L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^

Aller en bas 
+94
enaula84
Petite fée
Trynyty
crazy-cupcake
Sifflebiz
féebidouille
kennocha
Lardonette
mlpg5love-360
elsanna17
sunset shimmer
Carolette
Blackunicorn
Selyla
Younae
Solidiane
Leafstorm
Brémond Marie
lazura
gatoesp
sahelisa
Corsaire
Nespouik
gwen25
malouguette
Alissa92
Babypant
Lee75
Amy-Hime
Abekei
alvi11
Twilight67
Sugar Spice
Roudou-panda63
maggy
waldorf
*Blue Moon*
french fantasy
Pony62
Ernestine
Clolly
Toska
°pOmpOkO°
Chris.F
Didiche
Câline
river song
Twilight Sparkle
Biky
Limonade
chaemoon
**Neptune**
calypso
Doriphore
Bibinettepony
peekablue69
Lady Vampire 44
frivole70
poukie
MJ
snaky
Princesse Fizzy
suzy
Laetitia68
lilico
louporque
Harley
Angelica
fleur en sucre
kam
mapeline
penlye
dywenn
Ponette
Pitoune
Deborah
lutichou
kyokun
aeris
Naïra
lisaaaaaaa
lilith9
fox
pimber
Psydo
cléclème
Miss Pompon
Tite Crinière
littlepuppy
StrangeFlo
aurore
vulli
animalia95
marypony
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:04

Ils sont magnifiques cheers

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:09

vous êtes gentilles les filles Embarassed merki calin

une autre belle petite série pour ce soir:

ANNÉE 6 : Les Poneys Mèche Magique / Brush'n Grow Ponies

Cette série se compose de 6 somptueux poneys: Macaron / Twisty Tail ( le bleu ) - Natty / Braided Beauty ( le vert ) - Frisette / Ringlets ( le violet-bleuté-gris) - Capeline / Bouquet ( licorne blanche ) - Reflets / Pretty Vision ( le jaune ) - Jolies Couettes / Curly Locks ( pégase rose-violet )

Je les ai appelés: Coquette, Jade, Boucle d'or, Victoria, Beauty et Diane.

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Mchemagique

J'adore cette série! 3 viennent de mon enfance: Jade, Diane et surtout ma très chère Beauty! ( dont j'ai déjà parlé ailleurs! j'adore ce poney!) et les autres viennent d'ebay ou des puces et ont subi un total relooking! Ils ont tous une personnalité propre et je les aime vraiment vraiment beaucoup! amour

Pour Macaron / Twisty Tail, il existe une variante que voici ( du joli nom de Précieuse chez moi! lol! ) :

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Macaron

et les deux poneys ensemble pour voir les différences:

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Macaronsv




Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9893
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:47

il me manque la variante ...
j'aime beaucoup comment tu as coiffé jolies couettes ! mais perso j'évite de le faire j'ai peur que ça abîme les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:01

Moi il me manque la version normale, j'ai la variante grâce à toi! Wink

Comme c'est beau cette coiffure sur Jolies Couettes! drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:18

je vous remercie flower

j'ai déjà lu plusieurs fois sur le fofo que beaucoup de monde parmi les collectionneurs ne faisait pas de coupe à leurs poneys! j'évite aux nouveaux aussi ( sauf boucles et lissages )mais mes poneys sont une partie de moi et certains de mon enfance aussi et avant tout, même s'ils sont devenus de collection, ce sont des jouets!
jolies couettes a cette coupe sur elle depuis une dizaine d'année environ et je l'aime tellement que je ne peux l'enlever! mais Natty avait le même style de coiffure et regardez ses cheveux ils sont superbes après un simple shampoing! car moi je refuse d'utiliser des fers à boucler ou lisser! j'ai trop peur de les bruler! Beauty heu Reflets pardon a été coiffé des centaines de fois et pourtant à part les pointes ces crins sont en parfait état! il ne manque pas de plugs, pas fins, frizzy etc.!

il faut juste être soigneuse! Wink je l'ai été avec tous mes poneys sauf mon pauvre Locket et je sais plus pourquoi Shit trop petite?!

enfin je comprend les principes de tout le monde flower

mais j'aime passer mes soirées à coiffer mes poneys I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9893
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:30

oui moi aussi ma jolie couette c'est celle de mon enfance alors je n'hasite pas à la coiffer, par contre elle a les cheveux tout frizzy (tu parles elle a été coiffée et recoiffée pendant au moins 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:21

la suite Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

voici enfinnnnnnnnnnn les CP!!!!!!!!! et oui j'ai quand même décidé de me les acheter! cheers même si je suis pas prête de courir derrière les tonnes et les tonnes de variantes il me fallait au moins un de chaque dans ma collec'! lol! donc rien de bien original car ce sont tous des hong-kong! ils viennent tous de chez la même ebayeuse américaine qui me les a fait à un prix trop cool donc j'ai pas résisté et puis hop tous d'un coup c'est bien! en plus mini bain et ils sont superbes!

les voici les voilà:

ANNÉE 1: Mes Petits Poneys / Collector Pose Ponies

on les présente plus mais bon j'indique quand même leurs noms qui restent inchangés même chez moi vu leur statut culte!!!

Il s'agit de: Lilas / Blossom ( le violet ) - Menthe / Minty ( le vert ) - Cannelle / Butterscotch ( le jaune ) - Perle Snuzzle ( le gris ) - Rose / Cotton Candy ( le rose ) - Bleuet / Blue Belle ( le bleu )

de face:

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 58413067

de dos:

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Cpdos

et quelle ne fut pas ma surprise en fouillant dans mon vieux coffre à jouets de retomber sur ma pauvre Cotton Candy que j'avais appelée Flocon de neige et qui était ma grand-mère ( pour ceux qui ont suivi l'histoire What a Face ) ET de constater que c'était une MACAU ( 82 pat. pend. ) fête que je vous présente ici:

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Macau

elle est en très bon état étant donné que j'ai pas bcp joué avec elle!

et des photos de comparaison avec sa sœurette : plus petite et plus clair la macau, ses cheveux semblent aussi plus courts à la queue et plus longs à la crinière et ses yeux sont bleus.

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Lescotons

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Lescotonsdos

du coup j'ai quand même déjà une variante

tapetête arrêtez moi stop! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:00

Sublime tes collectors poses !!
Ils sont en superbe état !!
Ah la coton candy MACAU, elle est très jolie ! I love you
Bon courage avec les variantes très alléchantes...
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:50

Ah oui, je suis bien d'accord, sublime tes CP I love you thumright Tu sais vraiment mettre tes poneys en valeur: les photos, les crins qui ont l'air super doux....On voit que tu les aimes fort et que tu prends du temps et du plaisir à les chouchouter clap clap

Y a pas à dire, ta collection émerveille les pupilles yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:03

c'est un super topic que tu nous fait là marypony ! c'est un plaisir de voir tous ces poneys très bien lavé et coiffés ! tes photos sont vraiment belles !

ahhh faudrais que je m'y mette mais ils sont loin de moi mes loulous ....
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Deborah


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:09

wouaw !
Ils sont magnifique!
Et je parles pas de leur style !
C'est des poneys top model que tu as toi ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fizzy
Jonquille
Jonquille
Princesse Fizzy


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dream Castle
Date d'inscription : 28/10/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:59

Tous ces poneys super bien coiffés, j'aime beaucoup, on dirait qu'ils sortent tout juste de l'emballage
Ta Rosette est sublime dadalove et les Collector Pose aussi kittycoeur
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:07

une fois de plus merci beaucoup pour tous vos compliments! calin c'est la plus belle récompense!!! flower

***

une petite série pour ce soir qui a mis bien bien longtemps à se terminer!!!

ANNÉE 4 : Les Bébés Poneys et accessoires de nurserie

cette se série se compose de 4 bébés: Bébé Bourrasque / Baby Gusty ( licorne blanche ) - Bébé Ruban / Baby Ribbon ( licorne bleue ) - Bébé Frisson / Baby Heart Throb ( pégase rose ) et Bébé Sorbet / Baby Lickety Split ( poney rose ).
Je les ai pas renommés...

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Lesbbsponeys

pour la petite histoire:
ils viennent tous du fofo et sont des rescapés car ils sont tous en mauvais état!
bébé gusty vient de chez Enide et a été "modu" à la joue et à la patte le pauvre Sad
bébé ruban vient de chez jess et a plein de points bleus comme la varicelle sur le joue droite confused
bébé frisson vient de chez mapeline et a les cheveux frizzy et de la rouille par endroits... soupir
bébé sorbet vient de chez Gizmo et a plein de défauts larmes

je les aime tous quand même et ils ont trouvé un foyer chez moi! j'espère les trouver en bon état un jour mais ceux là ont tous une histoire et un vécu... ce qui les rend uniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:33

C'est vrai que parfois, on s'attache encore plus à des rescapés tout abimés qu'à des poneys tout neufs mais sans histoire... I love you

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:56

Shocked

yeux Alors là J'adoooooooooooore enamour
Magnifique post, avec des photos superbes, et des poneys magnifiques et super bien coiffée, et.........enfin tout est magniqique quoi joyeux
Y en a plusieurs qui me font de l'oeil, mais c'est surtout les bébé Sweetie et Mimic qui me font trop envie. Ahhhh Mimic yeux enamour

beau T'as vraiment une collection magnifique, continue à nous éblouir thumright
fête
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:48

Sublime !!
Ils ont l'air d'avoir souffert mais ils restent magnifiques et trèèès bien coiffés !!
Ah, bébé gusty... enamour joyeux
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3160
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:59

Gustyyy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:25


Effectivement, ils sont biens mignons tes petits dernier !

Quand tu les regarde comme ça tu vois pas les défauts, enfin ils sont peut être de l'autre côté. Au moins ils seront aimés malgré leur défauts I love you
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:23

encore une fois merci à toutes pour vos compliments et particulièrement à Snaky! What a Face moi aussi j'adore mimic!!! c'était mon Graal ma mimic! lol! et certains bébés sont vraiment superbes c'est vrai!

cette dernière série de bébés, effectivement, est toute mignonne et même si c'est des rescapés ils seront aimés et chouchoutés comme vous avez pu le constater! et c'est une partie du fofo! thumright et je suis ok avec vous les licornes sont très belles surtout Gusty!

***

ce soir une série que j'en pouvais plus d'attendre de la compléter car ça était très très très long! il y a un bébé, c'était la galère à avoir vraiment! Rolling Eyes mais c'est enfin bon cheers et comme du coup j'avais un peu de temps - pour une fois- ben j'ai pris plein de photos!
j'espère que vous aussi ils vont vous faire craquer!!!! clin d'oeil

Les Bébés Filles / Fancy Pants Baby Ponies ANNÉE 7

cette série se compose de 6 adorables bébés: Bébé Petits Coeurs / Baby Dots'n Hearts ( pégase violet pâle ) - Bébé Clair de Lune / Baby Starburst ( poney rose ) - Bébé Eclabousse / Baby Splashes ( poney jaune ) - Bébé Boucle d'Or / Baby Glider ( licorne violette ) - et deux bébés qui ne sont pas sortis en europe: Baby Bows ( poney bleu ) - Baby Sunnybunch ( poney vert )

je les ai renommés: Bébé Petits Coeurs / Baby Dots'n Hearts = Dent de lait - Bébé Clair de Lune / Baby Starburst = Clair de lune - Bébé Eclabousse / Baby Splashes = Coin-coin - Bébé Boucle d'Or / Baby Glider = Lilicorne-papillon-couche-culotte - Baby Bows = Floflo - Baby Sunnybunch = Fleurette

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Bbsfilles

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Bbsfillesbis

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Bbsfillescouches

je possède deux variantes pour cette série:

celle made in thailand de Bébé Eclabousse / Baby Splashes où la différence se situe surtout au niveau des cheveux: violets et plus courts puis des symboles...

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Babysplashes

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Babysplashes2

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Babysplashes2bis

et une de Baby Bows ( tous les deux sont made in thailand mais un à les cheveux blancs, l'autre rose pâle, un est bleu clair, l'autre foncé etc. ) :

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Babybows

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Babybows2

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Babybows2bis

et enfin pour finir je vous mets en photo le poney préféré de mon mari parmi TOUS mes poneys:

mon cher Lilicorne-papillon-couche-culotte, poney de mon enfance qui incarnait un garçon ( et oui quoi il y a pas que les filles avec des couches! lol!) et qui avait un rôle important dans mes histoires! Je sais il a un nom super long mais il vient d'une famille "aisée"! lol!

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Lilicorne



Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:28

suite colors

***

NEWS DU 18/01/2011

j'ai enfin les bébés garçons au complet! youpi! cheers
je peux donc mettre la suite de la collection!

Les bébés garçons / Playtime Baby Brother Ponies ANNÉE 7

Cette collection se compose de 6 bébés filles avec des couches ( voir ci-dessus ) et de 6 bébés garçons qui ont la tête positionable et des grosses papattes comme les papas I love you

4 filles et 2 garçons sont sortis chez nous ainsi que 2 filles et 4 garçons supplémentaires aux E-U!

Ceux sortis en Europe sont : Bébé Tambour / Baby Drummer ( le bleu ) et Bébé Scotty / Baby Paws ( le vert )

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Lesbbsgarons5

j'adore baby Scotty drunken

et les 4 sortis aux E-U sont : Baby Racer ( le jaune ) - Baby Leaper ( le vert clair ) - Baby Waddles ( le violet ) et Baby Countdown ( le rose )

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Lesbbsgarons1

là mon chouchou c'est baby Leaper! D'ailleurs c'ets le poney préféré de mon meilleur ami qui adore le vert! Wink


et une petite photo des 6 au complet:

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Lesbbsgarons2



J'ai mis énormément de temps à tous les rassembler enfin! :arrow:
Tambour et Scotty m'ont été offert pour ma collection déjà à la fin de mon adolescence...
Les autres viennent tous d'ebay sauf baby Racer qui était le plus difficile à trouver et qu'une très chère amie m'a offert à noël cette année ( pour ceux qui ont suivi l'histoire! ) et que je ne remercierai jamais assez! Merci Titi!!! calin


Dernière édition par marypony le Mar 18 Jan 2011 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9893
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:33

les ptits noeuds sont d'origine ?
t'as pas les garçons ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:13

Sont super choux !
Je craque sur ton set de 4 bébés an mauvais état (enfin, c'est parce que tu le dis, mais ils rendent très bien en photo). Bébé Heart Throb est trop trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:30

oui clécléme les nœuds sont d'origine!

pour bébé boucle d'or et bébé petits cœurs ils viennent de mon enfance c'est pour ça que je les ai encore! sinon on en trouve des fois mais à des prix de fous perdu

si j'ai tous les garçons sauf baby racer que je cherche désespérément: c'est le numéro 1 de ma wishlit!!! cheers

et je mets que en photo les séries complètes pour le moment! Mr. Green c'est pour ça qu'ils y sont pas... mais j'ai fait la case "suite" pour plus tard! thumright


merci lilico! je fais tjs bien les photos comme ça on voit pas les défauts! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:45

alors ce soir deux séries qui ont été trèèèèèèèèèèèèèès longues à compléter!!!

j'espère qu'ils vont vous faire fondre comme moi! beau c'était mon rêve quand j'étais petite fille!

ils sont sont si mimis et si à croquer!

bref voici les:

ANNÉE 5

Newborn Twins Baby Ponies


Ce set est composé de deux séries.

1ère série: Dibbles & Nibbles ( les pégases jaune et rose ), Milkweed & Tumbleweed ( les petits jaunes ) et Doodles & Noodles ( les petits rose et bleu ).

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280008

Dibbles & Nibbles

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb2800120

Milkweed & Tumbleweed

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb2800100

Doodles & Noodles

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280013

j'adore les bébés pégases, ils ont l'air si fragiles avec leurs gros yeux ronds! on a envie de prendre soin d'eux!amour
les petits jaunes ont été super méga dur à trouver! Les 3 couples viennent d'ebay...

2ème série: Jangles & Tangles ( les petits vert d'eau ), Rattles & Tattles ( les licornes blanches ) et Sniffles et Snookums ( les licornes roses ).

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb2800150

Jangles & Tangles

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280019

Rattles & Tattles

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280024q

Sniffles et Snookums

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280020

Un grand merci à nyassa pour son échange! clin d'oeil grâce à elle j'ai eu mes petites licornes blanches! Les autres viennent d'ebay...

***

la seconde adorable série! fête

ANNÉE 6

Les Bébés Jumeaux / Newborn Twins Baby Ponies ( 2ème édition )


Cet set est aussi composé de deux séries.

1ère série: Mic & Mac / Jabber & Jebber ( les licornes vert d'eau ), Flip & Flop / Speckles & Bunkie ( les pégases jaune et violet ), Tom & Tim / Sticky & Sniffles ( les petits roses ).

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280026b

Mic & Mac / Jabber & Jebber

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280029

Flip & Flop / Speckles & Bunkie


Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280028

Tom & Tim / Sticky & Sniffles

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280031

J'ai le bébé pégase jaune et une des licornes de l'enfance, je l'avais appelée Epingle c'était une fille et son jumeau c'était la petite licorne vert d'eau ( la plus foncé des deux ) qui s'appelait Toupie et c'était un garçon! Tom & Tim viennent de chez Pimber, les 2 autres aussi viennent du fofo, je crois?! je suis plus sûre...

2ème série: Am & Stram / Big Top & Toppy ( les petits jaune et blanc ), Tic & Pat / Sandcastle & Shovels ( licornes vert d'eau et jaune ), Plic & Ploc / Puddles & Peeks ( les petits bleus ).

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280034

Am & Stram / Big Top & Toppy

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280041

Tic & Pat / Sandcastle & Shovels

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280039

Plic & Ploc / Puddles & Peeks

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Pb280036

Tous viennent d'ebay mais Tic & Pat / Sandcastle & Shovels sont extrêmement difficile à trouver et rares et aussi chers... c'était vraiment la galère pour les avoir! Mais qu'est ce qu'ils sont beaux!!!

enfin bref maintenant ils sont tous au complet je les adore et j'espère que vous aussi!
ah ces petits bébés ils nous font perdre la tête! joie
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:09

suis pas trop fan des jumeaux - peut etre parce qu'une jument met rarement au monde des jumeaux ! - mais c'est vrai que tes photos les mettent tres en valeur, ils sont tres beaux !
Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai certains jumeaux mais depareillés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: