L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Salon Génération 80

Aller en bas 
+19
QueenNounours
peekablue69
lutichou
jessy
Toska
Tite Crinière
lilico
Ponette
theana
trumanshower
florine
cléclème
lolipouxi
dywenn
lilith9
MJ
grenouilli78
Psydo
sahelisa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:32

Certains d'entre vous en ont peut-être déjà entendu parler mais il va y avoir un grand salon les 29 et 30 mai 2010 à Châlons-en-Champagne.    thumright  

Salon Génération 80 12679910
Affiche utilisée avec l'accord des organisateurs.



Ce salon est organisé par Génération80 et Germain, deux membres d'un autre forum que fréquentent aussi certains d'entre nous.  Wink

Je donne l'information ici car ça peut aussi intéresser des membres du forum qui ne seraient pas loin !  drunken


Dernière édition par nhtpirate1980 le Jeu 14 Oct 2010 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:03

C'est à environ une heure de chez moi, ça pourrait se faire Salon Génération 80 Icon_thumright
(ce sera peut-être l'occasion de laisser bébé chez quelqu'un pour la première fois aussi.. Salon Génération 80 Icon_sad )
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:07

Oh mon dieu Chalons !

Pourquoi pas... suivant où on aura posé nos valises en mai, ça pourra ptet se faire de mon côté ! (l'occasion de revenir vers chez moi...)

_________________
Salon Génération 80 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:17

lala HA!! mais c'est génial ça! moi aussi,je ne suis pas loin et en plus,je connais bien Châlons vu que j'y suis née et y est vécu jusqu'à 14 ans! Je n'avais même pas entendu parler de ce salon...Bon,reste plus qu'à croiser les doigts pour que je ne sois pas de garde ce week-end là silent ...je cours consulter un calendrier!!

Edit

Crying or Very sad Sad soupir larmes boulepleure bouhou

sans commentaire...ça tombe toujours mal et je peux toujours rêver pour faire un échange.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:29

sauf empechement important, j'en serai ... je suis sur place !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:39

Je crois que ce sera l'occasion pour ceux et celles qui y seront de faire des rencontres ! yahoo

Ce qui sera peut-être plus compliqué, c'est de s'organiser pour rencontrer plein de membres si on fait partie de plusieurs forums car il risque d'y avoir du monde... wacko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:38

Like a Star @ heaven IMPORTANT ! Like a Star @ heaven L'affiche du Salon Génération 80 ayant été modifiée aujourd'hui par les organisateurs, ceux-ci remercient toutes les personnes qui auraient copié ou diffusé l'ancienne affiche (celle avec les personnages dessinés par P. Cardona) de bien vouloir la supprimer ou l'éditer rapidement pour la remplacer par celle ci-dessous. Merci de votre compréhension ! Wink

Salon Génération 80 12679911
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:06

Est-ce que quelqu'un a des infos sur les tarifs à l'entrée, les reservations etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:03

Alors pour les réservations, il faut contacter Génération80 ou Germain aux numéros suivants : 06.03.64.52.64 ou 06.07.31.65.02 ; et avant fin mars. Il faudrait vérifier les tarifs auprès des organisateurs mais j'avais lu 20 € les 2 mètres de stand pour les 2 jours. scratch

Pour l'entrée, je me renseigne aussi car au départ, j'avais entendu dire 2 € mais je ne suis pas sûre que le prix n'ait pas été revu (à la baisse)... Razz


Important :arrow: les horaires d'ouverture :
le samedi de 10h a 18h
le dimanche de 9 h a 18h


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et je les transmettrai aux organisateurs pour ensuite pouvoir apporter des réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:02

Faudra se mettre d'accord pour un jour, le samedi ou le dimanche ce serait dommage de se rater a un jour pres !!
Pour moi, ca m'est egal !! Donc je m'alignerai sur le choix des autres !!

rectificatif de derniere minute, la fete de l'ecole de ma fille est le 29 mai donc finalement plutot dimanche 30 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:53

lol!
Moi j'aurais dit le samedi, pour pouvoir faire les brocantes le dimanche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:19

nhtpirate1980 a écrit:
Pour l'entrée, je me renseigne aussi car au départ, j'avais entendu dire 2 € mais je ne suis pas sûre que le prix n'ait pas été revu (à la baisse)... Razz
C'est gratuit, petit accord entre l'organisateur et la mairie... dadasaute dadasaute dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:21


Oui, c'est entrée gratuite pour tout le monde ! clap J'allais justement répondre quand tu as posté ton message Lilith9...
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:29

Oui désolé, je ne m'étais pas connecté depuis le WE dernier sinon j'aurais pû vous le dire. saispas
J'avais pas vu la question désolé...
En tout cas comme tu dis Nath, c'est une bonne nouvelle!
dadasaute dadasaute dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:56

lilith9 a écrit:
C'est gratuit, petit accord entre l'organisateur et la mairie... dadasaute dadasaute dadasaute

Ah, c'est pas mal ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:51

Mon copain y va pour y rencontrait des collectionneurs de gi jo et si pas d'imprévus, je vais avec lui Salon Génération 80 Icon_cheers
Par contre je sais pas si se sera le samedi ou le dimanche Salon Génération 80 503410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:57

Finalement qui y va ???
Car depuis hier j'essaye de convaincre Monsieur Nounours de Capelan de me laisser 2 jours de répis. J'ai dejà vue avec la voisine pour prendre ma puce.

edit : Bon ben pour moi c'est rapé. larmes
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 7:13

moi je viens ... si possible le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:03

moi aussi, le dimanche si ça arrange les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:11

Malheureusement je n'y serait pas Salon Génération 80 Icon_sad Mon copain ayant retrouvé du boulot, ça va plus du tout niveau horrairs et toute la route sera bien trop fatiguante Salon Génération 80 70960
Amusez vous bien Salon Génération 80 473 Salon Génération 80 473 Salon Génération 80 473 Salon Génération 80 473
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:03

Je devrais pouvoir venir aussi !!
Samedi ou dimanche, ce qui arrange les gens... je vais coupler ça à une visite à mon petit neveu sur Epernay !

_________________
Salon Génération 80 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:11

Finalement alors, qui y va ? Et à quel moment ?

Je peux éventuellement venir... mais j'avoue qu'entre le week end que je viens de passer et le fait que ce soit la fête des mères, je suis mitigée on va dire...

_________________
Salon Génération 80 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:57

Bon, moi j'avais vraiment envie d'y aller, pour une fois qu'il se passe un truc pas tres loin de chez moi, mais ça va être tendu...
Dejà avec le petit pas facile question organisation, je ne me suis jamais absentée plus de 3 heures parce que je l'allaite et là du coup il faudrait que je tire mon lait etc... et pour l'instant tout ça est un peu galère. Et je ne vais pas non plus l'emmener.
Ensuite côté financier, pareil, l'arrivée du petit n'a pas forcément arrangé les choses. Et ça risque d'être dur de regarder sans acheter Salon Génération 80 Icon_rolleyes
Si j'ajoute à ça que doudou n'est pas tres chaud depuis le début pour y aller.. et que mine de rien un dimanche ou il ne bosse pas ça me permettrait aussi de me reposer... ça me fait des tas de raisons de ne pas y aller.

En plus, plus je regarde l'affiche, moins ça me tente.. Salon Génération 80 Icon_rolleyes
J'ai peur qu'il n'y ait que des gammes de mecs, et on ne peut pas savoir à l'avance si ça vaut vraiment le coup, surtout que c'est la première edition...
Apres je dis pas, ce sera surement tres bien, mais dans ce cas, ils en feront surement un autre et ce sera peut-être plus simple pour moi d'y aller à ce moment là. Salon Génération 80 503410

C'est dommage, j'y serais bien allée... ça ne tombe pas au bon moment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:24

Pour ceux et celles qui iront, pensez aux tites photos et pourquoi pas une jolie video Salon Génération 80 Icon_cheers Salon Génération 80 Icon_cheers

Sinon, comme toi Sahel, j'ai un peu peur que se soit beaucoup gammes garçon! Il était prévu que j'y aille justement pour mon copain, qui lui devait y rencontrait des collectionneurs de gi joe... Salon Génération 80 503410 Alors je sais pas...
A dans un an peu être..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 4:47

Bon ben finalement j'y vais toute seule, hein !! Tant pis ! Je vais essayer de penser a l'appareil photo et vous faire un compte rendu en bon petit soldat Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Génération 80 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Génération 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Génération
» Generation Star Wars Cusset 2016
» My Little Pony - Nouvelle Génération
» Les Poneys, génération numéro 2
» Mon petit poney 1ere génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: