L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^

Aller en bas 
+94
enaula84
Petite fée
Trynyty
crazy-cupcake
Sifflebiz
féebidouille
kennocha
Lardonette
mlpg5love-360
elsanna17
sunset shimmer
Carolette
Blackunicorn
Selyla
Younae
Solidiane
Leafstorm
Brémond Marie
lazura
gatoesp
sahelisa
Corsaire
Nespouik
gwen25
malouguette
Alissa92
Babypant
Lee75
Amy-Hime
Abekei
alvi11
Twilight67
Sugar Spice
Roudou-panda63
maggy
waldorf
*Blue Moon*
french fantasy
Pony62
Ernestine
Clolly
Toska
°pOmpOkO°
Chris.F
Didiche
Câline
river song
Twilight Sparkle
Biky
Limonade
chaemoon
**Neptune**
calypso
Doriphore
Bibinettepony
peekablue69
Lady Vampire 44
frivole70
poukie
MJ
snaky
Princesse Fizzy
suzy
Laetitia68
lilico
louporque
Harley
Angelica
fleur en sucre
kam
mapeline
penlye
dywenn
Ponette
Pitoune
Deborah
lutichou
kyokun
aeris
Naïra
lisaaaaaaa
lilith9
fox
pimber
Psydo
cléclème
Miss Pompon
Tite Crinière
littlepuppy
StrangeFlo
aurore
vulli
animalia95
marypony
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Carolette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Carolette


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/01/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:43

Ils sont trop choux !!! I love you I love you thumright I love you I love you cheers 
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:58

Un vrai régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:27

merci beaucoup les filles et le garçon  Wink  pour tous vos gentils com sur mes bébés TAF!  colors 
et je savais que des photos avec leurs mamans vous plairaient!!!  thumright 
je sais pas si j'ai un préféré en particulier!  Razz 

Badibulle : je te souhaite de tout cœur de les trouver un jour!  calin 

Dydy : j'espère que ça va et que tu t'es remise!  I love you  il t'en manque bcp?
(moi j'ai pas la variante de milky way mais j'ai pas l'intention de la chercher ... )

***

aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter mon avancement dans ma recherche d'accessoires!!!

je vous représente 2 poneys mais cette fois avec leur playset!!!

tout d'abord :

ANNÉE 1990


Rosette, the Prize Day Pony ( ou en allemand " Turnierfest-Pony " )

je vous présente donc Rosette ( c'est un poney qui est venu remplacer l'autre que j'avais dans ma collec' car il est en meilleur état et il a une variante à la crinière que je préfère! ). Il a encore ses boucles d'origine, le ruban d'origine et il sent le neuf même toutes ses années après il est super beau  cheers  et ses accessoires sont à 100% complet  yahoo  Il a donc tout le matériel nécessaire pour s'entraîner afin d'être le champion!  What a Face 

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2040010_zps1fbdaafc

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2040012_zps6d1234a4

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2040004_zps2b2e4713

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2040008_zps59b7b0de

et ensuite

Sweet Clover, the Picnic Pony ( ou en allemand " Kleeblatt das Picknick-Pony " )

je vous représente ma belle sweet clover, que je possédais déjà. C'est la version allemande de coloris pêche. La version européenne est rose assez vif. Je la préfère comme ça perso.
Je possède ( enfin! ) tous les accessoires du playset pique-nique, il me manque juste pour le poney lui-même son peigne et ses 2 barrettes papillon j'espère les trouver un jour!

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2070029_zps2e240f51

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2070031_zpsa3fe1aa8

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2070023_zpsf052644d

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2070028_zpse07cc2ef

j'aime bcp sa guitare mais alors son petit ours me fait craquer  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:31

C'est adorable comme petit set d'accessoires ! Je craque comme toi pour l guitare et le nounours !

Bravo  clap 
Revenir en haut Aller en bas
Pony62
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Pony62


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 949
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2012

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:48

waouh! elles sont superbes...rosette est trop belle, les couleurs, les boucles... beau 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:45

Ils sont trop beaux, moi je n'ai que sweet clover (sans accessoires) mais alors cette "rosette" elle est super belle avec ses petites taches de rousseur, j'aimerais bien me la trouver  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:07

J'ai enfin pris le temps de visionner ton topic ,
 affraid ta collection est fabuleuse ! clap clap amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Carolette


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/01/2014

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:05

Moi aussi j'ai craqué sur les tâches de rousseur de Rosette ! qu'elle est belle cette miss !!
Quand je vois les sets d'accessoires complets, je me dis que c'est fou que les gens aient conserver tout cela intact depuis de si nombreuses années  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:47

Trop chou la guitare et le nounours de Sweet Clover. Qu'est-ce qu'elle est belle, toute douce  drunken drunken 
Et Rosette pareil, j'adore ce poney  I love you 

Bravo pour ces nouveautés!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:33

Magnifiques arrivages Mary, Rosette a de bien belles boucles, et la couleur de clover est très douce, c-ça change du rose, ces jours-ci je fais une overdose de rose je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:51

Magnifiques tes derniers, elles sont en super bonnes états !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14052
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:25

Rholala Sweet Clover, cette ponette de fait vraiment de l'effet avec ses couleurs toutes douces!  enamour 

_________________
Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:59

merci les filles pour vos coms!  calin 
franchement j'aime beaucoup les 2 sets!  colors 
je pense que j'ai une préférence pour le pique-nique mais les poneys sont beaux tous les 2, chacun avec ses couleurs exprime sa propre personnalité je trouve!  What a Face 

twilight : je l'avais en vente il y a quelques temps sur le fofo c'est dommage...  Surprised 

sunset shimmer : merci d'avoir tout regarder et d'apprécier ma collec'!  I love you  c'est vraiment ma collection principale et ce pour quoi je suis venue sur le fofo à la base! les g1 sont les + jolis, c'est mes chouchous!  drunken 

carolette : heureusement oui que des enfants étaient soigneux! d'ailleurs j'en fais partie hihi!  dwarf 

marieb : comment ça se fait que tu fais une overdose de rose?  Question 

***

je continue de compléter mes accessoires!!!

j'ai ENFIN  cheers cheers cheers  les 2 sodas de mes poneys Sippin' Soda Ponies  yahoo 
j'ai mis des années pour rassembler les 2! maintenant me manque que leurs brosses à cheveux!

ANNÉE 10 : Sippin' Soda Ponies


Chocolate Delight

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2150004_zpsa856606d

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2150007_zps65c5311b

Strawberry Scoops

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2150010_zps0d4a98c6

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2150011_zps1ff772a5


Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2150001_zps240b8408

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P2150013_zpsb4db3955

quand on appuie sur leur ventre, ils aspirent par la paille les petites perles qui sont dans la glace, pour faire comme s'ils buvaient vraiment! c'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:17

Ils sont trop beaux  I love you I love you  ça leur va bien les bouclettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:19

Ils sont superbes, je ne connaissais pas ces poneys G1 en tout cas sympa les petites glaces... Miam  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:37

Ils sont super beaux, carrément, ya un trou au niveau de la bouche pour la paille  Shocked 
je ne connaissais pas, c'est adorable et oui... ils ont de très belles boucles  enamour 
Revenir en haut Aller en bas
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:44

Trop sympa ces poneys oo ! Je les avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:30

cartonnes 

genial d'avoir reussi a les avoir  clap 


pour ma part, je n'ai pu avoir qu'un seul soda  larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:51

Ils sont géniaux ces poneys!!!!
Ça change ils sont trop rigolos.

Ça doit pas être évident de les trouver entier  clap clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:15

Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup!!! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:11

Felicitations pour cette acquisition, perso j'ai celui qui mange la glace au chocolat, avec sa glace, mais je n'ai pas l'autre. A la base je voulais les deux, mais j'ai complété d'autres sets, et au final, j'ai du zapper... Rolling Eyes
Dans la glace du mien je crois qu'il manque des billes, je crois pas qu'il y en ait autant que dans le tien... et surtout, la paille est toute rougie à l'interieur, comme si les billes rouges avaient déteint en roulant dans la paille scratch
Ta collection est vraiment exceptionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:51

Ma foi, pour le rose, j'ai une petite fille, qui, si je la laissais faire ne porterait que du rose (elle en met déjà beaucoup, quasi tous les jours, mais je la fais changer un peu des fois !!)... Et puis c'est une couleur que je n'ai jamais trop aimé, trop tendre pour moi, un peu trop sucré !! Ca à tendance à m'écoeurer un peu !! Je ne mange pas beaucoup de sucre, les douceurs me lassent vite, j'aime les couleurs vives, et puis avec tous nos poneys !! Beaucoup de rose !! Même si lorsque je jette un oeil, je m'aperçois que les roses sont loin d'être la majorité dans ma collec !! Bref,  taz 
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:32

alissa92 : ils ont des bouclettes à la base j'ai essayé de refaire au mieux, mais j'adore les poneys avec des boucles!  What a Face

lee75 : oui c'est top avec leur petite glace!  sunny

Twilight : oui il y a un trou exprès dans la bouche car leurs flancs sont mous et quand tu appuies dessus ça fait un appel d'air et ils aspirent dans la paille comme s'ils buvaient/mangeaient leurs glaces!  bounce
merci pour leur coiffure!  Wink

leafstorm et blue moon: ils ne sont pas très courants, j'adore leurs couleurs!  colors

mapeline : je te souhaite de trouver l'autre!  I love you  moi je cherche leurs brosses maintenant!

sahel : merci pour ton super com!  calin  ça me touche bcp! je n'ai pas de rareté comme les grecs, des étrangers comme les mexicains etc. mais j'essaye d'avoir tous les "us" et "euro" et leurs accs et c'est déjà pas mal^^
j'espère que tu trouveras le second pour ta collec' et une glace en meilleur état!  Very happy

marieb : merci de ta réponse pour le rose! c'est vrai qu'il y a trop de rose pour les filles! mais du coup aussi trop de bleu pour les garçons! lol!

******

après de longs mois sans up sur mon sujet je remonte ENFIN ma collec car j'ai ENFIN tous les accessoires de mes grands frères chéris!!!!!!!!! cheers cheers cheers  j'ai mis très longtemps à tout rassembler, le plus dur a été de retrouver leur bandana d'origine!  Rolling Eyes

donc je vous représente mes chouchous des chouchous : les grands frères au grand complet!!!!!


1986-1987  ANNÉE 5 : Big Brother Ponies / les Grands frères : 1er set

4-SPEED

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010795Copier_zps0800ae19

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010798Copier_zps156acc62

QUATERBACK

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010800Copier_zpsf4e04c00

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010802Copier_zpsf588f40a

SALTY

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010804Copier_zps04f5412d

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010805Copier_zps0c3495de

SLUGGER

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010808Copier_zpsbb4f4e74

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010810Copier_zpsc53f5fbf

STEAMER

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010812Copier_zpsc19a8b02

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010819Copier_zps73506a6e

TEX

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010821Copier_zps05588ec5

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010823Copier_zps8d5894b2

1987-1988 ANNÉE 6  Big Brother Ponies / les Grands frères : 2nd set

BARNACLE

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010825Copier_zpsdcc97de1

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010826Copier_zps27a7ff15

CHIEF

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010828Copier_zps9ce6527f

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010830Copier_zps184d5a20

WIG WAM

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010834Copier_zpsee3fb6a2

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 P1010835Copier_zps8031bef8

Ils sont beaux ces mecs non?!

j'espère vous montrer bientôt des news!

je vais me lancer dans la collec' des acc des poneys princesses maintenant!

EDIT : je viens de visionner toutes les pages de mon topic et je me rends compte que presque toutes mes tofs ont disparus affraid ça m'énerve! dès que j'ai le temps je vais les remettre en ligne au fur et à mesure........... désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:16

Je ne les avais jamais vu et c'est vraiment sympa! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:11

Bravo Marypony clap clap
C'était une quête longue et difficile, mais franchement ça valait le coup, cartonnes
Les photos sont sublimes, en fait c'est simple : je suis en admiration totale, adopte moiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits poneys (G1) de Marypony nouvelle présentation ^^
» Mes petits poneys (page 1 + page 3 )
» [FAIRY TAILS] les petits piou-pious de marypony récap page 1
» Des liens sur les petits poneys : récapitulatif en page 1
» mes petits poneys g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: