L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krys
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Krys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:03

Voici ma petit collec, toute jeune, même si elle comprend des anciens qui sont à la recherche de leur frères et soeurs égarés dans mon greniers.

Trois anciens devraient rejoindre le groupe prochainement, grace à certain membres du forum, pour le moment voici Masquarade et Papillonne en G1, Gardenia Glow tout devant en G3 acheté il y a quelques années, et trois récents G3 Starsong à droite devant, Rainbow dash au fond à gauche et dans sa petite boite, Sweetie belle.

j'ai pu ainsi noter les différences entre les récente G3 et les anciennes G3, rien que dans la morphologie, où on a l'impression qu'ils sont de plus en plus svelte (et je ne parle pas de la tonne de maquillaghe hein lol) Mais ces couleurs flashy sont très attirantes, reste que j'ai une petite préférences pour les ancienne versions.

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Dscf2171

Nouveauté 2011

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 20100927sept0001

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 20100927sept0002

Ancien retrouvés

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Ancienlp


Dernière édition par Krys le Mer 21 Sep 2011 - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:33

jolies couleurs !
ton G1 jaune c'est Magic (je sais plus le nom français) et pas Masquarade (Masquarade c'est un poney aux yeux diamant)
en effet, les derniers G3 ont tous la même pose avec des grandes jambes, c'est un peu monotone à la fin ... mais maintenant il y a les G4 en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:55

cléclème a écrit:
jolies couleurs !
ton G1 jaune c'est Magic (je sais plus le nom français) et pas Masquarade

magic star, pour être plus précis [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Icon_wink

joli début, vivement la suite, tu en a beaucoup dans ton grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:59

lol bon, cléclème tu sers à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Krys
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Krys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:07

Ah oui en effet me suis trompée, Masquarade c'est le prochain arrivant lol.

Et non pour les anciens je n'en ai eu que deux, mais dont un avec le set complet (anniversaire, avec tutti frutti)....mais ils sont introuvables chez moi alors qu'on les a bien mis de côtés...mystère scratch

Bref voilà je me constitue ma petite collection...je voulais me limiter aux blancs, qui sont mes préfèrész, mais c'est raté, au grand desarois de mon copain lol (m'ais il m'a confirmé que je n'avais pas à m'inquièté, que le ridicule ne tuait pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Krys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:09

Bonjour et re!

Je ne fréquente pas beaucoup le forum (suffit de voir les dates) mais y passe de temps à autre et à côté j'aime tjr autant les petits poney donc je viens un peu mettre à jour mon post pour y montrer les pièces que j'ai pu acheter ici et là afin de me refaire mon petit musée perso Mr. Green (et j'ai déménagé depuis donc j'ai un morceaux d'étagère rien que pour moi lol...mais cacher dans la chambre)

Je suis très fier d'avoir réussi à trouver de vieux poney en très bon état (made in HK), sans rien de coupé et avec très peu de defauts...mais je suis surtout contente d'avoir réussi à avoir quelques poney libellules! Alors biensur ce ne sont plus les ailes originales qui sont dessus (impossible de me les payer de toute façon meme si j'en trouvais lol) mais elles sont en tout point identiques et le plaisir est là. Il m'en manque mais le budget n'est pas forcement toujours là...disons que c'est une collec fait avec les moyen de bord lol.

Je ne vous fait pas la liste, vous les reconnaitrez tous j'en suis sur Very happy

La dernière photo montre les models que j'ai enfin retrouvé chez moi! Malheureusement, et je ne m'en souvenais plus, ils ont souffert de ma periode "coupage de cheveux" et meme s'il sont en très bon état, ils ont des crinière deplorablement courtes (leur doublon que j'avais racheté ayant eux de belle crinières)...Seule la peluche n'a pas trop souffert du ciseaux...

L'oiseau par contre reste un mystère antier pour moi je ne sais pas du tout ce que c'est...gamme hasbro mais était ce des petit poneys? Si quelqu'un sait Mr. Green (EDIT : je viens de trouver ma reponse sur le forum : Fairy tails!)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:24

joli début Smile mais ne t'inquiète pas elle prendra le temps qu'il faudra et c'est toi qui fixe tes regles a ce niveau.

quand aux ailes des libellules est ce que ce sont celle produitent par un allemand qui les vends sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Krys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:29

Citation :
quand aux ailes des libellules est ce que ce sont celle produitent par un allemand qui les vends sur Ebay ?

Je crois que c'est ça en effet. Elles ne sont certe pas données pour ce que c'est, mais elles sont vraiment très bien! (et la fille qui vend ça est polie et fait de jolis petits paquets lol)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:32

Ca doit être celle a qui je pense, les ailes sont dans des petites boites avec des poneys façon vintage et au alentour de 30€ les 3 paires ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Krys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:55

Je ne me souviens plus du prix exact mais ça à l'air d'etre elle Smile (j'ai gardé la petites boite et ça correspond tout à fait)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:02

je m'étais toujours demandé si c'etait vraiment de la qualité, apparemment tu as l'air de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Krys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:16

La dernière fois que j'ai tenu un vrai flutter pony j'étais toute jeune et donc je ne fais que d'après des photos et mes souvenirs mais pour moi c'est ce qu'il ya de mieux à mon avis, elles ne plient pas, ont de beau reflet, et reste come les original fragile au niveau de la base lol (oui j'y fais gaffe étant donné que mon seul flutter pony a eu ses ailes cassé meme pas 24h après l'avoir reçu en cadeau Sad )

Je tacherais de prendre de meilleur photos.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:42

les ailes ont l'air sympa, et les poneys en super état !
l'oiseau c'est un fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:16

Krys a écrit:
L'oiseau par contre reste un mystère antier pour moi je ne sais pas du tout ce que c'est...gamme hasbro mais était ce des petit poneys? Si quelqu'un sait Mr. Green (EDIT : je viens de trouver ma reponse sur le forum : Fairy tails!)

cléclème a écrit:
les ailes ont l'air sympa, et les poneys en super état !
l'oiseau c'est un fairy tail

cléclème a écrit:
lol bon, cléclème tu sers à rien

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 6412[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 29jojojo[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 29jojojo[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 29jojojo[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 29jojojo[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 29jojojo[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 29jojojo
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:14

mais euh !!!!!!!!!!! ça m'apprendra à vouloir aider tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Krys
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Krys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:28

merci quand meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Krys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:41

Je viens de recevoir le poney libellule Tropical-Brise grace à Mapeline (un survivant hein? lol) et bientot Lily devrait rejoindre le groupe (part Tezcal)...mon copain allant m'accrocher bientot une longue étagère spéciale pour petit poney, je prendrais une photo lorsque tout ça sera en place (et que j'aurais meme des ailes pour tous les libellules restants).


Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:06

Hate de voir tout ça sur un beau présentoir (pense surtout à pas la mettre au soleil l'étagere)
Et Tropical Brise est un flutter magnifique! Jolie acquisition! thumright

_________________
[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Krys
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Krys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:15

Oui jamais au soleil ça c'est certain, ça sera dans la chambre de toute façon (on a convenu que ça n'allait pas du tout avec la déco du salon au final et que en gros paquet sur une petit étagère c'était pas top top Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:11

hate de voir ta tropical breeze Wink c'est l'une des mes flutter préférées parmis toutes les existantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011   [NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NO PHOTO]Equipage de Krys - maj 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipage de Corsaire (G3) 2003-2009
» L'équipage de Corsaire (G2) 1997-2003
» L'équipage de Corsaire (G3.5) 2009-2010
» L'équipage de Corsaire (G1) 1982-1995
» Japan Expo Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: