L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comme il est de coutume ...

Aller en bas 
+14
lilith9
Vanessa
vulli
pimber
aurore
lolipouxi
Psydo
Musa59
eeicing
Harley
Toska
cléclème
dywenn
Leena
18 participants
AuteurMessage
Leena
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Leena


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : en IDF, là ou il fait jamais beau !!
Date d'inscription : 21/09/2010

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:32

Comme il est de coutume de se présenter sur un forum, je n'échappe pas à la règle d'or !!


Je suis donc Leena , j'ai 28 ans 1/2 (lol très important , je n'ai pas encore passé la barre des 29 !!) je travaille dans une société de communication en tant que standardiste, travail qui ne me passionne pas franchement, mais comme on dit , ça nous permet de survivre !!

Je suis en couple avec mon chéri depuis plus d'un an, j'ai un pti lapin et une LUXIOLE.

Eh bien oui, c'est la raison pour laquelle je suis venue sur ce forum... Cette petite Luxiole, luciole, GLO friend, bref, cette petite figurine qui me suit partout depuis mes 5 ans.
J'ai fais une recherche dessus sur le net récemment, et j'ai été surprise qu'il existait tout un univers et de multiples autres personnages ... (en fait je le savais déjà, mais tout ça était enfoui dans ma mémoire !!)

Donc je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu besoin de refaire un retour en arrière sur tous ces jouets qui ont peuplé mon enfance ... Et j'en avais oublié des tas !!! (Cherry merry Muffin, Cupcakes, Keepers, Fairy Tails, mais aussi les petits poneys !! etc ...) Je dois vous dire qu'en revoyant tout ça , j'ai eu un gros coup de nostalgie qui m'est tombé dessus !!!

le point positif, c'est que tous mes jouets sont enfermés dans le grenier de mes grands-parents et que un jour lorsque je le pourrais, je pourrais retrouver mes vieux trésors ...

En attendant , je pourrais admirer vos trésors et revivre cette sublime période des années 80 !!!


D'ailleurs , vous ne trouvez pas que nos jouets étaient quand même bien plus jolis que ceux de maintenant ?? moi je les trouve quelconque !!

Voilà , ce sera tout pour le moment, je ne vois pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:00

Bienvenue sur le forum Comme il est de coutume ... Icon_cheers J'suis sur que l'ont pourra d'aider à agrandir ta collection ou tes futurs collections Comme il est de coutume ... 993805
En ce qui concerne la beauté des jouets de maintenant et avant, pour moi c'est 50 / 50 Comme il est de coutume ... Icon_scratch Je trouve qu'il y a quand même de beaux jouets comme petshops, le monde des dolls aussi avec les pullips et tout recenment les monsters higt pour qui j'ai eu un ENORME coup de coeur Comme il est de coutume ... Herz Comme il est de coutume ... Herz Comme il est de coutume ... Herz
Par contre plus les créateurs fond, sur par exemple les petits poeys, pire c'est!
A bientôt sur le forum Comme il est de coutume ... 182883
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:26

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:32

Coucou et bienvenue à toi,

bonne promenade sur le forum, bonne découverte, et re-découverte!
J'ai offert mes luxioles à une amie quand j'ai déménagé. Il existe un lapin bleu, une grenouille, un canard, une tortue! ^^
C'est top les luxioles, et en plus c'est rassurant la nuit quant tu éteints la lumière!!!
Moi j'aime beaucoup les gammes de jouet d'aujourd'hui. Les petshops, les winx (quand elles étaient faites par Mattel), les nouveaux petits poneys, les Barbies. D'ailleurs je préfère les Barbies récentes!
Et aussi j'aime bien les petits kits genre Charlotte aux fraises par Hasbro, ou Hello Kitty. ^^ C'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:07



Bienvenue à toi Leena,

Je comprends ta surprise quand tu as du te rappeler de tout ces jouets connus étant plus petite ! Moi même je m'en suis un peu voulu de les avoir oublié comme ça.

Aprés pour ce qui est des jouets de maintenant, comme le dit Dywenn tout dépend des jouets que l'on observe, certains gardent toujours ce petit côté féérique mignon etc.. tandis que pour les autres c'est vrai que je me demande aussi qui peut acheter telle ou telle chose sachant que ce n'est pas "joli". Enfin tous les goûts sont dans la nature, et comme c'est toujours en rayon c'est que ça doit tout de même marcher lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:55

Bienvenue sunny

et bonne chance pour tes recherches de Luxioles flower
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:15

Bienvenue cheers

Je préfère aussi souvent les jouets d'avant que ceux de mtnt (oui, j'aime pas les petshops ou les nouvelle barbies pour ma part...). Mais certains je les trouve beaux quand même (Charlottes, g3...). Enfin tout ça n'est qu'une question de goût finalement, et comme tous les goûts sont dans la nature c'est tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:55

Bienvenue !

Oui les années des années 80 sont les plus beaux dans nos petits coeurs d'adultes nostalgiques... Quand je vois les G4 en poneys j'ai une pensée émue pour les pauvres gosses qui doivent faire avec lol! mais bon ça dépend des goûts et je souhaite beaucoup de joie à tous les jouets de toutes les époques I love you

Moi j'ai 27 ans et je collectionne les babies de couleur.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:22

Bienvenue ici !!

_________________
Comme il est de coutume ... 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:45

flower Bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:42

Bienvenue!! alien
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:43

bienvenue flower j'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre forum, aussi bien de sluxioles que des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:36

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:15

Bienvenue cheers
je pense qu'à toutes les époques il y a des jeux beaux et moches, en plus la beauté est relative donc ça dépend des gouts quoi..
Les luxioles sont rassurantes et trop jolies (ah mon gout Mr. Green ), bonne chance dans ta quête Smile

(en plus c'est pas une collection qui te prendra beaucoup de place parce qu'il n'y en a pas énormément)
D'ailleurs si tu veux toutes les voirs tu peux regarder la collection compléte ici :
http://www.ghostofthedoll.co.uk/Toys_GloFriends.htm
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptySam 25 Sep 2010 - 6:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:06

coucou, et aussi bienvenue à toi sur ce beau fofo, j'espère de voir très vite est prochaines collections lol et aussi de te lire très vite.Je te resouhaite la bienvenue et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:06

panda Bienvenue parmi nous Leena au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
J'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves!
...(J'ai vu d'ailleurs que tu n'avais pas mis beaucoup de temps à compléter ta collection de très jolies pièces! La Luxi-libellule, un grand bravo franchement!!!)...
Au plaisir de te lire miss!!!
Comme il est de coutume ... Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Leena


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : en IDF, là ou il fait jamais beau !!
Date d'inscription : 21/09/2010

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:52

Merci les filles de votre accueil !!

lilith : dis donc Lilith il a fallu que je mette mes loupes pour voir ta toute petite phrase !! lol! tu pourras écrire un chouia plus gros la prochaine fois ?? (j'plaisante , hein ! le prends pas mal !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:15

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:22

kittycoeur Bienvenue Leena! kittycoeur

Ma fille aime les barbies(j'aurais préféré qu'elle aime les poneys tongue ) et je ne lui achète que du vintage...celle de maintenant,je peux vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... EmptySam 6 Nov 2010 - 14:45

Bienvenue! Les jouets anciens nous semblent plus beaux aussi parce qu'on a vécu de bons moments avec durant notre enfance! Ce qui n'est pas le cas des jouets récents... Effet nostalgie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme il est de coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Comme il est de coutume ...   Comme il est de coutume ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il est de coutume ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiki
» {Jeu} Si l'on s'habillait comme nos dolls ?
» Deuxième serie arc en ciel ??? Y a comme un Hic
» [MATERIEL] Qu'utilisez vous comme peinture ?
» Comme ça fait quelques mois que je ne suis plus trop la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: