L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?

Aller en bas 
+44
Leafstorm
elsanna17
Twilight67
gatoesp
Alissa92
**Neptune**
gwen25
Poky
PrincessYuyu
Kamui
ashokah
marmotte
Toska
vulli
malouguette
Lee75
alvi11
marypony
angel062
Roudou-panda63
babinard
gaelle87
ratounette87
Luminol
poukie
mathildelapuce
Auxane
aurore
Psydo
sahelisa
QueenNounours
galdwin
kiara
Nirti
Tite Crinière
mapeline
nyassa
velvetangel31
tezcale
eeicing
cléclème
Sunlight
lilipanthere
Ayumi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:16

Ma mère vient de me dire que ça marche bien avec la javel pour les trucs en plastique. Mais je toute que la couleur naturelle de nos poneys apprécie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:35

C'est quoi le cutanyl??Boulet 
Je ne sais pas si la javel pourrait marché mais sa ne part part pas avec du vinaigre!!
Sur un autre G2 (blanc) il y une tache de surligneur rose que je n'arrive pas à enlever non plus vous avez des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:16

Peut être rien à voir , mais quand il y a de la peinture , ça s'enlève très bien avec du dissolvant avec acétone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:23

J'essaye d'enlever la queue mais après je fais comment pour la remmetre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:40

Pour ton italien ? Si c'est lui, il faudra enlever l'anneau de métal sinon tu ne pourra pas remettre la queue. Ce que je fais, soit je prends un élastique très fin et je le serre au taquet, soit tu peux coudre les crins (qui tient le mieux). Ensuite tu repasse la queue par l'extérieur, tu la chope par l'intérieur à l'aide d'une pince et si tu as assez de fil à coudre, elle devrait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:54

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:32

De rien, j'espère surtout avoir été clair dans mon explication Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gatoesp
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gatoesp


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:21

Si c'est un blanc, tu n'as rien à craindre, ^^

Tu prends du cutacnyl et au bout d'un moment (je sais pas combien de temps) ça s'enlèvera

Twilight67 a écrit:
Et le cutacnyl est une crème contre l'acnée, ça retire les taches sur les poneys de couleurs pales thumright
c'est sous ordonance et il faut prendre du 10%, pour ce qui est des taches, ça n'enlève que les taches de stylo, feutre mais pas les taches de vieillesse :Wink:
(oui j'ai trouver que mettre la réponse que Twilght avait donné dans un topic était plus facile qu'expliquer avec mes propres mots saispas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:48

Un bail que je suis pas passée.... Je vois toutes mes fautes d'ortho maintenant  affraid 

Alors, j'ai nettoyé des poneys a la brosse a dent , mais la crasse ne part pas completement... J'aurais bien testé dissolvant mais j'ai trop peur de toucher le symbole du poney vu que c'est juste au dessus. D'autre solution existe ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: teinture sur plastique   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:16

Bonjour,

J'ai un soucis avec une de mes poupées animators : le doudou a teinté sur sa main et je ne sais pas comment l'enlever :/
Pouvez-vous me donner des conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:55

affraid quel doudou a fait ça?
Tu l'as laissé au soleil? À part le cutacnyl... Je ne vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:06

T'as essayé la gomme magique ? ou éponge magique, j'ai un doute sur le nom d'un coup.

Ou peut-etre déja du savon de marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:35

Twilight : sur la première génération d'aurore Crying or Very sad je suis dégoutée :/ No je ne l'ai jamais sorti dehors elle était dans un coffre à jouets Mad
princesstarah : Non, je n'ai rien essayé encore.. mais je vais essayer vos conseils les filles en revanche je n'ai pas de cutanyl. je vais faire les méthodes douces.
Je vous tiens au courant salut
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:53

Aurore avec le hibou, donc tu as des auréoles marrons?
Faut que j'aille vérifier la mienne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:40

Oui c'est bien celle avec l'hibou
C'est pas des auréoles, on dirait plus une empreinte de main en orange
J'ai écrit à Disney Store car j'ai eu le même soucis avec la poupée Maléfique mais sur les jambes mais là c'était dès l'achat alors que aurore je l'ai acheté, elle n'avait rien aargh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:24

J'espère qu'ils te répondront autre chose que "la magie continue" ils ont un don pour esquiver les reponses
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:46

Oui , moi aussi , j'espère que tu auras une réponse de leur part ! En ce qui concerne la tâche , je ne connais que le Cutacnyl qui fait des miracles ! Cependant , je te souhaite de parvenir à l'enlever grâces à tes méthodes douces Very happy Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14052
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:15

Je trouve que les poupées DS sont de pire en pire! Que ce soit les normal ou les animators! J'arrive pas à savoir si ça vient de la qualité du plastique ou des tissus, mais elles sont vendues de plus en plus avec des taches de déteint c'est une horreur! Evil or Very Mad Dès qu'un tissu foncé touche une partie du corps ça devient la cata! aargh

_________________
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:01

Merci les filles, pour le moment pas de réponses
Si lundi pas de nouvelles, je le marquerais la même chose sur Facebook !
J'ai essayé pour le moment avec démaquillant, désinfectant et alcool mais rien :/
L'ennui c'est que pour avoir le cutanyl il faut que je demande au médecin pour avoir une ordonnance et je ne sais pas si il voudra m'en donner Sad
Oui, je me suis dit la même chose que toi Neptune
Je me posais la question si je dois enlever le doudou accrocher à elle ou pas...
Merci de votre aide car je suis vraiment triste (c'est peut être fort mais je suis extrêmement dégoûtée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:35

Ca se comprend! On les aime nos chéries on les adore meme.
Tiens-nous au courant surtout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:50

Oui, je vous tiens au courant Wink
Merci Kawo calin
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:02

J'ai décidé d'enlever le doudou pour ne pas risquer que ça empire et de plus je vais le laver pour enlever le surplus de teinture :/
Revenir en haut Aller en bas
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:28

Mince alors. Je crois que j'ai le même problème que toi. Ou alors elle a un défaut de fabrication...

Moi c'est sur la Pinkie Pie Styling "Pinkie Boutique". Elle était poussiéreuse, alors j'ai décidé de lui faire prendre un bon bain ^^ !
La découverte quand j'ai retiré ses vêtements et accessoires...
Des traces bleues !!
Et j'ai aussi une trace marron sur les fesses, je ne sais pas ce que c'est... j'ai essayé de prendre en photo mais je sais pas si ça se voit bien...

Spoiler:

Quel bonheur de voir que..... ça ne part pas au lavage.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:58

J'aurais voulu vous montrez mais servimg ne marche plus Evil or Very Mad
Mais j'ai eu ma réponse :


Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que votre Poupée Animators' La Belle au Bois Dormant soit défectueuse.

Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer une photo de l'article reçu montrant le défaut?

Dès que nous recevrons cette information, nous la transmettrons au service concerné et nous vous recontacterons dès que nous aurons une réponse à vous apporter.

Dans l’attente, nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions et nous vous souhaitons de passer une journée féerique et pleine d'enchantement.

Cordialement.



J'ai envoyé les photos à partir de la boîte mail de mes parents car la mienne ( la poste) n'envoie pas les photos Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:58

Vous m'avez été d'une aide par le passé, je suppose que vous l'êtes toujours non ?
Bien, je vais pas m'attarder car j'ai besoin de votre aide. Connaissez vous Odette, la Barbie Lac des Cygnes ? Et bien je vais en recevoir une dans la semaine, or cette poupée à un système électrique avec ses ailes et ceux dans son dos. Comme il va falloir que je la nettoie et que je lui mette ses cheveux correctement, j'aurais besoin de vos idées pour éviter tout problème lors de son nettoyage qui sera quelque peu difficile. Si les souvenirs de la poupée de ma grande soeur sont bons, l'emplacement où l'on met les ailes n'est pas très grand, je vous mettrais des photos de cela quand j'aurais reçu le colis.

Bisous I love you Miniponey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?
» [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel
» [QUESTION] Comment enlever de la colle sur un poney ?
» [NETTOYAGE][COIFFURE] Enlever stylo sur cheveux de poupée ?
» [NETTOYAGE] Enlever les taches d'encre, marqueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: