L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^

Aller en bas 
+94
enaula84
Petite fée
Trynyty
crazy-cupcake
Sifflebiz
féebidouille
kennocha
Lardonette
mlpg5love-360
elsanna17
sunset shimmer
Carolette
Blackunicorn
Selyla
Younae
Solidiane
Leafstorm
Brémond Marie
lazura
gatoesp
sahelisa
Corsaire
Nespouik
gwen25
malouguette
Alissa92
Babypant
Lee75
Amy-Hime
Abekei
alvi11
Twilight67
Sugar Spice
Roudou-panda63
maggy
waldorf
*Blue Moon*
french fantasy
Pony62
Ernestine
Clolly
Toska
°pOmpOkO°
Chris.F
Didiche
Câline
river song
Twilight Sparkle
Biky
Limonade
chaemoon
**Neptune**
calypso
Doriphore
Bibinettepony
peekablue69
Lady Vampire 44
frivole70
poukie
MJ
snaky
Princesse Fizzy
suzy
Laetitia68
lilico
louporque
Harley
Angelica
fleur en sucre
kam
mapeline
penlye
dywenn
Ponette
Pitoune
Deborah
lutichou
kyokun
aeris
Naïra
lisaaaaaaa
lilith9
fox
pimber
Psydo
cléclème
Miss Pompon
Tite Crinière
littlepuppy
StrangeFlo
aurore
vulli
animalia95
marypony
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:39

du rêve, du rêve drunken superbe série félicitations thumright
ils me font trop envie et pour le moment je n'en n'ai aucun perdu ils ne sont pas sortit en France c'est ça?
sur ebay à chaque fois les prix s'envolent, c'est décourageant Crying or Very sad
en tout cas pour en revenir aux tiens, ils sont superbes, quelle chance de les avoirs tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:06

river song a écrit:
whaaaaaa ! ils sont beau, et tous ensemble, ça nous fait l'effet d'un boy's band Mr. Green
cartonnes Allez les filles, on monte le fanclub des Mountains Boys! Razz

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:16

câline et neptune : merci! Very happy

je pense que "l'avantage" des moutain boy ponies c'est que leur coloris sont très variés, on a la gamme chaude et la froide!
du coup tout le monde y trouve son goût! Wink

didiche et chaemoon : merci, pareil Ice Crystal est mon chouchou! il a l'air tout timide et fragile! son symbole est très travaillé je trouve et ses couleurs! drunken

mapeline : moi aussi je les préfère à cause des papates! dans la vraie vie c'est aussi les chevaux que j'affectionne le plus!
et je suis bien d'accord avec toi pour les familles! thumright

limonade : je constate qu'on est plein de fans des mecs!!! I love you

river song : oui! lol! les météo! lol!  lol!

pourquoi pas un fan club!!!  What a Face

pimber : il me semble qu'ils ne sont sortis qu'au royaume-uni d'où leur rareté!
c'est clair ils sont très chers! jamais en dessous de 50€ pièce ( en mauvais état!)
mais c'était mon objectif 2011 principal que j'ai atteint en étalant les dépenses!  cheers
( mon second objectif était de compléter ma villa paradis! mais j'ai pas tout trouvé... tjs pas... )
merci en tout cas!  calin

***

je continue avec 2 bouilles d'amour!
je pensais pas les avoir vu leur prix et rareté mais le jour là j'ai eu une chance de ouf  wacko

voici 2 merveilles!  beau

Baby Sister Ponies ANNÉE 7

c'est 2 adorables licornes : Li'l Cupcake & Li'l Sweetcake!  enamour

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200002Copier_zps210f7b3c

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200003Copier_zps0cdfc4d9

ma chouchoute en prem's :

Li'l Cupcake  ( j'adore son symbole )

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200004Copier_zps68208790

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200010Copier_zps2d3c80a5

et sa grande sœur:

Li'l Sweetcake

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200011Copier_zps0b1e4d18

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200015Copier_zpsa166ec17

en parfait état en plus!

*******

ensuite mes 2 miss mondes  tapetête  pour faire la transition avec les prochaines séries que je vais vous présenter!!!

Princess Ponies ANNÉE 9


ce sont 2 grandes grandes sœurs sur le même modèle que les mariées ou les colorswirl mais leur particularité sont leurs beaux cils! lol!
Elles n'ont pas de nom particulier, donc on les désigne par Royal Pink Princess ( la rose ) et Royal Purple Princess ( la mauve ).

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1190063Copier_zps8fc07b23

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1190070Copier_zps79e6af3e

Royal Pink Princess

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1190066Copier_zpse4c3ec72

Royal Purple Princess

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1190068Copier_zps2bd355bd

J'adore leur brosse en forme de grenouille ça me fait penser au conte de la princesse et la grenouille!

Elles ne sont pas très rares mais souvent en pas bon état... J'ai eu surtout bcp de mal à avoir leurs accs ( merci mlp arena! ) et je trouve que leurs couronnes leur donnent toute leur personnalité, manquent que leurs capes!

au début je les aimais pas trop mais j'ai appris à les apprécier et leurs symboles sont top!

pour les histoires dans mon enfance elles auraient été parfaites pour faire les pestes! lol!


Dernière édition par marypony le Mer 31 Déc 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:31

c'est superbe tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:05

J'adore les petits jumeaux Cake! Leurs couleurs sont si douces! drunken
Li'l Cupcake à la taille d'un newborn et Li'l Sweetcake d'un bébé normal, c'est ça?

Un peu moins fan des princesses à causes de leurs cils mais leurs symboles sont superbes!

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:34

pour les pricesse moi aussi je n'aime pas leur cils, ça fait comment dire ........ silent
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:56

Les bébés sont trop adorables, genre vraiment "de trop".
Et les princesses ma foi... je pense que neuves elles devaient être vraiment belles (genre la violette est assez jolie car presque pas abimée) mais alors...une fois "mises en pétard" au niveau des cils, ça prend des allures de drag'queen. Pas que "j'aime pas" les travestis mais en poneys c'est perturbant Razz
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:02

lol! oui ça fait un peu le même effet que Rarity avec ses ailes et son maquillage de ......... Mr.Red dans l'épisode de la course aérienne! Un poney c'est mieux au naturel! Razz

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:32

Tes 2 bébés licornes sont adorables enamour leur symbole est trop mignon et donne faim. De vraies sucreries ces petits bouts.
Quant aux princesses, j'ai moi aussi un peu de mal avec leurs cils mais je pense que c'est parce que je n'en ai que très rarement vu...A force de les voir on doit s'y habituer...C'est dommage par contre que les cils ont l'air de mal vieillir. La pauvre en rose on dirait qu'elle a des moustaches à la place des cils...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyDim 22 Jan 2012 - 2:12

dead
yeux Magnifiiiques tes Mountain Boy enamour Mon préféré est Sunburst pour c'est couleur très flashi, il fait très spain Mr.Red drunken
Bravo pour tes bébés jumeaux, ils sont superbes clap
Elles sont jolies tes grandes soeurs, moi je les aime bien Wink
Félicitation thumright



chaemoon a écrit:
C'est dommage par contre que les cils ont l'air de mal vieillir. La pauvre en rose on dirait qu'elle a des moustaches à la place des cils...
mdr XD Tu n'as pas tort en plus, la pauvre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:09

cléclème : merci! Very happy

neptune : oui j'aime bien aussi leurs couleurs! la petite est bien un new born et l'autre c'est un normal qui a la tête qui bouge comme les peek a boo baby ponies cf : http://www.kimsites.net/dreamvalley/6th_edition_ponies2.html#peek-a-boo_baby_ponies  bounce
et ok avec toi les symboles royaux des princesses, ils sont vraiment très chouettes!

mapeline : pareil! tu veux dire comme disait ma grand-mère " femme qui va chercher les hommes"?  lol!

twilight : trop beaux les bébés c'est vrai!  I love you comme je l'ai dit c'est dur de trouver les princesses en bon état...

Chaemoon : pourtant pour les cils j'ai tout essayé : lavage, brossage de différents types, j'ai même essayer avec ma brosse à sourcils! lol! mais la mauve ça va c'est l'autre en effet! si vous avez des idées! j'ai peur de couper ou autre, je toucherai pas plus!
je pense pas qu'ils vieillissent mal je pense que c'est une question de jeu et de stockage...
Et oui on s'habitue à elles! Wink

snaky : merciiiiii!  calin je dirais pas à ma ponette rose ce que vous pensez sinon elle va être vexée et son amour propre va en prendre un coup! bleh

***

donc ces fameuses princesses me permettent de faire le lien avec les grandes sœurs!
au départ j'avais pas prévu de les collectionner mais ... ma collection aurait incomplète sans elles et pareil on s'y habitue!! Razz

donc voici déjà 2 séries pour commencer!

Sweet Kisses Ponies ANNÉE 10

Ce set se compose de 3 ponettes : Ruby Lips ( la bleue ) / Lovin' Kisses ( la blanche ) et Happy Hugs ( la rose ).

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200019Copier_zpsadd40e12

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200020Copier_zpsccf9643e

portraits :

Ruby Lips

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200021Copier_zps151b6265

Lovin' Kisses

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200024Copier_zpse44957fc

Happy Hugs

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200028Copier_zps3ffa6d7d


Sundazzle Ponies  ANNÉE 10

Cette série se compose aussi de 3 minettes : Sunbeam ( la rose ) / Sunglory ( la jaune ) et Sunsplasher ( la orange ).

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200031Copier_zpsf3a317d6

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200034Copier_zps46ab4fd5

portraits :

Sunbeam

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200035Copier_zpsc639f5a9

Sunglory

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200041Copier_zpsb3063d43

Sunsplasher

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200038Copier_zpsbf87a099


bientôt la suite  sunny


Dernière édition par marypony le Mer 31 Déc 2014 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:53

Tres jolie ces nouveaux poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:12

les bébés anniversaire sont trop choupis enamour

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:01

enamour enamour enamour enamour enamour
les Mountains Boys,
Les Sweetcake
les Sweetkisses
les Sundazzle

enamour enamour enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:18

drunken Elles en jettent les Sundazzle (y'a pas un smiley avec des lunettes de soleil? ^^)

J'aime vraiment les grandes soeurs, elles sont si fines et élégantes! I love you

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:26

je vais en avoir 2 de la première série normalement ! elles sont belles toutes les 3 ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:50

elles sont belles tes grandes soeurs I love you

dit moi est ce qu'elles fonctionnent encore ?

les 3 premieres doivent avoir du rouge a levre qui apparait au froid

et les trois autres les cheveux qui change de couleur au soleil (pour celles ci les miennes ne fonctionnent plus donc je voudrais bien voir ce que ça donne Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:54

Elles sont superbes tes grandes sœurs, je les trouve très élégantes I love you j'aime particulièrement la bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:31

c'est vrai qu'elles dégagent une douceur et une élégance qui attirent !! bravo pour ta série I love you
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:42

sandie-chan - miss pompon - bibinette - cléclème - chaemoon - câline : merciii!  calin

neptune : si !  Cool
tu vois au début j'avais du mal mais tu as raison! elles sont charmantes! I love you

mapeline : je vais essayer avec un glaçon et je te dirais! pour les cheveux il faudra attendre le soleil pour voir! lol! Wink

****

avant de montrer la suite de mes grandes sœurs un petit détour par un tout autre type : les aquatiques!

j'ai enfin ma 1ère série complète!  lala
ils sont galères à avoir, piouuu...

Baby Sea Ponies set 1 ANNÉE 3

Chaque bébé poney est accompagné d'une bouée pour flotter sur l'eau puisqu'à la base c'est un jouet de bain  tapetête

Ils sont au nombre de 6 : Splasher ( le vert-bleu ) - Backstroke ( le rose foncé ) - Sea Shimmer ( le vert ) - Sea Star ( le jaune ) - Surf Rider ( le rose pâle ) et Tiny Bubbles ( le bleu).

Les voici au complet :

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200045Copier_zpsda41852f

et en détail :

Surf Rider ( pour celui-ci j'ai aussi sa brosse )

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200058Copier_zpsfe934e4d

Backstroke

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200055Copier_zps6277cc7d

Sea Shimmer

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200052Copier_zpsd05bd7e7

Splasher

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200051Copier_zps1c4e6a44

Sea Star

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200049Copier_zps6f21f8c8

Tiny Bubbles

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 P1200046Copier_zpsc99a77df


ils sont mimis hein!  beau


Dernière édition par marypony le Mer 31 Déc 2014 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:53

oh oui ils sont mimis et surtout en bon état !! ils ont une tête différente de ceux des (de la?) autres années non ?
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:41

Trop mimi, en plus avec leur boués! clap J'adore les aquatiques!
Le rose est bien coloré pour un aqua ( Cool voilà je met le smiley, je l'avais pas vu ^^)

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
river song
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
river song


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:10

elle sont super jolies, et en bel etat ! petite préférence pour Bright Night et Twinkler (et le Tiny Bubbles des photos précédentes...je l'adore !)
y'as pas a dire, les séries complètes, ça a la classe ! tu as mis longtemps a les réunir ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:15

j'aime bien la coiffure que tu as faite à flower dream !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:00


Elles sont superbes toutes ces demoiselles ! Bravo ! Il y en avait même que je ne connaissais même pas Mr. Green Elles ont de très beaux symboles ces dernières I love you

Tu as fait belles toutes tes grandes soeurs d'un coup, ou bien tu complètes tes séries grandes soeurs en ce moment ? tongue

En tout cas, c'est impressionnant d'en voir autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: