L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:39

J'ai aussi l'impression qu'elle aurait pu avoir une frange. saispas
J'suis pas d'une grande aide, mais en tout cas j'adore ta skipper avec cette queue de cheval, elle est trop belle thumright
Tu as de jolies Barbie!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:46

Coucou Fabie,

Justement regarde-bien de plus près tu verras elle n'a pas de frange car si elle en avait une on le verrait même avec ces cheveux tirés en arrière moi justement je pense qu'il s'agit de la Skipper Alice in Wonderland car ses cheveux sont identiques, le make-up aussi donc je sais que s'est bien elle moi aussi au début je pensais la même chose que vous mais ensuite je me suis apperçue d'une chose, il existe une Skipper tiré d'un long métrage de Disney qui est Alice, là j'ai vu sa tête et aussi sa chevelure tout concorde.
Je suis un peu maniaque des fois car j'ai observé celle de Mapeline et cette Skipper Alice, aussi make-up et que les pointillés des cheveux, j'ai vu que s'était bien la Skipper, puis celle de Mapleine j'ai pu la voir en vraie car quand je suis passée chez elle lors de notre dernière rencontre j'ai bien vu qu'elle n'aurait eu pas de frange et cela me disait bien que cette Skipper je l'avais vu quelque part.
Donc voilà pour ma réponse justifiée.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:16

Voilà une image pour ma propre réponse justifiée. J'ai entourée la zone où on voit clairement le trait. Pour avoir peigné des centaines de poupées et même si je n'ai pas eu celle-ci dans les mains, la présence de cette marque indique que certains cheveux ramenés en arrière ne l'étaient certainement pas à la base.
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08411
Les cheveux de la frange sont en retrait. Les cheveux implantés sur la circonférence vont sur l'arrière, les cheveux de la deuxième rangée vont sur l'avant, c'est à dire que pour ne pas voir de jour les cheveux se chevauchent en sens contraire. Pour affirmer que c'est une Alice, il faudrait détacher les cheveux de la poupée et tout d'abord vérifier si dans cette zone il n'y a pas des cheveux plus courts qui ne sont pas dans le bon sens.
Une autre indication, je ne sais pas si cela est toujours le cas où s'il y a des variations de pays pour ces modèles, mais les poupées qui sont dans mes bouquins n'ont pas le même pays de production, la Cool tops photographiée vient de Chine et l'Alice de Malaysie.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:39

merci de m'aider pour les identifier [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 531644

alors pour skipper je n'ai aucun souvenir de la robe d'alice, ni de l'autre tenue cependand j'avais d'autre vetement resemblant a ça
et pour eviter tout debat j'ai refait une photo de la miss cheveux detacher ..... (elle avait sa queue de cheval depuis ... fuiouuuuuu !!!!! )

et a ma grande surprise ...........

suspense .....

voila la miss

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08426
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08427

et une une fois recoifée

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08428


fabie je n'en reviens pas moi meme, quel oeil eguisée tu a [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 794768
le mistere se leve donc .... la miss est skipper cool tops
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:52

impressionnant!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:11

Coucou Mapeline,

J'étais vraiment persuadée que ta Skipper était bien la Skipper Alice In Wonderland, je suis désolée de l'embarras que j'ai pu causé soupir soupir soupir soupir.
Effectivement, maintenant on voit bien que ta Skipper est la Skipper Cool Tops, donc je n'avais pas bien vu au niveau de sa frange surtout la mèche.
En tous cas elle est super jolie lol, gros bisous . calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:14

pas de sousis copine [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 531644

moi aussi j'ai ete surprise de voir sa meche une fois la queue de cheval enlevée, l'elastique etait pil poil sur le bout de cette fameuse meche, je pense que c'est pour ça que l'on est passée a coté lol!




un grand merci a fabie qui est tres douée [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 794768
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:33

C'est Auxane et Vanessa qui ont cherché qu'il faut remercier, moi je n'ai rien fait du tout.

Vanessa, nous n'étions pas d'accord sur un point mais je ne pense pas que qui que ce soit ait causé de l'embarras. Nous confrontons nos opinions dans la bonne humeur, c'est tout. Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:51

Coucou les filles,

Merci vous êtes des amours I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:11

Coucou Copinette,

En ce qui concerne de ce que tu as trouvé dimanche en brocante copine, donc voici la photo:

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08410

Pour savoir l'identification de ta Skipper qui est assise, je pense qu'il s'agit de la Skipper (d'après ce que je vois sur ta photo), la jolie Skipper Baby Sitter ou bien la Skipper Sirène avec sa jolie queue orangée avec ses des petits bébés sirènes lol.
Mais par contre elle a bien une tenue de Skipper Babysitter lol.
Peut-être essaye de la photographier de plus près lol, afin que je puisse mieux voir ses yeux lol pour faire l'identification de ta puce lol.
Pour ta Barbie qui est à gauche de la photo lol, elle porte une tenue Fashion Avenue de 1995 ou 1996 il me semble.
Mais je pense que ta Barbie est soit la Barbie Skipper Kelly Stacie Travelin Sisters giftset 1995.
Même chose, essaye de prendre en photos une par une tes Barbies comme ça je pourrai mieux t'aider à les identifier car là je n'arrive pas trop à visualiser son visage lol.
Mais là pour les idées d'identifications de tes Barbies, j'ai essayé mais j'attends tes photos de près de tes poupées comme ça je pourrai mieux t'en parler lol.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:56

je les ai photographiées de pres mais dans le sujet identification [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 635649
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:54

et une photo de ma midje sky fun lol!
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08440
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08441

et une autre de barbie superdance (tenue reparée et toute propre sunny )
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08442
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08444


d'autres vont venir, car la elles seches et il fait nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:12

Et ben on à hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:35

elles sont belles, la blonde à un visage super joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:25

Coucou Mapeline,

Tes barbies sont vachement belles surtout ta jolie Midge Ski Fun lol, elle est presque complète, il lui manque juste ses chaussures et hop la voilà partie vers du Ski avec ses amis lol, en attendant de voir la suite de ta collection, je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:35

midje sky fun est complete car a la campagne j'ai ses chaussures, ses sky et ses batons thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:02

Coucou Copinette,

Alors vivement qu'on puisse la revoir au complet avec sa jolie tenue de Ski lol.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:58

quelques petites qui ont secher lol!

barbie glitter hair
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08448

skipper majorette
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08449

skipper sun sensation
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08450

skipper babysister
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08451


Dernière édition par mapeline le Mer 28 Sep 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:42

Coucou Copinette,

enamour enamour enamour je craque pour ta jolie Skipper Sun Sensation qu'elle est jolie cette puce lol enamour enamour elle me fait de l'oeil enamour gros bisous. clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:42

merci fabie de m'avoir aidée pour cette skipper qui ma fait tourner en bourique drunken

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08449
qui n'est autre que skipper majorette
ça tombe bien j'ai une partie de ça tenue lol!
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08456
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:55

Je ne suis vraiment pas fan des Skipper avec cette tête, mais je trouve vraiment qu'elle est jolie avec cette tenue, elle est très sympa.
Je ne vois pas bien pour le bateau, la partie "chair" se met par dessus les doigts, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:30

tu a un emplacement pour metre ces doigts
je te fait une photo de l'autre coté thumright

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08457
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:51

comme d'abitude profitant de mon week end a la campagne j'ai un peu deblayer mon bazard pour liberer mes accessoires de barb

mon vieux lit a baldaquin (ma tante me l'avait casser et je l'avais reparer comme j'ai pu)
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08436

mes vehicules
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08437
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08438

ma maison des iles et le bal masquer
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08439
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Dsc08440

j'ai encore ma villa qui se renge en valise et mes 3 picines mais pour ça j'ai encore beaucoup de rangement a faire et il faut que je puisse etre la bas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:59

Coucou Copinette,

Que s'est joli tout ça lol, ça fait vraiment rêver en plus Wink affraid , tu as le beau salon de la Barbie Custom Ball affraid affraid , il est super beau, puis tous ces véhicules, on ne peut pas dire que ces jolies demoiselles n'ont pas de moyens de locomotion pour partir en voyage lol, grâce à toi elles ont caque jour une voiture différente, en tous cas bravo pour nous avoir montré tes jolies merveilles, ça me fait rêver, je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:59

merci ma belle [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 531644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!
» [BARBIE] Mes chevaux Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: