L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les barbies de Vulli

Aller en bas 
+9
cléclème
mapeline
Toska
lutichou
fox
grenouilli78
Miss Pompon
jenny_jen
vulli
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:14

alors voilà ce que j'ai retrouvé ! comme il est gentil mon ptit papa beau clin d'oeil il a gardé 80% de nos jouets et puis ranger dns les cartons comme il faut : playmo avec playmo..
on déménageait tous les 4 ans alors bon certain jouet sont cassés ( comme le Magic van et un autre camping car jaune : comme celui qu'1 personne du fofo vend ) il me reste la porte larmes
j'ai cherché dns presque tous les cartons, j'ai pu retrouvé des accessoires ce qui me permet aujourd'hui de vous montrez quelques joujous !
par contre aujourd'hui ce sera juste les véhicules ..

surtout n'hésitez pas si vs avez des photos par rapport a un truc qui me manque je suis preneuse thumright

voici l'aire de jeux Barbie Doucoeur
( certains endroits sont fendu , les pieds d'une rambarde est cassé, il me manque les 2 pieds en bas du toboggan )
Les barbies de Vulli   P1030220
Les barbies de Vulli   P1030221
et là il doit sûrement manquer une trappe scratch
Les barbies de Vulli   P1030222

la voiture Rallye
( il manque quelque chose qui s'accroche sur le coté scratch , manque le dessus et un arceau de protection
Les barbies de Vulli   P1030223
Les barbies de Vulli   P1030224

la voiture + la non caravane lol!
pourquoi : parce que je n'ai pas la toile de tente, bref j'ai plus grand chose larmes ! il manque sur la photo, une plaque où il y avait la plaque de cuisson.. je pense qu'elle est chez mon père et peut être le pare brise
fox si tu regardes bleh
Les barbies de Vulli   P1030227
ici il manque une attaque remorque donc si vs l'avez chez vs et qu'il vs est possible de me donner une photo du morceau qui manque .. Wink
Les barbies de Vulli   P1030226
voici la piece qui va forcement sur la voiture ou sur la caravane
Les barbies de Vulli   P1030248
et là encore des ptites chaussures.. qui traînaient
Les barbies de Vulli   P1030228

ma coiffeuse cheers
Les barbies de Vulli   P1030229

le salon de jardin
et encore il me manque des chose comme le pied du parasol, 1 chaise .. larmes Evil or Very Mad
Les barbies de Vulli   P1030230

la piscine , enfin ce qu'il en reste .. pale
Les barbies de Vulli   P1030231
arrivera bientot le cheval Western Fun ..


Dernière édition par vulli_17 le Mer 4 Aoû 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
jenny_jen
Starshine crins corail
Starshine crins corail
jenny_jen


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 03/01/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:42

Ouah on aimait les mêmes choses !!!

J'ai moi aussi l'aire de jeu doucoeur ainsi que la voiture rose et la tente.
J'avais aussi la piscine qui doit toujours être dans sa boite d'origine je crois.

Tout est encore chez mes parents donc quand je récupère je te ferais des photos de ce qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:43

J'ai hâte de voir la suite bounce

Je peux te faire une photo du set de camping une fois arrivée chez mes parents si tu veux.

Moi aussi j'avais la piscine mais j'ai tellement joué avec qu'elle a fini par moisir et hop poubelle, donc je l'ai rachetée en brocante cette année. J'adore le set de jardin, j'aimerais trop le trouver en brocante drunken

_________________
Les barbies de Vulli   33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:09

oui oui les filles dadasaute si vs avez des photos, je prends dadasaute si j'ai une photo peut être que je peux le trouver dns un carton saispas
j'ai un morceau bleu comme une attache mais il est trop petit, et je sais pas où il va !
pour la piscine je ne pense pas la retrouver chez moi ! par contre la prendre sur ebay ca m'embête un peu , c cher .. même le salon était sur le boncoin mais le prix franchement plus de 25e il n'était pas complet..
sinon je cherche tjr le salon, avis de recherche les amis Wink

il me reste le lit du garçon Doucoeur
Les barbies de Vulli   P1030232

et puis un salon ( où on voit des empreinte d'assiette, fourchette..) et une douche , si vs savez si c du Barbie ? je me souviens que je donnais la douche au barbie , j'appuyais sur le bouton rose au dessus et ca donnait de l'eau ( après est ce qu'il y avait un tuyau ca saispas ..)
Les barbies de Vulli   P1030234Les barbies de Vulli   P1030233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
jenny_jen
Starshine crins corail
Starshine crins corail
jenny_jen


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 03/01/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:40

Le lit je l'ai encore ainsi que le rose et les oreillers et les couettes.
Je ferais une photo aussi.
En doucoeur j'avais le papa et le petit garçon.
J'ai eu la petite fille avec une boite à part.
J'aurai bien aimé avoir la maman je la trouvais super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:46

oui elle est super douce !! comme toi j'ai le papa avec le garçon et la fille mais pas la maman saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité




Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:52

La coiffeuse et le tabouret rose ne sont pas Barbie mais du mobilier de la gamme Perle (marque Delavennat) ! Wink

=> http://nhtpirate.over-blog.com/categorie-10749476.html
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:04

yeux Waouh! Vulli! la "famille Doucoeur"! Je révais d'avoir le set camping quand j'étais gamine,j'ai eu l'école à la place qui est archi complète,j'ai même les faux objets en cartons! Et grace à Dywenn,je viens d'avoir l'aire de jeu en boîte...ouverte...donc je crois que je vais la monter.Oh là là!il faut que je fasse des photos tapetête
Le petit bureau que tu as mis dans le topic d'identification est un bureau dérivé du set de l'école qui était vendu avec un bébé ami des bébés Doucoeur.J'ai le dépliant qui était donné avec mon école,je te retrouverais donc ce bureau et son occupant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyLun 2 Aoû 2010 - 3:34

vulli_17 a écrit:
je pense qu'elle est chez mon père et peut être le pare brise
fox si tu regardes bleh

j'ai vu na


calin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyLun 2 Aoû 2010 - 7:38

nhtpirate1980 a écrit:
La coiffeuse et le tabouret rose ne sont pas Barbie mais du mobilier de la gamme Perle (marque Delavennat) ! Wink

=> http://nhtpirate.over-blog.com/categorie-10749476.html

grenouilli78 a écrit:
yeux Waouh! Vulli! la "famille Doucoeur"! Je révais d'avoir le set camping quand j'étais gamine,j'ai eu l'école à la place qui est archi complète,j'ai même les faux objets en cartons! Et grace à Dywenn,je viens d'avoir l'aire de jeu en boîte...ouverte...donc je crois que je vais la monter.Oh là là!il faut que je fasse des photos tapetête
Le petit bureau que tu as mis dans le topic d'identification est un bureau dérivé du set de l'école qui était vendu avec un bébé ami des bébés Doucoeur.J'ai le dépliant qui était donné avec mon école,je te retrouverais donc ce bureau et son occupant Wink

fox a écrit:
vulli_17 a écrit:
je pense qu'elle est chez mon père et peut être le pare brise
fox si tu regardes bleh

Spoiler:

Merci de m'avoir éclairé sur la coiffeuse , j'avais le lit aussi .. dommage que ce ne soit pas Barbie ( j'y ai tellement joué avec .. )
Ah c toi miss qui avait pris a Dywenn ? Heureusement que je l'ai complète sinon j'aurais été Mr. Green de jalousie lol! et puis si tu as des photos du bureau avec les enfants qui vont avec et du reste, je prends sans soucis clap
Fox , et non je crois que c Marypony qui le cherche ! mais merci calin

merci a vous tous calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:21

regardez un peu ce bazar larmes
j'ai un énorme boulot là ! j'essaie de faire le tri entre ce que j'avais petite et ce que j'ai acheté , pas facile de trouver le pantalon qui va avec la veste ou la barbie qui va avec la tenue ...
Les barbies de Vulli   P1030237
si quelqu'un sait quel enfant fait partie de la collection Doucoeur (le lit bleu et l'aire jeux ) ? ca m'aiderais beaucoup lol!
Les barbies de Vulli   P1030238
manque 1 enfant sur la photo

place aux vetements :
le ken aux cheveux jaune que je n'ai plus mais que j'ai racheté il y a un ptit moment
Les barbies de Vulli   P1030239Les barbies de Vulli   P1030242
Les barbies de Vulli   P1030240Les barbies de Vulli   P1030241
Les barbies de Vulli   P1030244Les barbies de Vulli   P1030245
manque sur la photo le ruban doré qui va avec tenue safari
et le haut qui me manque pour finir la tenue larmes

et là, les barbies ken qui me reste .. avec une tenue en plus
Les barbies de Vulli   P1030246
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:49

Tu peux facilement reconnaitre les enfants Doucoeur:ils ont tous les petits poings fermés et bien évidemment marqués Mattel dans le cou Wink Les parents se différencient par leurs alliances!

Voici quelques photos du catalogue dont le fameux petit bureau...

Les barbies de Vulli   Collec20 Les barbies de Vulli   Collec21 Les barbies de Vulli   Collec22 Les barbies de Vulli   Collec23 Les barbies de Vulli   Collec24 Les barbies de Vulli   Collec25 Les barbies de Vulli   Collec26 Les barbies de Vulli   Collec27 Les barbies de Vulli   Collec28 Les barbies de Vulli   Collec29 Les barbies de Vulli   Collec30
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:33

et bien voilà lala lala génialllll !!!!
merci !!
et toi tu en as beaucoup de barbie ?

je viens de regarder et figure toi que j'avais les 2 barres rose, que j'ai gardé en me disant que c'était forcement du barbie !! c bon j'ai le cube +les 2 barres qui stabilise le bureau
trop contente, t'es trop gentille calin


Dernière édition par vulli_17 le Mar 3 Aoû 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:44

De rien flower

Si je considère que mes Barbie d'enfance,je n'en ai pas eu beaucoup,fallait choisir entre les Barbie et les Poneys perdu ... lol!

J'ai eu et ai toujours Barbie Tempo complète,j'ai même encore les cassettes qui vont dans son walkman et c'est tout! Pour moi,il n'y avait qu'une Barbie à qui j'achetais des vêtements et célibataire surtout.

Après j'ai un couple Douceur avec leurs deux enfants qui vont avec l'école;
J'ai aussi deux Perle:une en tenue de soirée et une rockeuse qui s'illume au niveau d'un bijou et fait de la musique sur l'air de "Perle,poupée Perle..."
Il me reste des tenues et des accessoires glanés à droite à gauche suite à des "échanges entre copines"
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:29

si ca te dis miss j'ai les fauteuils de Perle justement ? si on parle bien de la même chose ... la perle qui va avec ce que je pensais être du barbie !
faudra poster des photos quand même ! ca serait sympa thumright tu peux ici aussi hein Razz

grâce a toi j'ai installé confortablement ma ptite puce
Les barbies de Vulli   P1030247

je continue !
n'ayant plus les barbies qui vont avec les tenues , j'ai mis ce qui me paraissais le mieux Wink j'ai essayé de refaire les tenues et compléter certains grâce a des lots trouvé en broc ..
j'ai retrouvé mes ski mais pas la tenue qui va avec saispas

Les barbies de Vulli   P1030100
Les barbies de Vulli   P1030101
Les barbies de Vulli   P1030102
Les barbies de Vulli   P1030107
Les barbies de Vulli   P1030104

j'ai un peu compléter le cheval et trouver le haut + le collant bleu de la barbie western fun
Les barbies de Vulli   P1030106

barbie safari avec le panda mais je n'ai pas les bottes+ le haut
Les barbies de Vulli   P1030105
Les barbies de Vulli   P1030108

Les barbies de Vulli   P1030160
Les barbies de Vulli   P1030158

un ken aux cheveux long et qui avait une barbe ! si vs savez comment on fait pour lui refaire ?
Les barbies de Vulli   P1030161
pour ce lot, j'avoue que j'ai du mal a trouvé la veste qui va avec le pantalon scratch
Les barbies de Vulli   P1030162

des hauts qui n'ont pas de bas ou plutôt que la je sèche complètement !!
Les barbies de Vulli   P1030164

un reste de lot dont la jupe Féerie
Les barbies de Vulli   P1030165

et les barbies de ma fille , enfin les nouvelles générations que je n'aime pas beaucoup !
pas de formes physiques... d'ailleurs je n'avais pas trop envie de trouver les robes qui leurs vont na
Les barbies de Vulli   P1030167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:42

info certaines tenues :
robe Beautiful Bride
Les barbies de Vulli   P1030170
tenue de poupée Tressy et la cuisine rouge/jaune n'est pas barbie
Les barbies de Vulli   P1030168


Dernière édition par vulli_17 le Dim 12 Sep 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:02

ton ken sans barbe c'est pas celui que l'on rasait avec de l'eau chaude ? auquel cas peut etre que la peinture est partie saispas comme c'est le cas avec certains babies qui on la couche qui est thermo reactive ou des voitures de la meme periode
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:21

j'avoue que je ne sait plus comment on fait pour refaire la barbe ! je ne savais même pas Fox qu'elle s'effaçait sous l'eau chaude...

quand je l'ai pris en broc il avait une barbe et quand avec ma fille on est revenu pour savoir le prix , une petite fille avait toucher et enlever celle ci par la même occasion ... on était déçu toute les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:06

Tu dois avoir un papa Doucoeur car tu as une tenue:celle en un seul morceau pantalon blanc,chemise bleue,cravate rose.Il n'y a pas un de tes hommes avec une alliance? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:13

et non pas d'homme marié lol!
ma maman avait prêté des barbies et des kens a une voisine qui est partit avec ... si je la retrouve elle Evil or Very Mad je lui fais la tête au carré ...non mais !!
c pourquoi je me retrouve avec des tenue sans les barbie d'origines larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:55

vulli_17 a écrit:



ici il manque une attaque remorque donc si vs l'avez chez vs et qu'il vs est possible de me donner une photo du morceau qui manque .. Wink
Les barbies de Vulli   P1030226
voici la piece qui va forcement sur la voiture ou sur la caravane
Les barbies de Vulli   P1030248

Vulli, tu as la pièce qui s'attache à la voiture, la pièce qui s'attache à la remorque ressemble à çà, désolée pour la qualité de la photo, j'ai oublié mon appareil donc je l'ai scannée, le bout qu'on voit mal est une sorte de pince qui s'attache à l'extrémité de la pièce voiture.
Les barbies de Vulli   Doucoeur

_________________
Les barbies de Vulli   33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:02

merci Miss Pompon !! ca me donne une idée de ce que cherche ..
par contre on a encore une fois essayé de mettre l'attache mais il doit manquer quelque chose !
et mon ami a peur d'enfoncer et de cassé le morceau sauf si bien sur tu me dis que ca se met comme ca !

donc avant d'insister j'attends de tes nouvelles ou si quelqu'un d'autre peut me répondre calin
Les barbies de Vulli   P1030316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:36

Dans mon souvenir çà s'attache comme çà, mais je n'avais pas cette voiture là, nous on l'attachait à la mercedes blin bling de Barbie, je vais vérifier

_________________
Les barbies de Vulli   33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:25

fox a écrit:
ton ken sans barbe c'est pas celui que l'on rasait avec de l'eau chaude ? auquel cas peut etre que la peinture est partie saispas comme c'est le cas avec certains babies qui on la couche qui est thermo reactive ou des voitures de la meme periode

figure toi Fox qu'on vient de me donner la solution ! oh s'te honte de pas savoir ca tien .. moi qui est tellement jouer petite... mais bon ca remonte a très longtemps seul
il suffit de passer la barbe sous l'eau froide , c tout bete franchement ... quand j'ai vu ca lala

merci MissPompon thumright
heureusement que vs etes là sinon je me sentirais bien seule sur mon topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:59

vulli_17 a écrit:


merci MissPompon thumright
heureusement que vs etes là sinon je me sentirais bien seule sur mon topic

calin

Sinon je confirme, il faut bien enfoncer la fixation, j'ai refixé l'attache à la mercedes et çà marche, tu peux y aller

_________________
Les barbies de Vulli   33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barbies de Vulli   Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de Vulli    Les barbies de Vulli   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbies de Vulli
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VULLI] L'univers de Vulli
» [VULLI] les Vulli de Vulli_17
» [BARBIE] Mes barbies
» Mes Barbies à moi!
» Mes Barbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: