L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?

Aller en bas 
+25
MissQuark
poukie
zorglubs
saphir48
kam
animalia95
penlye
lisaaaaaaa
Angelica
Kamui
Miss Pompon
fox
vulli
Syrella
Elle
french fantasy
Tite Crinière
grenouilli78
pimber
Nirti
dywenn
MJ
sahelisa
cléclème
Eternal Galaxia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:10

J'en avais pas des masses mais j'aimais tout mes poneys avec peut être une préférence pour Tulipe, Pêche, bébé Croque la Pomme et Bouquet de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:40

Y a sans doute plein de poney que j'ai rêvé d'avoir, mais UN dont je me souvient précisément pour l'avoir mater plus d'une foi dans le rayon de jouet de MONOPRIX: Cerise!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Je suis prêsque sur que derrière son blister elle avait une crinière méga frisée! scratch
Par la suite, en collectionnant je me suis rendu compte que j'aimais pas du tout cette pose donc j'ai pas spécialement cherché à l'avoir. Mais depuis un moment je me tâte. Ma grande question, dois je acheter une italienne car je suis quasiment sur que celles de mon enfance devaient être italiennes comme touus les poneys de mon enfance prêt-diamant, ou une HK super jolie... Je la veux avec crinière fournie et ondulée, je la vois parfois avec crinière "courte" et lisse genre Mireille Mathieu, non non non, Evil or Very Mad , moi je veux une frisée/ondulée...

Ah oui j'ai toujours voulu Gourmande aussi, ma meilleure copine Lolo avec qui je jouait au poney l'avait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:36

Pour ma part c'était celui de cette photo à droite:

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 1813177258_438dacfad8

Bébé Météore c'est bien ça? Je l'adooorais le trouvais tellement mignon... Et maintenant en commençant ma collection je me suis rendue compte que je ne l'ai plus! beau
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
lisaaaaaaa
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lisaaaaaaa


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:41

Pour ma part, je me rappelle de grandes histoires avec tutti frutti dans un premier temps (car j'adorait la couleur verte de sa crinière)


Et dans un deuxième temps Fizzy car eu neuf le jour de mon hospitalisation à 5 ans pour une mâchoire cassée (pas fine la fille): il avait les yeux qui brillaient et j'ai pas arrêté de coiffer ses crins durant l'absence de mes parents (crins qui ont finis par être frizzy)
Revenir en haut Aller en bas
penlye
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
penlye


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 03/09/2010

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:32

Le poney préféré de mon enfance est Surprise avec sa superbe chevelure jaune fluo, je l'avais fait maman du bébé quenotte North Star, depuis je lui est offert un bébé Surprise (et j'ai offert une maman North Star à bébé quenotte)!
Revenir en haut Aller en bas
lisaaaaaaa
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lisaaaaaaa


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:25

Je ne sais pas si le sujet s'y prête à 100% mais j'ai retrouvé des photos de quand j'etais petite avec une partie de mes poneys !!!!


Vous ne pouvez pas imaginer a quel point j'étais contente de les revoir.

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Img_2114`


Au premier plan on y voit mes compagnons de jeux: des colombes toutes jeunes de l'année, c'est pour cela qu'elles ont pas un plumage lisse et parfait encore (j'adorais les animaux et on avait accessoirement une volière de colombes que je sortais de temps en temps pour me promener avec soit sur l'épaule soir sur un doigt...). Derrière, il ya surprise Italy (qui a l'air d'avoir plutot les crins jaune que jaune fluo, princesse perle, une de mes chouchoutes et sprinkles (cascade, j'ai pas pu remettre la main sur la cascade en elle meme et son shampoing qui sentait bon)

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Img_2116

Et là c'est moi dans la piscine avec speedy (cadeau du jour que j'ai passé à l'hosto)
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3154
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:53

Ca doit etre bien d'avoir des photo de soi et ses jouets ^^

Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:41

elles sont terribles ces photos!!!
tu as dut avoir la nostalgie en les voyant drunken
du coup ça m'a fait pensé que j'en avais une aussi sur mon pc, je l'ai rogné par contre pour que les membres de ma famille conservent leur anonymat batman
à ma gauche c'était ma petite pêche (mon seul collector pose à l'époque) et le bébé Tidou de Lilith9 ma soeur Smile
Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 0082


Dernière édition par pimber le Jeu 9 Sep 2010 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
kam


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Sud de la Frace
Date d'inscription : 08/09/2010

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:51

Pimber > sympa la photo nostalgique.

Moi j'avais un poney bleu avec une crinière rose, acheté sur une brocante d'ailleurs. Je l'aimais bien, il doit être dans une de mes boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:09

C'est surement noeud papillon Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 503410

Sympa vos photos les filles (on a un sujet "vous, enfant, avec vos poneys" dans les papotages Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kam
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
kam


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Sud de la Frace
Date d'inscription : 08/09/2010

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:40

sahelisa a écrit:
C'est surement noeud papillon Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 503410

Sympa vos photos les filles (on a un sujet "vous, enfant, avec vos poneys" dans les papotages Wink)


Oui c'est bien lui ^^. Je viens de trouver une photo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Météore queue bleue
Météore queue bleue
saphir48


Bélier Coq
Nombre de messages : 981
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 5:47

pour moi c'était Bourrasque Italy Mr. Green

mon premier poney que j'ai reçu je m'en rappelle encore....c'était cotton candy italy

et je dois avoir une photo qui traine chez mes parents ou je reçoit Powder a St Nicolas Very happy
Revenir en haut Aller en bas
zorglubs
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
zorglubs


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:53

ha ben tant qu'on est dans les vieilles photos....
Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 5054838797_540928c9c5archive zorglubs par zorglupsPony, sur Flickr

Mon poney préféré c'était "starshine" un pégase arc-en-ciel je l'appelais "étoile polaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorglubs.be/pony
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:15

Je n'ai pas eu énormément de poneys quand j'étais enfant j'en ai beaucoup plus maintenant que je suis adulte mais mon préféré à l'époque et encore maintenant sur ma centaine de poneys est Sifflebise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
Invité
Invité




Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:58

Quand j'étais petite, deux poneys en particulier me faisaient rêver : Aurore et Mascarade.

J'ai reçu la première aujourd'hui, et j'espère trouver une jolie Mascarade un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorglubs
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
zorglubs


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:44

Sendell a écrit:
Quand j'étais petite, deux poneys en particulier me faisaient rêver : Aurore et Mascarade.

J'ai reçu la première aujourd'hui, et j'espère trouver une jolie Mascarade un jour Smile

Si ça t'intéresse, j'en ai une en double de Mascarade elle a juste un peu de griffouilles sur les yeux et 2 petites taches : 1 sur le front et 1 sur une lèvre c'est celle de la photo.... : mascarade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorglubs.be/pony
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:55

Merci de passer par mp pour ce genre de proposition, le forum n'est pas un marché géant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglubs
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
zorglubs


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:16

OK...je n'ai rien dis..... :)désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorglubs.be/pony
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 3:03

Ma préférée était la G1 Coquette (Posey en anglais, je pense que vous l'appellez Tulipe en France?)
Suivie de près par Brillantine (Rainbow Starshine) et Chatouille (Rainbow Tickle). Il me manque seulement Chatouille de ce brillant trio mais une de mes meilleures amies l'avait alors ca compensait.
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:25



Ma ponette favorite était Ivy (précieuse) de la génération 2, dans mes convictions de jeune gamine, elle dominerait le monde un jour et asservirait tous les autres poneys à la gloire de sa beauté! Et ouais!
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 29/01/2011

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:54

et bien tant qu'on est dans les g2, moi c'était Papillon, ça l'est toujours d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14052
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:58

Pour les jouets c'étais la maman Meadowsweet (famille prairie) à cause de ses beaux crins dégradés et de ses douces couleurs. flower
Sinon dans le dessin animé, c'était bouton et Fizzy.

_________________
Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Petkes-de-la-Bratz
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Petkes-de-la-Bratz


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2010

Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 5:37

Moi je devais avoir 7 ans,j'avas eu un packou il y avait le papa la maman et le bebe,un G3^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?   Quel était votre poney préféré dans votre enfance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?
» Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?
» Test Quel poney êtes vous ?
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» Quel est le poney sous ce custom ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: