L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !

Aller en bas 
+17
grenouilli78
boulette
Vanessa
Kamui
lolipouxi
Loulou
mapeline
eeicing
littlepuppy
louporque
Psydo
cléclème
Nirti
dywenn
aurore
Tite Crinière
sahelisa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre BD préferée ?
La 1
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Vote_lcap3%CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
La 2
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Vote_lcap22%CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 22% [ 8 ]
La 3
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Vote_lcap11%CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 11% [ 4 ]
La 4
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Vote_lcap22%CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 22% [ 8 ]
La 5
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Vote_lcap42%CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 42% [ 16 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:19

Mise à jour du 01/12 :

Les résultats sont en lignes !
Félicitations à Psydo qui remporte ce concours, avec 41% des voix !
Bravo également à Tite crinière qui arrive en 2ème position ex-aequo avec moi même CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_wink

37 votes ce mois-ci, c'est un peu en baisse par rapport au mois dernier.

Les noms des participants sont ajoutés aux photos, merci à tous encore une fois pour votre participation CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_thumright (aussi bien en envoyant votre photo qu'en votant)

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower


MISE A JOUR DU 21 NOVEMBRE

Les participations sont en ligne !
Le numero au dessus de chaque photo correspond à celui du sondage.
(bon, si vous avez bien suivi, il est facile de deviner qui a fait chaque participations Rolling Eyes)
Merci aux participants et aux votants !
Bon vote !


1- Dywenn, 4 ème place, 2% des votes
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 6i64bk2


2- Tite crinière, 2ème ex-aequo, 21% des votes
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 852387photoconcoursnove


3- Cléclème, 3 ème place, 10% des votes
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Concou10


4- Sahelisa, 2 ème ex-aequo, 21% des votes
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Rhuma


5- Psydo, 1 ère place, 41% des votes
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Pof10


[size=24]NOS JOUETS EN BANDE DESSINEE

Nous avons tous un jour lu et apprecié une bande dessinée.. Les héros (ou anti-héros), ont bercé notre enfance et certaines gammes de jouets ont d'ailleurs vu leurs aventures dépeintes en bande dessinée.
Faisons revivre ces heures de gloire à ces jouets si chers à nos coeurs, permettons leur de vivre de fantastiques aventures ou de poser dans leur vie quotidienne à travers les codes de la bande dessinée..
Venez retranscrire la vie ordinaire ou extraordinaire de vos chouchoux sous la forme de bd (dessin) ou de roman photo, ajoutez ou non du texte, bref, laissez parler votre imagination et votre créativité !


Veuillez cependant respecter quelques petites règles :


CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower Toutes les gammes de jouets sont autorisées pour ce concours
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower Les membres participants devront renvoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 20 novembre minuit.
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower Le format ne doit pas dépasser les 800px de largeur exceptionnellement pour ce concours et il est probable que lors de la publication en page d'accueil de la photo gagnante, on ne choisisse qu'une partie de votre réalisation, une planche de BD sous la bannière étant difficile à caser en restant lisible...
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_flower Les montages et l’ajout de texte sont bien sûr autorisés ce mois-ci.



Les photos seront mises en ligne le 21 novembre.
Les votes auront lieu du 21 au 31 novembre et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_wink


Dernière édition par sahelisa le Mar 1 Déc 2009 - 7:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:30

J'ai pleeeeein d'idées!! Trop d'idées!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:34

Ca fait plaisir CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:33

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_scratch heu moi je beugue là CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 503410 aucune idée à l' horizonCONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 952830
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:43

De mon côté, pleins d'idées aussi CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_biggrin2 mais niveau réalisation CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_rolleyes J'suis en pleins dedans là et c'est assez complexe quand même! CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 993805
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:05

Participation envoyée CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 993805 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 993805

Combien de photos pour l'instant??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:08

Deux.. CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_rolleyes
Je n'ai pas eu le temps de faire la mienne aujourd'hui mais je la fais demain.
Il en faudrait quelques-unes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:15

Moi aussi je vais essayer d'en faire une demain, c'est que c'était pas prévu que je travaille avant la fin du concours! lol! Comme quoi il vaut toujours mieux préparer à l'avance! Enfin, j'essaierai de trouver le temps demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:18

Je pourrais pas participer cette fois Embarassed
Le thème est un peu trop compliqué pour moi et j'ai le temps de rien faire depuis quelques semaines Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:19

Ok, mais d'autres peut-être ?
y'aura pas des masses de participation apparemment.. CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_rolleyes

allez, vous avez jusque demain soir minuit ! CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:23

Allez, les amis, un petit éffort svp
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 427108 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 427108 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 427108 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 427108
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 172637 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 172637 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 172637 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 172637 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 172637
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 41980 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 41980 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 41980 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 41980
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 795374 CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 795374

Nirti, tu prend un poney et tu l'instales devant une BD CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 503410 C'est une photo comme ça que j'allais faire si je n'avais retrouver pas ma carte photos..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:58

allez !!!!!!! avec toutes les idées que vous trouveez pour les dialogues de vos photos, vous pouvez bien nous faire un mini roman photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:39

Je suis rentrée tard du travail et je suis archi crevée, pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Mais demain aprem, je vais juste monter cheers et je devrais rentrer assez tôt, j'aurai le temps de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:42

Je suis légèrement à la bourre, je suis en train de faire ma BD! S'il vous plaît, attendez-moi avant de poster les participations! beau
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:53

Euh tout pareil !!! Boulet siffle

_________________
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptySam 21 Nov 2009 - 0:43

Ca y est! Participation envoyée!!! OUUUUUUUUFFF!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptySam 21 Nov 2009 - 1:28

Envoyé auuuusssssiiiiii..... croa croa

_________________
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptySam 21 Nov 2009 - 10:35

Héhé vous avez eu de la chance, j'étais pas là hier soir Mr. Green

Bon, les participations sont en lignes !
(je suis en train de redimensionner pour mieux voir certaines. edit : c'est bon Wink )

Bonne chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptySam 21 Nov 2009 - 11:54

A voté!
Super vos idées!!! thumright drunken
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptySam 21 Nov 2009 - 11:56

Bravo à tous!!! Vous avez fait un sacré boulot!!!
J'aime beaucoup la 4: simple, efficace, elle m'a bien fait marrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptySam 21 Nov 2009 - 12:55

Waouw! Géniales ces BD!!!
J'arrive pas à me décider, y'en a deux qui me font particulièrement craquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptySam 21 Nov 2009 - 17:18

ça y est, voté cheers

En tout cas bravo pour votre imagination, moi je n'avais absolument pas d'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:03

Que 5 participations? Ben alors les gens? Rolling Eyes

Il y a vraiment de bonnes idées! C'est toujours un plaisir de découvrir les participations! Et encore une fois, je ne sais pas pour laquelle voter... Mr.Red

La mienne a vraiment une sale tronche par rapport aux autres... Ca fait vraiment pas soigné... Enfin j'ai participé, c'est le principal, c'est déjà un miracle, j'aurais pas pu faire mieux, j'ai fait ça hier entre minuit et 1h en vitesse en prenant sur mon temps de sommeil alors que j'allais avoir une dure journée aujourd'hui! Donc tant pis, je suis quand même contente de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:39

pas eu le temps, je suis crevée a cause de mon boulot et ça va etre de pire en pire avec noel qui aproche CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Loulou


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/10/2009

CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:55

voté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !   CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k
» G1 - Mon Petit Poney/My Little Pony en Bande Dessinée
» CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !
» [CONCOURS FEVRIER] "fête foraine" : BRAVO AURORE !
» CONCOURS D'OCTOBRE : "des endroits insolites" BRAVO MAPELINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: