L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .

Partagez | 

Sahel et les poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Sahel et les poneys   Dim 26 Fév 2006 - 10:46

Voilà, comme je n'étais pas là hier je n'ai pas pensé à regarder ma boîte aux lettres et donc, en ce beau dimanche, je me suis dit, sait-on jamais, peut-être que j'ai finalement reçu mes poneys...
Je me suis donc dirigée vers celle ci, et la, j'ai eu la joie de trouver, avec une convocation à la gendarmerie (?) un super gros colis, qui rentrait tout juste dedans. La plus de doute, ce sont eux !
Je rentre, j'ouvre : une malette rose.. que j'ouvre : horreur, des G2 ! Crying or Very sad
(ma commande comportait un lot avec chief et un twinkle eye que la vendeuse n'a pas trouvé, donc elle m'envoyait d'autres poneys à la place)

Mon chat Sahel les découvre avec moi :

Il a l'air de les apprécier plus que moi, il leur fait des petits câlins (Oh l'antropomorphisme ! Shit en fait, il met son odeur dessus...) ce que je ne leur ferai pas, bien qu'ils soient (eux) en très bon état..

Sur ce, je regarde dans le carton ce qu'il reste: mes 14 poneys G1...et un fairy tail.

Sahel compare: peut-être va t-il se rendre compte qu'un G1 c'est quand même mieux, peut-être va t-il à eux aussi leur faire de gros câlins :

Et bien non, même pas... Shocked

Maintenant Sahel me fait la gueule parce que je lui ai dit que je ne garderais pas les G2.. Il me snobe...
Et parfois il essaye de m'hypnotiser pour que je change d'avis avec ses yeux à rayon laser...

Et moi je suis desespérée d'avoir un chat qui a si mauvais goût en matière de poneys... Shit
Lui ne voit que l'aspect propre ou pas et ne juge pas la qualité évidente des G1 malgré leur maquillage en tout genre... Boulet

*edit*
Et mon chat, cet idiot qui continue à caliner les G2, que j'ai nettoyés aussi... A moins qu'il ne joue aux quilles, parce qu'à force il les a tous fait tomber...

*edit à nouveau*

Avec l'arrivée de nouveaux G3, je crois que j'ai compris le problème...
Sahel est jeune, et il n'a pas connu les G1.. il est né dans un monde peuplé de G2 et G3 et il a ce côté affectif avec eux qu'il n'aura pas avec les G1.. c'est un problème de génération en fait... Mr. Green

Mais bon, il devient possessif...

Dernière édition par sahelisa le Mer 25 Fév 2009 - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur

Féminin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Sahel et les poneys   Dim 26 Fév 2006 - 11:12

ton chat a l'air d'un sacré rigolo! :DD J'aime beaucoup la photo avec ses yeux qui brillent come des lazers!
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sahel et les poneys   Dim 26 Fév 2006 - 12:31

maria
Invité

MessageSujet: Re: Sahel et les poneys   Lun 27 Fév 2006 - 14:30

Sunlight
Poney so soft