L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"

Aller en bas 
+20
Etoilebleue
Angelica
Kyria
cléclème
lutichou
Naïra
frivole70
Ayumi
lolipouxi
sahelisa
Tite Crinière
Aqualine d'Aquarius
nyassa
unicorn
mapeline
dywenn
aurore
Psydo
eeicing
charmypony
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:07

Couleur+symboles, c'est bien notre Applejack j'en suis sûre! Avec le petit Spike oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:37

Personnellement, moi, j'aime bien !
Et effectivement, s'ils sortaient des réeditions des G1 dans ce style, je me laisserai tenter! (D'ailleurs, quand sortent-ils que je prenne déjà le Pomme et le Spike?!)
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:38

Je suis sans voix ..... Shocked Shocked Shocked Shocked je sais pas trop si j'ai envie de pleurer ou de crier 'youpi'. Il y a spike (là j'adore!), pomme et les couleurs de pomme (encore j'adore)....mais je sais pas What the fuck ?!? What the fuck ?!? je pensais que les G4 étaient tellement éloignés des G1 qu'on pourrait pas faire pire, bah en fait si Evil or Very Mad

Je vais attendre d'avoir ces trucs (ah non c'est pas des poneys pour moi na ) en main pour me faire une opinion menton
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:42

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Confused question stupide Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Confused

c'est les nouveaux poneys ou ponyville Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:04

ça c'est vraiment surprenant !
je pensais raiment pas qu'ils nous ressortiraient Pomme et Léo !
mais c'est pas juste des figurines type goodies ou exclu ? parce qu'ils n'ont pas l'air d'abandonner ni les ponyvile ni les poneys "classiques"
perso, les versions "manga", j'adore !
pour la maman qui est sensée ne pas être core 7, je pense que c'est juste une déclinaison de Starsong tout comme on voit dans la même sére des versions inédites de rainbow dash et cherrylee
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:19

ils deviennent vraiment fainéant les poneys, ils ont des voitures, des avions, des cadis, des scooters lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:57

Mmh, ils me font penser à des figurines Pokémon... Mr. Green
J'ai du mal à me rendre compte de l'échelle !
Mais why not ! Je ne pense pas les acheter en magasin, ça va être quel prix ça encore ? ^^

Les G4, j'ai pas du tout accroché, déjà les bébés newborn G3, c'était limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:07

aurore a écrit:
ils deviennent vraiment fainéant les poneys, ils ont des voitures, des avions, des cadis, des scooters lol!

Hum je trouve personnellement que c'est trop tout ces véhicules, un chateau, salon de dance etc ça passe encore mais là bientôt ils seront presque humain...

Alors c'est pas forcément moche toutes ces nouveautés mais alors je me sens plus du tout dans Mon Petit Poney là Confused Ca dépayse complètement
Y a qu'un truc que j'ai accroché c'est le set Mermaid, Dolphin et Carrer que j'aimerais bien trouver mais sinon le reste What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:48

Pareil.... c'est intéressant mais c'est bien loin du style que j'apprécie. Là c'est trop stylisé, trop trop trop... On n'a pas envie de les brosser... d'ailleurs on ne peut pas: sont ils en taille Ponyville pour avoir des cheveux moulés en plastique? Ou vont ils sortit en versio G4 en grand et en version G5 en figurine style Ponyville?
Le pire je crois ce sont les poneys aquatiques: carrément flippants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:27

c'est vrai que le nouveau design ressemble beaucoup a celui de Tezuka

il y a de grosses ressemblances tant sur les petits que sur le grand poney élancé, cf la licorne unico :

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Mini_10070111270491937 Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Mini_100701112746515661

ou les design des animaux selon tezuka, ici le cheval de princesse saphire, mais il en va de meme avec tous les autres animaux Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Mini_100701114155481566

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:10

Angelica a écrit:
aurore a écrit:
ils deviennent vraiment fainéant les poneys, ils ont des voitures, des avions, des cadis, des scooters lol!

Hum je trouve personnellement que c'est trop tout ces véhicules, un chateau, salon de dance etc ça passe encore mais là bientôt ils seront presque humain...
Alors c'est pas forcément moche toutes ces nouveautés mais alors je me sens plus du tout dans Mon Petit Poney là Confused

Dans la série TV "My Little Pony Tales", les poneys de G1 se comportent COMME des humains... siffle
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:15

C'est vrai ce que tu dis Fox, je m'étais fais exactement la même réflexion quand je les avais vu.
Tu connais Unico? C'est cool, j'avais fait un topic sur ma pitite collection (d'ailleurs je devrais le mettre à jour), si tu as des informations à faire tourner n'hésites pas, je serais enchantée d'apprendre de nouvelles choses, je suis trop fan!
Par contre pour revenir au topic Étoilebleue, je n'ai pas suivi : les aquatiques???
dadapigepas
Tu veux dire que celui que je prenais pour le petit dragon est en fait un poney aquatique?!!!!!! dadasurpris








Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Angryp10
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:13

je pense qu'il s'agit des ponyvilles aquatiques dont on parle
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Fab19
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fab19


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2010

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:24

Je vais être radicale : c'est trop moche

choquée tavoirta croa

C'est des poneys les machins là ??? Non parce que j'ai fait de l'équitation et euh je ne serai pas monter sur ces trucs... Alors que sur le dos de Firefly...

Sont malades à Hasbro ? Ils ont trop pris des petites pilules ?

Je ne les félicite pas.

Et puis les poneys ça vit à la campagne, ça boulotte des pommes toutes la journée et cela fait des pic-niques quand cela ne lutte pas contre un mal diabolique qui les attaque toutes les 5 minutes
En plus ils sont généreux, ils ont refilé leurs château des Rêves à des trolls et ils s'entassent dans une villa.

(CF Film n°1 et n°2)

Je n'aime pas l'idée de faire vivre les poneys dans une ville. Je ne comprends ce virage anthropomorphique (les enfants ne sont donc plus capables de se construire des mondes magiques ?) et en même temps les poneys n'ont plus aucune caractéristique réaliste. Ils ressemblent ... à des POKEMONS

brrrr, cela ne donne pas envie d'aller dans des magasins de jouet


AU secours...

Je m'excuse auprès de celles que cela ne choque pas mais j'ai l'impression qu'il n'ya plus aucune magie dans la licence 'mon petit poney'
Revenir en haut Aller en bas
Mel42
Jonquille
Jonquille
Mel42


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2010

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:18

C'est très déroutant.
A la fois je trouve le concept très novateur pour des petits poneys (c'est totalement différent de la ligne suivi depuis des années) et à la fois j'ai l'impression que l'ont retourne dans les années 80 vitesse grand V (les cheveux qui n'ont sont pas d'ailleurs très coupe années 80 et fort ressemblant avec le style TEZUKA).
Mouais.
Je ne suis pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: