L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS SEPTEMBRE] Les méchants à l'honneur . Venez participer avant le 20 aout septembre & venez voter avant le 30 septembre minuit .

Partagez | 

[FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Dim 15 Aoû 2010 - 15:27

Suite à de nouveaux arrivages, j'ouvre mon propre sujet ! cheers
Voici une petite MAJ de ma collection de furry family :

Ceux que j'avais déja:

Like a Star @ heaven Les écureuils:

Like a Star @ heaven Les chats couturiers:

Like a Star @ heaven Les taupes horlogers:

Et les nouveautés:

Like a Star @ heaven Les souris cordonniers:

Sans oublier mes petits sans domiciles:Sad

Voilàà !
J'espère en trouver d'autres et arriver à complèter ceux ci.

Merci à tout ceux qui m'ont aidé à dénicher ceux là !! calin
Et si vous aimez ma collection, n'hésitez pas à me filer un petit coup de patte si vous en dénicher d'autres, ça sera avec joie que je les accueillerais ! salut
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Lun 16 Aoû 2010 - 12:20

C'est vraiment tout mignon!!! Si j'en trouve en vide-greniers, je les prendraient pour toi ma belle! calin
Encore une nouvelle quête! Hihihi!
unicorn
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Lun 16 Aoû 2010 - 12:52

C'est vrai que c'est chou, surtout les dessins des autocollants I love you
http://www.rockadd.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Lun 16 Aoû 2010 - 14:24

Oh c'est trop mignon, je ne connaissais pas...
Pareil que Lilith, si j'en trouve en vide-greniers, je te les prend thumright

MissAlie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Mar 17 Aoû 2010 - 9:55

^^ Vous etes adorables les filles !

Je vais mettre les photos des personnages qui me manquent dans ma whislist, ça donnera une idée. Smile
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Mer 18 Aoû 2010 - 13:34

J'en connais une qui va être contente! Et une famille qui va retrouver une maison correcte...
Regarde sur quoi je suis tombée ce matin aux Emmaüs, j'ai carrément halluciné de t'en trouver si vite.
Malheureusement, je vois que tu as déjà deux playset sur les trois ramenés.
Allez trêve de blabla, tu dois te demander de quoi je te parle :

Tu me diras ce qui t'intéresse miss, c'était tout pour toi de toute façon (peut-être que je vais craquer et accueillir les petits écureuils... Et les petits chats... Hihihi). On verra bien, encore des petits à accueillir au village des ânons...
dadalangue
edit : on ne le voit pas bien sur la photo mais la maison des lapins est vraiment nickelle, par contre aucun meuble. Les petits verts par contre doivent appartenir aux petites taupes, c'est ça???
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Mer 18 Aoû 2010 - 13:53

ah c'est dommage je savais pas que tu els gardais !
j'en ai vu plein l'autre jour et on a acheté les taupes pour Chloé
moi j'ai les écureuils et les chats mais j'ai 2 mamans au lieu d'avoir papa et maman Rolling Eyes
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:39

Oh la vache ! belle pèche Lilith !! I love you

En fait, les meubles verts sont bien ceux des lapins. (Sauf l'étagère haute qui est aux souris)
Les lapins sont fleuristes si je me trompe pas. Le petit truc à l'envers sur ta photo est un bac à fleur, normalement il y a des petites tulipes qui se plantent dedans.

Les seuls trucs que je n'ai pas sont:
Le meuble bleu/vert. Le bac à fleur. La maison et l'échelle des lapins. Le petit lapin pull à étoiles et le couvercle de le théière.
Mais j'imagine que tu va vouloir garder ce dernier puisque ta famille chat est presque complète.

Ca tombe bien, figure toi que j'ai retrouvé dans mes affaires à la cave une peluche pimboli que j'avais gagné à la pinces à peluches dans une petite fête foraine.
Je sais pas si c'est un vrai mais je voulais te l'envoyer si ça t'intéresse ??
On se tient au courant par MP.
Bisous coupine ! calin
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:44

Ne t'inquiètes pas pour un échange, je te les ais pris de bon coeur, ce sera à charge de revanche! thumright
Je t'écrirais à mon retour de vacances! J'ai hâte de savoir ces petits lapins dans une douillette maison!
(Au passage, pour être sûre de ne laisser aucun accessoire aux Emmaüs, j'ai embarqué tout ce qui ressemblait de près ou de loin à tes petits et je me retrouve maintenant avec un beau paquet de toutes petites choses dont je ne sais que faire! loool!!!).
Les sortes de fauteuil jaune et orange, c'était avec les Furry Families. Ce n'en est pas, c'est ça? Tu ne les as pas mentionnés. Sur ma photo il y en a trois : devant et à côté de la maison des lapins.
Quelque part, ce n'est pas trop à l'échelle du reste mais du fait que ce soit avec eux, ça m'a induit en erreur...
dadapigepas
chaemoon
Poney festival
Poney festival

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Jeu 19 Aoû 2010 - 20:54

En voilà de mignons petits animaux, j'adore les écureuils et les chats sont trop cute!!! enamour
Ils ne me disaient rien jusqu'à ce que je vois la famille lapin... J'ai dû les avoir étant petite ou ma cousine peut-être...
En tout cas félicitations, ils sont adorables et ont l'air en bon état.
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Sam 21 Aoû 2010 - 12:00

Ah oui non les fauteuils je ne sais pas du tout...
Je pense pas que ça en sois.

Tiens voila un scan de catalogue que nous a posté PtePuce sur le forum de Titi, si ça peut aider:

MissAlie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Sam 25 Sep 2010 - 20:07

Voilaaaààà des ptites nouveautés !! cheers

Like a Star @ heaven Les lapinoux fleuristes:

Like a Star @ heaven Une maison pour les petits ratons laveurs:

Me manque encore le papa...

Like a Star @ heaven Et enfin une petite maison d'une autre série toute mignonne... I love you
Je ne sais pas encore qui sont les personnages qui y habitent ? :heu:

Voilàààà ! Je suis trop: cheers
Merci à Imilie pour ce joli arrivage !
Dollyly
Collector pose
Collector pose

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Sam 25 Sep 2010 - 20:31

Aaaaaah trop fort ! J'avais le pot de confiture quand j'étais petite et ma soeur la théière cheers Je suis retombée dessus la semaine dernière en recherchant des vieilleries... C'était vraiment trop mignon ces petites familles, j'aimais beaucoup les petits meubles qui allaient avec drunken

Bon courage pour la suite de ta collection thumright
http://cupcakeland.free.fr
Alice Carroll
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Ven 1 Oct 2010 - 19:50

J'adorais ca quand j'etais petite !! C'est trop mimi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Jeu 3 Fév 2011 - 19:08

@ Alie : ta dernière maison, celle où tu ne sais pas qui y habite, j'en ai vu une avec des petits cochons ! Wink

Lilly
Poney libellule
Poney libellule

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Ven 25 Fév 2011 - 0:00

Ta collection est tout simplement sublime, j'en avais plein étant jeune et vraiment je les adorent, j'aimerais trop en retrouver !!!
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Sam 26 Mar 2011 - 11:05

J'ai oublié de vous dire que j'ai enfin reçu le couvercle de la théière des chats... Ils ont enfin un toit sur la tête... Razz

Et à priori ça serais une famille chien qui va avec ma dernière maison..
Les petits cochons sont trop choux aussi ^^
aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Sam 26 Mar 2011 - 11:49

il me semblais avoir déjà commenté ce post scratch enfin bref, tu as une bien jolie collection, c'est rigolo ces petit animaux I love you
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Dim 9 Oct 2011 - 17:38

Juste un petit UP pour vous montrer ma famille chat en photo: je l'ai enfin complété !

Ca y est j'ai le couvercle !

La petite famille va aussi pouvoir s'asseoir et se contempler dans le miroir... Wink Merci pour votre aide les filles !
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Mer 1 Aoû 2012 - 16:03

Salut à tous ! cheers Ca fait un bail que je ne suis pas venue mais je continue toujours mes collections doucement mais surement... tapetête

Pour ceux que ça intérèsse, je suis fière de vous annoncer que ma famille raton-laveur à retrouvée un Papa ! (grace à Sorbet) pompom

Like a Star @ heaven

On dirais un petit postier ou je ne sait pas trop... scratch
Il me manque toujours le mobillier mais je suis déja bien contente d'avoir réuni une famille !! cheers

Et plus récemment, une amie à réussie à me dégoter la dernière petite souricette qui manquait à la famille ! cheers
J'étais trop aux anges... amour

Elle est trop mignonne !! I love you

Z'avez vu le petit détail des gateux gardés au chaud sur la grille de la cheminée... Humm, c'est trop chou. beau

Voici donc ma famille réunie au grand complet !! contente
trala la la la... pompom
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Mar 25 Sep 2012 - 10:45

Alors personne d'autres ne les collectionne ici ??

Ou je ne suis peut être pas dans la bonne section ? menton
couettecouette
Poney aquatique
Poney aquatique

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Mar 25 Sep 2012 - 12:37

Je ne connaissais pas cette gamme, ils sont vraiment adorables ! flower
blondine
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Mer 26 Sep 2012 - 8:34

Elle est vraiment très jolie ta collection
Eternal Galaxia
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Mar 2 Oct 2012 - 12:15

Ohhh ils sont super mignons ces p'tits animaux!" cheers
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   Mar 2 Oct 2012 - 19:34

Merci beaucoup... :D

Ils m'en reste quelques uns à dénicher mais ils sont plus difficiles à trouver, comme les chiens, les cochons et les oies...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)   

[FURRY FAMILIES] Mes furry families (ou secret families)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1