L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Salon Génération 80

Aller en bas 
+19
QueenNounours
peekablue69
lutichou
jessy
Toska
Tite Crinière
lilico
Ponette
theana
trumanshower
florine
cléclème
lolipouxi
dywenn
lilith9
MJ
grenouilli78
Psydo
sahelisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:43

@ MJ : J'y vais aussi ! thumright N'hésite pas à venir me parler si tu me vois ! Wink


Salon Génération 80 - Page 2 12679910
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:33

Tu tiens un stand ou tu viens en visiteuse ???
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:07

Truman et moi aussi nous serons de la partie dimanche, en tant que visiteurs bien entendu.
MJ pour moi aussi n'hésites pas à venir me parler si tu me vois pas loin copine!
C'est que je ne me rappelle pas que tu ai posté ta photo sur le trombino donc ne te gène pas pour venir me secouer!!! dadalangue
Quant à Nht, on se reconnaîtra sans souci miss! Tu viens seule ou avec ta soeur au fait?
dadapigepas
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:43

Sympa la rencontre avec Nht et Lilith !! thumright Contente de vous avoir rencontrees les filles !

Bon le salon etait pas tres grand et y avait surtout du star wars, mais mon mari est reparti content avec une figurine goldorack et un Robocop, ma fille avec des Schtroumpfs (figurines et BD) !

Par contre, desolee, j'avais oublie mon appareil photo a la maison, donc du coup c'est Nht qui mettra la photo souvenir en ligne plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:38

Oui il faudra être patients car Nht a apparemment un souci avec son ordinateur et elle ne pourra sans doute pas poster cette photo avant la mi-juin.
Moi aussi MJ j'ai été ravie de faire ta connaissance, je garde l'espoir que l'on puisse se revoir une prochaine fois de façon moins "speedée". Very happy
En attendant pour vous faire saliver, voici "mon petit compte rendu by lilith9".
Donc comme annoncé, nous ne sommes allés au salon que le dimanche; pour ma part dans l'intention de revoir des copains mais sans acheter...
Bilan : 170€ de dépensés (bon un tiers pour moi le reste en cadeaux pour Truman)!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Mon butin :
Salon Génération 80 - Page 2 300510salonchlon01
Deux playsets Hamtaro, l'album Panini "Mon Petit Poney" (belge???) presque complet (il manque trois images), THE blister de l'Étrange noël de Monsieur Jack que je cherchais depuis maintenant deux ans!!! Merci d'ailleurs à Truman, sans qui je serais probablement passé à côté : je suis trop contente car dans cette gamme, je ne voulais que trois blisters et un playset : je les ais maintenant tous! Yeees!!!!!!!! C'était la fête à l'intérieur de mon cerveau!!!
Salon Génération 80 - Page 2 300510salonchlon09
dadasaute dadasaute dadasaute
Des gashapons "Galaxy Express 999", une série que j'appréciais beaucoup étant enfant dont l'histoire se déroulait en parallèle à celle d'Albator.
Pleins de jolis petits rouleau de Scotch pour quand je fais des envois...
Et bien sûr, Salon Génération 80 - Page 2 Love10les petites stars de la journéeSalon Génération 80 - Page 2 Love10, offert par la gentille Nhtpirate :
Salon Génération 80 - Page 2 300510salonchlon06
Alors je vais essayer de développer un petit peu plus...
Une très grande salle, pleins de stands : des professionnels, pas mal de particuliers : résultat 75% de jouets à des prix très très attractifs, limite brocante : tous les gashapons à 50 centimes pièce, l'album Panini à 1€... Les petits Scotchs, j'ai grave craqué au point que j'ai donné le virus à ma copine Tochirette, nous voici en pleine concertation "celui-là, je prends"!!!! Loool!
Salon Génération 80 - Page 2 300510salonchlon04
Voilà le résultat une fois à la maison, heureusement qu'à la base j'en voulais seulement 6 (c'était les 6 pour 1€)...
Salon Génération 80 - Page 2 300510salonchlon05
Crôoo crôoo mignon : des petits faons, des petits cochons qui disent "j'ai faim", des petites grenouille, j'adore tout ce qui vient du japon, sooo kawaï...
dadalove
Revenons quand même au salon en lui même, malheureusement, je n'ai pas trop de photos et elles ont été faîtes à la fin vers 18h...
Salon Génération 80 - Page 2 300510salonchlon02
Salon Génération 80 - Page 2 300510salonchlon03
Voilà, comme prévu il y avait de véritables "stars" qui ont essayé de détrôner les petits ânons dans ma poche!
Les voix de Homer et Marge des Simpsons avec qui ont a eu l'occasion de discuter à midi. Des gens bien sympathique.
L'après-midi lorsqu'ils ont commencé les dédicaces, leur stand a été littéralement pris d'assaut par les fans!
Ils ont ramenés pas mal de monde je pense, la petite conférence qu'ils ont donné était bondée.
Petite photo souvenir :
Salon Génération 80 - Page 2 300510salonchlon07
Petite dédicace à Fougor, les "Simpsons" n'étaient pas les seules stars de la journée! dadalangue
Salon Génération 80 - Page 2 300510salonchlon08
Voilà et pour finir une petite deuxième photo souvenir avec pleins de membres de différents forums :
Salon Génération 80 - Page 2 300510salonchlon10
Voilà, en espérant que l'an prochain cela donne envie aux organisateurs de faire une suite...





Avant de vous quitter, dédicace à Loli et Cléclème (râler bien les filles)...
Salon Génération 80 - Page 2 300510salonchlon11
Un Gormiti s'est incrusté sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:45

lol! ça va je viens de manger j'ai plus faim !

la chance pour l'album panini ! vu le prix qu'il se vend sur ebay ! et vous avez l'air de bien vous être amusé (j'arrive pas à mettre els mots dans le bon ordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:47

merci pour le compte rendu made in Lilith !
Super bien écris thumright

Eu pour la dédicasse j'aurais plus ralé si c'etait un double cheese. Sa c'est la faute à Ben-J il mma trop booster sur ce burger.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:54

Loool les filles, à votre service! bleh
lolipouxi a écrit:
Eu pour la dédicasse j'aurais plus ralé si c'etait un double cheese. Sa c'est la faute à Ben-J il mma trop booster sur ce burger.
Oui je le sais bien mais je n'avais qu'une photo avec de la glace sous la main, hihihi!!!...
Pour l'album Panini franchement je n'ai aucune idée de son prix. J'ai un peu halluciné du format sur le coup, à peu près la moitié des autres albums.
Je me suis même demandé si c'était le bon ou s'il en était sorti plusieurs...
dadapigepas
De toute façon, je l'ai acheté pour le garder, pas pour le revendre.
Au pire, je sais qu'il y a ici pleins de petites âmes charitables prêtes à me débarrasser si un jour je changeais d'avis!
dadalangue
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:06

Une petite parenthèse sur l'album. On peu l'acheter avec toute les images non collé sur panini.fr ou point com. Je ne sais plus avec qui j'avais eu cette discution sur le fofo.
Mais bon l'info est troujours bonne sur paninitruc on peu racheter n'importe quel album de notre enfance avec en prime toute les images à coller.

Je suis sure que tu cache la photos avec le doublecheese par peur que je ne vienne te bouffer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:10

Oui j'avais fait parti de la discussion, par contre sur Panini.com selon l'ancienneté des albums, les prix peuvent aller de 40 à 60€... dadasurpris
Le mien appartenait à un enfant ce qui fait qu'il a une valeur particulière : certains coloriage ont été fait avec des petites mains etc. Pour une fille maniaque comme moi en plus, ça m'étonne qu'il me plaise, mais pourtant ça lui donne un "cachet".
Si j'ai le temps je vous ferais des scans pour celles et ceux qui ne l'ont pas... C'est tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:15

Je fais partie des membres avec qui tu as eu cette discution Loli et j'ai effectivement trouvé l'album sur panini.fr, neuf et avec toutes les images.
LE BONHEUR!!!! Salon Génération 80 - Page 2 890884

Merci Lilith pour ce sympathique reporatge Salon Génération 80 - Page 2 473 Salon Génération 80 - Page 2 473 Salon Génération 80 - Page 2 473
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:17

Oui c'est vrais que sa fait cher et je comprend le côté vaicu qui le rend plus attractif. Les pages son souple et ressent presque le plaisir de l'enfant qui a rêve devant son paquet d'image fermé dans l'espoir d'avoir une image qu'il n'a pas et qu'il désire pour finir une page.
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:42

larmes ç'avait l'air d'être trop bien!!!!!!!!!!! pourquoi j'étais de garde! je suis dégoutée sur ce coup...je n'étais qu'à 40 km de vous. Enfin,je suis heureuse que vous vous soyez bien amusés,désolée pour votre porte-monnaie Mr. Green

Lilith des blisters de la Famille Doucoeur!! affraid dead pourquoi j'ai pas passé une petite commande,c'est durdur d'en trouver en broc et sur ebay,les prix sont exorbitants... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:14

Bah, ne sois pas dégouttée Grenouilly, quand le salon est fini il continue encore un peu : le vendeur des blisters en question est un bon collègue. thumright
Je peux lui demander et vous mettre en relation si cela peut te faire plaisir (je ne te promets rien mais je veux bien essayer).
Il avait le cheval à bascule, le set "camping" si je me souviens bien, une baignoire et celui que l'on voit sur la photo. Tu me mp si ça t'intéresse! Wink
Pour la "commande" je n'aurais pas pû, hier j'ai dépensé tous mes sous plus tous ceux de Truman.
Finalement ce sera peut-être même plus pratique comme ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:39

affraid tout ce qu'il y a a!! thumright

Ca devait être trop bien! dommage que c'est à l'autre bout de la france pour moi ^^ il y avait beaucoup de trucs de filles?

et truman qu'est ce que t'es grand! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:46

florine a écrit:

et truman qu'est ce que t'es grand! lol!

mais non je suis pas grand, je fais tout juste la bonne taille, les pied qui touchent au sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:45

florine a écrit:
et truman qu'est ce que t'es grand! lol!

attends de voir la phto de Nht, tu pourras dire, "et MJ qu'est ce que t'es petite !!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:07

Super !
C'est chouette que vous ayez pu vous rencontrer, j'ai hâte de voir les photos de nht.
Ce serait bien qu'il y en ait un autre l'an prochain, je pourrais y aller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 6:35

Merci pour le compte-rendu !!!

Ca avait l'air chouette !

Vous avez acheté plein de trucs super... et l'ambiance avait l'air cool ! Si je n'avais pas fait mes 2h de balade dans le bois, je regretterais presque de ne pas être venue Wink

Pour l'album panini, je comprends qu'il aie un cachet supplémentaire...


Et sinon, les deux petits playsets tout mignon, j'ai pas très bien compris, c'est quoi ? scratch

_________________
Salon Génération 80 - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:52

lolipouxi a écrit:
Oui c'est vrais que sa fait cher et je comprend le côté vaicu qui le rend plus attractif. Les pages son souple et ressent presque le plaisir de l'enfant qui a rêve devant son paquet d'image fermé dans l'espoir d'avoir une image qu'il n'a pas et qu'il désire pour finir une page.
Psydo a écrit:
Pour l'album panini, je comprends qu'il aie un cachet supplémentaire...
Et sinon, les deux petits playsets tout mignon, j'ai pas très bien compris, c'est quoi ? scratch
Disons que oui, ce qui me plait bien dans le fait qu'il soit crayonné, c'est que je m'identifie très facilement au petit "Mickaël" à qui appartenait l'album! Hihihi, il a même écris son nom sur la couverture! Razz
Hier je ne me sentais pas bien : ça me fait râler mais ça fait 9 jours maintenant que j'ai une extinction de voix, je tousse comme une petite vieille et quand je parle on dirait Jeanne Moreau. Bref, je n'ai pas fait grand chose de la journée sortie du forum, sieste etc. Si j'ai le temps cette semaine, je le lirais. Ce soir avec Truman, on va voir Carmen à l'opéra donc demain ou après demain. Embarassed Embarassed Embarassed
Pour répondre à ta question Psydo, les grosses boites sont deux playsets Hamtaro. Un apparemment difficile à trouver vu que je le cherche depuis un bon bout de temps : la maison de Hamiral qui se clipse parfaitement en dessous de celle de Hamtaro. Le deuxième playset, c'est dans la gamme de la "fête foraine" ou un truc du genre. Celui là c'est le playset des montagnes russes. On le trouve facilement par contre et pas trop cher. Ce qui fait peur, et c'est pourquoi je n'ai pas toute la gamme, c'est le port! Il y en a facilement pour entre 20-50€ de port selon les convoyeurs (import du Japon). J'ai eu de la chance par contre qu'ils ne semblent intéresser personne, parce que rien que la maison de Hamiral en boite, j'estime avoir eu de la chance (pour la rareté hein, pas pour la valeur).
La veille un mec des autres forums avait posté des photos de loin de divers stands, je les ais repérés direct. Truman me disait "mais comment tu peux être sûre que c'est ça?". Ce à quoi je lui répondait "t'inquiètes"... (J'aurais eu l'air bête si je m'étais trompée). Bref en arrivant je me suis jetée dessus! Hihihi!!!
dadalangue
Revenir en haut Aller en bas
theana
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
theana


Nombre de messages : 108
Localisation : idf presque paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:01

Super ce compte rendu ! J'aurais bien aimé y être ... peut-être l'an prochain ? En tout cas, merci de nous faire partager ce bon moment et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:29

Hop ! Me revoilà après avoir récupéré mon ordinateur ! Razz Le ventilateur était coincé par... des poils de chat ! Embarassed

Trop ravie d'avoir rencontré M.J. et Lilith9 qui sont troooop sympas ! thumright

Et voilà les photos !!! cheers

Tout d'abord, le trio de l'Ecurie Merveilleuse ! clap

Salon Génération 80 - Page 2 100_8120

Salon Génération 80 - Page 2 100_8121


Et ensuite Lilith9, Trumanshower, Sale_Gosse et moi avec deux amis du forum Eighties ! calin

Salon Génération 80 - Page 2 100_8119

Salon Génération 80 - Page 2 100_8118
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:47

c'est mignon vous posez avec vos joujous comme quand on était petits !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:22

nhtpirate1980 a écrit:
Me revoilà après avoir récupéré mon ordinateur ! Razz Le ventilateur était coincé par... des poils de chat ! Embarassed
O_o bah ça va, ça a été vite en fait!!! Des poils de chats, je suis morte de rire!!! dadalangue
Je comprends bien le petit émoticône, la petite tête que tu as du faire devant les réparateurs! Hihihi!
"Des poils de chats, euhhhh..."... Embarassed Embarassed Embarassed
MJ, comme tu disais maintenant tu es fichée sur l'écurie!!!! Ça y'est!!! bleh
Mon seul regret de la journée : dommage que l'on ai pas eu plus de temps pour discuter, se présenter etc. Ce sera pour la prochaine fois!
Merci aussi Nathalie d'avoir mis les photos avec Snarf et Tipoune, j'avais complètement zappé cette "séance photo"!
Ça me fait un petit souvenir de plus! (Comment pas pour Sale Gosse? Vivi pardon...)...
Merci, merci, merci, merci... Salon Génération 80 - Page 2 Love10 calin Salon Génération 80 - Page 2 Love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:34

(C'est surtout quand il m'a montré la petite boulette de poils de chats qu'il avait posé à côté de l'ordinateur Shocked en me demandant si j'avais un animal que le rouge m'est monté aux joues ! Mr.Red )

Sinon, c'est vrai qu'on aurait aimé que cette journée dure le double tellement ça a passé trop vite !!! larmes Il y avait tellement de monde avec qui discuter et de choses à voir qu'on ne pouvait pas rester trop longtemps au même endroit ! wacko

Mais moi, j'ai eu de la chance car j'y ai passé tout le samedi et tout le dimanche ! J'ai doublement profité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Génération 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Génération 80   Salon Génération 80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Génération 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Génération
» Generation Star Wars Cusset 2016
» My Little Pony - Nouvelle Génération
» Les Poneys, génération numéro 2
» Mon petit poney 1ere génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: