L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juin] Le jaune. Venez participer avant le 20 juin minuit.

Partagez | 

[PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mer 8 Juin 2011 - 8:53

C'est super impressionnant Hector, la photo avant je me demandais ce que c'était comme bestiole, je voyais des cochons d'inde Laughing

Merci pour le compliment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Jeu 9 Juin 2011 - 10:25

Coucou les amis et Mapeline,

C'est impressionnant vos relookings, vous êtes des génies du relooking.
Cela me donne envie à moi aussi de laver tous mes Poneys, Keypers, etc... et surtout mes barbies car certaines ont des cheveux un peu abîmés.
En tous cas bravo à vous tous, gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 14 Juin 2011 - 9:54

Ploup, un petit avant après de Cutesaurus :

Avant

Après

J'ai mis du temps à le réimplanter, mais il a fallu que je commande un stylo réimplanteur à cause de la forme de sa tête, je ne pouvais pas utiliser la technique fil+aiguille... Au final, j'ai trouvé sur l'arena des stylos fabriqués tout exprès pour les poneys (et pas pour les poupées comme ceux proposés sur ebay), et j'ai définitivement adopté, c'est super pratique cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 21 Juin 2011 - 11:53

C'est encore moi !!

Petites photos pour vous montrer les bienfaits du soleil sur les taches de nos petits protégés :
Maman Apple Delight a passé trois mois sur la plage arrière de ma voiture. Voici une photo avant :

Elle était toute jaunie et elle avait ces horribles marques de feutre rose sur les pattes

Et la voici après :

J'avais protégé ses symboles, ses yeux et ses cheveux, pour qu'ils ne soient pas altérés, et voilà le résultat !!
peekablue69
Grande soeur

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 21 Juin 2011 - 11:56

Wouha !!! la nature fait des miracles ! thumright
comment as tu protégé ses crins et symboles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 21 Juin 2011 - 12:15

J'avais enveloppé les crins dans du papier d'alu, et j'avais mis du graffigum sur les symboles, sinon ça marche bien avec du scotch de peintre il paraît
Limonade
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 21 Juin 2011 - 12:23

Attends, je susi pas sure de comprendre...
Tu as entièrement et merveilleusement rénové ce poney, juste en le laissant exposé longtemps à la lumière du soleil??? O__O ça a fait partir les traces de feutre et l'a blanchi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 21 Juin 2011 - 12:44

Mais oui c'est bien ça, t'as tout compris Mr. Green
Limonade
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 21 Juin 2011 - 12:50

Wha, l'hallu totale !!! affraid
c'est génial !!! :DDD
j'ai une question con aussi : là c'est un poney blanc, mais si ça avait été un poney coloré, ça aurait altérer la couleur de la masse, non??
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 21 Juin 2011 - 18:03

pour les taches roses c'est hallucinant !
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 21 Juin 2011 - 19:17

waouaw incroyable!!!
Donc en fait t'avais un poney momifié sur la plage arrière de ta bagnole Mr. Green ?
frivole70
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 21 Juin 2011 - 19:27

C'est une miraculée ta ponette!!! Je n'en reviens pas non plus Shocked
Les uv sont puissant!!
Dis moi tu la retournais de temps en temps je penses non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mer 22 Juin 2011 - 7:38

Merci les filles calin

Limonade a écrit:

j'ai une question con aussi : là c'est un poney blanc, mais si ça avait été un poney coloré, ça aurait altérer la couleur de la masse, non??
Ça les claircit un peu, mais pas au point de devenir blancs non plus, disons qu'ils retrouvent une couleur éclatante, ça peut être utile quand un poney a la tête et le corps qui sont devenus de couleurs différentes ^^

mercredipink a écrit:

Donc en fait t'avais un poney momifié sur la plage arrière de ta bagnole Mr. Green ?
Ah Ah !! Si tu savais, ma plage arrière est pleine de poneys XD en ce moment j'ai une Gingerbread pleiiiine de cancer, une rosedus avec plein de cancer aussi, un starshine qui doit perdre ses taches avant d'être customisé, un bébé Valentine pour un concours sur l'arena, et une cool breeze avec du stylo plein la tronche Mr.Red
C'est sûr que ça fait une déco un peu spéciale ^^

frivole70 a écrit:

Dis moi tu la retournais de temps en temps je penses non?
Oui je l'ai retournée régulièrement jusqu'à ce que toutes les taches soient parties et que le blanc soit uniforme Smile
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mer 22 Juin 2011 - 7:43

Bravo thumright
C'est quoi du graffigum ?
c'est pareil que du drawing gum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mer 22 Juin 2011 - 7:51

sahelisa a écrit:

c'est pareil que du drawing gum ?
Oui c'est la même chose ^^ d'ailleurs, je viens de voir que ça s'écrit graphigum et pas graffigum Embarassed
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mer 22 Juin 2011 - 8:10

cool, c'est le genre de matos qu'on a facilement dans les ecoles maternelles ça Mr. Green
Limonade
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mer 22 Juin 2011 - 8:59

trop cool comme technique ! thumright bravo !

je retiens, j'ai un poney qui a la tête plus clair que le corps....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 28 Juin 2011 - 9:44

Me suis farci les huit pages de ce topic ... que dire de plus que ... BRAVO les filles, vous faites vraiment un travail miraculeux sur vos poney

Je vais tenter de m'y atteler sur les quelques modèles qu'on a à la maison ...
Toska
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 28 Juin 2011 - 10:15

Sendell a écrit:
C'est encore moi !!

Petites photos pour vous montrer les bienfaits du soleil sur les taches de nos petits protégés :
Maman Apple Delight a passé trois mois sur la plage arrière de ma voiture. Voici une photo avant :

Elle était toute jaunie et elle avait ces horribles marques de feutre rose sur les pattes

Et la voici après :

J'avais protégé ses symboles, ses yeux et ses cheveux, pour qu'ils ne soient pas altérés, et voilà le résultat !!

Sendell, je ne vois pas de différences au niveau du corps, mis à part les traces roses qu'elle avait dans le bas des pattes. scratch
Est ce que c'était du feutre?

Par contre je vois une nuance dans la couleur des crins: les crins sont plus clairs sur la 2ème photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 28 Juin 2011 - 10:17

Le corps est plus blanc sur la seconde photo comparé à la prmière, non?
Limonade
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 28 Juin 2011 - 10:23

c'est la photo à mon avis, ça se voit sur les symbole aussi. Sur la premiere ils sont plus roses, sur la seconde plus rouge-orangé, pareil pour les crins. C'est juste l'appareil je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 28 Juin 2011 - 12:08

Alors la différence de couleur est effectivement due à l'appareil, pour la première photo j'ai utilisé mon petit compact, un pentax qui à peine acheté a commencé à déconner. Pour la deuxième photo, j'ai utilisé le bridge de mon copain, qui est vraiment super et rend les bonnes couleurs. Du coup sur la première on voit pas vraiment à quel point elle était jaune, mais elle était vraiment trèèèèès jaune Mr. Green

Sinon oui le rose c'était du feutre ^^
Toska
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 28 Juin 2011 - 17:29

Oui c'est ce que je me suis dit. thumright
Le feutre est parti au soleil, c'est vraiment bien! thumright
peekablue69
Grande soeur

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 28 Juin 2011 - 21:41

Plume avant et après un lissage au fer à repassé

Toska
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   Mar 28 Juin 2011 - 21:59

Elle est quand même plus classe comme ça!
Peeka, la reine du fer à repasser! :queen:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   

[PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant