L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers

Aller en bas 
+10
Etoilebleue
Elle
Dollyly
vulli
sophy
sahelisa
MissAlie
lilith9
fleur en sucre
MJ
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:01

Alors voici un peu de news dans ma collection, même si je dois oublier des choses je pense...
Ma bitsy enfin complète et une ardoise magique, et une "story frieze" soit une frise d'histoire Mr. Green
Je dois aussi reçevoir le 45tours Clair de lune...

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 P1120128 [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 P1120129
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:08

super des nouveautés Wink

au faite, pourquoi tu dis :"la centrale des rêves qui reste dans mon placard" , tu n'as pas la place de l'exposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: (Moon dreamers )ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers    [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:49

Bravo Mercredipink !
ta collection est super thumright
tes poupettes sont trop mimi beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:58

Merciiii!

Oui je ne peux pas tout exposer, donc pour l'instant la centrale des rêves reste dans mon placard à habits.
J'ai déjà pas mal de jouets d'exposés, plus ceux de mon copain donc bon...ça fait un peu beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:52

et ben scratch t'as plus qu'a poussé les murs lol!
sinon je suis allée sur ton blog, il est franchement.... trop trop beau !! tu as créer une ambiance douce, calme ! enamour
ton univers est adorable !!!
j'aimerais beaucoup faire un blog comme le tiens,bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:55

très belle collection thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:17

Merci Vulli, merci Blondine!

Dernier arrivage, le 45 tours Clair de lune, enfin!!!

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 P1120111 [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 P1120112
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:08

ah c cool en français !! y en a pas tous les jours quand meme !!

moi j'ai loupé une enchère sur le panini soupir comme je m'en veux ! bon il a pas été vendu mais le vendeur ne le remet pas malgré mon message !

tu l'as l'album ? j'aurais bien aimé voir des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:54

Vulli tu as loupé l'enchère sur le panini clair de lune/moondreamers??

La seule photo que j'ai de cet album est celle-ci, pas plus grande, enfin je crois que c'est bien celle de l'album (j'ai aussi la photo du sachet de sticker mais sur un disque dur externe)

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 4450810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:55

Le panini Moon Dreamers en français ? scratch Parce que je croyais qu'il n'était sorti qu'en espagnol et / ou en italien ! confused

Au passage, superbe collection Mercredi Pink ! Je suis fan de ton topic ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:16

bah en faite, il ne ressemblait pas trop a celui là, pourtant c'etait écrit panini dessus scratch
en plus j'ai plus l'annonce, de colère j'ai supprimé Confused
mais c'etait pas en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:39

Non le Panini, il ressemble à ça Wink :

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Moon2010

Une fois j'en ai vu un mais c'était sur un site en Serbie ! Confused J'avais toutefois essayé de m'inscrire mais faute de comprendre quoique ce soit et faute de traducteur en ligne serbe - français, j'avais dû laisser tomber... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:54

hihi oui c'est bien la photo du panini, me suis trompée Boulet

oh punaise, dommage que tu n'as plus le lien de l'annonce vulli...
je ne l'ai jamais trouvé ce panini, il doit être ultra mega raaaare!

merci nht!!!
j'espère que quelqu'un d'entre nous arrivera à le trouver un jour, j'aimerai au moins voir des photos de l'intérieur de ce panini Sad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:59

Faut-il encore le trouver complet ! Rolling Eyes

Je me souviens que j'avais même envoyé un mail à Panini pour demander s'il leur en restait un quelque part mais ils m'avaient dit que non, il était épuisé... Crying or Very sad

Il semble que ce Panini ne soit sorti qu'en Espagne et peut-être en Italie, c'est peut-être par là qu'il faut regarder si on espère en trouver un... scratch
Revenir en haut Aller en bas
xelana-hd
Jonquille
Jonquille
xelana-hd


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2012

[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: trop beau   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:33

très jolie collection, il faut surement du temps et de la patience pour réunir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers   [Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moon dreamers] Ma collection de poupée clair de lune/moon dreamers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MOON DREAMERS] Les Moon Dreamers d'Abekei -Récap p.1-
» [MOONDREAMERS] Les Moon Dreamers de nhtpirate1980
» Custom Moon Dreamers - Scowlette
» My Cherry Merry Muffin and Moon Dreamers
» La Collection de *Blue Moon*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: