L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *

Aller en bas 
+53
elsanna17
sielsa77
Corsaire
Sifflebiz
Daëlwynn
féebidouille
Le Petit Cheval Blanc
Lardonette
Abekei
Petite fée
Alissa92
animalia95
suzy
Lilas Lala
Amy-Hime
lazura
Twilight67
CaptainRacoon
Leafstorm
Brémond Marie
Babypant
Lee75
PrincessYuyu
Miss Pompon
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
Lycoris
Ophira
Bibinettepony
Limonade
Câline
Twilight Sparkle
°pOmpOkO°
**Neptune**
dywenn
Petkes-de-la-Bratz
MissQuark
Doriphore
mimidoll
mapeline
Dollyly
QueenNounours
jessy
Lady Vampire 44
Pupuce2383
mathildelapuce
snaky
aurore
Toska
cléclème
Ponette
Harley
marypony
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:11

De rien Mary c'est un plaisir cheers cheers je vais faire ma MAJ aussi j'ai eu quelques nouveautés Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:28

I love you I love you Le petit sapin avec les cadeaux et le petit ourson, c'est à croquer I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:38

Trop mignon le bébé poney Noël I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:46

ton sujet de collec me sert à identifier mes accessoires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Fabuleux   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:39

Oui, tout simplement fabuleux, je suis scotchée par ta collec, je ne me lasse pas de la mater ! Ce que j'adore dans les G2 c'est leurs accessoires et playsets, et quand on voit ta collec, ben, on en prend plein les mirettes. Comment fais-tu pour arriver à si bien compléter tous tes modèles, ça me laisse pantoise... Moi, je suis hyper love du playset avec la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:31

Louve : ouai t'as vu sympa les acc de Bright Bramley!  Wink  on dirait une parfaite étudiante!  Razz 

alvi11 : alors dans ta collec' ça avance?  Mr. Green 

invité (?!) et Lee75 : merci! le set de noël est l'un des + chou je trouve!  santa 

cléclème : tant mieux c'est cool!  colors 

Marie : merci beaucoup!  I love you  Pour trouver il y a le fofo d’abord, les supers copines, les échanges, ensuite le net ( ebay et LBC ) et les brocs quand j'ai le temps dans les boîtes à bordel au fond on trouve parfois de chouettes petits acc g2!

*******************

Après des longs longs mois de silence sur mon sujet je le remonte pour :

UNE BIG MISE A JOUR!!!!!!!!!  dadasaute dadasaute dadasaute 

J'espère que vous prendrez du plaisir à (re)lire mon sujet car je viens de travailler 3 jours, oui 3 jours! sur mon topic!!!

en effet il y a eu un énorme beug sur mon sujet, deux posts : l'année 5 et l'année 7 avaient complétement disparus  affraid  nous n'avons pas pu trouver de solutions avec les modos alors j'ai TOUT refait page 1 !!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue que j'ai eu la flemme et pas vraiment le temps avant cette semaine!

il y a de nouvelles choses à découvrir page 1 : nouvelles photos, nouveaux textes, nouvelle présentation, j'ai restauré certains poneys ( diamants dans les yeux par exemple mais j'ai pas à chaque fois précisé! ) etc. un boulot de ouf!!! je voulais absolument finir ça pendant ces vacances de fin d'année! et j'ai réussi  cheers   j'ai aussi relu tout le sujet et fait un petit nettoyage  bounce 

j'espère que vous apprécierez tout ça!!!  calin 


***

parmi mes nouveautés accumulées voici celles que je tenais le + à vous montrer :

dans la série des Changing mane and tail ponies j'ai enfin la variante de crins de  Apple Pie / Pomme Verte

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 PC310019_zpsb457edd7

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 PC310021_zps4161ace9

trouvé en brocante cet hiver, au fond d'une boîte de bric à brac sans poney  affraid  un truc de fou!  j'étais trop contente!  yahoo 
bon ils étaient très abîmés donc il y a plus les petites bouclettes dans la crinière mais je suis ravie!  cheers 

et un nouveau poney Flora en bien meilleur état avec ses crins aussi!  cheers  et presque complet!

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 PC310017_zps764b0448

dans les Playsets j'ai enfin le Sailing boat with Coral and Ocean / avec Océane et Nénuphar !!!

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 PC230013_zps8996da33

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 PC230015_zpsf8fc0baa

et puis ma maman Floral a enfin retrouvé son petit Petal !  I love you 

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 PC200050_zpsd61a3273

ensuite des accessoires que je suis contente d'avoir récupéré : les 2 paires d'ailes de Spring / Printanière!

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 PA020059_zps0ec0b5c6

et pour finir ma Precious / Précieuse à 100% complète  cheers  cheers  cheers

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 PA020048_zps4bbecf62

Puis dans les "divers" pour accompagner ma figurine g2 de Sundance / Brilliante

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 P7210165

j'ai enfin trouvé le jeu en brocante! ( pas encore testé! )

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 P1010006_zpsb6137f7e

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 P1010007_zps660f3471


Bref ma collec' a bien avancé en 2013 j'espère encore plus en 2014  fête 

n'hésitez pas à m'aider!!!!!!!!!!! je viens de refaire toute ma wishlist g2 pour voir ce qu'il me manque encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:06

Le bâteau est super chouette Mary, rah j'adore j'adore j'adore  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:32

Ouah tout ça ! La chance ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:39

C'est trop beau  enamour 
J'adore le bateau, et la Maman qui retrouve son petit...  fête 
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:07

Tu viens définitivement de tuer ma vie  dead  dead  dead les crins de Apple Pie et de Flora c'est juste un méga calvaire !!!!! Méga félicitations je suis trop fière de toi  fête et tu as vraiment trouvé des pépites et pas les moindre que des trucs de malade  choquée ta collection est toujours autant un rêve pour moi tu es mon idole !!!!


Quand à moi ben ça avance tout doucement vu que je ne vais plus trop sur LBC ni en Broc donc c'est un peu au point mort mais dernièrement tu m'a été d'une grande aide pour la nouvelle Flora  amour et puis mon topic est quasiment à jour j'ai presque fini de tout refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:13

Je ne suis pas specialement fan des G2 pais alors ce petit bateau est tout simplement mgnifique, j'adore  enamour 
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:44

Badibulle : ce bateau fait partie des petits Graal des g2!  colors  colors  colors 

Leafstorm : merci! ça représente quand même de très nombreuses années de recherche et d 'accumulation!  Razz 

captainracoon : merci tout plein!  flower 

alvi11 : je savais que tu saurais apprécier LA trouvaille des crins surtout de Apple Pie!  cheers surtout en broc! quand j'ai acheté j'ai pris comme ça sans réfléchir c'est à la maison que je me suis rendue compte!!! on peut dire que c'est un méga coup de bol!  yahoo 
par contre ton idole c'est un peu fort non?!  Embarassed 
LBC je vois souvent des trucs mais il faut tout un lot pour 2-3 acc c'est pénible  rambo  ou les gens répondent pas!  perdu  et Broc ben vivement la nouvelle saison!  Mr.Red je suis contente pour flora et je vais refaire un tour sur ton sujet!  calin 

Twilight : alala les g2, on s'y fait au final hihi!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:15

marypony a écrit:

ensuite des accessoires que je suis contente d'avoir récupéré : les 2 paires d'ailes de Spring / Printanière!
la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 PA020059_zps0ec0b5c6
J'atterri seulement mais, je savais pas du tout que certain G2 avait des ailes à rajouter!  Shocked 

_________________
la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 8:55

Flora est une de mes favorites avec ses nombreuses variantes  I love you 
Le jeu G2, qu'est-ce que j'y ai joué, ohlala!! Il est trop mignon, mais quand t'as 7/8 ans quoi, "l'élevage" de ton poney va très vite quand t'es adulte lol
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:14

Bé si Mary tu es mon idole  Very happy c'est toi qui m'a inspiré pour la collection G2 et ta collection me fait toujours autant rêver  I love you 

**Neptune** a écrit:
marypony a écrit:

ensuite des accessoires que je suis contente d'avoir récupéré : les 2 paires d'ailes de Spring / Printanière!
la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 PA020059_zps0ec0b5c6
J'atterri seulement mais, je savais pas du tout que certain G2 avait des ailes à rajouter!  Shocked 

Oui Neptunette pour ce poney là elle existait en 2 versions, la version courante avec les ailes transparentes et une version plus rare avec les ailes roses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:53

Des très belles nouveautés  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:41

Je viens de finir de re-mater ton sujet, c'est éblouissant, merci milles fois, car grâce à toi, on peut identifier maints accessoires, trouver le nom de pleins de poneys en français, c'est tout simplement génial, une véritable référence !! Et mille bravos pour ton bâteau et ses occupants !! Je suis contente que tu aies pu compléter ta Apple pie!!
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:09

Ouha super beauuuuuuuu ! J adore
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:44

Neptune : en effet, il n'y a que des licornes et des terrestres chez les g2 et presque tous avec le même moule, donc oui ils ont fait des ailes à ajouter!  Smile  sachant que les + beaux à mon goût sont les licornes ailées!  drunken 

Louve : j'ai tjs pas testé le jeu, faut que je le fasse^^ et flora oui c'est une des figures emblématiques des g2!  :queen: 

alvi : oh merci merci!  Embarassed  I love you 

lee et lazura : merci bcp!  calin 

Marie : merci beaucoup pour tes compliments c'est encourageant!  cheers  ça donne envie de continuer tout ça! et ça fait plaisir qu'en plus d'être agréable à regarder c'est utile!  thumright 
j'ai hâte de continuer à compléter tout ça!  bounce 

***

sinon ce soir un post en dédicace spécial à une question de Marie!  What a Face 

les fiches "personnage ou personnalité" des poneys!

PS : en spoiler ce sont les fiches en grand pour mieux lire le texte!  colors 
+ sur les fiches où il y a un petit chiffre au crayon de papier c'était l'âge que j'avais donné à mes poneys, petite, puisque dans mes jeux c'étaient les ados les g2  Very happy 


ANNÉE 1 1997

Secret Surprise ponies


Toutes les fiches sont en français car elles viennent de mon enfance.

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Pony1Copier_zpsd87280e3

Spoiler:

Magic Motion Ponies + Canopy Bed with Light Heart / Coquine

Toutes les fiches sont en français car elles viennent de mon enfance.

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Pony2Copier_zps703acfa0

Spoiler:

ANNÉE 2 1998

Secret Surprise ponies + Magic Motion Ponies  + Sunny Garden Friends  


Sugarbelle / Miss Mode  a une fiche en français car elle vient de mon enfance.
Satin Splash a une fiche en espagnol car elle vient d'ebay.
Birthday magic with Light Heart / Coquine and Sundance / Brilliante -Soléïa  ont une fiche multi-langues car elles viennent de mes vacances enfant en écosse.

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Pony3Copier_zpsef8178eb

Spoiler:

Traduction française de l'espagnol pour Satin Splash : Satin Splash aime bien jouer avec l'eau. Son endroit préféré pour jouer est la cascade magique qui a un compartiment secret. Elle adore cacher là son anneau précieux pour que quelqu'un de spécial comme toi le trouves.

Traduction française de l'anglais pour Coquine et Soleïa :  Soleïa l'exploratrice et Coquine la farceuse aiment les anniversaires.

ANNÉE 3 1999

Princess Ponies + Royal Lady Ponies + Royal Building Playsets


la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Pony4Copier_zps0d2200e0

Spoiler:

Princesse Précieuse, Princesse Destin, Princesse Vœux Magiques ont une fiche en français car elles viennent de mon enfance.
Je possède également une fiche multi-langues pour Princesse Vœux Magiques mais je ne sais plus d'où je l'ai!
Pour Princesse Scintillante j'ai aussi une fiche multi-langues ( je ne trouve plus celle en français de mon enfance ) qui vient d'un lot d'accessoires d'ebay tout comme celle de Princesse Flora.
Reine Coquine a une fiche française que j'ai dû échanger je pense.
Pour la reine Sun Sparkle j'ai la fiche en allemand car je l'ai acheté sur ebay Allemagne.

Traduction française de l'anglais pour Princesse Voeux Magiques : Princesse Voeux Magiques réalise les souhaits ( mot à mot est une « réalisatrice de voeux »). Ses ailes apparaissent par magie quand tu le souhaites sous une étoile. Elle vole à travers le ciel en transformant les rêves en réalité / en réalisant les voeux.

Traduction française de l'anglais pour Princesse Scintillante : Princesse Scintillante est un ange gardien. Elle est pleine de sagesse et de pouvoirs mystiques.

Traduction française de l'anglais pour Princesse Flora :  Princesse Flora est pleine d'imagination. Elle invente des façons amusantes de surprendre ses amis en créant des nouvelles coiffures magiques pour chaque événement royal!

Traduction française de l'allemand pour la reine Sun Sparkle : la reine Sun Sparkle est une reine très aventurière. Quand elle invite ses amis poneys dans son château royal, elle les rassemble autour de son trône qui contient des surprises vraiment magiques. Et ensuite la reine Sun Sparkle leur raconte de nouvelles aventures!

Building Playsets

Sweet Berry's Magic Kitchen/ Gourmandine :
photo de la fiche sur la boîte en français :

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 P1190020_zps0bdfde8c

Magical Rainbow Forest with Sundance :
photo de la fiche sur la boîte en français :

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 P1190018_zps69f9edfa

ANNÉE 4 2000

twins baby ponies


Dart and Dash / Pirouette et Cabriole : photo de la fiche sur le blister en français :

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 P1190032_zps083f02d6

Royal Twins baby ponies

Princess Jewel and Princess Sparkle / Star et Strass : photo de la fiche sur le blister en français :

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 P1190034_zpsf400f087

Princess Sweetheart and Princess Trueheart / Perle et Satin : photo de la fiche en espagnol ( car achetée sur ebay ) :

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 P1190025_zps34c8fdc3

traduction possible :
Princesse Perle et Princesse Satin ont un très bon coeur. Tous ceux qui les connaissent les adorent à cause de leur caractère affectueux. Elles sont habillées comme les "reines de coeurs" qu'elles sont, parce qu'elles sont pleine d'amour et d'amabilité/de bonté.

Light Up Ponies

Silver Swirl and baby Swirly / Scintillante et Bisous : photo de la fiche en plusieurs langues ( car acheté par ma mère comme cadeau quand j'étais enfant, en italie je crois ) :

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 P1190022_zps84d512b2

traduction possible :  Scintillante et Bisous sont très éveillées et très attentives aux choses.

REMARQUE :

Sur le blister de Light Heart /  Coquine  des Changing mane and tail ponies et sur le blister de Floral and Petal il n'y pas plus de fiche personnage...

Sur les emballages de l' « Anniversery Playset with Festive » et le « Wedding Playset with Light Heart / Coquine » ainsi que sur les boîtes des Holiday Playsets il n'y a plus de fiche sur le poney non plus.

NB : je ne parle pas l'italien/l'espagnol et je ne les ai jamais étudiés à l'école donc je me suis débrouillée pour les traductions au mieux, soyez indulgents  Razz  surtout celle de la maman et du bébé j'ai eu du mal!
et anglais/allemand c'est un peu mieux!

voilà j'espère que ça vous sera utile!!!!!!!!!!!!  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:50

Merci mille fois Mary, tu déchires !!  sunny   clap   yahoo   calin 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:53

Quel boulot mary, merci  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:20

merci les filles et de rien!!!  I love you 

oui c'était du travail  wacko 
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:24

C'est génial Mary, elles sont bien les fiches, j'aimerai bien en avoir  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:00

Boouuuuuh je t'envie !!!!!! Y en a pleins que j'ai pas gardé à l'époque j'avais capté trop tard qu'il y avait des fiches  larmes  larmes  tu en a pleins c'est trop bien de nous les avoir fait partager  calin  calin
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:37

Badibulle : au pire tu peux les imprimer sur du papier un peu cartonné!  Wink 
dans les spoilers c'ets la "taille réelle" normalement!

alvi11 : pour ma part, je crois mais pas sûr que j'ai tout gardé!
mais j'ai remarqué qu'au bout d'un moment il y en avait plus sur les boîtes et blisters!  saispas 
et merci!  I love you 
je suis contente d’avoir partagé ça avec vous même si c'était du boulot!  lol! 
et il faut remercier marie qui m'a demandé de le faire!  flower 

3 petits ups :

Lady Cupcake ( ajout de la clé et du collier achats de chez nael! )

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 P1190009_zps5fdb76c9

Light Heart and Baby Tickle Heart / Coquine et Canaillou ( ajout du peigne cadeau de feenyx! )

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 P1190013_zpsbb028925

Tenderheart / Coeur Tendre ( ajout de la couronne cadeau de nael! )

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 P1190015_zpse3798d82
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRY TAILS] les petits piou-pious de marypony récap page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» mes petits poneys g1
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 2 (1997-2003) : discussions et informations :: Génération 2 : Vos collections !-
Sauter vers: