| | Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vanessa Collector pose

Nombre de messages: 1886 Age: 30 Localisation: Adore le soleil de MARSEILLE Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Dim 26 Sep 2010 - 15:12 | |
| |
|
 | |
Vanessa Collector pose

Nombre de messages: 1886 Age: 30 Localisation: Adore le soleil de MARSEILLE Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Mer 17 Nov 2010 - 14:56 | |
| Coucou les amis, Voici pour le moment une petite photo avec ma jolie Princesse Sissi entourée de ses copines:  Je vous dis à très vite, promis d'autres photos viendront sur ce topic, je vous dis à bientôt, gros bisous. |
|
 | |
mapeline Poney Nirvana

Nombre de messages: 4061 Age: 32 Localisation: ... enfermer entre 4 murs .... Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Mer 17 Nov 2010 - 23:33 | |
| oui je m'en rappelle !!!! et moi j'avais son cheval  _________________  |
|
 | |
Vanessa Collector pose

| Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Mer 9 Fév 2011 - 15:37 | |
| Coucou les amis, D'abord je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2011 avec beaucoup de bonheur et de joie et surtout la santé. Voici des images de ma jolie Princesse:   Promis d'autres belles photos mais elles ne ressembleront pas promis, je vous dis à très vite et gros bisous. |
|
 | |
Luminol Poney arc-en-ciel

| Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Mer 9 Fév 2011 - 21:29 | |
| Tu aime les princesses tout comme moi à ce que je vois ! Elles sont sublimes, bravo à toi ! |
|
 | |
Vanessa Collector pose

| Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Jeu 10 Fév 2011 - 13:09 | |
| Coucou Luminol,
Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plaisir de voir que tu apprécies ma collection sur Sissi la poupée de Lansay, en fait j'adore tout ce qui est Kawai s'est à dire les Princesses les fées mais aussi le romantisme, normale car je suis une fille romantique. Bref d'où pourquoi souvent mes poupées reflètent cette image que j'ai. Eh oui les Princesses avec des histoires plus ou moins tragiques me fascinent aussi, surtout là j'ai fais une série de photos concernant ma collection des Barbies sur Versailles à l'époque de Marie-Antoinette, eh oui encore du romantisme bref, très vite des images sur ma jolie Sissi viendra sur le topic, vous la verrez très vite, gros bisous. |
|
 | |
Vanessa Collector pose

| Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Dim 6 Mar 2011 - 17:22 | |
| |
|
 | |
Vanessa Collector pose

| Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Lun 7 Mar 2011 - 17:52 | |
| |
|
 | |
Vanessa Collector pose

| Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Mer 20 Avr 2011 - 9:45 | |
| |
|
 | |
Vanessa Collector pose

| Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Mer 27 Avr 2011 - 16:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Mer 27 Avr 2011 - 16:33 | |
| wouaho quelle belle garde robe et la poupée est splendide...j ais toujours révé de sissi avec romy schneider , sa roe bleue , ouhhhh , elle me rends dingue ...tu vois la robe dont je parle... en tout cas bravo... |
|
 | |
Vanessa Collector pose

| Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Mer 27 Avr 2011 - 16:50 | |
| Coucou May-li,
Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma jolie poupée Sissi, je vois bien la robe dont tu parles lol car moi aussi j'adore ce genre de robe (surtout pour les poupées), de plus ma jolie Sissi a bien une garde-robe qui est garnie car elle a des robes qui ressemble un peu aux robes de Sissi Romy Schneider, tu sais ces robes que ma poupée a, je les ai achetées sur e-bay aux vendeurs chinois, une robe coûte à peu près 2€ donc je peux dire qu'elle a une jolie garde-robe lol.Mais là elle porte une robe blanche avec des couleurs vert et rose et bien sûr 2 rubans assortis que j'ai ajouté à la robe. Voilà pour tes réponses aux questions que tu m'as posées. Je te dis à très vite avec d'autres jolies photos, gros bisous. |
|
 | |
Vanessa Collector pose

| Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Mar 3 Mai 2011 - 14:05 | |
| Coucou les amis, Voici comme promis la suite des jolies photos de ma poupée Sissi, cette fois elle a plusieures robes qu'elle porte, une en dorée, une en mariée puis celle qui est la jolie blanche à 2 couleures, la voici : 1ère série de photo à l'intérieur de l'appartement de chez moi à Marseille, c'est le début de soirée, elle est prête pour le grand Bal:    
 2ème série de photos concernant ma jolie poupée Princesse Sissi dans le jardin en bas de mon immeuble de chez moi à Marseille, ce jour là il faisait super beau et bien sur ma jolie poupette a voulu descendre pour prendre le soleil dans cette montagne de végétation, la voici:      Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec des autres jolies photos de ma puce, alors à la prochaine et gros bisous. |
|
 | |
Basmatibaby Poney diamant

Nombre de messages: 274 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Ven 27 Mai 2011 - 17:11 | |
| Je suis tres curieuse, Vanessa: est-ce que chacune de tes petites poupettes a une garde robe pour elle toute seule ou tu mélanges les robes? Comment t'organises-tu? Elles sont vraiment jolies toutes ces petites robes! |
|
 | |
Vanessa Collector pose

| Sujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY Lun 30 Mai 2011 - 11:40 | |
| Coucou Basmatibaby,
Je te remercie de m'avoir posé la question lol. En fait chacune de mes ninettes ont une petite garde-robes très sympathique sauf que des fois quand j'ai une inspiration de tenue, eh bien je la mets à d'autres poupettes. Je n'ai pas une organisation très carrée sauf que là il y a sur les photos des robes qu'on voit sur d'autres poupées. Si elles étaient "humaines", je dirai qu'elles se prêtent leurs vêtements. Voilà j'espère avoir répondue à ta question, n'hésite aps si tu as d'autres questions, je te dis à très vite, gros bisous. |
|
 | |
| | Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY | |
|