L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Jeu 20 Mai 2010 - 14:58

(G?) 2010 :

Via Google traduction Wink
"Nous voulons trouver des programmes où il ya un peu de buzz autour d'eux, dit-elle, pointant vers la nostalgie anecdotiques de nombreux fans de la série originale Hasbro dans les années 1980 ont déjà partagé avec elle ces derniers mois. Il montre d'autres là-bas où, si l'on peut acquérir les droits, nous aimerions faire un rétro regarder en arrière et ont peignoirs avec quelques-uns des talents de création originale et de la voix et le talent ont une célébration de dire quelques-uns des arrière-histoires-scènes."

"Le Hub première liste de programmation est un mélange de franchises revivre, de nouvelles propriétés et des blocs de la nostalgie des familles ciblées, avec un certain talent A-liste ci-jointe. Comme ses concurrents Disney Channel et Nickelodeon continuer à courir après les audiences entre plus de leur fin d'après-midi et en prime-time de programmation, le Hub va après d'âge préscolaire dans la matinée, les enfants 6-12 dans l'après-midi et les familles en prime time.

Hasbro franchises
"Certains des spectacles les plus prestigieux du Hub sera mis à jour les versions de programmes Hasbro bien connue depuis les années 1980, y compris les "GI Joe", "Transformers" et "mon petit poney». Celui-ci est ré-imaginé pour les jeunes filles par "Nanas" créateur Lauren Faust..."

Source en VO : http://adage.com/upfront2010/article?article_id=143861

Dernière édition par Inoui3 le Mer 16 Juin 2010 - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Jeu 20 Mai 2010 - 14:59

PETIT RECAP'

(G1) 1984 - 1985 : My Little Pony: Escape From Catrina (l'un des 2 spéciaux de 26 min)

(G1) 1986 - 1987 : Mon Petit Poney Série TV- 61 épisodes de 13 min (1e version)

(G1) 1992 : My Little Pony Tales TV series - 26 épisodes

(G3) ???

(G3,5 ou G4) 2009 - 2010 : ???

Dernière édition par Inoui3 le Sam 19 Juin 2010 - 21:20, édité 1 fois
lolipouxi
Princesse mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Jeu 20 Mai 2010 - 19:27

Merci Very happy

menton Mais ils on bouffé des exta ou quoi les poneys ???

dejadehors

l'avant dernière c'est des ponyville pour info on vois sa aux playset decliné.

Dernière édition par lolipouxi le Jeu 20 Mai 2010 - 19:31, édité 1 fois (Raison : ajout d'une info)
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Jeu 20 Mai 2010 - 20:06

Je ne savais pas qu'il excisté un dessin animé sur les g3
JE VEUX!!!!!!!!!!!!
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Jeu 20 Mai 2010 - 20:52

ben dydy tu connais pas l'anniversaire surprise de kimono ??? je l'ai eu 2 fois en broc et une autre cassette aussi
j'aimerais bien voir les nouveaux ça a l'air chouette !
edit : l'avant dernier c'est bien G3 si tu regarde en entier ... c'est trop marrant le G4 est le même que le G3 presque
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Ven 21 Mai 2010 - 5:54

en DA G3 il y a aussi le noel de minty, dvd en cadeau avec l'achat du poney minty habillé en père noel
sylviana
Grande soeur

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Ven 21 Mai 2010 - 6:55

Ils sont pas beaux!
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Ven 21 Mai 2010 - 16:16

C'est vraiment les premiers qui sont les plus magiques !!!! Le premier G3 ça va encore mais alors le dernier, j'aime vraiment pas les dessins silent
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Ven 21 Mai 2010 - 19:16

Moi ce qui m'eclate et me tord de rire c'est l'image que Inoui3 nous a mise.
Sa fait tres je peux l'exprimer avec ddes mot car sa ce ne peux que ce formuler sous onomatopé. Cousinet d'amour si tu passes par la je suis sure que tu enttend les mêmes son que moi en les regardant.

Inoui3 a écrit:
(G?) 2010 :
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Ven 21 Mai 2010 - 20:31

ça a une tete de souris
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Ven 21 Mai 2010 - 20:41

mapeline a écrit:
ça a une tete de souris

ça est revenue, ça est revenue. (désolé j'ai pas pue resister, tout monde voie à quel film je fais allusion ?)
grenouilli78
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Ven 21 Mai 2010 - 20:58

affraid Oh oui!depuis les clowns me terrorisent...
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Ven 21 Mai 2010 - 21:11

bienvenue au club Mr.Red
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Ven 21 Mai 2010 - 22:36

lolipouxi a écrit:

ça est revenue, ça est revenue. (désolé j'ai pas pue resister, tout monde voie à quel film je fais allusion ?)

Oui je vois de quel film tu parles pale

grenouilli78 a écrit:
affraid Oh oui!depuis les clowns me terrorisent...

Moi aussi !!!!!! Il fou vraiment les chocottes ce film !!!

Sinon oui, le dernier design des petits poneys pour le DA laisse quelque peu à désirer Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Dim 23 Mai 2010 - 8:08

Au fait, je ne sais pas si vous avez fait le lien entre le nouveau design des poneys de cette série TV et les nouveaux jouets vus à la Toyfair 2010 !

http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/discussion-generale-f4/image-des-nouveaux-poneys-a-la-toyfair-t3787.htm

Bref, en fin de compte, j'aime beaucoup le design des poneys de cette nouvelle série TV, ca leur apportera un grand dynamisme par rapport à la série de G3 et G4 qui sont un peu trop guimauve ! Les décors ont l'air fabuleux et plus aventureux... Je pense que l'animation sera de type flash, un peu comme ce court métrage :

suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Dim 23 Mai 2010 - 23:51

merci pour tous ces liens/vidéos inoui3, je n'ai eu le temmps que de regarder cett edernière, et je ne coprends pas quand tu parles des dessins animés G4 car il me semble bien que ce sont ceux là justement.

bref perso j'aime pas, à part les jolies couleurs pastelles, ces paysages (si tenté est qu'il y en ai) m'enferme par leur simplicité et le fait qu'ils fassent faux.

j'aime quand le dessin animé nous fait voyagé donc qu'il est plus réel .... avec de la magie ! et là c'est plutôt l'inverse ... du réèl dans un monde aux formes bizzards ....

bref pas convaincue ....
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Lun 24 Mai 2010 - 19:14

lol alors comme ça Scootaloo serait la petite soeur de Cherrylee Shocked
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Lun 24 Mai 2010 - 22:01

lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Mar 25 Mai 2010 - 14:40

mapeline a écrit:

Pas mieux.
aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Mar 25 Mai 2010 - 15:21

bien c'est bien pour les 2/4 ans car c'est très simplet comme dessins ( m'fais penser à Dora ), facile à comprendre pour les petits mais après pour les plus grands de 4 à 99 ans c'est nul ! puker
animalia95
Grande soeur

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Mar 25 Mai 2010 - 17:16

J'aime pas ce style quand les poney ressemble plus a des humain qu'a des poneys What the fuck ?!?
magicfeuilledethé
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Jeu 27 Mai 2010 - 21:32

Ah c'est pour ça les poneys qu'on a vu au toys fair, je me disais aussi ils les sortent d'ou ceux la , perso j'attends de voir , le dessin est pas trop moche, mais c'est clair que ça n'a rien a voir avec les poneys d'avant .
Après faut voir pourquoi est conçu la série, si c'est genre dora ( ou il parle avec des mots anglais etcc) ou charlotte aux fraises ( pour l'amitié en général)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Dim 6 Juin 2010 - 20:48

Image de la page d'accueil du site officiel de The Hub http://hubworld.com/

On peut ainsi appecevoir un nouveau poney Arc en Ciel (Rainbow Dash ?) qui n'etait pas présenté au Toy Fair 2010 Smile

Et une vidéo promo Hasbro's HUB :

charmypony
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Mar 15 Juin 2010 - 11:18

Sur une autre image the HUB que je n'arrive plus a retrouver, le poney est un pegase.

J'ai hate de voir les nouveaux poneys, rien que pour voir autre chose que les 7 même personnages !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   Mer 16 Juin 2010 - 23:48

Le character design de la nouvelle ligne de mon Petit Poney nous fait part quelques détails CROUSTILLANTS sur les anciens/nouveaux poneys :

"Sauf pour Applejack et Spike, Hasbro a perdu tous les droits d'auteur et des droits de marque à tous les noms des personnages dans les années 80, je ne pouvais pas ramener quelqu'un, mais ces deux.
Cependant, il y aura des poneys de sexe masculin dans le spectacle --- pas beaucoup, mais ils seront là."

Source : http://fyre-flye.deviantart.com/journal/29378260/#comments

Un poney Arc en Ciel (ou Rainbow en VO) en entier ! Smile
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant