L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fox-collection

Aller en bas 
+36
**Neptune**
poukie
Limonade
Doriphore
MJ
babinard
sacred_tinker
peekablue69
dywenn
Toska
louporque
vernot julien
Fab19
snaky
lilith9
Naïra
Angelica
cléclème
littlepuppy
lolipouxi
french fantasy
Musa59
grenouilli78
Énide
sophy
lilico
suzy
vulli
Psydo
pimber
animalia95
Miss Pompon
aurore
marypony
Kamui
fox
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:23

Le nom français du poney "jouet" c'est Secret, le nom du poney dans le DA c'est Passe Partout! C'est bizarre mais ça arrive, comme le poney princesse blanc, le jouet c'est Princesse Perle, dans le DA c'est Princesse Tiffany... Rolling Eyes

_________________
Fox-collection - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:16

Waouh Fox!! tu as une collection de malade!! BRAVO !!! (Et tes Plumes sont magnifiques !!! YEAH !!! I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011 - 2:15

Merci Peeka Smile j'ai parcouru avec interet le blog Smile

**Neptune** a écrit:
Le nom français du poney "jouet" c'est Secret, le nom du poney dans le DA c'est Passe Partout! C'est bizarre mais ça arrive, comme le poney princesse blanc, le jouet c'est Princesse Perle, dans le DA c'est Princesse Tiffany... Rolling Eyes

Je pense que pour le coup on s'est aligné avec les noms UK, quoi que toutes les sorties européennes ont données lieux a des princesses aux noms de pierres précieuses ou semi-précieuses (UK, France, Allemagne)

ou que les épisodes concernées n'étaient pas encore produits, c'est souvent arrivé dans les années 80, le goodies devançant le DA, ce dernier venant en aide pour doper les ventes. ce qui pourrait aussi expliquer la différences des contenus des sets, les US ont eut droit aux boulemousses alors que les UK ont eut des dragons :

Princess Primrose avec boulemousse : chumster (jaune)/ UK: Princess Ruby avec dragon : Sparks (rose)/ FR : princesse rubis/ DE : Prinzessin Rubin
Princess Royal Blue avec boulemousse : eager (rose)/ UK: Princess Sapphire avec dragon : Smoky (bleu)/ FR : princesse Saphir/ DE : Prinzessin Saphir
Princess Serena avec boulemousse : cherry (rose pale)/ UK: Princess Aquamarine avec dragon : Prickles (vert)/ FR : princesse aigue marine/ DE : Prinzessin Aquamarin
Princess Sparkle avec boulemousse : Hugster (vert)/ UK: Princess Amethyst avec dragon : Spiney (violet)/ FR : princesse Amethyste/ DE : Prinzessin Opal
Princess Starburst avec boulemousse : whishfull (violet)/ UK : Princess Amber avec dragon : Flash (jaune)/ FR : Princesse Ambre/ DE : Prinzessin Topaz
Princess Tiffany avec boulemousse : Friendly (le bleu)/ Uk : Princess Perl avec dragon ; Fiery (le rouge)/ Fr : Princesse Perle/ DE : Prinzessin Perle


Bibinettepony a écrit:
Waouh Fox!! tu as une collection de malade!! BRAVO !!! (Et tes Plumes sont magnifiques !!! YEAH !!! I love you I love you I love you )

Merci Bibinette Smile Ma plume Italie (aux crins raccourci c'est celui de mon enfance, ma mère m'avait demandée si elle pouvait lui raccourcir la criniere voyant que j'avais du mal avec)
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:23

C'est génial que tu aies toujours celui de ton enfance, moi mon Plume c'est mon beau-père qu'il l'a jeté et je ne m'en suis rendue compte que longtemps aprés. Mais bon aujourd'hui je me suis rattrapée avec mes nouveaux!!!! hihihhih
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 3:53

Petite mise a jour de toutes les photo sur la première page et les autres ; me suis rendu compte qu'elles avaient disparus dernièrement suite a une manip de ma part. donc c'est uploadé correctement mais me reste a repaufiner la taille des images pour homogénéiser le tout Smile dans les prochains jours

après , je me suis aperçu que j'avais pleins de poneys qui avaient échappés à l'oeil du preneur d'âme, donc ils y sont passés ainsi que certains qui y etaient déja passés mais qui ne me satisfaisaient pas, ca ne leurs rendait pas hommage, donc c'est juste en dessous.

D'ailleurs je viens d'en trouver d'autres ce soir, avec des playsets quasi complets mais ce sera pour une autre fois vu que je prends mes photos uniquement en lumière naturelle Mr. Green

Alors voici les nouveaux :

Fox-collection - Page 7 A03babyblossomvariante1Fox-collection - Page 7 A03babyblossomvariante
Baby Blossom Blanc A03 (ou presque, je sais pas si sa couleur a virée ou si c'est normal) enfin a coté de celle que j'avais déjà)

Fox-collection - Page 7 A05babycrumpet
Baby Crumpet / Bébé Crèpe ? A05 Candidat au reimplantage, malgré toute ma patience le crin est irratrapable

Fox-collection - Page 7 A09babyBrightbow1Fox-collection - Page 7 A09babyBrightbow
Baby Brightbow / bébé Arc de Lumière A09

Fox-collection - Page 7 A09babysunribon1Fox-collection - Page 7 A09babysunribon
baby Sunribbon / Bébé Ruban de soleil A09

Fox-collection - Page 7 A02sunbeamsoleil
Sunbeam / Soleil A02, je suis heureux de l'avoir (enfin) ca va faire 1 an que je lui courrait après ! dadapleure

Fox-collection - Page 7 A07Twirler
Twirler / ? A07

Fox-collection - Page 7 A08saturnie1Fox-collection - Page 7 A08saturnie
Moon Jumper / Saturnie A08, celle la je suis super content de l'avoir en un super etat, je rêvais de la posséder enfant

Fox-collection - Page 7 A09starglowFox-collection - Page 7 A09starglow1

Starglow / ? A09, je dois dire que j'avais un peu de mal avec ce type de poney, mais j'ai franchis le pas il y a quelques jours en tombant sous le charme de cette derniere demoiselle et j'ai eut un coup de foudre sur sa cutie mark dadalove

Fox-collection - Page 7 A07Songster
Songster / ? A07

Fox-collection - Page 7 A02Cascade2
Waterfall / Cascade A02, je l'ai reçue hier et je dois dire que je l'adore déjà, je la trouve très douce dans ses couleurs, genre de poney qui quand tu le vois tu te dis rien de méchant ne peut t'arriver

Fox-collection - Page 7 A10-BridalBeauty
Bridal Beauty / ? A10 avec sa barette bouquet Smile


Les dolly mix en famille :

Fox-collection - Page 7 GustyDMFox-collection - Page 7 GustyFamily
Gusty / Bourrasque

Fox-collection - Page 7 CherryjubileeDMFox-collection - Page 7 Cherryjubileefamily
Cherry Jubilee / Cerise

Fox-collection - Page 7 LemonDropDMFox-collection - Page 7 Lemondropfamily
Lemon Drop / Jonquille

Fox-collection - Page 7 IncognitoDMFox-collection - Page 7 IncognitoFamily1
Shaddy / Incognito

Fox-collection - Page 7 MedleyDMFox-collection - Page 7 Medleyfamily
Medley / Ritournelle - melodie

Fox-collection - Page 7 A05PrincessSparkleFox-collection - Page 7 A05PrincessSparkle1
Princess Sparkles / Princesse Amethyste désolé la grande princesse est en allemagne chez un de mes amis en ce moment de meme qu'une dizaine d'autres poneys

Fox-collection - Page 7 SnuzzleDM1Fox-collection - Page 7 SnuzzleDM2
Fox-collection - Page 7 SnuzzleDMFox-collection - Page 7 Snuzzlefamily
Snuzzle / Perle

Fox-collection - Page 7 ApplejackDmFox-collection - Page 7 Applejackdm2
Apple Jack / Pomme

Fox-collection - Page 7 Applejackfamily
et toute la famille Apple Jack dont mon premier poney (a droite, made in france) acheté un samedi matin dans la ville de Vienne alors qu'il pleuvait

les oubliés :

Fox-collection - Page 7 A03Wavedancer
Wave Danseur / A02

Fox-collection - Page 7 A4babysorbet
Baby lickety Split / bébé Sorbet "normal" A04 a coté de Baby lickety Split / bébé Sorbet First Tooth / première dent

Fox-collection - Page 7 A07waverunner
Wave runner / Hippo A07

Fox-collection - Page 7 A06StrawberrySurprise
Strawberry Surprise / Fraise A06

Fox-collection - Page 7 A02Bowtiefrance
Mon Bowtie /noeud papillon A02 , mon second Poney un peu mon porte bonheur certes il en a vu de belle en bientot 30 ans mais j'essai tant bien que mal de le réhabilité à la mesure de ses comparses dadalove

Les re photographés :

Fox-collection - Page 7 A06reflet1Fox-collection - Page 7 A06reflet

Pretty Vision / reflet A06

Fox-collection - Page 7 A06bouquet1Fox-collection - Page 7 A06bouquet2
Fox-collection - Page 7 A06bouquet

Bouquet / Capeline A06

Fox-collection - Page 7 A02medleyritournelle
Medley / Ritournelle - Melodie un de mes préférés depuis que j'ai recu mon Noeud papillon il etait sur le blister avec le nom de mélodie dadalove

Fox-collection - Page 7 A06bananasurprise
Banana Surprise A06

Fox-collection - Page 7 A07SundanceTAF
Sundance (Twice as Fancy)/ Sundanse A07

Fox-collection - Page 7 A09musictime
Music time / ? A09

Fox-collection - Page 7 A09Paintingtime
Painting time / ? A09

Fox-collection - Page 7 A09Sporttime
Sport Time / ? A09


et enfin celle qui reçoit le plus de soins ces derniers temps :

Fox-collection - Page 7 A05Quackerfamily1Fox-collection - Page 7 A05Quackerfamily

Quacker / Coin Coin A05, après quelques jours de traitement au Cutacnyl et lisseur
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 44
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 7:41

ta collection est vraiment magnifique!!! j'adore les photos de famille c'est vraiment mimi!! thumright j'ai une préférence pour les poneys blancs, et les tiens sont plus blancs que blancs,bravo!! clap I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:01

Je n'ai qu'une chose à dire....


WAOOOOOOOOOOOW! Je les veux ! > <

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:37

Waouh Fox !!! ta collection est splendide I love you I love you I love you , j'adore ton Wave runner ces crins sont tout beaux!! c'est trés rare en général tous ceux que j'avais croisé ont les crins super frizzy!!
Tes dolly Mix sont géniaux et bonne idée de les mettre à côté des "originaux". Ta Sunbeam et tes bb arc en ciel sont choupis tout plein!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:55

ils sont tous tres beaux !

Tu as refait le symbole de sunbeam ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:05

Chris.F a écrit:
ta collection est vraiment magnifique!!! j'adore les photos de famille c'est vraiment mimi!! thumright j'ai une préférence pour les poneys blancs, et les tiens sont plus blancs que blancs,bravo!! clap I love you

Merci Chris.F, mais non helas ils ne sont pas tous plus blanc que blanc, meme si certains sont d'une blancheur immaculée, je pense a scoop, Miel, Surprise, Confetti, la fiancée et la mariée, mais surtout Bourrasque alors elle sa blancheur est divine, je me rappel avoir bataillé ferme pour l'obtenir, mais ce n'est pas une deception pas comme pour d'autres What the fuck ?!?

Doriphore a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire....


WAOOOOOOOOOOOW! Je les veux ! > <

cartonnes

LOl Doryphore bah vient te servir !









Nan je déconne lol ! dadalangue

Bibinettepony a écrit:
Waouh Fox !!! ta collection est splendide I love you I love you I love you , j'adore ton Wave runner ces crins sont tout beaux!! c'est trés rare en général tous ceux que j'avais croisé ont les crins super frizzy!!
Tes dolly Mix sont géniaux et bonne idée de les mettre à côté des "originaux". Ta Sunbeam et tes bb arc en ciel sont choupis tout plein!!
I love you I love you I love you

Merci, Wave runner /Hippo bah curieusement elle dormait dans un coin de l'écurie vu que ce n'est pas une de mes favorite jusqu'a dimanche dernier ou je me suis pris d'idée de tenter de la lisser, et 3 minutes après elle avait ce look, le truc avec les meches magique/soleil c'est qu'il faut abaisser la température au minimum (1/6) alors que pour un poney normal c'est : 3/6. Désolé j'ai pas les température du lisseur en tête dadapigepas

sahelisa a écrit:
ils sont tous tres beaux !

Tu as refait le symbole de sunbeam ?

helas non je n'ai pas refait son symbole mais on voit bien qu'il a été refait, le vendeur m'a assuré que ce n'était pas lui, mais bon c'est bien fait, quoi qu'un poil epais mais je ne vais pas m'en plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:25

très jolis poneys dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:30

Epatant ! J'ai reconnu dans ta collection plus d'une dizaine de mes anciens petits poneys. Me voilà nostalgique et un peu triste car il ne m'en reste quasi plus. Je ne me souvenais pas en avoir autant. J'avais oublié la collection des poneys aux yeux en pierre "précieuse" ainsi que les poneys hippocampe.

Bravo pour ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:41

oh la la que de trésors : j'adore moon jumper, un des papillons qui me manquent, cascade est tres belle ainsi que fraise, et quaker sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:57

Merci MJ, Moon Jumper etait le dernier a me manquer des papillons, mais bon faut que je retrouve un Nacre en meilleur etat que celui qui j'ai recu dernierement, apre bataille ebay pour un poney dans un etat que j'ai trouvé plus que douteux a réception, apres c'est peut etre mon niveau d'exigence qui est trop élevé saispas

Sinon t'as vu plus qu'un DM et je te rejoindrais dans le club fermé des possesseurs de la collection entière Mr. Green En meme temps il doit etre en chemin le petit Sundance

Merci Erzeal, arfff t'inquiete pas bientot il en sera de même pour toi, ai confiance dans le pouvoir suggestif de notre forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:02

oui les poneys c'est trés trés addictif!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox-collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox-collection
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» mes poupées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: