L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de février] Le rouge . Venez participer avant le 20 février.

Partagez | 

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Capucine54
Poney diamant
Poney diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Mer 7 Fév 2018 - 12:17

Quelle magnifique collection ! J'adore les poneys habillés !! Tu as de très jolies tenues !!
Et puis ta collection mail order des mois de l'année sont vraiment top quand ils sont tous ensemble ! Superbes photos en tout cas, merci de les partager pour le plaisir des yeux !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Mer 7 Fév 2018 - 14:37

Rhooooo, mais qu'ils sont beaux !! J'suis hyper fan de ces séries. Je rêve de la G1 pour moi et de la G3 pour Lilas !! La photo de Slig et toi est superbe !!
Slig est de Novembre et toi de Mars, c'est ça ?
elsanna17
Princesse mèches magiques

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Mer 7 Fév 2018 - 14:50

Je trouve les birthflower très jolis et tes photos les mettent bien en valeur . pour le moment , je n'en ai que 4 août , octobre , novembre et décembre ( qui correspondent aux mois de ma famille ). Un jour j'aurai les 8 autres mais il me reste tellement de chemin à parcourir pour compléter mes loulous . et Comme toi , mon graal serait d'avoir la version alternate de mon mois ! une fois je suis passée à côté de lui . mais bon on peut toujours rêver !!
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Mer 7 Fév 2018 - 15:03

L'avantage du rêve c'est que ça ne coûte pas trop cher !!!! Razz
Twilight Sparkle
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Mer 7 Fév 2018 - 17:49

Ils sont super beaux, mais surtout ensemble que séparément je trouve. Par contre je trouve dommage que certains fleurs comme la jonquille ne soit pas en jaune pour le coup Wink
Capucine54
Poney diamant
Poney diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Mer 7 Fév 2018 - 17:52

Voui tiens c'est vrai ça !! Pourquoi pas jaune ??
Trynyty
Collector pose
Collector pose

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Mer 7 Fév 2018 - 18:41

Je te remercie car c'est la première fois que je les vois tous réuni sur la même photo. Ca a dû être un travail long. yeux yeux yeux yeux yeux

Mais aussi, mon compte en banque te remercie aussi car, grâce à toi, je sais que ses poneys ne sont pas ma priorité pour le moment. arretes
http://trynyty.eklablog.com/
Elemiah
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Mer 7 Fév 2018 - 20:39

Ils sont magnifiques ces poneys anniversaires!!
bravo à toi car ça n'a pas du être facile de tous les rassembler affraid
Et tes tenues sont très belles aussi.
bref un vrai régal pour les yeux ta collection drunken
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Jeu 8 Fév 2018 - 10:38

Une magnifique série : moi en priorité il me faudrait le muguet !  Wink Ils me font de l'oeil aussi, mais ce qui m'arrête c'est de commencer et de ne pas pouvoir finir, étant donné qu'on les a principalement aux US, avec les frais de port pour un seul poney, c'est la cata pour le budget... larmes larmes Quelle magnifique photo de groupe.... drunken drunken drunken
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Jeu 8 Fév 2018 - 18:11

mapeline : tout à fait ok avec toi ! flower

Capucine : merci ! Et je te retourne la dernière phrase ^^ I love you

marieb : je crois que les g3 sont plus dur à trouver que les g1 non ?! menton Oui c'est ça tu as trouvé ^^ calin

elsanna : je suis sûre que tu trouveras les 8 qui te manquent ! Et oui on peut rêver !

Twilight : c'est vrai il y a bcp de rose ! colors

Trynyty : merci ! C'est pas les plus chers tu sais ! La dernière photo je l'avais utilisé pour un concours ^^ sunny

elemiah : c'était long oui mais pas trop dur, bien que certains moins se trouvent mieux que d'autres ! bounce

Sielsa : le muguet est l'un de mes préférés ! drunken C'est vrai qu'à l'époque j'ai pas eu ce souci de frais... c'était mieux avant ! siffle

d'abord j'ai rajouté ma nouvelle variante au bon endroit donc je mets sous spoiler:
Spoiler:

et ensuite on continue avec l'an 4

MLP: Year 4 (1985-1986)

So Soft Ponies

alors je ne suis pas passionnée par cette série à cause du flocage, même si j'aime bcp les nouveaux poneys qui sont apparus dans cette série notamment le merveilleux Truly avec sa pose super originale, et mon merveilleux Paradise I love you
cette série se compose de 22 poneys:
Cherries Jubilee / Gusty / Heart Throb / Posey / Lickety-Split / Surprise / Truly / Lofty / North Star / Magic Star / Ribbon / Cupcake / Buttons / Shady / Wind Whistler / Paradise / Twist / Skippity Doo / Bouncy / Fifi / Scrumptious / Hippity Hop

Je pense qu'ils sont tous HK vu qu'on ne voit pas le dessous des pattes?!

Je n'en possédais aucun enfant puisqu'ils n'étaient pas sortis chez nous!

Je possède volontairement que la moitié, donc 11, c'est à dire seulement ceux qui n'existent qu'en so soft!
j'avais commencé à les avoir défloqué aussi mais finalement je m'en suis séparée par manque de place...

voici donc mes so soft:

et en détails:

Truly

Lofty

Ribbon

Cupcake

Paradise

Twist

Skippity Doo

Bouncy

Fifi

Scrumptious

Hippity Hop

Ils ne sont pas tous en super état mais je les aime comme ça et je suis contente de les avoir! Les socles de ceux qui se cabrent c'est mon chéri qui me les a fabriqués, il m'avait fait une surprise à l'époque et j'étais trop contente cheers

du coup je vous présente les 11 autres que je possède donc en non so soft:

plus en détails:

alors il y en a 6 que j'ai pas repris en photos car vous les avez déjà vu précédemment ( il s'agit de : Cherries Jubilee / Gusty / Heart Throb / Posey / Lickety-Split / Surprise ) voici les nouveaux qui sont des exclus euros si je dis pas de bêtises
Spoiler:

North Star

Magic Star

Shady

Wind Whistler

Buttons

je possède sa variante aux gros symboles :

comparaison:

alors pour cette série à part Shady et la variante ils viennent tous de mon enfance Mr. Green  et j'ai bcp joué avec! Mon pauvre étoile du nord a d'ailleurs connu une copine à moi coiffeuse pale

et je crois qu'ils sont tous HK aussi si je dis pas de bêtises j'ai pas re-vérifié!
http://marypony.unblog.fr/
Capucine54
Poney diamant
Poney diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Jeu 8 Fév 2018 - 19:11

Hello Marypony, je confirme qu'ils sont tous HK pour en avoir défloqué certains et c'est volontaire que tu en ais oublié certains ? Enfin il y a aussi de l'année 6 ( il y en a 5 ) et 3 à part en plus ... Mais je suppose que tu voulais te concentrer uniquement sur les tout premiers ? C'est pas ma série préférée non plus, mais si je tombe dessus.

Je me posais la question, scratch scratch pourquoi certaines séries ne sont pas du tout sorties en europe ??
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Jeu 8 Fév 2018 - 19:19

et les non so soft ? tu n'as pas souhaité les avoir floqués aussi ?? j'aime bien cette 1ere série I love you En tout , il en existe 30 ( 1es 22 de 1a 1ere série , les 5 de la seconde ( Angel , Bangles ,crumpet , taffy , twilight ) et les 3 mail order ( Satin n' lace, Sundance et Best wishes ) flower et sur la totalité il m'en manque 10 ! ça en fait encore à chercher !
Twilight Sparkle
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Jeu 8 Fév 2018 - 19:33

Moi j'aime pas trop les so soft, je les préfère défloqués.
Mais ça fait une belle série quand même, vraiment dommage qu'ils soient pas tous sortis en non so soft Mr. Green
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Jeu 8 Fév 2018 - 19:40

Ah la la !!! Les so soft : ou la quête sans fin !!! Moi j'en ai que trois hélas (Truly, Hippity Hop et celui du Party Pack), et je ne cherche que ceux qui n'existent qu'en so soft, c'est à dire pas Posey par exemple. Et surtout, ceux qui me font de l'oeil c'est la seconde série, celle avec Crumpet ! ( drunken drunken drunken bah oui, les plus rares et donc les plus chers, tant qu'à faire... pale) Comme ils sont beaux tous tes poneys !!!!  clap clap clap clap clap
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Ven 9 Fév 2018 - 10:34

Capucine54 :
merci pour l'info HK ! Alors oui j'en ai volontairement oublié certains car j'ai décidé de vous représenter ma collection en suivant l'ordre chronologique de sortie des g1 par année ! Je possède aussi l'autre série et ceux à part^^ je vous les présenterai donc plus tard !
Pour ta question je ne peux pas te répondre ! Rolling Eyes  Les US et nous ont en a eu des communs mais aussi des différents ! Et c'est encore le cas maintenant ! Razz

Elsanna : non ! Je préfère les non floqués ! Comme dit mon but de collec' est d'avoir un poney de chaque ! Bon certes j'ai des variantes mais elles sont venues à moi !  Mr.Red  A part satin n lace je possède tous les so soft que je voulais ^^

twilight :
idem ! Tout à fait ok ! What a Face

Sielsa : pareil que moi en somme ! Et je préfère aussi la seconde série ! colors

Beddy Bye Eye Ponies

alors ça sert de faire du tri j'ai découvert que je possédais tous les bébés de cette série lol!
comme je l'avais déjà dit j'étais pas fan des bbe mais je m'y suis faite! Mr. Green

donc voici les 6 bébés de ce set composé de : Baby Shady / Baby Lickety Split / Baby Ribbon / Baby Lofty / Baby Gusty / Baby Heart Throb

Baby Shady

avec ses accs, au complet. Shady possède: un parc rose avec une couverture, un bavoir bleu clair avec un cœur rouge, un biberon jaune et blanc, un canard à tirer, un collier bleu clair, une boîte à couches avec une couche, et un peigne canard bleu. Le ruban est un nouveau. Il est en bon état même si la tête et le corps n'ont plus la même couleur!

avec sa maman:

Baby Lickety Split

avec ses accs, au complet. Lickety Split possède: une chaise haute jaune et rose, un bavoir bleu avec un cœur rouge, un biberon blanc et rose, une assiette blanche et bleue, une cuillère jaune, un collier blanc, une boîte à couches avec une couche, et un peigne canard bleu. Le ruban est un nouveau.

avec sa maman:

Baby Ribbon

avec ses accs, au complet. Ribbon possède: un wagon, un xylophone et sa baguette, un biberon bleu et blanc, un canard à tirer, un collier violet, une boîte à couches avec une couche, et un peigne canard bleu. Le ruban est un nouveau.

avec sa maman:

Baby Lofty

avec ses accs, non complet. Pour l'instant, Lofty possède un xylophone, un canard à tirer, un biberon rose et blanc, un collier violet et une boîte à couches avec une couche. Il me manque son wagon, sa baguette et son peigne.

avec sa maman:

Baby Gusty

avec ses accs, non complet. Gusty possède juste un collier bleu, une couche et un canard à tirer. Il lui manque une chaise haute jaune et rose, un bavoir violet avec un cœur rouge, un biberon jaune et blanc, une boîte de couches et un peigne rose.

avec sa maman:

Baby Heart Throb

avec ses accs, non complet. Heart Throb a pour le moment un collier blanc, un biberon bleu et blanc, une couche blanche, une assiette jaune et rose et une cuillère bleue. Il lui manque: un parc jaune et une couverture rose, un peigne rose et une boîte à couches.

avec sa maman:

Je pense là aussi qu'ils sont tous HK, et je suis en train de les compléter niveau accessoires!

Une partie de ces poneys est sortis chez nous mais en non bbe.

euro exclu

Play and Care Set collection SET 2

Cette série se compose de 4 beaux bébés : Baby Gusty / Baby Ribbon / Baby Heart Throb et Baby Lickety Split.

Perso je les préfère comme ça^^

Je n'ai pas leurs accessoires car à peu de chose près ce sont les mêmes que ceux de la série citée ci-dessus, il y a par exemple l'image de la boîte de couches qui change!

Baby Gusty

avec sa maman:

Baby Ribbon

avec sa maman:

Baby Heart Throb

avec sa maman:

Baby Lickety Split

avec sa maman:

Voilà pour le moment! la suite viendra plus tard je dois faire des photos  flower
sielsa77
Grande soeur

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Ven 9 Fév 2018 - 10:43

Superbes familles !!!!! Il me faut aussi un bébé Gusty... drunken l'année dernière j'ai eu la chance de trouver un bébé Ribbon en broc ! Quelle joie quand ça arrive ! Et en BBe Lofty est un de mes préférés, du coup j'aimerais bien trouver les mamans so soft pour aller avec les petits !  thumright
Twilight Sparkle
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Ven 9 Fév 2018 - 11:37

Moi aussi je les préfère en non BBE, mais pas forcément à cause des yeux, en fait ce que j'aime pas chez les BBE c'est leur pose et leur bouche entre-ouverte en fait Laughing combiné avec les yeux, ça leur donne l'air stone!
Sinon voir tes couples mamans/poneys ça me donne tellement envie de me donner des coups de pied au cul pour trouver des bébés à mes mamans... merci pour le visuel, c'est beau!
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Ven 9 Fév 2018 - 12:44

Moi aussi , ça me donne envie de faire des photos maman/ bébés avec les 3 BBe que j'ai ( et aussi avec les NBBE) .voir tes photos ça motive bien !Ce sont de belles séries que tu as recrées thumright
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Ven 9 Fév 2018 - 22:12

Et bien moi, je suis hyper fan de so soft !! Je leur trouve un je ne sais quoi d'hyper tendre, même si au final, on ne voit pas bien leur cutie !! Ils semblent un peu sortis d'un rêve, lorsqu'on les expose à la lumière elle se reflète sur leur peau de pêche et ça fait comme de petites étoiles de DA, lorsqu'une fée apparaît, un truc comme ça... arretes

De magnifique photos, et encore plus d'envie de poneys !! aargh
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Lun 12 Fév 2018 - 17:49

Sielsa : désolée je l'ai pas en double celui-là ^^ oui je me souviens pour le bébé ruban !  thumright C'est une super pioche ! Les couples maman bébé c'est chou ! Moi ils sont ensemble dans une étagère ! I love you

Twilight : c'est pas faux pour les bbe ! Allez hop au boulot pour les poulains ^^ Mr.Red

elsanna : merci ! Oui va y fait des photos !  cheers Le sujet g1 et même poneys bougent bien en ce moment et c’est cool !

Marieb : j'aime bcp tes explications pleine de sentiments !  calin  Moi aussi plus je trie et fais des photos plus j'ai envie des choses qui me manquent ^^

ce soir je vous présente deux séries exclusives en europe :

Les Poneys Amis Jolis

je ne sais plus le nom de la série en anglais  scratch

Ce set se compose de 4 poneys: Snowflake (terrestre rose), Gypsy (licorne orange), Honeycomb (pégase blanc) et Hopscotch (terrestre violet).
Je les aime beaucoup surtout leurs couleurs, notamment Gypsy!

les voici au complet ( en made in HK ):

Marelle / Hopschotch

Perce-Neige / Snowflake

Gypsy ( j'ai sa brosse d'origine )

Miel / Honeycomb

mes variantes ( j'en avais bcp plus de cette série surtout marelle mais j'ai pas tout gardé! )

Perce-Neige / Snowflake ( made in spain )

comparaison:

Marelle / Hopschotch ( no country )

comparaison:

et j'ai aussi la série de bébés qui va avec, connue surtout en allemagne!

les bébés poneys

cette série se compose de 6 bébés poneys dont 5 nouveaux que je vous présente ci-dessous, il s'agit de Baby Cherries Jubilee, Baby Hopscotch, Baby Honeycomb, Baby Lemon Drop et Baby Buttons; et une réédition de baby cotton candy qui s'appelle en allemagne baby karamell que je n'ai pas remis en photo car vous l'avez déjà vu précédemment! Bon j'avais aussi déjà montré Lemon Drop mais lui je l'ai remis bounce

tous ensemble ( tous made in HK normalement ):

en détail:

Baby Cherries Jubilee

Baby Hopscotch

Baby Honeycomb

Baby Buttons

Baby Lemon Drop

et avec leur maman:

encore une belle série^^ j'aime vraiment les poneys allemands drunken  et je trouve que les crins de bébé Miel on dirait vraiment du miel Mr. Green
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Lun 12 Fév 2018 - 18:24

ils sont magnifique !!! je ne pourrais choisir, je les aime tous  siffle

monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Lun 12 Fév 2018 - 20:46

Moi aussi ! je les adore thumright thumright j'aurai bien du mal à en choisir un.les photos maman/ bébés sont top thumright
Arkadia
Bébé poney
Bébé poney

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Mar 13 Fév 2018 - 11:52

J'adore bebe Cherries 💖 mais il sont tous vraiment beaux avec leurs mamans ,ca leurs donnent un charme d'etre rassemblés
Twilight Sparkle
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Mar 13 Fév 2018 - 14:19

Dommage qu'il y ait pas eu de bb Gypsy, c'est vraiment une de mes préférées.
Comme d'hab' ça fait rêver, super ces photos où ils sont tous rassemblés... pis les maman avec les bébés... trop adorable!
Brémond Marie
Poney parfum

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   Mer 14 Fév 2018 - 14:57

Ohhh, Mary !! J'adore cette série, celle que j'aime le moins, c'est Snowflake, et c'est pourtant la seule que j'ai scratch Ma préférée des deux tiennes est la Spain (c'est d'ailleurs celle que je possède)

Je rêve de Marelle et Honey depuis des fichus lustres... Honey est dure à trouver, et Marelle, lorsque je la vois, n'est jamais en bon état. Or, je l'aime tellement que je la voudrais toute belle !! Je crois que j'aime particulièrement la Spain, rapport à son bleu plus doux et son symbole plus présent !! Dommage pour la frange de la tienne... Tu penses la réimplanter ?

Gypsie, je ne suis pas hyper fan de son symbole, mais complétement love de ses couleurs !!

Et ta série de bébé me fait super rêver... Je crois qu'ils me font tous rêver, ce n'est pas compliqué !! drunken

Pour le nom de la série en anglais, le Candy Pony Café annonce Earth Ponies I love you En fait, toute cette série n'était vendue qu'en Europe selon MLW study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^   

Les petits poneys (G1) de Marypony Voir page 31 ^_^
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant