L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS NOVEMBRE] Repas de fêtes. Venez participer avant le 20 novembre minuit & venez voter avant le 30 novembre minuit .

Partagez | 

redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frimouss62
Bébé poney
Bébé poney

MessageSujet: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Jeu 15 Avr 2010 - 11:23

coucou

je l'avais promis dans un de mes messages précédents : je vous montre des photos des jouets de mon enfance dont des petits mâlins. En effet hier après midi je suis allée chez mes parents et j'ai déballé des cartons !
Place aux photos sans plus attendre:

I love you Mes petits mâlins. J'aimerais avoir toutes sortes d'infos sur eux: est ce qu'ils sont complets ? sont ce tous des petits mâlins ? Comment s'appellent ils ?

I love you luxi ajena:

I love you belles petites poupées inconnues.(peut être espagnoles, j'ai une double nationnalité et une partie de mon enfance est donc espagnole):

I love you mes kikis ajena:
Revenir en haut Aller en bas
Frimouss62
Bébé poney
Bébé poney

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Jeu 15 Avr 2010 - 11:40

suite:

I love you petites poupées espagnoles de marque FAMOSA, collection du petit chaperon rouge:

I love you figurines popples:

I love you mes petits poney (là aussi j'aimerais qu'on me dise si c'est complet) et comment s'appellent les poney ? (c'est français en tous cas):

I love you keypers:

I love you pin y pon espagnols (ils sont dans leur boîte d'origine):

il y a encore une suite!
Frimouss62
Bébé poney
Bébé poney

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Jeu 15 Avr 2010 - 12:00

voici la suite:

I love you petit piano

I love you une botte avec petit personnages (style pin y pon) de marque MATCHBOX:

I love you des figurines comics spain, schleich:

I love you des lapins en résine:

voilà voilà faites de beaux rêves !

Angélique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Jeu 15 Avr 2010 - 12:11

...tu as retrouvé de jolies petites merveilles dans le grenier Very happy
pour ma part désolée mais je ne peux pas t'aider pour les infos que tu cherches...
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Jeu 15 Avr 2010 - 14:55

pour les petits poneys tu as peche (rose) et sundance (blanc)

peche etait vendue avec le salon de beaute et pour qu'il soit complet il te manque une brosse (qui est rose en forme de coeur),un peigne et les etiquettes avec les prenom des poneys et le chat "pussy"

sundance etait vendue avec megane et avait un licole en tissus (bleue et fleure blanche ) , avec brosse et autocolant

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
vulli
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Ven 16 Avr 2010 - 6:05

ça fait du bien au coeur de retrouver c jouets d'enfances, hein !! Wink Wink
et puis tu étais soigneuse petite pour avoir les boites des pin y pon et en plus tu en as beaucoup !!! bravo !! pompom
tu comptes continuer cette collection là ?

thumright
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Frimouss62
Bébé poney
Bébé poney

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Ven 16 Avr 2010 - 7:23

bonjour !

vulli: je ne compte pas continuer les pin y pon. Par contre là je me lance dans les SYLVANIANS FAMILIES. Ohlalalalalalala j'ai craqué !

Angélique thumright

re!

pour mapeline: merci pour les infos. Je vais faire attention alors pour essayer de retrouver ce qu'il me manque. Par contre le chat pusy est bien là.

Angélique

* edit moderation *
edité pour rassembler deux messages
vulli
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Ven 16 Avr 2010 - 8:00

j'aurais adoré que ma fille joue avec les SYLVANIANS! je les trouve trop choux beau et leur maison adorable !!! enamour mais non, a l'époque elle c'était playmo et chevaux sch . (ecurie..) faut se faire une raison hihi
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Frimouss62
Bébé poney
Bébé poney

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Ven 16 Avr 2010 - 8:08

coucou

ouai sauf qu'à la rigueur c'est pas des jouets pour les petits c'est une véritable collection !!!!
c'est des jouets pour les grands !!!

Angélique sunny
aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Ven 16 Avr 2010 - 11:23

tu as de belles petites choses I love you le piano pingouin je l'avais étant petite ils ouvrent le bec dès que tu appui sur une touche, je ne m'en rappellais plus jusqu'à ta photo drunken
Frimouss62
Bébé poney
Bébé poney

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Ven 16 Avr 2010 - 12:49

coucou Aurore

tu as tout à fait raison, c'est ça ! ils ouvrent leur bec et se lèvent ! dès que tu appuies sur telle ou telle touche !
Normalement il y avait des partitions mais je ne les ai plus.

Angélique flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Ven 16 Avr 2010 - 13:16

Elles sont marrantes tes figurines popples, on dirait qu'elles sont molles non?
frivole70
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Ven 16 Avr 2010 - 19:31

ça à dû être que du bonheur que de retrouver tout ça... flower
Frimouss62
Bébé poney
Bébé poney

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Ven 16 Avr 2010 - 19:39

coucou Very happy

pour répondre à tite vanille les figurines popples ne sont pas molles, c'est comme des bully ou schleich.

Et pour répondre à Frivole effectivement c'est plaisant de retrouver ses jouets !

Angélique thumright
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Dim 18 Avr 2010 - 10:23

Ce sujet a été deplacé dans la section appropriée, comme il y a de nombreuses gammes, il vaut mieux qu'il soit ici que dans la section sylvanian. Wink
Alice Carroll
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   Lun 26 Avr 2010 - 12:16

Tu as fait de belles découvertes dans ton grenier !!tu en avais beaucoup des Pin pon ! J'en avais aussi masi j'ignorais que cela s'appelait comme ça mais j'aimais beaucoup jouer avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!   

redécouverte de mes jouets d'enfance dans le grenier !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1