L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *

Aller en bas 
+53
elsanna17
sielsa77
Corsaire
Sifflebiz
Daëlwynn
féebidouille
Le Petit Cheval Blanc
Lardonette
Abekei
Petite fée
Alissa92
animalia95
suzy
Lilas Lala
Amy-Hime
lazura
Twilight67
CaptainRacoon
Leafstorm
Brémond Marie
Babypant
Lee75
PrincessYuyu
Miss Pompon
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
Lycoris
Ophira
Bibinettepony
Limonade
Câline
Twilight Sparkle
°pOmpOkO°
**Neptune**
dywenn
Petkes-de-la-Bratz
MissQuark
Doriphore
mimidoll
mapeline
Dollyly
QueenNounours
jessy
Lady Vampire 44
Pupuce2383
mathildelapuce
snaky
aurore
Toska
cléclème
Ponette
Harley
marypony
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:47

le bleu aussi venais d'un œuf de Pâques (ou noel scratch)

gros œuf comme les super coco kinder la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 771886358
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:17

Oh c'est super à savoir ça du coup je cherchais aussi et y a que sur ce site que j'en ai entendu parler donc si c'est des surprise style kinder c'est cool à savoir merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:33

elsanna 17 : merci de ton message!   flower oui c'est sympa ce système d'ailes mais un peu fragile quand même c'est le seul hic. Confused

suzy : merci, oui c'est mon petit travail de fourmis!  colors  c'est vrai les barrettes c'est prise de tête c'est pas ma recherche prio, alors ça va!  lol!

alvi :: merci tout plein!  calin
merci pour le sèche-cheveux!  I love you  j'avais vu dans 2 sources différentes qu'il y en avait un mais impossible de trouver une tof! car c'est un mythe alors LOL!
pour les 2 figs g2 on m'avait aussi déjà dit que ça pouvait venir d’œufs de pâques, ce qui est possible puisque celui de droite est le poney de pâques! comme le confirme animalia et mapeline d'ailleurs!  dwarf
après dans ton lien il y a écrit "french perfume pony" je pense pas que ça veut dire qu'ils sont parfumés ( ils sentent rien du tout les miens d'ailleurs ) mais qu'ils étaient en cadeau - comme la fig avec le jeu PC -  dans un coffret avec un flacon de parfum comme ça :
http://thumbs2.ebaystatic.com/d/l225/m/mkKbf5pd_ypTLyb4AaKBpkQ.jpg

pour les peignes ils se ressemblent tellement!
et je me doutais que pour Honey c'était faux il est + rose il me semble mais tu es sûre qu'il est à Buttercup? ça me parait pas être le même violet!  scratch
et pour celui de Gardener d'après le livre sur lequel je me base ça me semble correct car celui de à Butterfly Hunter est plus orange corail un peu fluo  translucide comme ça! non?!

***

sinon enfin une petite nouveauté, un accessoire que je souhaitais vivement et enfin trouvé grâce à notre merveilleux fofo cheers

le décor du bal qu'il manquait pour mon set : Masquerade Ball with Lady Sky Skimmer and Princess Sweet Berry /  Papillon et Gourmandine

qui du coup est 100% complet!

je vous ai fait un petit shoot photo pour l'occaz car je suis happy yahoo

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1020716_zps7e529448

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1020715_zps2d0f3be6

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1020718_zps9621a0f7

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1020719_zps775bddbc

et une adorable petite goodies, achetée au Amnéville Impact, sur le stand des grands z'enfants  colors

une 'tite balle :

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1020721_zps99f9afc5

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1020720_zpsd02a4da6

TOUTE LA RECAP EN PAGE1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:15

marypony a écrit:

alvi :: merci tout plein!  calin
merci pour le sèche-cheveux!  I love you  j'avais vu dans 2 sources différentes qu'il y en avait un mais impossible de trouver une tof! car c'est un mythe alors LOL!
pour les 2 figs g2 on m'avait aussi déjà dit que ça pouvait venir d’œufs de pâques, ce qui est possible puisque celui de droite est le poney de pâques! comme le confirme animalia et mapeline d'ailleurs!  dwarf
après dans ton lien il y a écrit "french perfume pony" je pense pas que ça veut dire qu'ils sont parfumés ( ils sentent rien du tout les miens d'ailleurs ) mais qu'ils étaient en cadeau - comme la fig avec le jeu PC -  dans un coffret avec un flacon de parfum comme ça :
http://thumbs2.ebaystatic.com/d/l225/m/mkKbf5pd_ypTLyb4AaKBpkQ.jpg

pour les peignes ils se ressemblent tellement!
et je me doutais que pour Honey c'était faux il est + rose il me semble mais tu es sûre qu'il est à Buttercup? ça me parait pas être le même violet!  scratch
et pour celui de Gardener d'après le livre sur lequel je me base ça me semble correct car celui de à Butterfly Hunter est plus orange corail un peu fluo  translucide comme ça! non?!

Héhéhé Smile ils vont nous rendre folles ces coquinous !!!! 
- Pour le sèche cheveux tu veux bien me dire tes sources stp pcq j'ai regardé sur plusieurs et il n'y a pas le sèche cheveux (mes références: rainbow forest, my little wiki, lavender lagoon et ponyland market) les seuls moments où ils parlent de hairdryer c'est le champignon en fait qui fait casque de coiffure ^^
- Ensuite pour les figurines je confirme ce n'est pas McDo Razz et oui il est marqué qu'ils sont parfumés ptet qu'avec le temps ils l'ont perdu  saispas mais je pense pas qu'ils soient avec les parfums, mais bien dans des sortes de kinder surprises. J'ai jamais trouvé de réelles preuves de leur origine...
- Le peigne de Gardener j'ai récemment réussi à l'avoir complet et le peigne est quasi de la même couleur que le poney alors que le tien se rapproche plus de la couleur de Butterfly Hunter et son peigne n'est pas translucide mais comme sur la photo ^^

Spoiler:


-et enfin pour le peigne de Buttercup il est exactement comme la couleur du poney, pourquoi il est comment le tien par rapport à ton poney ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:23

Ohhhhh trop joli les décor pour prendre des photos, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:46

Les décors pour les photos sont simplement géniaux ! Je trouve la gamme G2 magnifique finalement ! Moi qui ne les appréciais pas vraiment au début voilà qu 'avec toutes les photos et mises en scènes que je vois dans ta collection je commence à vraiment les apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:58

Fais gaffe Elsanna, c'est hyper contagieux la passion G2, ça s'attrape avec les accessoires ! lol!
Génial Mary, encore un truc complet de plus, et il est de toute beauté !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:29

enamour enamour enamour oh la la que c'est beau!! clin d'oeil clin d'oeil bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:51

merci à toutes pour vos gentils coms calin

ps : alvi dès que j'ai le temps je te montre ça!


pour ce soir : un petit up dans ma collec cheers

Magic Motion Family

Light Heart and Baby Tickle Heart / Coquine et Canaillou

== > poneys en meilleur état et ajout du mobile avec ses breloques cheers manque plus que la "ceinture" de la maman!

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1030305_zpse69af98f
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:12

J'adore Coquine et Canaillou I love you I love you

Mais, je ne me souviens pas que la mère avait une ceinture...? scratch J'ai conservé les poneys, le mobile et le peigne, je pensais que mon set était complet mince ^^
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:43

En fait c'est pas la ceinture de la maman c'est le bracelet pour l'enfant Wink mais très belle acquisition Marypony  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:51

Splendide le petit mobile !! Ta collec yeux
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:42

merci les filles! renne

ah merci de l'info alvi!
je l'ai jamais vu en vrai je pensais que tu mettais ça autour du ventre de la maman avec les breloques quand elle a le petit avec elle Razz
oui oui je sais j'ai une imagination débordante lol! wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:15

marypony a écrit:
merci les filles! renne

ah merci de l'info alvi!
je l'ai jamais vu en vrai je pensais que tu mettais ça autour du ventre de la maman avec les breloques quand elle a le petit avec elle Razz
oui oui je sais j'ai une imagination débordante lol! wacko

xDDDDD après c'est possible de faire comme ça aussi je pense mais je me suis fiée à la backcard pour te répondre Razz
la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Sans_t30
source: The Lavender Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:19

oh super merci pour la tof!
je savais pas qu'on pouvait les mettre dans la bouche de la maman!
donc elle fait bien quelque chose avec pour son petit Razz
bon ben reste à trouver ce " bracelet" du coup!

et j'ai acheté un lot sur le bon coin d'accessoires g2 ( bon il y aura bcp de doubles perdu ) assez cher alors j'espère qu'il arrivera car j'ai jamais de chance sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:10

me voilà pour la suite! donc j'ai reçu mon gros lot de g2 mais j'ai pas récupéré grand chose pour moi au final mais je peux quand même compléter quelques sets, voici les photos :

Dart et Dash ajout du peigne :

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1010003_zpslgtaptpm

Sweet Berry and baby Honeyberry / Gourmandine et bébé cœur
ajout de leur peigne

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1030508_zpshasdudfn

Golden Glow II / Éclat d'Or II

ajout de ses ailes mais pas sûre que ce soit la bonne nuance de orange ...

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1010002_zpsehds2ilz


et surtout j'ai acheté tout ce lot surtout pour ces acc  cheers  cheers  cheers

Her Majesty Pearl / Sa Majesté Coquillage

100% complète enfin  yahoo  !!!

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1030509_zpsfyc1rbsu

vous trouverez le récap page 1!

encore une ou 2 petites mises à jour  à venir ^^


Dernière édition par marypony le Mar 31 Mar 2015 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:14

Supeeer de jolies trouvailles !

Ils sont adorables ces G2. <3 enamour
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:42

super thumright
c'est pas évident de pouvoir compléter ces petits rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:42

thumright thumright thumright superbes tes derniers accessoires I love you !!

I love you I love you I love you I love you et un gros BIG UP à Maman Coquine et bb Canaillou JE LES ADORE!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:47

Ouah, joli !! Tu as bien complété tes sets... J'adore coquillage... Et Golden Glow aussi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:01

Les ailes sont celles de Golden Glow I 

Super tes nouveaux acc  calin
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:06

bravo pour ton set complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:06

Bien joué d'avoir complété Pearl !
J'adore sa coupe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:57


petite fée : je te remercie! oui les g2 sont tout mimis! flower

mapeline : c'est clair! lol! lol!

bibi: merci! I love you moi c'est pas mon duo maman préféré, tu les aimes pourquoi?

marieb: merci! oh oui ils sont beaux c'est 2 là! drunken

alvi : je m'en doutais! Razz je vais les garder en attendant d'avoir les bons^^
merci de ton aide pour l'identification! calin
par contre le peigne bleu vif tu me l'avais identifié comme appartenant à Floral & Petal, mais j'ai vu que c'est aussi celui du bateau, donc je l'ai mis pour compléter mon playset, tu es ok avec ça? cf : https://2img.net/h/i200.photobucket.com/albums/aa13/sosilver_ponies/IMG_4224.jpg

queennounours : je te remercie! sunny

abekei : oui vive les tinsels! la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 2401608858

des petites mises à jour :

Her Majesty Star / Sa Majesté Etoile

ajout de son peigne!

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1030576_zps2ejnor86

Glittery Skater / Triangle de Jeu

ajout de ses rollers!

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1030579_zpsikheioc7


Bubble / Bubulle


ajout d'une étoile brillante pour ses crins! ( le truc super dur à trouver^^ )

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1030580_zpsmrbrtdte

et surtout un set enfin complet!

Sailing boat with Coral and Ocean / avec Océane et Nénuphar

ajout de leur peigne cheers enfin mon playset est complet!!!

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 P1030582_zpsc2fmocdm

récap page 1!

à bientôt pour la suite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:14

Cool, c'est génial quand ça avance... thumright Ils sont mimis les bébés nageurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRY TAILS] les petits piou-pious de marypony récap page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» mes petits poneys g1
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 2 (1997-2003) : discussions et informations :: Génération 2 : Vos collections !-
Sauter vers: