L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers

Aller en bas 
+10
Etoilebleue
Elle
Dollyly
vulli
sophy
sahelisa
MissAlie
lilith9
fleur en sucre
MJ
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:24

Voici ma collection de moon dreamers, qui j'espère va continuer à s'agrandir Wink
[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers P1090810
[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers P1090811
[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Centra10
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:05

Ta collection est deja bien fournie : j'avais la 3eme poupee en partant de la gauche avec sa cape et son etoile sur l'oeil. Et ma fille joue toujours avec la petite poupee aux couettes sur la droite et son ours qui va avec.
Je vois qu'il lui manque son bandeau sur ta photo, si ca te dit, je l'ai, il traine dans un tiroir et ne sert pas ! Envoie moi un MP si tu veux que je te l'envoie (pour rien, un timbre suffira)
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:58

Oh quelles magnifiques collections un grand bravo
je suis Fan
fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:50

Oh ben écoute, tu as déjà une très jolie collection en effet! dadasaute dadasaute dadasaute
Et surtout, ils ont l'air tous en très bon état (sauf ma petite poupée de brocante qui fait un peu tache au milieu)...
Leurs cheveux ont encore de superbes couleurs, tu as tous les accessoires, les petites chaussures etc. C'est trop mignon!!!
J'aime bien la petite poupée avec des couettes qui est sur un petit socle bleu transparent! Elle est belle!
Et puis ces petits blisters, ce playset... Merci de nous faire connaître un peu plus cette gamme! thumright
Je suivrais ce topic de près Mercredipink! Et au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:08

Merci Very happy

Oui MJ effectivement je n'ai pas le bandeau, et cela ne me dérangerait pas de l'avoir bien au contraire Mr. Green
je vais t'envoyer un MP.

..Lilith je n'ai pas encore osé nettoyer la poupée que tu m'as donné, j'ai peur de lui enlever son maquillage... je ne sais pas trop comment faire...enfin je vais voir... je pense la customiser comme ça
[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Toy-mo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:49

...oulala je n'ai jamais mis à jour ma collec', j'en profite donc de le faire flower

Voici mes petits moondreamers sur leur étagère:

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers P1100717

et quelques goodies, livres, k7, nappe et serviette en papier, déguisement:

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers P1100718

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers P1100719

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers P1100720

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers P1100721

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers P1100722

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers P1100723

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Costum11

Et enfin la centrale des rêves qui reste dans mon placard Crying or Very sad

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers P1100724
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:42

mercredipink a écrit:
..Lilith je n'ai pas encore osé nettoyer la poupée que tu m'as donné, j'ai peur de lui enlever son maquillage...
je ne sais pas trop comment faire...enfin je vais voir... je pense la customiser comme ça
[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Toy-mo10
Ouhla, excuse moi, je réagis avec juste... quatre mois de retard! dadalangue
Je vois que la petite poupée n'a pas encore eu le temps d'être customisée mais j'ai pas tout compris, tu vas lui réimplanter des cheveux roses clairs comme elle était à la base ou tu vas la transformer en "Night..." (je ne me souviens plus de son nom...)???
Sinon, je trouve ta collection toujours aussi jolie et très soignée, j'ai hâte de pouvoir la voir en vrai!
Plus qu'une quinzaine de jours avant de redescendre dans le Sud... Rhôoo j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:44

Non je ne vais pas lui réimplanter des cheveux car je ne sais pas le faire, je lui ai coloré les cheveux et maintenant je dois lui faire sa tenue mais je n'ai pas tout les bon tissus...donc ça attendra Smile

Ah oui c'est vrai ça approche, tu arrives bientôt Mr. Green
ça passe vite... à très bientôt alors alien
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:39

Trop joli collec ' ! thumright

J'adore celles aux couettes !!

Moi aussi j'ai trouvé une moondreamer en brocante un jour (crystal star) mais ses pauvres cheveux étaient sec sec et avaient perdu toute leur couleur.

Petite question ? -> Comment tu fais pour les "colorer" ?

Un jour j'ai testé avec un feutre "Pantone" rose sur des cheveux synthétiques blond (trouvé en boutique afro) Ca n'a pas trop mal fonctionné, mais il ne faut pas trop les toucher quand même, ca a un peu déteint sur le visage de la poupette aussi... colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:55

J'aurais peut être dû tester au pantone scratch surtout que j'en ai pas mal de ces feutres là...
Là j'ai fais la couleur avec du "crazy color", petit flacon rose que tu trouves dans les magasins de coiffure. Bon je ne l'ai pas acheté exprès, je l'avais déjà... Mais en rinçant le produit, ça dégorge, la couleur ne tient pas trop je trouve, et les cheveux sont hyper secs...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:16

Malheur [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Icon_pale
Je n'avais jamais laissé de cmmentaire ici ?
Mais ta collection c'est une tuerie...

J'ADOOOOOOOOOOOOORE !

(Quand j'étais petite j'avais que deux moondreamers, celle avec les cheveux roses frisés et celle avec les lunettes, je les adorais [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Drunken_smilie )

J'aurais même pas imaginé qu'il y avait un playset ou des deguisements etc...

whaouh ! [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers 372158


Dernière édition par sahelisa le Jeu 29 Avr 2010 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:00

Merci beaucoup Sahel sunny

C'est vrai qu'en plus des poupées il y a encore pas mal de choses à collectionner I love you Mr. Green
C'est une quête interminable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:45

C'est clair ta collection est spectaculaire, la poupette avec les couettes me donne trop envie de l'avoir!!! Elle est si choux! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:46

Voici quelques nouveautés et une partie de ma collection I love you

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Collec10

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Collec11

Mon premier blister Français "Clair de lune" I love you

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers P1100810

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Moondr10

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Vhs_cl10

(merci dywenn pour les vhs! Smile )



Revenir en haut Aller en bas
sophy
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
sophy


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2010

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:21

ohh magnifique j aime beaucoup ta collection j ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:57

ah la la c super joli !!! c trop trop mignon ..
et puis tu as de tout et ca a l'air comme neuf !! ca donne trop envie beau

bravo pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:13

Je connais pas du tout ces poupées mais, eh ben ! Tu en as pas mal des collections on dirait Smile elles sont mignonnes les poupées en tout cas, bon courage dans ta quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:30

Très chouette dis-donc!! Mr.Red

Celle aux cheveux mauves,qu'est-ce que j'ai pu baver dessus!!

Je l'ai encore sous blister!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:43

Merci flower

Elle, t'as de la chance de l'avoir en boîte ta poupée car maintenant elles sont carrément trop chères Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:13

En fait,je l'ai "sous plastique" et pas en "vraie boîte" c'est bizarre je te ferai une photo si tu veux!

J'en ai vendu une en boîte sur ebay,elle n'est pas partie bien haut! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:24

Ah oui je veux bien avoir une photo si ça ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:11

Quelle magnifique collection!
Est-ce toi qui a réimplanté la petite Pimky/Fluo a cheveux verts où est-ce une variation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptySam 18 Sep 2010 - 14:04

Merci!
Alors, la poupée dont tu parles s'appelle Oopsie, elle est juste sortie en Angleterre... Après je ne sais pas si on peut dire que c'est une variante ou une erreur de fabrication scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Tinkerbell


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2010

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:33

Incroyable! Ta collection est juste merveilleuse! ça me fait rêver clap
Dis-moi, toutes tes poupées sont vraiment propres et bien soignées. Elles ont l'air directement sorties de leurs cartons d'emballage Wink Les as-tu achetées neuves ou d'occasion???
Quand j'étais petite, ma meilleure amie avait celle avec l'étoile sur l'œil. J'adorais jouer avec cette poupée! Je la trouvais trop belle (et je la trouve d'ailleurs toujours trop jolie flower ). Malheureusement, je ne l'ai jamais eu.... Aujourd'hui, j'aimerais vraiment en retrouver une pour en avoir une à moi lol!
Encore bravo! J'ai hâte de voir la suite de ta collection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers EmptySam 13 Nov 2010 - 8:27

Merci beaucoup Tinkerbell!!

Alors pour les poupées tout est d'occaz! Sinon elles restent en boîte et blister et n'y sortent pas Wink
Et elles ont été lavées et coiffées car certaines étaient cracra!

Celle avec l'étoile autour de l'oeil c'est Dream gazer(ou Cosmika en français), c'est vrai qu'elle est difficile à trouver car souvent incomplète ou trop chère!

Sinon ma collec' est fini, à part quelques accessoires manquant (faut que je mette à jour mes photos)
Voilà
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-
» [MOONDREAMERS] Les Moon Dreamers de nhtpirate1980
» Custom Moon Dreamers - Scowlette
» My Cherry Merry Muffin and Moon Dreamers
» La Collection de *Blue Moon*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: