L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+47
ledabby
Elemiah
Ezoha
marypony
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyMar 22 Mai 2018 - 10:50

voici quelques petites nouvelles trouvées en brocante

la beauty secrets (qui n'a pas le bon corps)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_7842

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_7840



et cette petite, je ne sais pas qui c'est donc elle est aussi dans la section identification 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_7841

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_7839

edité : 
merci à titanjie  calin
c'est donc barbie bali de 1993  sunny


Dernière édition par mapeline le Mar 22 Mai 2018 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:22

Leur visages sont assez intéressants je trouve !! Particulièrement la première thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyVen 8 Mar 2019 - 12:39

2 petites nouvelles 

barbie princesse raiponce

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Prince10

elle a eu une très vilaine coupe de cheveux, mais ça mèche fonctionne toujours

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_0310


et barbie "i can be bride" de 2010, part contre ce n'est pas sa robe, je lui ai mise celle ci car je trouve que ça lui va bien 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_0289[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_0288
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:46

j'ai retrouvé une souris morte dans mon carton ou je rangeais mes chevaux de barbie, et elle a fait des dégâts  boulepleure boulepleure

je commence a tout relaver et je voulais vous montrer les dégats 

voila ce qu'elle a fait a la selle du cheval dans le bossus de notre dame (oui c'est un disney mais il était ranger avec les barbie) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9279[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9281

je vais essayer de recoudre ce que je peux, par contre pour le morceau en dousous, la je ne pourrais rien faire, il en manque carrément un gros bout  pale

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9280


voila ce que ça donne recousus, c'est pas terrible  soupir soupir

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9283
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9282

j'ai plus qu'a en retrouver un en brocante et je ne les stock plus dans notre autre maison  zen zen zen


j'ai pleins d'autres dégats, selle et harnais manger sans parlé qu'elle a aussi pissé et chier sur tout les chevaux, donc beaucoup de lavage en perspective, mais j'y vais doucement car ça me fait mal de les voir dans cette état  bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:53

C'est dingue tout ce qu'un si petite bête peut faire comme dégâts affraid affraid mais bon elle a quand même payé cher sa gourmandise !! T'en fais pas va : je regarderai en vg si je trouve ce qui te manque calin calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 17:02

je te remercie  calin calin calin

c'est clair qu'elle l'a payée chère  soupir
j'aurais préférer qu'elle ne mange rien et la retrouver vivante  zen

(dans ce carton il y avait aussi mes réveils g1 et mes grosses vaches g1, je ferais des photo demain car ça sèche)
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 17:59

Oh mon dieu...les dégâts !!!!!!  affraid affraid affraid affraid affraid les souris c'est infernal ! j'en sais quelque chose, je suis envahie à cause du foin et de la paille de mes ânes ! on a beau leur donner des trucs et mettre des tapettes, rien à faire....je compatis vraiment !  Shit Shit Shit

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:46

C'est clair que dans les fermes , les souris font des ravages !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:20

sielsa : je compatis aussi  calin calin



ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a rien (a part des meubles et des cartons, et encore une partie de mes collections) dans cette maison  larmes
et pas d'autres dégats (heureusement) mais pourquoi dans mon carton de chevaux ????  pquoi
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 21:46

Les souris faut avoir... des chats! Super efficace. Pas d'écuries sans chats aha.
Et le problème c'est que ça pope partout, si la maison est pas habitée d'autant plus...

Courage, j'espère que tu pourras récupérer un max thumright
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2019 - 5:08

C'est exactement ce que j'allais dire .. les chats !! très efficace dans une ferme ou une écurie thumright Chez nous on en a et pas un seul mulot ne pointe le bout de son nez lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:24

alors su ce je vais vous contredire  lol!
quand j'étais jeune, on a eu 3 chats et malgré ça, c'est moi qui attrapais les souris  siffle
eux ils tournaient juste la tête pour regarder dans quel direction etait la souris, donc je me servais d'eux pour les localisé et les attraper  bleh

et au jour d'aujourd'hui, oui cette maison n'est pas habitée et en plus mon homme est allergique aux chats  Confused
ils nous restaient des granules empoisonnée que mon père avait récupérer de chez edf, donc on en a mis, c'est pas cool mais quand il y a pas le choix, y a pas le choix  silent
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:18

Ben écoute, nous on a 5 chats et aucun ne chasse quoi que ce soit dans la maison...Ils sont totalement indifférents ! saispas

J'espère que tu réussiras à rattraper les dégâts... rambo

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:13

Mes chats sont des machines de guerre, surtout Darjeeling, elle te ramène des souris toute la journée, elle s'arrête jamais. C'était une vraie horreur quand j'avais l'occasion de les faire sortir de l'appart. Et le chat que j'ai eu enfant, c'était pareil, ramenait tout et n'importe quoi.
Comment vous faites pour avoir des chats qui font rien?? Je veux le secret.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:50

J'en connais un de secret moi : il ne faut pas nourrir les chats de ferme avec des croquettes !! Affamés ils les attraperont les souris Very happy c'est dans leurs gènes ! Je connais quelqu'un qui nourrit les chats errants comme ça : et bien c'est prouvé qu'une fois après avoir goûté la croquette , ben c'est fichu pour le reste lol! lol! Pour le coup , les chats dans la ferme de mes beaux parents , ben ils sont au taquet vis à vis des souris Wink

Mapeline je compatis , mais Twilight a raison sur une chose , les animaux aiment bien coloniser les maisons inhabitées.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:58

elsanna17 a écrit:
Twilight a raison sur une chose , les animaux aiment bien coloniser les maisons inhabitées.

affraid pale pale
le problème c'est que je n'ai pas la place de tout ramener dans celle ou je vis  larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:06

Je le sais bien et c'est là qu'est tout le problème ! larmes larmes A moins d'avoir un garage assez grand ou de construire une cabane style abri de jardin, je ne vois pas d'autres solutions possible pour héberger tes cartons de collection. et ça me fait mal au coeur de te savoir triste par rapport à tout ça. Elle est très loin de ton habitation actuelle ton autre maison ? Parce que ça t'arrive d'aller faire des aller - retour là bas.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:26

non pas loin, je dirais peut etre 1,5 km, c'est dans le même village
j'y vais de temps en temps  zen
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:02

je vous montrerais mes chevaux de nouveau propre, je les lave par petit groupe 

pour aujourd'hui il n'y aura que celui du bossus de notre dame (vu que j'ai fait aussi mes grosse vaches g1  siffle)
il vient de mon enfance 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9292


et avec ses accessoires (enfin ce qu'il en reste  larmes)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9293


Dernière édition par mapeline le Mer 17 Avr 2019 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:34

Qu'il est beau ce cheval affraid affraid même avec le reste de sa selle il en jette quand même thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:19

heureusement que le cheval n'a rien  soupir

je vous présente une série d'autres chevaux qui ont été lavé

le premier n'est toujours pas un cheval de barbie, mais je l'ai de quand j'étais petite, je me souvien que c'etait une sous marque mais je le trouvais super beau 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9296
par contre la souris est aussi passé par la et a manger son cordon, mais par chance n'a pas couper les fils électrique, donc apres vérification il fonctionne toujours  yahoo
il marche avec les lumières s'allument ou il bouge la tête de haut en bas ainsi que sa queue avec les lumières qui s'allument 




le cheval qui va avec la calèche de barbie rossignol (j'ai sa calèche rangée avec les gros accessoires de barbie)
il vient aussi de mon enfance 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9295

la aussi la souris a fait du grabuge, elle a manger les cordons  Sad Sad

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9297



la j'ai besoin d'une confirmation, est ce bien dallas ? et est ce bien ses accessoires (je l'avais trouvé en broc) 
edit non c'est le cheval de big jim  Rolling Eyes

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9300



lucky, lui aussi viens de broc, et il me manque ses accessoires 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9299



trouvée aussi en broc, lilas de la calèche du lac des signes, je n'ai que la licorne manque la calèche et ses accessoires 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Img_9298

a suivre .....


Dernière édition par mapeline le Mer 17 Avr 2019 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:36

Ils sont superbes tous les uns aussi bien que les autres ! Pour Dallas je n'en sais rien je n'en ai jamais eu . Mais Sielsa a plusieurs versions de ce cheval je crois ! Si c'est bien Dallas , elle te le dira thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:23

j'ai vu sur une photo marquer danceur  saispas
donc c'est peut etre pas dallas mais danceur  confused scratch menton

y a t'il un site pour référencer les chevaux de barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyLun 15 Avr 2019 - 22:07

Il y en avait un très bien en Allemand et Anglais, mais il a disparu. C'était Mattel Pferde Sammlung, faudrait essayer de le retrouver sur the Way Back Machine.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 EmptyMar 16 Avr 2019 - 9:24

merci je l'ai trouvé  cheers

par contre mon dallas n'en est pas un  Sad

c'est un big jim 


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Big-Jim-Mattel-Cheval-Horse-ref-9400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!
» [BARBIE] Mes chevaux Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: