L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sundance: Blush sur les joues ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Sundance: Blush sur les joues ou pas? Empty
MessageSujet: Sundance: Blush sur les joues ou pas?   Sundance: Blush sur les joues ou pas? EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:19

J'ai besoin de vos lumières! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un truc à demander! lol!
Ben voilà, j'ai trouvé une Sundance no country il y a qq semaines en brocante, et à la comparer avec celle que j'avais déjà, j'ai trouvé une différence. La nouvelle n'a pas de rose sur les joues alors que celle que j'avais avant en a.
Quelqu'un peut-il expliquer ça? C'est une variante? Est-ce que les joues ont pu totalement se décolorer jusqu'à ce qu'on ne voie plus que le blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Sundance: Blush sur les joues ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sundance: Blush sur les joues ou pas?   Sundance: Blush sur les joues ou pas? EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:26

Je pense que c'est la deuxième solution Wink

Le blush des joues part assez facilement, surtout quand les jouets servent. J'ai plusieurs poneys de mon enfance qui n'en ont plus.

Mais bon, tu peux aussi la considérer comme une variante ! (ou comment garder le plus de poneys possibles ? ;p )

_________________
Sundance: Blush sur les joues ou pas? 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sundance: Blush sur les joues ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remettre du rose aux joues (blush)
» Infos et Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: