L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyMar 31 Déc 2019 - 14:54

je vous présente mon nouveau cheval de barbie c'est un sparkle beauty de 2000 et son nom est pink crystal

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1338




on le reconnait à sa robe blanche tachetée  I love you I love you

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1337
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:25

il est superbe thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:34

un autre petit nouveau  cheers cheers

le cheval fany 2001 (farbenspab) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1452[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1450

sa robe change de couleur au contacte du froid ou du chaud 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyLun 20 Jan 2020 - 15:54

super classe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:25

Il est sympa Fancy, je pense que si je l'avais, je serais folle avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:41

J'aimerais bien le trouver moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:26

je bavais dessus depuis que je l'avais découvert sur le site allemand qui référence les chevaux de barbie, je vous avoue que je ne pensais pas le trouvé et encore moins a ce prix (1€  Mr.Red
et j'en suis totalement folle  yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:53

Ah oui génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyMar 21 Jan 2020 - 7:18

Ah oui, original ! Shocked c'est fou le nombre de chevaux de affraid

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:32

oui il y en a vraiment beaucoup .... (barbie est riche ... elle...  siffle)


j'ai continué un peu mon tri (très léger  Rolling Eyes)

et du coup 

grâce a l'identification de Miss Pompon, j'ai pu voir que j'avais la tenue complète Fashion Fun Pool Party #5715 de 1982


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1463





je rajoute la pochette à la tenue Twice As Nice #7953


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1465







je complète aussi la tenue cavalière avec les bottes et la bombe


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1466





et j'ai aussi retrouvé tout les éléments de cette tenue que j'ai eu petite, par contre je ne sais plus de quel année elle date ni de quel série elle est  saispas
édit : merci Titanjie : Prêt à Porter #2960 de 1991

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1464
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyMer 22 Jan 2020 - 19:53

Jolies ces dernières tenues vintage !  thumright

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyMer 22 Jan 2020 - 21:13

J'aime bien moi ! tu as un vrai magasin de mode pour Barbie thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:46

siffle c'est clair que j'en ai de bazar  siffle

d’ailleurs j'ai oublier de vous montrer, ma barbie super style a retrouvé son chouchou et son sac a main (retrouver dans le fond d'une boite  Rolling Eyes )

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1475[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1476



et mes 4 barbie jewel secret  lol! 


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1477

elles ont toutes un visage différents  wacko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 19:09

Je pense que le chouchou blanc de la super style va avec une tenue additionnelle, pas avec la Barbie menton

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 19:38

C'est dingue qu'elles soient toutes aussi différentes... Shocked
J'ai aussi ma Barbie super style (je l'ai piquée à ma soeur quand elle l'a eue... [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 3237709342) je la crois complète, mais le chouchou ne me dit rien du tout par contre ! tu aurais un visuel d'une pub de l'époque ? menton

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 20:31

Miss Pompon a écrit:
Je pense que le chouchou blanc de la super style va avec une tenue additionnelle, pas avec la Barbie menton

sielsa77 a écrit:
C'est dingue qu'elles soient toutes aussi différentes... Shocked
J'ai aussi ma Barbie super style (je l'ai piquée à ma soeur quand elle l'a eue... [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 3237709342) je la crois complète, mais le chouchou ne me dit rien du tout par contre ! tu aurais un visuel d'une pub de l'époque ? menton

j'avais eu la barbie et la skipper, et je croix que celui la est a skipper, mais n'ayant plus ma skipper je l'ai laissé a barbie, mais il est fort possible qu'il ai décoloré au soleil (je les mettais beaucoup pour ma queue de cheval  siffle)
je me souviens que celui de skipper était plus claire, et celui la est bien un des miens et je n'ai jamais eu de tenue additionnel


j'ai skipper en boite
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Dsc00640


édit : si j'ai trouvé cette photo sur le net !!

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 6dc9ae6204282d041bdf0d023eb6d29b



ça me fait pensé, quelle est la différence entre la barbie super style et la barbie magic style ????
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:23

Moi je m'y perd un peu entre les super hair, ultra hair, super style...  wacko donc je ne saurais te dire !  saispas

ah donc il y avait bien un chouchou pour la petite fille vendu avec !  study

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyVen 24 Jan 2020 - 6:17

J'avais trouvé un chouchou une fois en VG ! Comme je n'avais pas la Barbie ,Je l'ai échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyVen 24 Jan 2020 - 19:27

mapeline a écrit:


édit : si j'ai trouvé cette photo sur le net !!

ça me fait pensé, quelle est la différence entre la barbie super style et la barbie magic style ????

Au temps pour moi Wink

Je dirais juste la robe, les boucles d'oreilles de la magic style on l'air plus foncées aussi

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyVen 7 Fév 2020 - 14:48

un nouveau cheval pour le haras de barbie  siffle

je vous présente le cheval de la calèche princesse mariée de 2000 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1611[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1610


il ressemble beaucoup au cheval de la calèche de la belle au bois dormant de 1999, ils ont les même yeux, la même robe, mais leur nuance de marron est différente !!! voir spoiler 
Spoiler:


je n'ai pas la calèche et son harnais est en piteux état, la ça ne se voit pas, mais j'ai du le recollé a 2 endroits différents (car reçu cassé Sad ) et il manque la sangle du haut vers sa gorges (c'est pas gênant)
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyVen 7 Fév 2020 - 16:14

Oh ! qu'il est beau celui-là !! ça te fait un sacré haras dis - donc !! Continue de nous émerveiller avec ces si jolis chevaux yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyVen 7 Fév 2020 - 16:23

il est joli! j'aime bien sa robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyVen 7 Fév 2020 - 17:14

oui je commence a avoir une sacré troupe  lol! lol!

et j'en attends un autre  siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:51

mon cheval est arrivé  cheers

par contre malheureusement le transport a fait qu'il a eu une patte cassée à l'arrivée  Sad Sad

je l'ai recollée et ça à l'aire de tenir, je n’essaierais pas de le faire marcher 

Spoiler:

et la selle c'est cassée dans mes mains  Confused 

Spoiler:

j'ai pas de chance avec mon dada  Sad Sad

mais il est beau  enamour enamour enamour enamour

je vous présente le cheval trotteur avec calèche (sans la calèche) de 1994 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1636[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Img_1635
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:11

Arf soupir Je suis désolée pour toi ! C'est dommage que ce genre de choses t'arrive parce que ton cheval est sacrément beau par rapport à d'autres que l'on peut voir , et j'aurai bien voulu le voir marcher moi ! Mais bon , ne tentons pas le diable, déjà que tu es parvenue à le réparer est déjà bien thumright . Pour le coup , je me suis fait une fausse joie ! je pensais avoir la selle mais bien qu'elle ressemble à la tienne , elle n'a pas les encoches comme sur la tienne soupir autrement je te l'aurai donné avec grand plaisir vu que je n'ai pas le cheval qui va avec soupir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!
» [BARBIE] Mes chevaux Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: