| | [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dywenn Poney Nirvana

Nombre de messages: 6018 Age: 31 Localisation: nord (pluie, vent et froid!!!) Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Jeu 2 Sep 2010 - 17:18 | |
|
Dernière édition par dywenn le Sam 5 Nov 2011 - 13:40, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Jeu 2 Sep 2010 - 17:28 | |
| Waaaw, trop belle! J'connaissais pas, mais j'en veux une maintenant J'ai hâte de voir l'autre en tous cas |
|
 | |
animalia95 Poney grand frère

Nombre de messages: 1157 Age: 16 Localisation: Satolas et bonce (près de Lyon) Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Jeu 2 Sep 2010 - 18:34 | |
| J'aime bien le chat derriere |
|
 | |
sylviana Poney Nirvana

Nombre de messages: 2190 Age: 35 Localisation: oise Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Jeu 2 Sep 2010 - 19:26 | |
| J'adore! Il y en a combien d'autres? Pas vendues en France je suppose? |
|
 | |
dywenn Poney Nirvana

Nombre de messages: 6018 Age: 31 Localisation: nord (pluie, vent et froid!!!) Date d'inscription: 29/08/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Jeu 2 Sep 2010 - 20:04 | |
| Moi aussi j'craque pour la blonde, celle en rose, et celle que tu as Peut être que ça va venir en france, non? Vu que c'est 2010 aux usa? |
|
 | |
dywenn Poney Nirvana

| Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Jeu 2 Sep 2010 - 20:08 | |
| Oui c'est possible! Disons que j'ai pas su attendre J'ai vu, j'ai voulu !!!  |
|
 | |
sylviana Poney Nirvana

Nombre de messages: 2190 Age: 35 Localisation: oise Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Jeu 2 Sep 2010 - 20:18 | |
| Y a quand même plein de choses qui sortent aux States et dont on ne voit jamais la couleur chez nous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Jeu 2 Sep 2010 - 20:35 | |
| Je sais, et pour beaucoup de trucs c'est dommage! Lol dydy, t'as eu raison =) Diiis, elles ont l'air vachement articulées, c'est ça, ou c'est quand même plutot limité en mouvement? >< (j'sais pas si j'suis claire en fait lool! parce qu'en fait j'ai été vachement déçue pour les barbies fashionistas, car on dirait qu'elle peuvent faire beaucoup de choses (comme sur tes photos) mais en fait c'est limité quoi) |
|
 | |
bella Poney arc-en-ciel

Nombre de messages: 116 Age: 18 Localisation: belgique Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Jeu 2 Sep 2010 - 23:45 | |
| waou magique la tiene o j'adore s'elle de gauche la premiere *0* on diré un tit minou j'adore les photo de ton minou avec la miss hihi |
|
 | |
dywenn Poney Nirvana

| Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Ven 3 Sep 2010 - 11:34 | |
| Amy, moi je les trouves super bien articulées  Peu être tites deceptions pour les jambes qui ne se plient pas plus que sur mes photos... Par contre, les bras sont tout fins, ça fait peur  Peur de les casser en fait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Ven 3 Sep 2010 - 17:42 | |
| Ah d'accord, merci Arf j'imagine pour les bras, au début j'osais rien faire avec ma pullip et maintenant je la "maltraite" En tout cas, si ça vient en france, j'me laisserais bien tentée |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
sylviana Poney Nirvana

| Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Lun 6 Sep 2010 - 6:43 | |
| J'ai lu quelque part qu'elles allaient sortir en angleterre à l'automne. Alors qui sait, peut être chez nous en décembre?  |
|
 | |
dywenn Poney Nirvana

| Sujet: Re: [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. Lun 6 Sep 2010 - 12:28 | |
| |
|
 | |
| | [Monster High] Nouvelles poupées Mattel. Présentation de la gamme.. | |
|