L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes glo friends luxioles bonux :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keliabella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
keliabella


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/03/2010

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:36

mes glo friends luxioles bonux :) Imgp1243v

ma petite collection
il me manque 2 transporteur pour la libellule je peux rever mais on sait jamais....

il m'en manque peu mais pareil impossible de mettre la main decu!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:54

tu as déja beaucoup de lucioles!! Elles sont si mignonnes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:09

Ah oui, c'est une belle collection mes glo friends luxioles bonux :) Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
keliabella


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/03/2010

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:21

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:49

Ah ouais carrément! Moi qui était persuadée que tu n'en avais pas beaucoup! dadasurpris
Il te manque le caneton et la grenouille (je ne parle pas de la libellule hein). Ça peut s'arranger. Bon les transporteurs sont quand même plus durs à trouver que les petites mais qui sait, en une saison...
Tu as déjà la petite luciole aussi du caneton je vois, mais il te manque Capi pour le petit rat...
C'est le plus mignon Capi, moi aussi j'aimerais bien le trouver. Normalement, je devrais l'avoir puisque ma petite soeur (pas Pimber) me l'avait donné avant mais je l'ai perdu je crois, du moins on ne l'a jamais retrouvé... Et cet hiver quand je l'ai trouvé en bourse, il était avec Rat des Champs dans sa boite donc je voulais pas offrir à Pimber une moitié de cadeau, je finirais bien aussi par le trouver...
Et Glo Land, ça ne t'intéresse pas??? Personnellement, je ne l'ai jamais vu en brocante ni dans les trouvailles d'autres personnes mais je sais qu'on le voit de temps en temps sur ebay ou autre site d'enchères. C'est très mignon. Truman me dit qu'il n'est jamais sorti en France, c'est pour ça alors, j'étais pas sûre...
Une très belle collection miss! Félicitation! thumright
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:02

wahou effectivement tu en as pas mal, elles sont mignonnes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
keliabella


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/03/2010

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:59

glo land..... si je le trouve je le garde c'est sur mais sur ebay il est beaucoup trop cher donc je m'en passe!!!!

pour les autres lucioles et bien j'attends peut etre que quelqu'un sur le forum a trouvera je ne sais pas car celle qui me manque font partie des rares......

mais je compte sur vous pour m'aider a trouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:11

glo land, je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble...
A l'occasion, tu pourrais le rajouter dans ta wishlist, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:57

Ben mince, je trouve pas de photos comme ça à montrer sur google. saispas
C'est un genre de petite cabane sur un arbre avec un petit lac en dessous et un petit personnage aussi???
J'éditerais si je retrouve une photo. Par contre, je ne savais pas que ce playset était cher. Je m'en rappelle l'avoir cherché il y a deux ou trois ans sur ebay, et il n'était vendu qu'en achat immédiat (et pas trop trop cher), je n'ai pas suivi les cours depuis...
En tout cas c'est sûr qu'on t'aidera si on peut miss!
Faut pas désespérer : une libellule a encore été trouvé l'an dernier en brocante! thumright
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
keliabella


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/03/2010

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:01

voici glo land

je me suis permis de prendre la photo a une copine d'un autre forum en esperant qu'elle ne me dispute pas!!!

mes glo friends luxioles bonux :) 2f4e110
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:24

Ah ben nickel! C'est drôle mais je me rappelais l'arbre plus petit et le lac plus grand... menton
Je vois aussi sur la boite que le playset fait de la musique? Tiens ça j'avais jamais remarqué par contre, tu m'auras appris quelque chose Keliabella, un grand merci (excuse moi de pourrir ton topic avec cette histoire de Glo Land copine).
soupir
edit : au fait, il y a deux personnages avec le playset??!!! wacko
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:57

C'est mignon, je viens de voir la pub sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rmUwZZsmOeI

Oui, desolée de faire devier un peu le sujet, mais c'est sympa d'en apprendre un peu plus mes glo friends luxioles bonux :) Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
keliabella


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/03/2010

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:40

mais non c'est pas grave on est la pour sa !!!!

alors je ne sais pas du tout si il y a deux persos avec l'arbre!!!!! faut que je me renseigne !!!!

la derniere fois sur ebay il y etait en encheres a partir de 100 euros lol un peu cher quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:56

Ah oui d'accord, c'est énooorme quand même, moi c'était plutôt aux alentours de 35-40€... dadasurpris
Pour le coup des deux personnages je n'en sais rien, c'est juste que sur la boite, on en voit très distinctement deux différents et qu'ils sont repris sur la photo de ta copine dans son playset. De fait, c'est ce que j'en ai déduis...
dadapigepas
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
keliabella


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/03/2010

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:56

si j'en sais plus je te driais quoi !!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) EmptySam 27 Mar 2010 - 15:50

Jolie ton armée de luciole, tu ne dois pas facilement t'endormir le soir Mr. Green Mr. Green

Il y en a combien de différentes exactement? scratch Pour les lucioles de glo land, vous pourriez demander à miss pirate, il me semble qu'elle le possède menton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes glo friends luxioles bonux :) Empty
MessageSujet: Re: mes glo friends luxioles bonux :)   mes glo friends luxioles bonux :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes glo friends luxioles bonux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection glo friends et lucioles bonux
» Luxioles - Glo friends
» [GLO FRIENDS] Les Luxioles de nhtpirate1980
» [luxioles / Glo friends ] Ma tribu s'agrandit !!
» les luxioles de Globidule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: