L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?

Aller en bas 
+44
Leafstorm
elsanna17
Twilight67
gatoesp
Alissa92
**Neptune**
gwen25
Poky
PrincessYuyu
Kamui
ashokah
marmotte
Toska
vulli
malouguette
Lee75
alvi11
marypony
angel062
Roudou-panda63
babinard
gaelle87
ratounette87
Luminol
poukie
mathildelapuce
Auxane
aurore
Psydo
sahelisa
QueenNounours
galdwin
kiara
Nirti
Tite Crinière
mapeline
nyassa
velvetangel31
tezcale
eeicing
cléclème
Sunlight
lilipanthere
Ayumi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:28

oki,merci quand même,j'ai tout tenté,dissolvant,acétone,alcool....s'il n'y a pas de produit miracle,tant pis,c'est dommage,même en grattant j'aarive pas à le revoir...merci pour les conseils bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathildelapuce
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme



Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : 33000 bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:50

moi je met du cutacnyl ,on le trouve en pharmacie, ça marche pour le feutre et les stylos je le fais souvent a des poupees ou aux petits poneys
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Cutacn10

voila un commentaire d'une collectionneuse de poupees :
Il faut appliquer une bonne noisette sur la tache, mettre la poupée au soleil, et attendre une journée !
après vérification cela doit être bien estompé, si ce n'est pas le cas, recommencer jusqu'à disparition complète !
cela peut prendre des semaines mais cela le mérite car ce produit qui penêtre en profondeur n'alterne pas la couleur ! et votre poupée redevient une "Merveille"

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/1/18/70/47/restauration/Copie-de-Copie-de-DSC03480.JPG&imgrefurl=http://poupees.canalblog.com/archives/2010/04/11/17538001.html&usg=__Mw_L-FFvO8PWngTBECALSlyp7lo=&h=448&w=336&sz=75&hl=fr&start=5&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=GQOND_M8pX_DTM:&tbnh=127&tbnw=95&prev=/images%3Fq%3Dcutacnyl%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ACEW_frFR343FR343%26tbs%3Disch:1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mespeluches.skyrock.com
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:45

c'est bon à savoir,j'essaierai lorsque je posséderai le produit,merci
du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathildelapuce
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme



Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : 33000 bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:47

derien
j'espere que ça marchera bien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://mespeluches.skyrock.com
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Trace de feutre sur un poney et queue manquante sur un autre   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:27

J'ai trouvé il y a quelques années dans une brocante deux poneys. Un magnifique (je ne connais pas son nom)blanc avec des bonbons rouges dessinés sur le corps. D'un côté il est en excellent état mais de l'autre il est plein de feutre même quelques traces sur sa crinière. J'ai essayé du savon, shampooing, du disolvant mais je n'arrive pas du tout à les enlever. pale

J'ai un autre poney qui est en bon état au niveau du corps mais il n'a plus de queue. Existe il un moyen de lui faire une queue??

Merci beaucoup et sorry si les sujets ont déjà été abordés mais je suis nouvelle sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:20

pour la queue tu peux en refaire une si tu trouves les crins de la bonne couleur (sur dollyhair par exemple)
pour le stylo, si le poney est blanc tu peux essayer le cutacnyl mais sinon Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:13

Ok merci beaucoup c'est très gentil

Je vais essayer ce produit pour les traces de feutre
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
Luminol
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Luminol


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 130
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:09

Plutôt que d'ouvrir un topic, je me permet de remonter celui ci, car j'ai reçues récemment des lucioles avec des traces dessus, (comme des petites empreintes de doigts pleines de feutres noir) Rolling Eyes

et je me demandais avec quel produit magique je pouvais en venir à bout sachant que ce n'est surement pas la même matière qu'un poney, et que je ne voudrais pas altérer la matière de ma luciole par la même occasion..

Voilà, si quelqu'un parmi vous a deja testé.. merci ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ratounette87
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ratounette87


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: HELP !!!!   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:22

Aidez moi sos !!! J'ai retrouver mon premier petit ponney dans ma cave en cherchant mercredi avec Gaëlle ... Je l'est passer au nettoyage le soir même la crinière est magnique mais ... il y a du stylo et du marqueur fluo que je n'arrive pas a enlever !!!! Please de l'aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle87
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gaelle87


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/05/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:32

si tu veux j'ai créer un super produit qui enléver tout t'en veux???
Revenir en haut Aller en bas
ratounette87
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ratounette87


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:07

Tu la créer après qu'on ce soit quitter de notre téléphone ??? ENfin ... Tu la tester ??? menton
Revenir en haut Aller en bas
gaelle87
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gaelle87


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/05/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:26

oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:36

tu fais des expériences de chimiste gaelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:08

il enlève le fluo ton produit????? si oui je veux bien la rectte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
ratounette87
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ratounette87


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/09/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:53

Et oui avec Gaëlle on a tous (enfin presque) essaiaient de la creme pour les main a la colle enfin ... Tous quoi !!! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle87
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gaelle87


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/05/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:19

oui ca c'est sur par contre il faut etre patient et appliquer pendant minimum une semaine la recette je l'ai notté quelque par menton je cherche et je la donne aprés flower
si ca intéresse j'ai aussi quelque chose pour les crins frizzy testé cliniquement lol!
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:04

ca peut aussi m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:31

Bah je pense que ca pourrait intéresser tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
gaelle87
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gaelle87


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/05/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:24

bon pour la recette j'ai trop trop de truc donc pour les interresé me mp j'enverrais un échantillon des deux
plus la recette
Revenir en haut Aller en bas
Roudou-panda63
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Roudou-panda63


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 661
Age : 25
Localisation : au milieu des montagne et des vaches en auvergne^^
Date d'inscription : 31/03/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: traces   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:06

peut-être alcool a bruler^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
angel062
Starshine crins corail
Starshine crins corail
angel062


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Lens 62
Date d'inscription : 06/05/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [CONSEIL] Nettoyage Cupcakes Doll   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:34

Il y a des traces de feutres (ou je ne sais quoi) sur ma poupée et je ne sais pas comment les faire partir !
Auriez des conseils ?! , j'ai peur de faire des bêtises et de l'abimer.

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 100_1812

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 100_1810

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 100_1811
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:40

pour les oreilles je dirais dissolvant attention au fard à joue pour le cou je sais pas scratch peur d'abîmer la peinture!
tu as essayé eau-savon dans un premier temps?
je lave mes cupcakes comme les poneys sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
angel062
Starshine crins corail
Starshine crins corail
angel062


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Lens 62
Date d'inscription : 06/05/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:53

Eau-savon oui j'ai essayé , ça ne part pas .
Merci pour le conseil , je vais tester le dissolvant pour les oreilles, on verra ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:55

je vais dire la même chose qu'il n'y a pas longtmeps tu as essayé de gratter avec tes ongles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
angel062
Starshine crins corail
Starshine crins corail
angel062


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Lens 62
Date d'inscription : 06/05/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:25

Oui j'ai tenté de gratter avec mes ongles aussi , rien ne part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?
» [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel
» [QUESTION] Comment enlever de la colle sur un poney ?
» [NETTOYAGE][COIFFURE] Enlever stylo sur cheveux de poupée ?
» [NETTOYAGE] Enlever les taches d'encre, marqueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: