L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 He Ho ^^

Aller en bas 
+16
cléclème
RedWalkyrie
vulli
Sonia Cottontail
grenouilli78
Naïra
lutichou
fox
sahelisa
lolipouxi
animalia95
Imilie
sylviana
eeicing
pimber
dywenn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

He Ho  ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Ho ^^    He Ho  ^^  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:57

panda Bienvenue parmi nous Hectorbarbossa au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
Moi aussi je joue un peu dans les deux catégories entre mes petits ânes, bootlegs des années 80 et mes Unico, fin 70's; et mes Pimbolis, Stitchs ou autres Ham-Hams des années 2000. Mais bon ce qui compte c'est quand même de se faire plaisir! Sinon je suis trop d'accord avec toi, heureusement que vous ne faîtes pas les mêmes gammes avec ta soeur, nous avons adopté dès le départ la même technique Pimber et moi, puis c'est aussi pratique pour se faire des cadeaux!!!
Sinon une question que je me suis toujours posée sans vous le demander : vos hommes suivent aussi et collectionnent comme Truman avec moi par exemple, ou est-ce que c'est le contraire, ils subissent, ils en ont marre etc. C'est marrant parce que j'ai l'impression de ne jamais avoir lu quoi que se soit sur vous deux (Nht il me semble que non mais peut-être je me trompe, au cas où tu peux me reprendre Nathalie)...
Voilà, donc j'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves!
Les Jungle in my Pocket, c'est vraiment trop mignon, moi je n'ai qu'un petit sanglier mais je craque trop devant ces petits yeux...
Au plaisir de te lire miss, ma consoeur bibliothécaire!!!
He Ho  ^^  - Page 2 Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

He Ho  ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Ho ^^    He Ho  ^^  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:01

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He Ho  ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Ho ^^    He Ho  ^^  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:25

lilith9 a écrit:

Moi aussi je joue un peu dans les deux catégories entre mes petits ânes, bootlegs des années 80 et mes Unico, fin 70's; et mes Pimbolis, Stitchs ou autres Ham-Hams des années 2000.
Ah ! Vous avez une gamme en commun car HectorB. a aussi des petits Hams-hams ! Wink Il faudra qu'elle te les montre...


lilith9 a écrit:
Sinon je suis trop d'accord avec toi, heureusement que vous ne faîtes pas les mêmes gammes avec ta soeur, nous avons adopté dès le départ la même technique Pimber et moi, puis c'est aussi pratique pour se faire des cadeaux!
Y'aurait du sport et de la compétition ! rambo Et avec moi, ce serait pas de quartier !!! mdr


lilith9 a écrit:
Sinon une question que je me suis toujours posée sans vous le demander : vos hommes suivent aussi et collectionnent comme Truman avec moi par exemple, ou est-ce que c'est le contraire, ils subissent, ils en ont marre etc...
Non, pas de M. NHT collectionneur... Confused Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de le tenter avec des gammes garçons mais la collectionnite aigüe n'a pas pris. Shit Chez moi, de toute façon, il subit vu j'ai pris d'assaut quelques endroits de l'appartement (A l'abordage ! vive ). Donc ce n'est pas une passion partagée (dans tous les sens : vide-greniers, collections, jouets, forums) mais une passion tolérée zen bien que parfois, j'avoue, ça peut-être source de conflits siffle dans certains aspects...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He Ho  ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Ho ^^    He Ho  ^^  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:51

Merci pour l'accueil..

Non pas de Mr barbossa collectionneur... il subit patiement.. en emettant toutefois quelques avis parfois du genre :"Bon t'as atteint les 100 poneys, y en a peut etre assez là..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

He Ho  ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Ho ^^    He Ho  ^^  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:14

Bienvenue ici !! Wink Wink

_________________
He Ho  ^^  - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

He Ho  ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Ho ^^    He Ho  ^^  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:15

Hihihi, vous me faîtes trop délirer les deux sisters! J'imagine le crêpage de chignon en brocante si vous tombiez toutes les deux sur un jouet que vous voudriez avoir ensemble! Loool! Nan franchement vous avez trop raison. Comme je vous le disais nous aussi on fait presque exprès de ne pas faire les mêmes choses, on se demande toujours à qui la collection fait le plus plaisir et après on voit, au pire on se pique nos doubles!
Les Hamtaro c'est vraiment, vraiment crôooo mignon! Moi je ne suis pas à fond dans cette gamme à cause des frais de port des playsets du Japon jusqu'à nous. C'est bête quand j'y pense mais je les paie pour des maisons Sylvanian mais pour Hamtaro ils semblent plus élevés (ou les vendeurs moins honnêtes sur le port je ne sais pas)...
Pour vos maris alors j'avais bien suivi, je me posais la question au cas où j'aurais loupé des épisodes! Pauvres mecs quand même qui subissent l'invasion des petits joujoux de leurs envahissantes compagnes. Je dis ça je m'inclue avec vous hein. Quand je suis sortie avec Truman j'avais 15 Pimbolis à tout casser et aujourd'hui je réclame déjà la moitié de notre future salle de jeu... À quoi va ressembler notre maison dans deux ans, rhôoooo je n'ose même pas y penser.
dadalangue
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Météore queue bleue
Météore queue bleue
saphir48


Bélier Coq
Nombre de messages : 981
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

He Ho  ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Ho ^^    He Ho  ^^  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:43

Bienvenue ma copine calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He Ho  ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Ho ^^    He Ho  ^^  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:42

clap Aaaah je ne t'avais pas encore vue sur le forum ... bleh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He Ho  ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He Ho ^^    He Ho  ^^  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He Ho ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: