L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS SEPTEMBRE] Les méchants à l'honneur . Venez participer avant le 20 aout septembre & venez voter avant le 30 septembre minuit .

Partagez | 

FIGURINES SCHLEICH : Schtroumpfs et compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FIGURINES SCHLEICH : Schtroumpfs et compagnie...   Sam 7 Nov 2009 - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: FIGURINES SCHLEICH : Schtroumpfs et compagnie...   Sam 7 Nov 2009 - 18:33

Citation :

affraid affraid affraid C'est Schleich??? J'y crois pas! J'en ai plein! C'était mon dentiste qui m'en donnait! Il en avait un tiroir plein et il en faisait choisir un ou deux aux enfants quand ils avaient été sages!! lol! Je m'étais toujours demandée où il prenait ces trucs, ben voilà, je sais!! Ro c'est dingue tout ce qu'on peut retrouver sur ce forum!! I love you J'étais vraiment à mille lieues de penser que c'était Schleich quand même!! Shocked
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIGURINES SCHLEICH : Schtroumpfs et compagnie...   Sam 7 Nov 2009 - 18:39

Donc toi, tu as dû être super sage Tite Crinière pour en avoir plein de la part du dentiste ! mdr
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: FIGURINES SCHLEICH : Schtroumpfs et compagnie...   Sam 7 Nov 2009 - 18:40

Ha mais oui j'ai toujours été hyper sage! Et puis il faut dire que quand j'ai pris mon coup de sabot, j'y ai passé des stages chez le dentiste, à souffrir bien comme il faut, donc à cette période-là, j'en ai eu plein! lol!
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
magicfeuilledethé
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: FIGURINES SCHLEICH : Schtroumpfs et compagnie...   Mar 10 Nov 2009 - 2:25

Ah ben tiens ma puce en a eu un comme ça la dernière fois le petit mouton ou la chèvre je ne sais plus ^^ comme quoi ils en donnent encore hihi merci pour tous ça Nhtpirate cheers
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: FIGURINES SCHLEICH : Schtroumpfs et compagnie...   Mar 10 Nov 2009 - 17:18

Merci pour tous ces scans, j'en connais une qui va être aux anges !!!
MissQuark
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: FIGURINES SCHLEICH : Schtroumpfs et compagnie...   Mar 7 Juin 2011 - 3:21

Wow j'en ai 2 de ces anciens Schleichs la! J'ai le Shtroumph(sp) clown (bien abimé par contre) et un boule et Bill! (j'ai Boule qui tiends une brosse mais j''ai pas la brosse vu que je l'ai eu en brocante) Wow merci pour ces images la!

Et est-ce des personnages de Sinbad le marin? wow ca rappele des souvenirs... je veux Sheila!

En passant les animaux sont vraiment laids, surtout comparé aux oeuvres d'arts qu'ils font maintenant (j'en ai quelques uns mais j'ai arreté de collectionner, trop cher en sol américain!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIGURINES SCHLEICH : Schtroumpfs et compagnie...   

FIGURINES SCHLEICH : Schtroumpfs et compagnie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1