L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La naissance de Poupilouxi

Aller en bas 
+16
Toska
Bibinettepony
Doriphore
Corail
Kamui
peekablue69
eeicing
mapeline
Miss Pompon
dywenn
french fantasy
Psydo
sahelisa
cléclème
Glory
lolipouxi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:05

cléclème a écrit:
comme je l'ai dit sur facebook, ça fait flipper !! un gosse regarde ça il mange plus jamais de yaourt !

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Laughi10

C'est d'ailleur pour sa que ma fille ne pourras pas la voir. En plus elle, elle vois les pupée dans le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:59

Je trouve Poupi sublime, elle est vraiment unique en plus, je n'en n'ai jamais vu de telle!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:48

Louve a écrit:
Je trouve Poupi sublime, elle est vraiment unique en plus, je n'en n'ai jamais vu de telle!

Merci Louve.
Cette poupée est pour moi très très particulière.
J'avais une très mauvaise opinions de ces poupées.

Elles me faisaient peur, je les dénigré totalement mais etais très attiré par le côté customisable. Mais n'ayant jamais aimé les poupée petite je continué à faire ma mauvaise trogne.
J'ai parlé de ces poupée à mon cousin qui lui collectionne les charlotte. J'aurais du me taire car voir sa chambre aujourd'hui c'est rentrer dans un musée dédié au Dall Pullip et autre.
Et un jour il m'en a mise une dans les mains. C'étais mort. Limite je ne pouvais la reposer.
S'en es suivi des heures à la regarder sur une page ebay ou elle étais en vente et un jour ma belle mère me l'a offert.
Les premier jour je l'ai laissé tel quel. Puis je me suis acharné sur elle.
Je la voulé unique mais dur si on achete des yeux que tout le monde peu avoir sur ebay. A croire qu'elle voulait la même chose car quand j'ai voulu lui retirer son deuxième iris, rien à faire. Je me suis retrouver à le peindre. La décision je l'ai prise en 10 minutes.

Je crois que si je pouvais ma Poupilouxi serait toujours dans mon sac. Mais Nours ne veux pas je plie un minimum à sa volonté car le pauvre vivre avec moi au quotidien ce n'est déjà pas facile mais si en plus il faut qu'il affronte le regards des autres à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:14

Hé ben ta puce a choisi d'être vraiment unique, oui. Ces poupées sont très particulières car elles peuvent être très proches de nous. On peut vraiment en faire ce qu'on veux niveau personnalisation. Personnellement celles en qui je me retrouve le plus sont ma Blythe (alors que j'ai eu beaucoup de mal à m'y attacher, mais plus je la personnalise, et plus je sens qu'elle me ressemble...) mais surtout Leah, ma BJD, ma petite louve... Le gros avantage des Dals c'est qu'elles sont pas grandes donc facilement transportables, en plus elles sont super légères.

Quel dommage que je travaille le jour où tu vois Kamui... Mais bon, tu es près de chez moi au final, alors on finira un jour par se croiser... Qui sait, peut-être que tu pourras venir voir mon propre univers, elles sont 11 à la maison, et toutes très différentes, tu aurais de quoi te régaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:27

La naissance de Poupilouxi - Page 2 1_25810

Oh elle est trop jolie aussi comme elle était avant *dis la fan de lolita gothique*

Super la vidéo sur la naissance thumright Je ne l'avais pas encore vu !!! Le yahourt, comme dis sur FB, elle est vraiment génialissime I love you Entre la musique et les mouvements de la poupée, c'est vraiment bien fait. Chapeau thumright

Je vais aller regarder les autres que j'ai pas vu encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:42

Oui elle été magnifique comme sa, c'est d'ailleur ainsi que je suis tombé sous le charme. Mais elle n'avais pas d'âme.

Voici quelque nouvelle photos réalisé cet aprés midi.

Poupilouxi c'était déjà frotté à " La caresse de l'amitiè" aujourd'hui elle a gouté à "La torture de l'amour"

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Captur10

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8711 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8712
La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8712 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8713


A partir d'ici il faut regarder les photos par la dernière. (allé en bas de ma réponse pour regarder de bas en haut)
Non je n'ai pas fait les choses à l'envers, mais le concept de mon idée est que l'amour c'est compliqué que l'amour sa vous attache bien malgré vous. L'on ce perd soi même en soi. Nos sentiments devienne labyrinthe et on a très vite fais de perdre sont fil d'Ariane.
On vien en aide à une personne en démélant ses chaines. Petit à petit l'ont s'attache à la personne on commence à devenir prisonière d'elle. Mais on continue d'avancer dans ce trie qui deviens infernal. On tien bon et plus le temps avance et plus l'on ce lie de ses chaines. Pour finir on aime cette prison faite de sentiment aussi doux que la torture en es violente.
Au final le piège ce referme.

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8710 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8714 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8715 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8716


La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8717 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8718 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8719 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8720

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8721 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8722 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8723 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8610

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8611 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8615 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8616 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8612

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8613 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8614


La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8617 La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8530

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8529
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8246
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:30

Tes photos sont très belles, j'aime tout particulièrement celles où Poupilouxi est suspendues aux chaînes I love you

_________________
La naissance de Poupilouxi - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:39

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Discut10
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Corail


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 03/04/2011

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:47

Beau travail ! Very happy

Mais qu'est ce qu'elles sont flippantes !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:55

Corail a écrit:
Beau travail ! Very happy

Merci


Corail a écrit:
Mais qu'est ce qu'elles sont flippantes !!!! Sad

Mes Poupées ?
Mes photos ?
Mes vidéos ?

Ou les trois ???
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:01

Ton amour pour ta petite Poupilouxi me touche beaucoup clin d'oeil elle est le prolongement de toi même elle est magnifique .
La mise en scène de tes photos est très belle clap
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Corail


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 03/04/2011

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:11

Oui les poupées, je ne suis pas habituée !! Wink
Les photos et vidéos sont très artistiques, c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:11

Corail a écrit:
Oui les poupées, je ne suis pas habituée !! Wink
Les photos et vidéos sont très artistiques, c'est bien fait !

Je disais comme toi avant.
Oui ces poupées me faisaient flippé et je criais haut et fort que non je n'en aurais jamais.
Mais il ne faut jamais dire fontaine je boirais pas de ton eau.

Bref je ne comprenais pas du tout l'attirance qe l'on pouvai avoir ni même ce rapport que les filles avaient avec leur poupées respective.
Il a fallu que je parle à mon cousin de ces poupées qu'il en tombe raide dingue qu'il en achète de tat et des tat. Je ne sais pas à combien il en es rendu mais la centaine doit être dépassé. J'en ai pris une dans les mains et c'était foutu !

Ce que j'aime par dessus tout c'est les prendre en photos car elle son si photogénique que c'est que du plaisir.


Merci du compliment pour les vidéo.


Ce qui me lis à Poupi et très bisare, disont qu'elle me permet d'exteriorisé ce que j'ai en moi et qui m'étouffe chauqe jour un peu plus. Paradoxalement elle me permet d'agrandir mon monde mais plus il es vaste et plus il me noie plus il me noie et plus je l'agrandi et ainsi de suite.



Bon ok je retourne en thérapie dés demain !
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:04

Pour mon anni on m'a offert un nouvelle poupée. Je ne l'ai pas encore traficoté mais sont histoire commence à ce faire connaitre.
Je l'ai prénommé Nessie Mignardise

Je vous ser ici le début de celle ci. (ne préttez pas attention de trop au texte que je n'ai pas encore vraiment travaillé)

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_9010

Un jour au royaume de lolipouxiworld et apparue une jolie demoiselle. Elle c'est éveillé au pieds d'un chène du savoir multicentenaire. Elle ne ce posa pas la question de savoir d'ou elle venait ni ce qu'elle été. Non tout cella faisait partie d'elle même avant même qu'elle ne vois le jour. Elle connaissait jusque dans les confins de ce monde sans l'avoir parcourue. Ele ce savait non seule sur ce jolie monde mais n'était pas désireuse de partir à la recherche des autres. Non, nulle importance. Les fleurs la regardaient et s'inclinaient devant sont passage car un je ne sais quoi s'échappé d'elle qui imposait le respect et l'admiration. Elle ce connaissais capable de grande chose et sentait sont pouvoir sans pour autant savoir comment celui ci allé s'ouvrir à elle. QU'importe elle savait qu'elle avait en elle un tout de puissant. Elle été savoir elle été ponctuation de ce monde. Ne sachant comment il allé évoluer elle le laisserais venir à elle. Elle s'inventa un animal de compagnie imaginaire histoire de tenir de grande conversation sur l'emprise du bien du mal et d'une multitude de pensées.
Elle était en mesure d'apporter tant de réponse à Poupi et à Popi. Mais le moment n'était pas encore venue pour leur dévoiler. Nessie été l'équilibre que ce monde attendait.
Ni mauvaise ni bonne, juste la parfaite harmonie que tout être recherche.
Elle ne tarda pas à pouvoir observer Poupilouxi tout en restant invisible à ses yeux. Elle passa de long moment à admirer cette beauté qui malgré tout la laissa sans voix face à telle pureté morale. Néanmoins elle la trouva un brin top "mielleuse" Oui c'est bien de prôner le bien le respect mais elle trouva que Poupi donner trop d'importance aux autre et pas assé à elle même. Elle la regarda souffrir de son histoire d'amour avec son étoile. Cella l'as mis en colère tout de même de voir à quel point son amour lui faisait mal. Toute fois elle délaissa son observation pour épier Popilouxi. Ce qu'elle pue rire à voir cette petite demoiselle avec un aussi gros mauvais caractère. Toute fois elle fut émue en lisant le cœur de celle ci qui ne recèle que question tristesse et sentiment d'abandon. Si touchante si émouvante et avec tant de capacité sentimentale qu'elle remise au plus profond d'elle même pour ne pas souffrir d'avantage.

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_9011





Puis je ne résiste pas à vous mettre certaine dernière photos de Poupilouxi que j'aime beaucoup :

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_9012

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_9013

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_9014

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_9015

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_9016

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8910

La naissance de Poupilouxi - Page 2 100_8810

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Photo117

Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:21

Très belles photos!

Surtout en Noir et blanc!

J'aime beaucoup le sujet "poupée" utilisé pour le genre de thème que tu explore en photos batman
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:45

Merci Doriphore
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:21

Comme je l'avais expliqué je ne sais plus ou mon ami Manu (décidément je me demande de qu'elle guerre il n'est pas lui !) qui es auteur compositeur interprète m'avais demandé de lui faire un clip pour une de ses chansons issu de son dernier album sorti il y a peu. Bien sur folle que je suis j'avais dis oui de suite. J'ai donc écouté plusieurs fois son disque pour voir quel titre m'attirait le plus. Dur tout de même pour moi car obligé de mettre de côté mes sentiments amicaux et ma connaissance de sa vie pour être totalement objective.

Cette histoire me forcé à travaillé différemment et pour cause habituellement je prend mon appareil ma poupée et je me lance. Je photographie et laisse l'instant m'emporter. Rien d'écrit juste une idée globale. Je fais mon montage et là je cherche la musique qui accompagne le visuel.

Panique à bord !!! Vais être capable ? Dans quoi je me suis laissé embarquer ? Mais pourquoi j'ai dis oui ?
Limite à regretter mais étant de parole je ne laisse pas tomber. Mais regrette tout de même de n'avoir pas pris le temps de réfléchir.

J'ai finalement trouvé un titre qui m'accrochait plus ou moins (oui sa musique ce n'est pas trop ma came). Je trouve le titre "Shame"
Je réfléchi à un genre de scénario pour mettre sa chanson en image. Illumination un mercredi matin. La machine créative était lancé.

J'avais besoin de trois minutes de bande et d'un décor. Trois minutes c'est énorme en matière d'animation surtout pour un petit amateur comme moi.
A côté de ma boutique un magasin nommé l'age de pierre vend de magnifique géode je me dis que sa serait grandiose j'ai donc demandé si on pouvait m'en prêter trois. Pas de souci pour eux. On fixe une datte car c'est lourd ces bestioles et surtout je ne veux pas risquer de les cassé. 1300euro pour certaine je ne me vois pas les débourser. Me voila à devoir attendre une semaine. Je commence à être impatiente.

Le jour J arrive je bloque une parti de ma boutique pour faire mes photos car ma boutique à un superbe éclairage naturel. J'emmène tout le matos j'installe et commence mes photos. Plusieurs prise de tête mais j'avance relativement vite. Je clos en 5H le début et la fin du clip.
Retour à la maison j'attaque un montage préliminaire.
Je montre le lendemain à mon ami. La peur au vendre je dois le dire car il n'es pas obligé d'aimer.
Il adore !!! Me voila soulagé et prête à faire la suite. J'attends le vendredi pour passé mon après midi sur le dernier shooting dans un parc public à ste Maxime.
Je fixe des fil de fer à mes poupées pour leur donné un équilibre. Je fais le tour du parc et là l'horreur ! Du monde, pas de lumière géniale la fontaine n'est pas praticable. Finalement je trouve un petit coin je pose le matos et vais pour commencer les photos. Je pose mes poupées les arrange et GRRRRRRRRRRR impossible de leur faire de bon mouvement sans qu'elles ne tombe. Je change mon fusil d'épaule et me lance. Des badeau me pose des question me demande la permission de prendre deux photos et j'en passe. Je fini tout de même mes prises de vue assé satisfaite.
Le soir je décharge les carte mémoire et je m'aperçois que j'ai une montagne de retoucher à faire du style 500 photos ou il faut effacé les fil de fer que j'avais fixé. J'en passe une bonne partie de la soiré et continu le lendemain.

Le samedi je passe la journée dessus et je fini à 1H du mat ma vidéo ! OUF je peux la publier sur mon ordi.
Et là, IMPOSSIBLE ! J'essaye diverse soluce fouille sur le net pour voir si par bonheur une solution existe. Rien de rien. Je vide un grosse parti de mon ordi sur un disque dur externe tante plusieurs réglage rien y fait à 10% sa plante.
Finalement à 5h du mat je lache mon ordi car je me lève dans 2H30 pour partir bosser.
Go dans le lit je veux lire histoire de me détresser et m'endormir mais impossible le problème tourne dans ma tête. Je m'endors enfin. Je me réveille à 7H30 et là illumination ! Je me souviens d'un souci que j'ai eu avec une série d'image et je revois ma manip. Il y a de grande chance pour que sa soi sa. Pas le temps de vérifier je part au taf ordi sous le bras.
Je vois mon Manu lui explique le souci vue qu'il n'a pas ouvert son ordi et donc pas lu mes mails. Je lui un visionnage avant publication. Et là il tique sur la police d'écriture. Il me donne un cite ou je peux en télécharger. Dur de faire un choix tan me plaise. J'en télécharge plusieurs et fais mon choix petit à petit par sélection sou sélection. Me revoila parti sur le montage photos car oui les noms des poupées écris à côté dans le générique de début à été écrit photos par photos. 60 photos plus tard me voila prette à refaire mon générique.
Il est 13Het des bananes quand je fini. Je tente un publication la peur au ventre et bing à 10% sa claque.
J'ai envie d'en chialer, je suis fatigué déçus par moi même et dégouté. Manu remballe son stand pendant que je m'arrache les cheveux.
Et d'un seul coup je vois la lumière ! Je tente un truc tout con genre le truc pas logique.
MIRACLE sa fonctionne !
Je pousse un crie de joie !
Bon du coup je peux la mettre sur youtub. Celui ci m'annonce 2 de téléchargement. Ok on y va. Arrivé à 50% panne de net à cause de l'orage.
GRRRR je rentre chez moi et remet la machine en route. Je part faire je ne sais quoi et m'endors sur le lit. A mon réveil je cour voir l'ordi. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il s'est éteins. Je me dis que je suis vraiment maudite.
Finalement en passant par un moyen détourné je parviens à la mettre en moins de 15minutes.

Et voila !

Donc sa plus attendre et en m'excusant pour la tartine je vous présente donc le clip officiel de Shame issu de l'album Indolore de Unam :

Shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:53

T'as pas eu de chance tout au long du "tournage", mais le final vaut le coup, j'aime beaucoup!
Bon, j'accroche pas trop trop trop à la musique, mais j'aime bien ton clip. Surtout les scènes dans les "rochers" et quand elle rend la chaine!

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:56

Moi je suis affraid face au travail réalisé!!! BRAVO!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:14

Beau travail Loli! thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:20

je l'ai vue sur facebook c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:05

Merci.
Moi non plus j'aime pas trop la musique disont que ce n'est pas mon style.

Dans quelques jours une deuxième vidéo devrait voir le jour.
Je vous explique mon Manu est ami avec un autre musicien Alcôve qui viens de sortir son deuxième album en vente seulement en ligne sur des cite comme istore.
Bref stephane à demandé à Manu de mettre des paroles sur une de ses musique.
Musique très douce et sublime. Manu m'a demandé de son côté de prendre les même photos et de refaire un montage pour celle ci. Jeudi je récupère les fichier wav pour finaliser la vidéo.
Hier j'ai retravaillé environ 200 photos pour avoir un rendu plus coloré nous diront et plus dans l'esprit acidulé.
Le montage sera légèrement diffèrent même si je garde l'histoire centrale identique.
Par la suite Manu va soumettre la vidéo à Stephane et celle ci deviendra ou non le clip officiel.

Sa me gène un peu de faire sa avec les même photos j'ai comme l'impression de faire une moitié de travail mais bon ce n'est pas moi l'artiste donc.

A la limite vue que cette vidéo ma demandé 34H de travail on dira que je rentabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8246
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:23

Ne sois pas gênée, tu as mis surement plus de temps à la faire/monter cette vidéo que ne prendrait le tournage d'un clip vidéo avec des humains et le résultat est grandiose La naissance de Poupilouxi - Page 2 Respect

_________________
La naissance de Poupilouxi - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:53

clap Loli ! j'adore !!! Tu cartonne grave ! thumright
C'est qui ton pote Manu le chanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Poupilouxi   La naissance de Poupilouxi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Poupilouxi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: