L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS SEPTEMBRE] Les méchants à l'honneur . Venez participer avant le 20 septembre & venez voter avant le 30 septembre minuit .

Partagez | 

[HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Sam 16 Avr 2011 - 18:53

ta collection s'agrandit bien, la princesse est trop choupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Dim 17 Avr 2011 - 19:01

Coucou Aurore,

Je te remercie beaucoup de m'avoir laissé un petit message sur ma collection des peluches HK, tout comme toi j'aime aussi cette peluche HK princesse, elle est vachement craquante quand je la revois.
Je te dis à très vite avec d'autres belles photos de ma collection, alors à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Lun 25 Avr 2011 - 16:48

Coucou les amis,

Comment allez-vous aujourd'hui avec ce magnifique beau temps dans la Capitale française?
Moi sa va très bien, pour la peine je vais vous montrer encore des photos inédites de ma jolie Hello Kitty, vous la verrez en compagnie de ses copines, alors s'est partit:

Alors là mes 3 jolies pucettes sont avec leurs copines, Hello Kitty, Flora des Winx, ma jolie CMM, et aussi ma jolie Barbie Fashionistas habillée pour l'occasion des fêtes de fin d'année, cette photo également a été prise lors du Noel dernier.
Elles sont dos à la crèche.

Ces 2 photos sont prises en face de la crèche les amis, eh oui elles sont émerveillées devant tant de splendeur et aussi Noel est une grande fête donc elles sont très heureuse d'y assister ces miss.

les voici devant nous pour la photo.
Je les trouve encore si jolies, elles me font craquer.

Voilà s'est tout pour le moment, promis des photos avec majolie Hello Kitty adorée arriveront très vite, alors à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 28 Avr 2011 - 13:04

Coucou les amis,

Comme promis voici mes autres objets sur Hello Kitty, certains vous les avez vus mais il y en a d'autres que je voulais vous montrer depuis longtemps, les voici:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec des autres objets sur Hello Kitty, alors à la prochaine, gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Jeu 28 Avr 2011 - 13:17

ouhhhhh je craque, la prochaine fois que je fais des courses je m en offre une... Embarassed car j ais faillis cet apres midi mais la jument nici était là... I love you en tout cas tes kitty sont craquantes... Wink bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mar 3 Mai 2011 - 9:34

Coucou May-li,

Je te remercie beaucoup pour ton message lol s'est super gentil, en tous cas je vais te montrer à toi et aux amis du forum, mes jolies photos sur mes divers objets d'Hello Kitty.
Donc les voici

Voici 2 adorables photos de mon maquillage d'Hello Kitty:

J'utilise souvent celui qui est pour les paupières, c'est vachement bien et ça tient super sur les yeux, puis les couleurs sont très douces et tendances.
C'est pour ça que je l'ai acheté, on peut trouver le baume à lèvres, le blush et le far à paupières au magasin Monoprix, mais aussi aux Galeries Lafayette, Séphora, etc...
Les prix vont généralement de 5,90€ à 19,90€.
C'est super pour les petits budgets.

Une autre image qui est mon joli porte-monnaie au couleur d'Hello Kitty.
Celui-ci je l'ai acheté à côté de la maison dans une papeterie, il est super sympa et de plus génial pour mettre toute sa petite monnaie (en pièces, eh oui s'est plus pratique).

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec des autres belles photos, gros bisous.
Auxane
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mar 3 Mai 2011 - 18:53

oh vanessa,j'avais pas vu les chaussettes =0+0= elles sont trop belles !!!
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mar 3 Mai 2011 - 18:58

Coucou Auxanne,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma collection sur les divers objets d'Hello Kitty.
Gros bisous.
Auxane
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mar 3 Mai 2011 - 19:13

il n' y a pas de quoi,c'est sincére,j'aime bien la diversité de ta collec :
maquillage,vêtements,goodies,peluches....c'est trés varié,et puis on
voit et on ressent le plaisir que tu as à partager tes photos,c'est un bonheur
que de les voir! bonne soirée bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mar 3 Mai 2011 - 19:15

wouahouuuu qu est ce que c est fabuleux ta collection...c est super... thumright
pour les maquillages je préfére pas les acheter car je n ais pas envie d apprendre qu ils les ont crées avec de la graisse animale, c est souvent arrivés alors je prends plutot ceux de yves-rocher ou tout est fabriqués avec des plantes...daniel jouvance aussi qui les fais avec les algues...
bravo pour les pochettes, je vais voir si je m en trouve aussi... amour

Dernière édition par may-li le Mer 4 Mai 2011 - 6:07, édité 1 fois
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Mar 3 Mai 2011 - 20:03

Coucou May-Li,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma collection sur les divers objets sur Hello Kitty, je te dis à très vite et gros bisous.

Coucou Auxanne,

Je te remercie également pour ton message concernant ma collection sur les divers objets sur Hello Kitty.
Très vite des autres photos de mes objets sur HK arriveront sur le topic, alors à bientôt et gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   Sam 24 Sep 2011 - 13:18

Coucou les amis,

Voici des nouvelles images concernant ma collection d'HELLO KITTY, les voici:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous donne rendez-vous très vite avec des autres jolies photos, gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty   

[HELLO KITTY] des peluches et des objets d'Hello Kitty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3