'est tout pour le moment, très vite d'autres photos viendront sur le topic, gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mer 23 Fév 2011 - 17:52

Coucou les amis,

Pour le moment je peux vous mettre qu'une photo de ma collection sur Hello Kitty les amis, mais bientôt d'autres belles images arriveront sur le topic, alors à très vite:

Gros bisous.
Auxane
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 24 Fév 2011 - 7:42

coucou vanessa,
jolie ta collection Smile le sujet est sympathique!
perso,cela fait 9 ans que j'ai commencé ma collec
HK,et puis au bout d'un moment j'en ai eu assez car au départ
c'était trés dur à trouver,on en voyait nulle part (sauf dans 7 à la maison lol)
et puis cela est devenu trop courant,limite dévalorisé par un tas de marques...
alors je me suis rabattu sur les vrais goodies vintage ainsi que les amis de kitty
que je trouve plus beaux,comme Melody,Purin et les LTS et d'autres moins courants...
d'ailleurs je trouve ces personnages tellement beaux qu'ils décorent la chambre de mes
filles,si ça te dit,je te montrerai,voilà,en tous cas bonne continuation,à bientôt
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 24 Fév 2011 - 11:52

Coucou Auxane,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plaisir de voir que toi aussi tu apprécies ma collection sur mes peluches d'Hello Kitty et ses objets divers sur elle.
En tous cas j'aimerai bien que tu me montres toi aussi ta petite collection sur HK dite vintage lol, car je sais quand j'étais gamine j'avais des dinettes sur HK et ses personnages trop mimis lol.
Je me suis tellement amusé avec étant enfant (l'âge de 3 ou 4 ans je pense) mais cela remonte à loin maintenant.
Voilà promis d'autres belles photos de ma collection viendront sur le topic très vite, je te dis à bientôt, vivement que je vois ta collection lol en photos, gros bisous.

Dernière édition par Vanessa le Jeu 24 Fév 2011 - 13:20, édité 1 fois
Auxane
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 24 Fév 2011 - 13:03

pas de soucis miss,je te montrerai cela sans probléme,soit en postant dans
ton sujet soit en créant un topic,je verrais Wink je ne me rends pas compte de ce que
j'ai,au début j'exposais car j'avais une super étagére,bref,à présent tout est dans des
cartons et entre temps j'ai eu d'autres choses,dans mes vintages Hk il y a des peluches,des tailles crayons,miroir,enfin plein de petites choses,et puis quand j'étais à fond dans ma collec (années 2000,déjà loin sniffff....) j'ai plutôt acheté de la papéterie,et là,2009-2010 je suis plus à fond sur les peluches pour mes filles Smile
je vais essayer de faire une photo des peluches pour commencer (elles au moins ne sont pas dans des cartons!)
à trés vite !
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 24 Fév 2011 - 13:19

Coucou Auxane,

Ok sa marche, j'attends de voir tout ça très vite lol, Je te dis à bientôt et gros bisous.
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 24 Fév 2011 - 14:02

au faite, vanessa, je t'avait promis de faire la photo de ma valise en fer qui me sert de boite a medicament et j'ai une petites valise remplie de stikers
et pour donner une idée de l'autre petite valise un poney sert de modele

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 24 Fév 2011 - 14:05

Coucou ma belle,

Super tes petites photos sur HK avec ton petit poney qui sert de modèle, s'est super mimi comme tout, je te remercie beaucoup ma belle.Elle est super jolie ta boîte à médicaments lol, elle est en alu je pense.
En tous cas merci d'avoir pensé à moi pour tes jolies photos ma belle calin
Je te dis à très vite et gros bisous calin calin .
Auxane
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 24 Fév 2011 - 14:47

c'est bon vanessa,probléme résolu et voici mes photos (c'est le lien dans mes favoris
qui ne fonctionnait plus...)

il s'agit d'un aperçu des dessus d'armoire de mes puces ainsi
que de leurs étagères

les 2 chats (l'un roux,l'autre noir et blanc s'appellent "Mineco",je les adore même s'ils ne font pas partie de sanrio...),bizzzzzz

voilà pour cette fois ci Smile
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Ven 25 Fév 2011 - 15:13

Coucou Auxane,

Je te remercie beaucoup de m'avoir montré tes jolies photos concernant les objets vintages de Sanrio mais aussi d'HK, c'est très mimi et de plus j'adore la couleur de la chambre elle est douce et reposante à la fois, on le voit sur tes belles photos lol.
En tous cas j'adore tes jolies images elles sont craquantes lol.Merci encore une fois de me les avoir montrées lol.
C'est super gentil, gros bisous.
agnes
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Ven 25 Fév 2011 - 22:27

Coucou,

J'aurai voulu te demandé auxane ou tu as trouvé le petit distributeur de bille rose (je connais pas le nom).
C'est sur la 3eme photo, je trouve sa trop choux.

Very happy
Auxane
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Sam 26 Fév 2011 - 16:29

coucou agnés,
je l'ai acheté sur ebay,environ 2 euros,je recherche le nom du vendeur et je t'envoie cela par MP,bizzz
Auxane
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Sam 26 Fév 2011 - 16:44

oups vanessa,j'avais oublié de te répondre,grand merci pour tes compliments,je trouve que ces personnages apportent un peu de fraicheur à kitty Wink,bon au milieu de tout ça il y a des joujoux qui se tapent l'incrustent,mais tout le monde vit ainsi en harmonie !! bisous et bonne continuation dans ta collec'
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Sam 5 Mar 2011 - 15:23

Coucou les amis,

Alors voilà la suite de mes objets concernant sur Hello Kitty, voici ce que je posséde et que je mets:

mes 2 mimies peluches sur HK.

toujours mes 2 peluches aussi mimies l'une que l'autre.

un tee-shirt acheté à la boutique Jennyfer.

le pyjama Hello Kitty acheté à la boutique Eurodif.

toujours mon beau tee-shirt d'Hello Kitty, bien sûr je tiens à vous préciser que je le porte de temps à autre.

une vue d'ensemble.

une jolie assiette pour manger des céréales ou bien on peut s'en servir comme assiette de potage.
Bref je la trouve trop chou et c'est ma mère qui me l'a achetée, elle vient de la collection les couverts d'Hello Kitty d'édition Hachette je pense?

mes 3 jolies peluches d'Hello Kitty.

ma jolie peluche Hello Kitty Princess.
c'est une de mes 1ère peluche sur HK.

toujours ma jolie peluche Hello Kitty Princess.

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres beaux objets sur Hello Kitty, alors à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Sam 16 Avr 2011 - 16:08

Coucou les amis,

Voici comme convenu deux nouvelles images de ma collection sur les peluches Hello Kitty.

Voilà pour mes 2 jolies photos sur ma collection des peluches Hello Kitty.
Bientôt je mettrai des photos sur le maquillage HK, alors à très vite et gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   

[HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant