L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [NO PHOTO]Mon monde à moi

Aller en bas 
+7
snaky
suzy
frivole70
marypony
cléclème
eeicing
Harley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

[NO PHOTO]Mon monde à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:45

Harley a écrit:
Ah le fameux butterscotch, je n'ai jamais compris pourquoi cette version est plus rare ... J'espére que ton amie finira par le retrouver et te le donner, il est clair qu'il est superbe, c'est lui qui m'a fait aimé les collector pose, avant je n'étais pas fan du tout.

Depuis le temps, je crois qu'il faudra que je me l'achète si je veux l'avoir xD

Harley a écrit:
Mes photos sont un peu fouillies, en regardant de nouveau j'ai un peu honte. Je referais peut être les photos en gardant le style "je mets n'importe quel poney côte à côte pour ne pas les ranger par série"

Mais ma collection a beaucoup évoluée entre temps .. Il faudrait que je me remette à la page, car j'ai pleins de jolies petites frimousses qui attendent de passer sous l'objectif. Va y avoir du boulot ! rambo

Oh oui, il faut que tu fasses ça pour qu'on voie plus en détail. Et puis, oui, ça demande une mise à jour toussa alors, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

[NO PHOTO]Mon monde à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:18

Harley a écrit:
Mes photos sont un peu fouillies, en regardant de nouveau j'ai un peu honte. Je referais peut être les photos en gardant le style "je mets n'importe quel poney côte à côte pour ne pas les ranger par série"

Mais ma collection a beaucoup évoluée entre temps .. Il faudrait que je me remette à la page, car j'ai pleins de jolies petites frimousses qui attendent de passer sous l'objectif. Va y avoir du boulot ! rambo

C'est plutôt sympa les photos par groupe thumright ça change de les voir présenté un par un Wink
si tu continu dans ta lancé en cinq six photos c'est bouclé lol!
vivement les nouvelles photos bounce je me rappel que tu as pas mal agrandit ta collec l'année dernière avec plein de G1 super canon Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:22

Ben merci à vous, ça me motive pour faire les photos du coup tongue

Par contre comme les pauvres pèpères sont dans des casiers (ben oui j'ai pas des grandes et belles étagéres où je pourrais les mettre ..) Ils sont pour la plupart décoiffés, donc j'voudrais à tous leur refaire une p'tite beauté. Mais promis je vous ferais les photos, car il est clair que ma collection s'est bien agrandie depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

[NO PHOTO]Mon monde à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:30

Harley a écrit:
Ben merci à vous, ça me motive pour faire les photos du coup tongue

Par contre comme les pauvres pèpères sont dans des casiers (ben oui j'ai pas des grandes et belles étagéres où je pourrais les mettre ..) Ils sont pour la plupart décoiffés, donc j'voudrais à tous leur refaire une p'tite beauté. Mais promis je vous ferais les photos, car il est clair que ma collection s'est bien agrandie depuis .

On attend, avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NO PHOTO]Mon monde à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NO PHOTO]Mon monde à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NO PHOTO]Le petit monde G1 de Luti ;-)
» Hello tout le monde!
» Yo tout le monde!
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: