L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli

Aller en bas 
+2
vulli
grenouilli78
6 participants
AuteurMessage
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty
MessageSujet: Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli   Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:25

J'inaugure ce soir mon topic de non-collection car pour l'instant,je vais mettre le peu qui me vient de mon enfance(j'ai surtout eu des poneys Wink ) De "non-collection" car en ce qui concerne la "Famille Doucoeur" voilà peu que je me penche vraiment sur la question...grâce à vous et au forum...car jusqu'ici,je fais chou-blanc dans les brocantes!
Je n'ai eu que l'école avec les parents et les enfants Doucoeur.Je suis contente car il ne manque rien:du petit crayon en passant par les faux objets en carton.

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec31 Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec32 Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec33 Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec34 Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec35 Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec36

Quand on tourne le coeur côté "école",le chat se met à poursuivre la souris et ça fait ding,ding.En même temps du côté récréation la balançoire bouge .La table se transforme en tourniquet!
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty
MessageSujet: Re: Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli   Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli EmptyMer 11 Aoû 2010 - 5:38

ah super !!!! je vois enfin ta classe !
on dirait qu'elle est comme neuve et tu as même conservé les jouets en carton thumright je ne pensais pas qu'il y avait autant de détail comme le tableau pour faire de la peinture .. beau

il te manque la photo du jeux l'aire de jeux Razz , j'aimerais beaucoup la voir thumright

bravo miss pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty
MessageSujet: Re: Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli   Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:45

C'est trop joli! Tellement doux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8227
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty
MessageSujet: Re: Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli   Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:17

Elle est superbe ton écoler I love you

_________________
Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty
MessageSujet: Re: Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli   Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:12

Voici les photos de l'aire de jeux que j'ai eu de chez Dywenn encore merci copine calin

Ma fille a voulu participer(en même temps,je l'ai monté dans sa chambre!)

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec37
Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec38
Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec39
Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec40

Il y a un bac à sable secret!
Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec41Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec42

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec43Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Collec44

Il manque la planche d'autocollants:des petits coeurs par ci par là,mais c'est pas grave,peut-etre qu'un jour je les trouveraient sur internet Rolling Eyes

En tout cas,je suis ravie de vraiment amorcer ma collec,ça fait des années que je le souhaite,maintenant,elle s'agrandira doucement,en fonction des trouvailles de brocs et des finances tongue
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty
MessageSujet: Re: Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli   Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:37

Je suis super contente pour toi Grenouilli Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli 890884 Et ta fille est toute mignonne Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Drunken_smilie
C'est dommage pour les autocolants Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli 444570 Sinon, a par cela il est bien complet?? Pas de casse avec le transport?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty
MessageSujet: Re: Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli   Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:09

Il est complet et rien n'est cassé! Sur la photo,il n'y a pas les jeux du bac à sable que je n'ai pas enlevés de leur support en plastique afin de ne pas les perdre.De couleur jaune,il y a une pelle,un seau,deux gobelets,deux assiettes et un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty
MessageSujet: Re: Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli   Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:03

tu dois être toute love et puis ne parlons pas de ta fille elle a adoré non?
elle est trop belle ta puce, elle a quel âge ?
et puis tu sais pour les autocollants c pas grave, elle est pas cassé c le principal !
mais dit moi est ce que tu as une trappe en haut qui permet aux enfants de monter/descendre les escaliers, je te demande ca parce que moi il me manque la trappe, enfin je suppose !
et puis ton bout de toboggan , tu as des pieds ou ca tien parfaitement sans ?

j'ai l'impression de voir la pub avec ta famille réunie près de l'aire de jeux, trop sympa clin d'oeil sans oublié un ptit jalou qui c glissé sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty
MessageSujet: Re: Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli   Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:09

Effectivement,je suis très contente cheers
Et pour répondre à tes questions:
-ma petite Ornelle va avoir 4 ans le 13 Septembre I love you
-il y a bien une trappe à ouvrir ou fermer
-le toboggan n'a pas de pieds
-quand à l'intrus,c'est ma fille qui a voulu le mettre"Bah,maman,tu as oublié de mettre un Petit Poney sur la photo!"
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty
MessageSujet: Re: Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli   Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:01

merci pour les infos calin , donc il me manque bien une trappe larmes bah c pas grave ..

en tout cas ta puce fait plus âgé que son âge Wink et elle a bien fait de mettre un poney pour surveiller ce ptit monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3144
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty
MessageSujet: Re: Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli   Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:21

C'est trop chou colors

Ert puis c'est mignon que ta fille veuille t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty
MessageSujet: Re: Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli   Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie,Famille Doucoeur et Cie ...chez Grenouilli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
» [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)
» [BARBIE] Informations et questions sur la gamme
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» {Barbie} Topic spécial 80' - mes barbie vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: