L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS NOVEMBRE] Repas de fêtes. Venez participer avant le 20 novembre minuit & venez voter avant le 30 novembre minuit .

Partagez | 

[CDZ] Saint seiya, les chevaliers du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mog
Bébé poney
Bébé poney

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: [CDZ] Saint seiya, les chevaliers du Zodiaque   Mer 28 Sep 2011 - 6:43

trumanshower a écrit:
les 2002 ne sont vraiment pas terribles (à part les stactions et les statues), je te conseille plutot les MOTUC actuelles, bien + fidèles aux vintages dans le look !!

Effectivement je viens de les voirs elles sont bien plus Top que les 2002
Revenir en haut Aller en bas
fox
Poney princesse
Poney princesse

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Saint Seiya à fusionner   Jeu 29 Sep 2011 - 14:38

Je ne me pose plus la question EX ou pas Ex, mon choix est fait depuis que j'ai vu le lion et le bélier.

D'une part car bandai a exprimé son souhait de ne plus donner suite aux bustes donc exit la mise a jour des figurines de 2004/2006, de plus au fur et a mesure de l'avancé de la collection, les Bronzes saints ont eut droit a une poussée de croissance, de fait il n'y a plus correspondance de taille entre un bronze et un gold ce qui etait le cas a l'origine.

La différence entre une myth cloth classique et une EX étant maintenant d'environ 1cm cela rétablit la différence de taille.

En revanche, pour l'instant je ne me lancerai pas dans l'achat en double comme je l'ai fait pour les classique. il n'y a pas de gros changements aux niveaux des armures en forme d'objets. donc dans mes vitrines le gold EX prendra la place du gold classique et l'object lui ne bougera pas, sauf si ils arrivent a me trouer le fondement.
Revenir en haut Aller en bas

[CDZ] Saint seiya, les chevaliers du Zodiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3