L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...

Aller en bas 
+20
cricri
Psydo
Miss Pompon
eeicing
cléclème
Veda307
Syrella
trumanshower
Tite Crinière
lilith9
frivole70
grenouilli78
keana
aurore
animalia95
pimber
dywenn
sahelisa
mapeline
Glory
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:03

Adorable, comme d'habitude Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 427108 Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 427108 Et j'adore les photos que tu prends par les fenètres Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:52

Les tout pitis pitis anons sont vraiment trop mignons !! Ca me fait penser à la petite poucette d'andersen dans sa coquille de noix !

Les photos sont vraiment trop chou !

Et tu vas finir par avoir plus d'anons faits mains que d'anons "normaux" Wink

_________________
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:02

I love you I love you I love you Comme c'est mignon!! Ca fait plaisir de voir le pauvre petit Kolo malade si bien entouré! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 7:17

rhôôô, ils sont trop mignons enamour

_________________
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:41

trop chouuu!!! I love you
t'auras bientôt plus de place dans la maison des ânons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:16

oh j'adore,c'est trop mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:54

Les prématurées sont craquantes!!!
enamour

Oh lala, il te faut beaucoup de biberons alors!!!!!
Je n'ose pas imaginer la tournée des biberons pour tout les anons!!Courage aux mamans! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:17

Oui Tite Vanille, mais c'est tellement de bonheur de voir tous ces petits! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Love10 calin Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Love10
Merci à toutes pour vos gentils messages! Ça me fait chaud au coeur à chaque colis/mp que je reçois : des gens qui m'aident à trouver des informations sur les ânons, m'envoient des liens, d'autres qui en achètent dans les vide-grenier ou dans des lots pour me les envoyer, celles qui me font de superbes customs etc. C'est trop adorable, merci mille fois. Je l'ai déjà dis mais je vous adore toutes et tous! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Love10 calin Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Love10
dywenn a écrit:
... j'adore les photos que tu prends par les fenêtres Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Icon_biggrin2
Oui moi aussi, je trouve que ça fait son petit charme, comme si on rentrait vraiment dans de petits moments d'intimité : je suis comme une petite abeille qui vient regarder aux fenêtres et partage ensuite ces bons moments. Rhôoo quelle coquine cette petite abeille!
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Hampta10
Psydo a écrit:
Les tout pitis pitis anons sont vraiment trop mignons !! Ca me fait penser à la petite poucette d'andersen dans sa coquille de noix !
Oui moi aussi, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en les recevant! Ça fait rêver franchement... Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Artist10
Ils sont tellement minuscule, c'est vraiment crôooo crôo beau!!!
Pour ce qui est des customs, je les adooorent, c'est pas comme si je les avaient achetés : ils viennent tous d'un sentiment, une idée de me faire plaisir, chacun avec ses goûts, son savoir faire! Ils ont leur place dans ma collection au même titre que les "vrais"!
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Michel10
Tite Crinière a écrit:
Comme c'est mignon!! Ca fait plaisir de voir le pauvre petit Kolo malade si bien entouré!
Oui moi aussi ça me fait plaisir! Les customs ne craignent rien alors je me régale de le mettre dans la petite maison qu'il a construit de ses sabots, entouré des mamans et maintenant des petits frères et soeurs! Il ne sera plus jamais seul, c'est réconfortant! C'est charmant aussi que tu fasses cette réflexion. Toi aussi ça te touchait de le voir toujours seul comme un pauvre petit... Embarassed Embarassed Embarassed
Ma douce Tite Crinière!!! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Love10 calin Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Love10
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:34

Ben oui ça me fait mal au coeur quand ils sont malades... Déjà mes poneys que je dois mettre en sac, j'aime pas. soupir Mais bon, ils sont en sac, mais avec les autres, alors que là, il était vraiment tout seul au début ce pauvre Kolo. Je l'aime tout particulièrement ce petit! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:50

drunken trop trop trop mignon, pour ne pas changer on adore I love you quelle belle famille flower ça respire le bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:30

Je suis bien contente que mon petit orphelin ai trouvé une si grande et si adorable famille. I love you

Merci pour les photos. calin
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:05

Dire que j'avais zappé les dernières nouvelles des ânons! Ils sont adorables ces nouveaux arrivants! Je fonds en regardant tes jolies photos, Lilith! Et comme le dit Tite Crinière, ça fait plaisir de voir que Kolo peut enfin avoir une partie de sa famille autour de lui! Je souhaite beaucoup de bonheur à tous les petits ânons (de ce côté-là, je ne me fais pas trop de soucis!)
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3147
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:29

Trop mignoooonnnnnn !!!!

dadalove j'en suis sur que mon petit rescapé sera bien entouré pipo

merci,pour la signature lilith
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:35

Tite Crinière a écrit:
Trop nion!! I love you Pendant qu'on y est, j'aimerais bien avoir des nouvelles des 3 petits que je t'avais envoyé il y a qq temps! drunken
Chose promise, chose due! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Love10
Voici enfin la photo de tes petits Tite Crinière, on a profité que je les ais regroupés pour relire ensemble ton récit d'Irlande, ils semblaient tout heureux, ils sont tout excités maintenant. Même pour la photo, ils n'ont pas pu s'empêcher de papoter...
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Nonstitecrinire
J'espère que ça t'auras fait plaisir de les revoir.
@Syrella : je suis hyper, hyper à la bourre dans les photos de mes arrivages, il faut que je me reprenne en main! dadalangue
Ils vont vous sembler nombreux mais je n'ai posté aucune photo depuis deux mois au moins. Là, j'attends le pauvre petit de Vulli, celui qui avait été attaqué par des rats. pale Pauvre petit... Crying or Very sad
Dès que je le reçois, j'essaie de vous faire la petite photo de groupe, même s'ils ne sont pas encore lavés, ils sont impatients d'être présentés!
Sinon, gros hors-sujet mais hier, j'ai pensé à vous tous en faisant un gâteau! Petit clin d'oeil...
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Gateau280610
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:47

lol! Trop fort les gateaux en forme de poney! Je sais qu'il existe des moules MLP;Tu les a fait comment? Bon appétit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:39

Hoooooooooo comme je suis contente!!!! clap clap clap Ca faisait tellement longtemps!! larmes Tiens ça me rend toute émue! Les souvenirs ressurgissent! Comme c'était bien l'Irlande!
Bon ben maintenant que j'ai eu des nouvelles de "mes tes" petits Mr.Red , je vais pouvoir leur envoyer leur frère! Wink Quoique je vais peut-être le garder un petit bout de temps pour lui faire vivre quelques aventures à lui aussi! siffle Et puis il pourrait m'aider en brocantes pour appeler les autres, ça avait bien marché l'année dernière! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:20

Oui, moi aussi j'ai toujours mon petit Ponari dans ma poche! dadalangue
Sans lui je ne sais pas si ça fonctionnerait autant! Même si les frères sont dûrs à trouver, avec lui on sait que s'il y en a un de caché, il sortira sa petite tête après avoir entendu mon petit l'appeler!
En tout cas je suis bien heureuse si j'ai pu te faire plaisir et que j'ai ravivé en toi une certaine nostalgie!
Par contre, quelque chose me taraude, je suis hyper étonnée te connaissant que tu n'ai fait aucune remarque sur mon gâteau. menton
Toi, tu n'aimes pas les oranges, c'est sûr! bleh
edit : Pour les moules Grenouilli, je les ais achetés chez IKEA.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:07

Euh ben ouai moi aussi je m'étonne! menton Je devais être tellement contente de voir la photo des ânons que du coup j'ai pas vu le gâteau! lol!
J'aime pas plus les oranges que ça, mais je déteste pas, et dans un gâteau ça doit être très bon! Il m'a l'air bien appétissant!
Mais attention, tu risques de t'attirer les foudres des lutteurs contre l'hippophagie: "un cheval, ça ne se mange pas!" bleh Et du poulain en plus... Quelle cruauté! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:29

donne faim ton gateau !
des ânons j'en trouve plein la nuit quand je rêve mais pour de vrai malheureusement j'en n'ai pas encore trouvé cette année Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:01

Citation :
des ânons j'en trouve plein la nuit quand je rêve mais pour de vrai malheureusement j'en n'ai pas encore trouvé cette année

tiens moi aussi je connais ça dans mes rêves je trouve toujours des tas de babies mais pas en vrai lol!

En tout cas moi super heureuse d'avoir vu les ânons et j'ai même eu l'honneur de toucher Petrus mon chouchou drunken

Lilitch chérie tu me diras si l'ânon que je t'ai ramené s'est bien intégré ? Il a déjà des affinités ? Tatie musa embrasse tout le monde mais c'est vrai qu'elle s'inquiète pour celui qu'elle a hébergé quelque temps...

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:21

un récit trop meugnon! drunken

des ânons adorables!

c'est merveilleux ce que tu nous fais vivre avec tes petits! j'adore!

(je viens seulement de tout lire en entier! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:22

waou tu est très douée! cheers l'histoire est très émouvante aussi
je suis particulièrement impressionnée par les vetements et accessoires que tu as faits
sais tu aussi en faire pour les poneys? j'ai posté un sujet sur cela dans la rubrique "créations manuelles" car j'aimerais en faire mais je ne sais pas comment
en tout cas j'espère que pour toi tout va bien maintenant point de vue santé et professionnel I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!
» Petit jeu fort sympathique pour réaliser de chouettes coustoms.
» Mes petites Monster High Customisées
» [LADY LOVELYLOCKS] ma très grosse collec
» Customs de Titi chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: