L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Supersize Pinkie Pie

Aller en bas 
+15
frivole70
dywenn
pimber
eeicing
sylviana
animalia95
aurore
Pomme
cléclème
lolipouxi
Psydo
mapeline
snaky
sahelisa
french fantasy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:43

ah merci d'avoir crée le topic pour les géants cheers ils méritent bien un ptit topic quand même Very happy

qu'est-ce qu'elle est bavarde la ponette en effet Shocked

je vais faire des photos des miens aussi pour étoffer le topic et si je trouve le poney mystère en brocante même a 4 euros je l'achète cette fois-ci! (j'espère juste ne pas avoir halluciner pour ne pas vous avoir fait croire des choses pour rien Rolling Eyes )

et j'ai revu le poney géant blanc ailé (ailes bleues) sur ebay et c'est bien celui dont vous me parliez (poney gel douche)
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:55

Quel poney mystère? Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_scratch Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_scratch

Moi j'ai ça en grand poney Supersize Pinkie Pie - Page 2 377271 Supersize Pinkie Pie - Page 2 377271

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0410 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0411 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0412 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0413 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0414
Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0415 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0416 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0420 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0421 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict1113

Dont 5 bouteilles de gel douche venant de Sahel et pinkie pie chante et danse venant du boncoin (je suis allée la chercher à domicile car bonjour les frais d'envoi Supersize Pinkie Pie - Page 2 291814 )
J'ai aussi, mais pas en photo celui qui change de couleur..
Mince les photos sont petite Supersize Pinkie Pie - Page 2 75650Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:54

Pareil : Quel poney mystère ? interloquée


Moi j'ai sa en poney grande taille :

Supersize Pinkie Pie - Page 2 P1010012

et ceux qu'a mis Dywen.

Sinon j'ai le G4 mais elle et hor sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:06

Qu"il est beau Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_eek Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_eek Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_eek Jamais vu Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_scratch Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_scratch Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_scratch Je veux!! Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_mrgreen Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_mrgreen Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:07

C'est ceux vendus au mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:09

On dirait que sa queue est implantée comme un fake??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:48

Oui c'est ceux qui etaient vendu au Mexique et oui sa queu est implanté comme un fake.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:40

dywenn a écrit:
Quel poney mystère? Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_scratch Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_scratch

Moi j'ai ça en grand poney Supersize Pinkie Pie - Page 2 377271 Supersize Pinkie Pie - Page 2 377271

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0410 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0411 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0412 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0413 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0414
Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0415 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0416 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0420 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict0421 Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pict1113

Dont 5 bouteilles de gel douche venant de Sahel et pinkie pie chante et danse venant du boncoin (je suis allée la chercher à domicile car bonjour les frais d'envoi Supersize Pinkie Pie - Page 2 291814 )
J'ai aussi, mais pas en photo celui qui change de couleur..
Mince les photos sont petite Supersize Pinkie Pie - Page 2 75650Supersize Pinkie Pie - Page 2 Icon_redface


Ils sont beaux je ne savais pas qu'ils y en avaient autant de grand g3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:34

Tout ce que tu as Dywenn c'est impressionnant!!

Alors pour expliquer à tout le monde ce que j'ai voulut dire en parlant du poney mystère en fait il s'agit d'un grand G3 que j'avais trouvé en brocante, et dans mes souvenirs il ressemblait à Pinkie pie styling (le 4ème sur ta photo Dywenn) mais ailé... mais bon comme je disais à Sahelisa et Psydo, peut etre que je me mélange étant donné que personne ne voit de quoi je parle puis j'ai cherché sur ebay aussi en vain...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:10

pinky pie c'est bien fait sa bouche qui bouge
par contre la queue ça fait p'tit chien et elle fait peur quand elle tourne la tête

moi j'ai un fake de styling je sais plus dans quel sujet j'ai mis sa photo
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:47

super tes grands poneys Dywenn! ils sont magnifiques!
je ne savais pas non plus qu'il y en avais autant What the fuck ?!?

moi j'en ai qu'1? RAINBOW machin chose, euhh.. rainbowdash , bref un truc dans le genre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:32

oui rainbow dash geek moi j'ai que pinky pie (trouvée en broc)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:04

C'est moi ou il y a un chat qui répond quand elle demande "est-ce que tu veux jouer ?" lol
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3147
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:11

Non ces pas toi moi aussi j'ai entendu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:55

Allez je remonte un sujet trèèèès ancien au lieux d'en ouvrir un nouveau vieux

Quelqu'un a t'il acheté cette fameuse Pinkie Pie? Parce que là j'ai les bouille, je pense que je vais me plaindre à Hasbro tavoirta
Vous avez peut être aperçu ma Pinkye Pie dans mes ventes avec des énormes traces rouges sur son visage:
Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pinkie_dance_01
Bon jusque là ça va, je l'avais acheté pas cher et elle était déjà comme ça.

Aujourd'hui, je vais faire un peu de rangement dans ma chambre et je trouve Pinkie Pie du coté de ma collec. Me dit, zut me suis trompé avec l'autre que j'ai à vendre, et je vais de ce pas pour faire l'échange des 2 Pinkie Pie et là affraid Elles ont toutes les 2 les même tâches aux visages. Donc j'en déduit que la première que j'ai trouvé, c'était pas du marqueur, mais pire, c'est le sillicone? qui se dégrade croa bouhou dead
Voilà quelques photos des 2 :
Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pinkie10
Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pinkie11
Supersize Pinkie Pie - Page 2 Pinkie12
Alors je suis maudite, ou alors c'est comme ça avec toute les Pinkie Pie sing & dance croa C'est Horriiible aargh
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:26

Bourk pas beau effectivement... ma pauvre Snaky..
Ecoute, pour te répondre j'en ai 2 aussi, la mienne et une à vendre et fort heureusement elles n'ont rien (je touche du bois..)
Après c'est peut être du au lieu ou sont exposés nos poneys.. moi par exemple lieu sans chauffage et presque dans le noir... et rien à signaler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:44

C'est quand même bizarre d'avoir les même tâches (qui me font comme toi penser à une dégradation d'un mauvais plastique) sur deux jouets récent menton Je pense pas que ça soit dû à la chaleur/froid/humidité.

Mais même si la qualité du plastique est vraiment en cause, je ne vois malheureusement pas beaucoup de solution. ça m'étonnerais qu'Hasbro reconnaisse utiliser des produits de gamme moindre et te rembourse quoi que ce soit saispas saispas
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:49

Déja qu'au naturel, elle fait assez peur mais là puker elle est parfaite pour l'halloween! Razz
C'est dingue la décomposition du plastique en si peu de temps! Imaginer si hasbro avait utilisé ça pour tous les poneys! affraid

_________________
Supersize Pinkie Pie - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:12

oh oui c'est carrément flippant !! la mienne n'a rien ... je croise les doigts ...
tu as raison envoie un courrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:49

Bon je suis maudite Boulet ou alors les Pinkie Pie n'aiment pas la Belgique lol!

Dyween, moi aussi elles sont dans une pièce sans chauffage, tentures fermées

Neptune, oui heureusement que ça n'arrive pas sur nos G1 affraid

Cléclème, je vais voir pour le courrier, lutichou a raison
Citation :
ça m'étonnerais qu'Hasbro reconnaisse utiliser des produits de gamme moindre et te rembourse quoi que ce soit

Enfin je vous tiens au courant si je change d'avis, en attendant c'est invendable et ça prends beaucoup de place pale
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:56

même s'ils ne reconnaissent rien, ça pourra peut être les amener à ne plus réutiliser ce plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:32

Ouache, pauvre Pinkie! Le plastique se décompose ou quoi? c'est tu fait en ''Écolo'' avec du blé d'inde?

Ca m'étonnerais pas que le plastiques soient de mauvaise qualité, j.ai vu une pinkie animatronique dont un oeil était carrément jaune alors que ce jouet avait seulement environ 4 ans, et vous vous souvenez des furby G2? Et bien les becs de caoutchouc de ceux auquel j'ai accès se détériorent pratiquement tous a vitesse grand-V, et ils sont tous bien entretenus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:13

Snaky, fais un courrier tu te plein tu explique ta situation de collectionneuse, les boules que tu as et tout le tralala. N'hésite pas à mettre le ton sur ta colère.
Même si ils ne te remplaceront pas ton poney, tu aura surement un courrier et peut être un lot de consolation.
Qui tente rien n'a rien alors go courrier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supersize Pinkie Pie   Supersize Pinkie Pie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supersize Pinkie Pie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mésaventures de Pinkie Pie
» Identification Pinkie Pie G3 [résolu]
» Peluche Pinkie Pie faite main
»  Drazic's Collection - Pinkie Pie Integrity Doll -
» Mes petits G5: friendship is magic... (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Générations 3 et 4 (2003-2010) : discussions et informations-
Sauter vers: