L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Calie =)

Aller en bas 
+16
lilith9
cricri
animalia95
lolipouxi
Nirti
aurore
Psydo
eeicing
pimber
cléclème
frivole70
grenouilli78
MJ
dywenn
sahelisa
calie
20 participants
AuteurMessage
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:45

Bonjour !

Je m'appelle Coralie, j'ai 25 ans et je collectionne les petits poneys depuis toute petite. J'en ai plus de 100 (uniquement en G1) mais je n'ai jamais compté le nombre exact (me suis arrêtée à 100 !)

Sinon j'ai aussi collectionné quelques fashion star Fillies (j'ai Chloë, Janel, Janis et Tanya), les starla (j'ai quelques poupées et Sunstar, je cherche Moondancer désespérément), Shera (j'ai le cheval rose aux yeux bleus sans ses ailes et ses accessoires) et dame boucleline (j'ai Soieline, Frivoline, plein de minicouettes, la pouée de Dame Boucleline et son château) ^^

En ce moment je collectionne les cartes Bella Sara, là aussi il y a de superbes figurines et jouets pour agrandir encore plus ma collection dadalove




Voilà, petite fille je rêvais d'avoir les FSF Calla, Lani, Nikki, Serena, Fallon, Darci et Tamara mais bon, pas toujours faciles à trouver. Et je les cherche encore et toujours ^^

Sinon j'adore les poneys G1 libellules. j'ai il me semble "sucrette", "brise" et "mélodie" mais je ne suis plus sûre des noms. Par contre je cherche toutes les autres dadalangue

Je suis également à la recherche des petits poneys bébés ailés (je n'ai pas le nom de la collection). J'avais réussi à trouver dans une brocante la petite Hirondelle en parfait état, je les trouve trop mignons donc je cherche tous les autres !

et dernière série qui me tient à cœur niveau poneys G1 ce sont les sweetheart sisters. Petite mon papa m'avait offert Violette, c'est ma préférée de tous les G1 ^^ ! j'en avais acheté d'autres sur ebay mais je ne me souviens plus des noms.


Voilà, sinon je suis étudiante en imagerie médicale en fin de master, donc bientôt fini les études et j'espère bientôt les moyens d'envahir mon appart avec toutes mes collections lol
Je suis passionnée de chevaux (j'en ai 3), de chats (j'en ai aussi 3 ^^) et d'aquariophilie (2 aquariums pour plus de 600L de flotte dans l'appartement dadasurpris )


Voilà pour ma petite présentation !

à bientôt sur le forum !



*edit*
J'allais oublier, j'ai également commencé une collection de Wind Dancers, actuellement j'ai Sirocco et les 3 poulains. Je les adore mais pas facile de les trouver non plus ceux là !




edit moderation : edité pour rassembler 2 messages
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:46

Bienvenue calie, belle présentation Présentation de Calie =) Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:49

Bienvenue sur le forum Présentation de Calie =) Icon_cheers Présentation de Calie =) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:23

bienvenue : une nouvelle accro aux fashion star fillies ?? Super !! Montre nous vite des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:28

Merci pour votre accueil !

des photos j'en mettrai quand je retournerai chez mes parents !
comme je suis étudiante, je n'ai pas la place de stocker chez moi mes caisses de jouets donc c'est resté chez mes parents, à 300km lol

mais la prochaine fois que j'y vais c'est promis juré je prends tout ça en photo (ça va faire du boulot affraid lol)

flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:31

kittymagie Bienvenue Calie! kittymagie
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptySam 13 Fév 2010 - 7:46

bienvenue Calie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptySam 13 Fév 2010 - 10:53

Bienvenue Calie!!! Oh oui fais nous des photos dès que tu auras le temps!!
Au plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptySam 13 Fév 2010 - 11:46

bienvenue !
il me semblait bien que c'était un wind dancer ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptySam 13 Fév 2010 - 12:39

Bienvenue sur le forum
et j'ai hate de voir les photos de tes collec'
flower
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptySam 13 Fév 2010 - 13:15

Bienvenue cheers c'est une belle présentation en effet thumright les petits poneys ailés c'est les summer et windy wings, nous sommes nombreuses ici aussi à les appréciers enamour
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptySam 13 Fév 2010 - 13:42

Présentation de Calie =) Icon_flower Bienvenue Calie Présentation de Calie =) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptySam 13 Fév 2010 - 21:03

Ca fait plaisir une présentation comme ça !! cheers

Bienvenue ici !

J'ai hate de voir toutes tes collecs ! Et j'espère que tu passeras de bons moments sur notre petit forum, et que tu trouveras à agrandir encore tes collecs.... (attention, tu risques d'avoir une hémorragie de collectionnite aigüe ! Wink )

Au plaisir de te lire !

_________________
Présentation de Calie =) 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:33

Bienvenue parmi nous, moi aussi j'ai hate de voir tes petites merveilles en photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:02

Merci à toutes pour votre accueil et pour vos messages de soutien à la collectionnite contente

Je dois dire que maintenant que j'ai presque terminé mes collections de cartes Bella Sara je me remets aux petits poneys que j'avais délaissés quelques temps. Je me demande dans quel état je vais bien pouvoir les retrouver : c'est ma maman qui les avait empilés dans des caisses parties tout droit dans la grange. J'espère que l'humidité n'aura pas fait trop de dégâts interloquée

J'espère pouvoir trouver avec vous tous ces petits poneys qui me faisaient envie petite, ceux présentés dans les dépliants qu'on trouvait avec les poneys qu'on achetait mais qu'on ne voyait jamais dans son magasin beau


D'ailleurs je vais aller faire un petit tour sur les pages de ventes des membres pour voir si je trouve mon bonheur ^^

Et il faudra aussi que je vous présente les collections Bella Sara quand même (elles ont l'avantage d'être chez moi celles là lol)


dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyLun 15 Fév 2010 - 2:24

Bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:21

Bienvenue Calie.
Voila un jolie pseudo aux accent de mes racines I love you
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3160
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:38

Un peu tard mais binvenue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyLun 22 Fév 2010 - 3:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:28

panda Bienvenue parmi nous Calie au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
Merci beaucoup pour cette superbe présentation, pour nous c'est important de connaître les nouveaux membres, ça restreint le fossé des personnes "qui ne se connaissent pas encore", pas encore assez bien du moins. Tu vas vite t'en rendre compte, nous sommes une petite communauté et entre nous s'est tissé au fur et à mesure du temps des liens très étroits! L'ambiance ici est très chaleureuse, je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous! J'espère aussi que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves!
Au plaisir de te lire miss!!!
Présentation de Calie =) Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:14

Bienvenue Calie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:40

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:34

je viens de m'appercevoir que je ne t'avais meme pas souhaitée la bienvenue Présentation de Calie =) Boulet

donc bienvenue parmie nous Présentation de Calie =) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Calie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphéea
» My Little présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: