L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 a quel point vous hantent ils?

Aller en bas 
+9
Pomme
tezcale
Etoilebleue
Glory
insep.lovebirds
mapeline
cléclème
Sunlight
lilico
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptySam 4 Fév 2006 - 12:37

je me demandais si j etais la seule a me sentir hantee par les petits poneys:

par exemple, je fais un reve de temps en temps: je suis sur une brocante, et la, merveille des merveilles, un tas de ptits poneys!
en plus pas cher!
alors je fonce dessus, je les attrape et me prepare a payer. avant, je les regarde bien, super! il y en a plein de rares, et meme, sous les pattes de certains, des pays ou logos inconnus (genre made in guatemala, etc...)

bref, c est la frenesie dans mon reve. il m est meme arrivé plusieurs fois de me dire "hahaaa cette fois ci ce n est pas un reve, c est bien vrai, pas comme toutes les autres fois", et je regarde tout autour pour m assurer que je suis bien eveillee...

et je me reveille toujours avant de les payer et de les emporter... deception! a tous les coups c est pareil.

...et vous? ca vous arrive d avoir l impression d etre completement obnubilee, en reve, ou d autre facon? (ou bien je suis la seule et alors je dois me poser des questions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptySam 4 Fév 2006 - 12:57

Non tu n'est pas la seule sa m'arrive pleins de fois!

moi le probleme c'est des que je les payent et bien je me rend compte que j'ai plus d'argent !!

c'est afreux.....mais magique! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
craps
Invité




a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptySam 4 Fév 2006 - 16:58

ohlàlà, moi aussi, j'en fait des rêves comme ça!!! c'est génial...jusqu'à ce que le réveil sonne (toujours trop tôt d'ailleurs!!! Thumb down ) ce qui est fou, c'est que c'est toujours des poneys "inventés", rien à voir avec des modéles existants! scratch confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptySam 4 Fév 2006 - 18:11

ouiii moi pareil !
ça m'arrive souvent même ........
des fois je trouve même des customs ou alors des poneys en très mauvais état mais comme je suis super contente de les avoir trouvé je les prends quand même tongue
en fait j'arrive jamais à me décider (lesquels je prends, si c'est pas trop cher, et patati et patata) avant de me réveiller ........
des fois ils sont mélangés avec des autres jouets et d'un seul coup je vois des cheveux qui dépassent et après, il y en a des autres qui apparaissent !
des vrais rêves de fous ........
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptySam 4 Fév 2006 - 18:49

j'ai l'impretion que l'on est toutes pareil What the fuck ?!?
moi aussi je fais ce genre de reve mais je me retrouve dans un magasin et la miracle plein de g1 en boite et en louse ( desolé pour l'orthographe)
et je veux tous les prendre , puis deception quand je me reveil Thumb down :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptySam 4 Fév 2006 - 19:01

pareil !! lol le même genre de rêve c'est drole, je me croyais folle..

sauf que moi dés fois je me prends carrément pour un poney g1 (si si c'est vrai) ailé et je vole c'est merveilleux j'adore ! puis aprés plus rien je me réveille et je ne suis plus un petit poney !lol
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptySam 4 Fév 2006 - 21:45

lol!
ça m'est encore jamais arrivé ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyDim 5 Fév 2006 - 9:10

lol!

Desfois je reve que ces des amis qui m'amenent un tas de poneys

c'est trop cool

mais c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:18

En fait, depuis que j'ai repris la collection je ne fais plus de rêve sur les poneys. Mais avant... je révais souvent que je trouvais tous les playset et les poneys dont j'avais envie enfant et que je me les achetais tous. Finalement ça devait être des rêves prémonitoires! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:30

Oui pareil Embarassed ... je trouve plein de poneys que j'avais jamais vu dans mes rêves... et au réveil... trop dégoutée...
Je rêve beaucoup moins que je trouve des poenys en blister depuis que j'en ai envhahi mon appart.. ca doit influer... c'est plutot mon rêve de les revendre que de les trouver!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:57

étoile, et moi je rêve que tu me les revendes!


*heu, si tu veux te separer des licornes, y a un bon foyer ici, hein!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:18

lol!
Je vais y penser! j'ai une Glory en blister si ca t'interesse. Je fais faire un topic approprié dans la section marché?? ca sera mieux...
Je suis en train de vider mon appart alors je vais totu trier et photographier...
j'ai des tonnes de poneys à revendre
(et quand je dis 'tonne" le mot est faible)
moi ca me file des ccauchemards car je ne sais pas comment déménager tout ca! comme quoi.. parfois... je révais d'avoir des pièces remplies de poneys et maintenant ca devient meon pire cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
craps
Invité




a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:24

T'inquiète pas va! On est tellement sympa sur ce forum qu'on va se sacrifier pour te les racheter, tes poneys. lol!
Non mais franchement, t'as pas honte de nous dire des trucs pareils??? Rends toi compte!!! Ton apart' c'est le rêve! La caverne d'ali baba ultime! L'Eden des collectionneuses! Si t'organisais une visite guidée, je serais devant ta porte demain à l'aube!!! c'est cruel de dire aux affamés qu'on a une crise de foie!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:36

Je serais toujour la pour receuillir vos poneys bien nourrit bien soigner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:07

lilico a écrit:
par exemple, je fais un reve de temps en temps: je suis sur une brocante, et la, merveille des merveilles, un tas de ptits poneys!
en plus pas cher!

Loolll ... moi aussi ca m' est arrivé ... je ne rêve d' ailleurs pas que de poneys !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Invité
Invité




a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:25

moi jen reve souvent aussi, mais la plupart du temps cest des gens de ma famille qui men ramene quils auraient retrouve dans des cartons et ils sont toujours "imaginé" aucun n'existe et pourtant ils sont super bo!! cest pas juste ! scratch
(ouai si quelqun vend de ses poneys je suis interressée! pour nous toute vas falloir organisé un marché au petit poney ! I love you )[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:10

Oui, il ne faut pas s'en faire pour ça ! Il y aura toujours des bonnes âmes pour recueillir ces pauvres petites bêtes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:47

lilico a écrit:
je fais un reve de temps en temps: je suis sur une brocante, et la, merveille des merveilles, un tas de ptits poneys!
en plus pas cher!
alors je fonce dessus, je les attrape et me prepare a payer. avant, je les regarde bien, super! il y en a plein de rares, et meme, sous les pattes de certains, des pays ou logos inconnus (genre made in guatemala, etc...)

bref, c est la frenesie dans mon reve. il m est meme arrivé plusieurs fois de me dire "hahaaa cette fois ci ce n est pas un reve, c est bien vrai, pas comme toutes les autres fois", et je regarde tout autour pour m assurer que je suis bien eveillee...

et je me reveille toujours avant de les payer et de les emporter... deception! a tous les coups c est pareil.

Il ne m'est pas encore arrivé de faire ce rêve pour des Poneys
(vu que je recommence ma collection depuis peu et que pour l'instant
y a pas de vide greniers) mais par contre je fais exactement le même
rêve pour mes Magic Babies, et même déception au réveil.

c'est ultra frustrant.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:02

ben j espere qu on ne se rencontrera jamais en brocante-reve, parce que j imagine deja bien les bagarres pour avoir tous les poneys, loooool!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:02

C'est net, lol. On risquerait un PONY FIGHT ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptySam 4 Mar 2006 - 16:23

cette nuit j'ai rêvé que je pouvais fouiller dans un immense entrepôt de vieux jouets de colo
il y avait des tonnes de poneys mais la plupart étaient bons à jeté ... normal, ils avaient été maryrisés par des générations d'enfants
par contre j'ai beaucoup pensé à vous parce qu'il y avait plein de minicouettes en bon état et en ce moment il y a pas mal de monde sur le forum qui en cherche mais bon je ne savais pas lesquelles il vous manquait alors je savais pas quoi faire (je voulais aussi les minicouettes de Soieline mais je sais pas lesquelles c'est, est-ce que quelqu'un peut me dire combien elle en a et lesquelles ?)
et sinon j'ai déniché un keyper inédit ! le petit frère du poney blanc, rose et violet (il ressemblait beaucoup aux Newborn MLP)
lol oui oui je suis complètement folle !
vous aussi racontez vos chroniques de brocantes dans le monde du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptySam 4 Mar 2006 - 16:47

Mais enfin, cléclème, il fallait pas te poser la question desquelles tu devais prendre, il fallait les prendre toutes : c'était un rêve, personne ne t'aurait puni pour ça, lol.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? EmptySam 4 Mar 2006 - 16:56

fallait que je les paye quand même ! lol et puis çà le faisait pas de les prendre toutes parce que quand même y'avait encore des gosses dans cette colo alors j'allais pas leur piquer la seule chose qui était encore potable !
alien complètement folle moi
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





a quel point vous hantent ils? Empty
MessageSujet: Re: a quel point vous hantent ils?   a quel point vous hantent ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel point vous hantent ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Quel poney êtes vous ?
» Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?
» Quel poney de FIM etes-vous (+poneys de background)?
» [quizz] quel monster high etes vous
» Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: