L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS NOVEMBRE] Repas de fêtes. Venez participer avant le 20 novembre minuit & venez voter avant le 30 novembre minuit .

Partagez | 

[Identification jouets divers] Besoin d'aide pour trouver ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: [Identification jouets divers] Besoin d'aide pour trouver ^^   Lun 9 Nov 2009 - 14:25

Bonjour,

Il y a 3 jouets dont je me souviens mais impossible de retrouver ce que c'était...

Le premier : Une poupée (il me semble que c'était un boucleline) avec un corps articulé type barbie, mais dont les bras et jambes étaient tenus avec des élastiques type bjd....
J'ai beaucoup joué avec elle, elle a d'ailleurs fini sans tête et cassée...Jusqu'à aujourd'hui je vous aurait dis que c'était une boucleline mais, j'en ai adopté une sur e forum ressemant et elle a un corps de barbie ordinaire alors ca me turlupine... ^^

La seconde chose, c'est une maison, bleue qui avait une forme de trèfle (comme une valise) ...on l'ouvrait et dans chaque parties y'avait des pièces, dont un lit incrusté dans le mur qui s'ouvrait quand on appuyait un bouton, il y avait des fleur a planter dans des bacs aussi. Et un petit personnage qui vivait dedans.
Je pense que c'était un jouet type arbre magique , mais je voudrais en être sure ^^

Et enfin la troisième : une petite poupée, jambes et bras articulés, qui devait faire 5cm de haut pas plus. Avec des cheveux roux. Qui était vendue avec un bureau rose fluo qui se transformait je crois en synthétiseur... J'ai énormément joué avec ce set et d'ailleurs ils sont mort d'usure!

Voila j'espère que ces chose vous diront quelque chose! ^-^

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/takuyashome/
keana
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [Identification jouets divers] Besoin d'aide pour trouver ^^   Mar 10 Nov 2009 - 11:49

pour les deux premiers, c'est le vide total. ca me dis rien de chez rien.
le troisieme, ca me rappelle un souvenir tres vague d'un jouet appartenant a une cousine. des que je la vois, je lui en parle.
trumanshower
Poney mail order
Poney mail order

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Identification jouets divers] Besoin d'aide pour trouver ^^   Mer 11 Nov 2009 - 13:15

le 3 c'est une alibabette :

grenouilli78
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: [Identification jouets divers] Besoin d'aide pour trouver ^^   Mer 11 Nov 2009 - 20:06

Le second,c'est pas du Pollypocket menton Est-ce que le personnage était vraiment tout petit?
Takuya
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [Identification jouets divers] Besoin d'aide pour trouver ^^   Jeu 12 Nov 2009 - 7:44

Merci pour vos réponses!

trumanshower c'est exactement ca! ^-^ wouah ca me fait tout bizarre de la revoir j'ai tellement joué avec!

Pour les deux premier ca va pas etre simple en effet... le second n'etait pas du polly pocket non le perso faisait plus penser a un perso de l'arbre magique.
J'ai une photo de ca chez mes parent je vais regarder ce week end si je la trouve!

En tout cas merci beaucoup!
trumanshower
Poney mail order
Poney mail order

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Identification jouets divers] Besoin d'aide pour trouver ^^   Jeu 12 Nov 2009 - 10:48

En espèce de Polly Pocket mais en plus grand tu as Lucy Locket (ex : http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB232184041/lucy-locket-maison-merveilleuse.fr.html ), sinon il y a aussi les secret families, mais là ce sont des petits animaux.
Takuya
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [Identification jouets divers] Besoin d'aide pour trouver ^^   Jeu 12 Nov 2009 - 12:03

C'est le même genre mais ce n'est pas ca le perso etait tout enplastique et je ne pense pas que c'etait du polly pocket... mais vous verrez mieux avec la photo j'espere ^^

Mais merci! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Identification jouets divers] Besoin d'aide pour trouver ^^   

[Identification jouets divers] Besoin d'aide pour trouver ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1