L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+47
ledabby
Elemiah
Ezoha
marypony
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:05

Oh mais elles sont top ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyMer 21 Juin 2017 - 4:49

Oui !!! de très belles poupettes clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyMer 21 Juin 2017 - 5:14

Elles sont toutes très jolies
Très douces I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:43

en faisant du tri 3 puce ont été retrouvées  siffle

j'ai poster des photo pour les identifier et confirmer l'identification de la 1ere


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_5761
barbie te parle


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_5762
midje riviéra qui normalement à la même robe mais en vert 


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_5763
skipper sea loving


Dernière édition par mapeline le Jeu 31 Aoû 2017 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:05

Je me trompe peut - être mais je ne pense pas que ta rousse soit Midge : Midge à des taches de sons et la bouche fermée dans quasi toutes ses versions ( sauf les récentes "life in the dream house" dont le visage reprend le moule steffie face ( bouche en coeur)).

C'est Barbie quelque chose .... mais je ne sais pas quoi lol! désolée de ne pas t'aider plus  soupir  soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:50

Oh, nous avons cette robe, je la trouve très chouette, celle de midge qui n'est peut-être pas midge !!
Elles sont en superbe état toutes trois !!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:45

voila un sac et un leggings pour compléter mes barbie je te parle  cheers

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_5811
Revenir en haut Aller en bas
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:02

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 7:03

trop sympa le sac !!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 1:45

Moi, j'ai un faible pour le legging, je les adore dans la vie, ça continue chez les poupettes, on dirait un que Lilas a mis longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:04

voici une petite mise à jour dans mes barbie du au gros carton trouvé en brocante et beaucoup de ces puces sont en bien meilleur état que celle que j'ai donc voici un petit remplacement 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6051
barbie rose du soir et barbie twirly curls


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6052
barbie super star et barbie feeling fun

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6053
skipper island fun et quand à ma 1ere ballerine c'est sa tenue qui est désormais complète  cheers


et voici des nouveaux venu  siffle

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6055
ken rock star


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6054
avec sa troupe (oui il faut que je lui trouve ses habits  tongue


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6056
barbie super expression de 1990


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6057
avec son portrait



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6058
barbie funtime de 1988 (je recherche aussi ses habits  siffle )


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6059
et son portrait


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6060
barbie fun to dress (ce n'est pas ses bon habits, je les recherche)


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6061
et son portrait


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6062
skipper california dream (manque sa salopette que je recherche)


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6063
et son portrait


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6064
barbie beach blast (je pense avoir trouver son maillot à confirmer)


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6065
et son portrait
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:39

elles sont merveilleuses tes poupettes flower flower moi c'est la twirly curl que je cherche siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:40

je sais et tu auras bientôt une surprise  siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:43

Ah ben mince !! j'espère que je n'ai rien spolié ( sur la surprise je veux dire ) et je pense à toi pour les reroot .tu les aura bientôt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:46

je n'en dis pas plus tu verra  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:24

Je bave devant la Super Expres​sion(tellement jolie...) et la First ballerine... [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 771886358 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 771886358 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 771886358 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 771886358  La Skipper est merveilleuse aussi... drunken drunken  Quel bonheur d'avoir trouvé de tels trésors dans un seul carton, tu as trop de chance ! cheers cheers cheers

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyVen 1 Sep 2017 - 9:34

c'est vrai que j'ai eu la main chanceuse  lol!
mais il y en a beaucoup que j'avais deja  Sad
et du coup elles se retrouvent dans mes ventes à chercher une nouvelle famille  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptySam 9 Sep 2017 - 22:43

J'aime beaucoup les visages de la fun to dress et de Skipper California !! Très jolies poupettes !!
Ken est une véritable rockstar !! A poil et excentrique !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:36

grâce à marypony j'ai une nudiste en moins  cheers

barbie beach blast à retrouver son maillot de bain  sunny

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6317
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyMer 20 Sep 2017 - 14:22

Superbe thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:04

Top !  cheers

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:27

alors je ne peux pas dire que j'ai une autre nudiste en moins, cependant ma barbie funtime a comme meme retrouver sont haut  cheers

mais du coup je me demande si c'est pas pire de la voir comme ça le cul-cul à l'aire  siffle

vivement que je lui trouve son short  lol!

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6376
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:34

euh !!!!! ouaip thumright parfaitement d'accord !! je vais partir en chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 EmptyVen 6 Oct 2017 - 11:09

j'ai trouvé !!!! elle ne fera plus holé holé  lol!

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Img_6378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!
» [BARBIE] Mes chevaux Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: