L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Implantation des argentins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Implantation des argentins Empty
MessageSujet: Implantation des argentins   Implantation des argentins EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:18

J'ai deux argentins dont je me demande s'ils ont été réimplantés ou pas. En effet, je trouve leurs crins un peu trop beaux pour être vrais...
Donc je les ai décapité (pas dur, la tête est pas collée).
Et là, je suis perplexe.

La queue est attachée par une petite ficelle et un machin en métal, ça a l'air d'être d'origine.

Mais alors la crinière... je peux pas faire de photo vu que mon appareil photo nous a quitté (enfin son flash surtout, donc impossible de faire une photo nette), mais c'est implanté trop bizarrement... à l'intérieur on voit pas les crins! c'est comme si y'avait des mini tunnels sous le plastique, et que chaque crin resors du tunnel de l'autre côté de la rangée... trop bizarre quoi affraid

Quelqu'un en sait +? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Implantation des argentins Empty
MessageSujet: Re: Implantation des argentins   Implantation des argentins EmptySam 2 Jan 2010 - 18:22

Certain argentin donne cet aspect là de "Wouaou ils son trop beau c'est cheveux, y a de la retouche ? " J'ai pue noter que c'etait sur certain poney comme BB confettit vert par exemple.
C'est lequel ou les quels comme poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Implantation des argentins Empty
MessageSujet: Re: Implantation des argentins   Implantation des argentins EmptySam 2 Jan 2010 - 21:37

Ce sont deux Powder (comme celui que Ombrelle a acheté l'autre jour), l'un aux cheveux blancs (rose déteint?), l'autre aux cheveux rouges. Et les deux ont des très jolis cheveux. Mais en regardant de + près la queue du rouge, y'a des cheveux qui ont cassé, ce qui laisserait supposé qu'ils aient bien toutes leurs années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Implantation des argentins Empty
MessageSujet: Re: Implantation des argentins   Implantation des argentins EmptySam 2 Jan 2010 - 21:44

J'ai décapité une blossom argentine en double et je n'ai rien vu de similaire. Je te dirai dès que j'aurai reçu poudreuse si c'est la même implantation. Pour la queue, pas de doute, c'est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Implantation des argentins Empty
MessageSujet: Re: Implantation des argentins   Implantation des argentins EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:27

Cool merci! Je suis curieux de voir si c'est la même implantation Smile
En attendant, je vais décapiter quelques autres argentins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Contenu sponsorisé





Implantation des argentins Empty
MessageSujet: Re: Implantation des argentins   Implantation des argentins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Implantation des argentins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les grecs, argentins, mexicains... aussi des années 1980?
» question implantation G3
» trous d'implantation des crins déchirés pour EB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: