L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!

Aller en bas 
+4
MissAlie
vulli
fox
RedWalkyrie
8 participants
AuteurMessage
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:41

voila donc le contenu du paquet que mes parents m'ont envoye! Ils auront fait du chemin pour me retrouver ces jouets!!!!!

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! DSC_0652

On peut y voir le jardin magique de vulli, mes rocklors, nerfuls, mobilette de barbie, les chiens de barbie, inspecteur gadget bien sale LOL, Ursa de clair de lune, mon bisounours Gros Dodo en arriere plan, une malette Becassine...

D'ailleurs j'ai cru rever quand j'ai ouvert la malette:
[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! DSC_0678

pleins de tresors!!!! peignes et brosses, spike le dragon du chateau des reves et plein plein plein d'accessoires divers de barbie et playmobile!

Maintenant j'ai un trou. J'ai souvent joue avec ces vaisseaux qui se transformaient en robot... il y avait de tout petits personnages qui ressemblaient un tout petit peu aux anciens perso Polly Pocket mais en plus petit. Il ont ete perdu de puis longtemps. Je me demande bien de quelle gamme ce robot fait partie.
[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! DSC_0662

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! DSC_0663

Ensuite Jouets que j'ai depuis un petit moment ici a la maison

les polly pockets (dommage il manque beaucoup de piece a "l'ecole"

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! DSC_0668
[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! DSC_0669

les mighty max

https://2img.net/h/i950.photobucket.com/albums/ad348/spookyange/polly%20pockets%20et%20mighty%20max/DSC_0674.jpg

du Fischer Price d'epoque!!!!

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! DSC_0673

Je finirais de mettre le reste au fur et a mesure ^^
La j'ai du boulot, je vais devoir nettoyer tout ce petit monde!
Et si vous pouvez m'aider pour le robot, ca serait tip-top!!

edit : je croyais avoir reduit la taille de mes photos pourtant.... scratch

si elles sont trop grosses, dites le moi! j'essaierai de reparer ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:42

EH bien que de trésors ! alors ca fait quoi de retrouver les années 80 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:04

ca fait du biiiiiieeeeeeeen lol enamour

sauf a mon compte en banque... boulepleure


Il faut que je me fasse bannir d'Ebay... croa trop dangereux pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:07

lol no comment ! je ne me fixes rarement des limites quand je vais dessus, ce qui est très bête étant donné que c'est un site d'enchère, concrètement on doit mettre d'emblée son prix max, mais je suis incapable de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: MDR!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:57

LOL moi j'ai un autre truc pour ebay (ou je ne me fixes pas de limites non plus... siffle ), je "surveille" les articles qui m'interessent et si vers la fin de l'enchere ils ont toujours un prix interessant, je mise vers la derniere minute, voir les dernieres 30 secondes... ca fait un peu coup de p**e, mais bon c'est Ebay, tous les coups sont permis hein Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:09

RedWalkyrie a écrit:
LOL moi j'ai un autre truc pour ebay (ou je ne me fixes pas de limites non plus... siffle ), je "surveille" les articles qui m'interessent et si vers la fin de l'enchere ils ont toujours un prix interessant, je mise vers la derniere minute, voir les dernieres 30 secondes... ca fait un peu coup de p**e, mais bon c'est Ebay, tous les coups sont permis hein Twisted Evil



lol je fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 6:51

OUHA !!! ca donne envie de fouiller avec toi lol!
si tu as le jardin vulli tu dois avoir l'arbre non ? en tout cas j'ai hâte de voir tout ca ... allez vite d'autre photo ! et la taille des photos est bien Wink

on est très curieux ici clap surtout quand c dns des cartons siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:01

Trop chaud au coeur les re-découvertes hein !??
Ca m'a fait le même effet quand j'ai retrouvé une boite entière de jouets, ya pas si longtemps en déblayant ma cave... Smile Tout les souvenirs vous reviennent, les moments de bonheur passé à jouer avec tel ou tel jouet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:08

Ohlala comme je serais aux anges moi aussi de retrouver tous mes trésors d'enfance! dadasaute dadasaute dadasaute
Cette petite malette, elle a l'air merveilleuse! Comme tu avais l'air soigneuse!
Tes petites luxioles ont encore leur petit sac de couchage! Tout à l'air intact!
Tu as le petit chien Petit Poney et le petit dragon! Ils sont trop mignons!
Et les Rocklords aussi c'est chouette comme collection. Mon copain en a tout un tas de son enfance plus d'autres chinés ça et là. Pour les petits robots, je ne peux pas t'aider... Il y a écrit "FING DAM" dessus, je n'ai rien trouvé??? Truman me dit "de loin ça ressemble à "l'Empire des cinq" mais pas sûr" (il est vautré sur notre lit! ^^)... C'est vrai que le premier robot est ressemblant, je sais pas si ça peut te dire quelque chose.
[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! 16371
dadapigepas
Sinon, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : ce sont bien tes trésors d'enfance, n'est-ce pas??? Comme votre discussion a viré sur ebay, je dois dire que je suis perplexe (je sais je sais, je pose beaucoup de questions)...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:31

je n'en sais rien ! je ne l'ai pas conduit dans cette voie lol !

je pense qu'elle a du regarder le site pour completer quelques sets en recevant son carton et... craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:58

c'est quelle gamme ton cheval noir ?
la chance, tu as encore des accessoires mlp I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:02

que de merveilles clin d'oeil
j'adore le petit ours des moondreamers flower
vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:10

le beret bleu et blanc, c'est celui de Jem non (enfin Jerrica) ???
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:37

Les deux boîtes à musique Fisher j'avais les mêmes [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Affraid (mais la télé en bleu avec des dessins de Frère Jacques).
Revenir en haut Aller en bas
RedWalkyrie
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
RedWalkyrie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : usa
Date d'inscription : 04/08/2010

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:42

coucou tout le monde!

J'ai fais quelques photos du contenu de la malette... c'est qu'il y en a la dedans!!!

[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! DSC_0685
[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! DSC_0687

On y voit donc des habits des petits malins (mais ou sont donc les persos scratch ), le beret de Jerrica (bien vu!) ainsi que ses chaussures et celles de Jem parmis d'autres chaussure barbie. Le chapeau de Bravestarr, accessoires playmobile espace, plein d'accessoire barbie, je ne compte meme plus les peignes et brosses!!!! Rolling Eyes les collants de ma moondreamer et ses chaussures (ca me fait plaisir, comme ca elle sera pas completement toute nue quand elle arrivera ici, pauvre petite!), les drapeau du chateau des reves ainsi que drapeau de l'ecurie merveilleuse (... faut que je les retrouve ceux la!)

Maintenant quelqeus nouvelles questions... les accessoires oranges (halteres, bout de mur, dynamite), je crois qu'il venaient avec un mannequin style action joe mais beaucoup plus recent... mais je ne me souviens pas!!!!! je reconnais les accessoires, mais impossible de me rappeller le jouet qui allait avec! scratch
Et la jupette bleue avec etoiles jaunes... je crois que c'etait a une peluche... mais la pareil, gros trou... j'ai envie de dire que c'etait a la snorkie... mais je ne me souviens pas avoir eu de peluche snorkie... hmmmm wacko

Sinon j'ai retrouve la marque du robot... Comme Lilith me l'a dit, j'ai tout betement regarde les autocollants dessus... et paf, je suis tombee dessus... C'est King Dam, une imitation de transformers/empire des 5 et autre golodorak, tous populaires a l'epoque...
[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! KingDam
si seulement j'arrivais a mettre la main sur les morceaux qui me manquent... bounce

Par contre le jardin Vulli, je crois bien que c'etait le seul que j'avais, herite de mon grand frere. Il me semble avoir joue avec l'arbre une fois mais chez une voisine... Ils etaient vendus separement non? Par contre mes deux persos sont salement amoches, les pauvres... Shit Ils ont perdus beaucoup de peinture. Vous pensez qu'avec de la peinture a maquette je pourrait leur refaire une beaute? dur a decider. SOit je les garde tels qu'ils sont, bien vintage collector tongue ou alors, je leur refait une beaute pour que ma fille puisse jouer avec. Ou encore... je les mets de cote, et j'essaye d'en retrouver d'autres pour que ma pitchoune joue avec les nouveaux quand elle aura l'age lol!

Pour ce qui est d'Ebay, j'y vais assez souvent, mais surtout pour regarder. J'ai beaucoup de mal a mettre le holla et mon compte en banque fini par ne pas etre bien content... soupir
En fait je regarde surtout pour de "gros" articles qui seraient trop durs et chers a envoyer de France. Et je regarde toujours pour de bons prix.... Donc beaucoup d'encheres me filent sous le nez soupir
Mais grace a vous, je sens que je vais pouvoir trouver et echanger pleins de choses!!!!! clap
Bon, bisous a tout le monde pour ce soir, c'est l'heure du bain pour ma pitchoune!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1799574313
Invité
Invité




[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:01

Que de trésors I love you
J'te conseillerai plutôt de laisser tes persos de coté, de ne pas y toucher.
Tâche de retrouver des autres pour la poucinette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!   [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI-GAMMES] Mes trésors des années 80!
» [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2
» [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles
» [MULTI-GAMMES] Mes p'tits bidules
» Mes autres trésors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: