L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1)

Aller en bas 
+9
Miss Pompon
Frimouss62
Tite Crinière
sylviana
eeicing
sahelisa
aurore
cléclème
calie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1)   Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 1:18

Merci à vous ^^

Voilà une petite nouvelle dans les rangs : Evy Blossom, une de mes personnages imaginaires que j'utilisais pour mes histoires quand j'étais petites (je la jouais avec les copines dans le jardin quand on jouait à "on dit qu'on est des poneys" lol)...
Elle est très malicieuse mais en même temps un brin timide. Elle a du mal à contrôler ses émotions et ça la conduit parfois à des situations assez embarrassantes Confused
Ce qu'elle préfère dans la vie c'est rire !
Elle utilise la magie de l'arc en ciel et les pouvoir de la nature (elle peut entraver ses ennemis en faisant jaillir des lianes de lierres)

Si un jour je trouve le temps + le poney qui aura une bonne couleur et pose de base... Je me la ferai en custom I love you

Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1) - Page 2 Evy_blossom_by_calie_coco-d490294
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1)   Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:13

Elle est superbe! j'ai vraiment hâte de la voir en custom! yeux
Revenir en haut Aller en bas
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1)   Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1) - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:58

Merci ^^

Oui j'espère pouvoir la réaliser bientôt sa version custo, manque le poney en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1)   Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poneys de Lisa > Mise à jour de ma liste en Page 1
» La Collect' d'Orchidez MISE A JOUR 09/10/08 DERNIERE PAGE
» [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5
» Ma collection de poney mise a jour
» [custom] 1 nouveau page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: