L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY

AuteurMessage
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Dim 26 Sep 2010 - 14:12

Coucou les amis,

Voici un nouveau sujet comme son titre l'indique, je collectionne les poupées Sissi du dessin animé qui passait avant sur France3, voici des images du DA qui vous rappelleront des souvenirs:

Voici la 1ère photo de ce sujet qui est ma jolie poupée Sissi, cette poupée en fait elle était avant dans sa boîte et elle portait une jolie robe verte avec des fleurs sauf que là j'ai voulu l'habiller avec une superbe robe dorée car elle va au bal mais elle attend son Prince Frantz qui va la rejoindre pour ouvrir le bal.
Bientôt vous la reverrez avec sa jolie robe d'origine et aussi des autres robes car elle a une petite garde-robes que je lui ai consacrée qu'à elle.

Les amis voilà s'est tout pour le moment mais très vite sur ce topic des belles images de ma poupée et bien sûr sa copine jumelle avec une robe bleue avec des rubans roses dessus car il faut que je vous le dise mais j'ai 2 poupées de cette gamme, donc elles viendront s'ajouter à celles-ci très vite.
Je vous fais des gros bisous et à très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mer 17 Nov 2010 - 14:56

Coucou les amis,

Voici pour le moment une petite photo avec ma jolie Princesse Sissi entourée de ses copines:

Je vous dis à très vite, promis d'autres photos viendront sur ce topic, je vous dis à bientôt, gros bisous.
mapeline
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mer 17 Nov 2010 - 23:33

oui je m'en rappelle !!!!
et moi j'avais son cheval
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mer 9 Fév 2011 - 15:37

Coucou les amis,

D'abord je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2011 avec beaucoup de bonheur et de joie et surtout la santé.
Voici des images de ma jolie Princesse:

Promis d'autres belles photos mais elles ne ressembleront pas promis, je vous dis à très vite et gros bisous.
Luminol
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mer 9 Fév 2011 - 21:29

Tu aime les princesses tout comme moi à ce que je vois ! Smile

Elles sont sublimes, bravo à toi ! flower
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Jeu 10 Fév 2011 - 13:09

Coucou Luminol,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plaisir de voir que tu apprécies ma collection sur Sissi la poupée de Lansay, en fait j'adore tout ce qui est Kawai s'est à dire les Princesses les fées mais aussi le romantisme, normale car je suis une fille romantique.
Bref d'où pourquoi souvent mes poupées reflètent cette image que j'ai.
Eh oui les Princesses avec des histoires plus ou moins tragiques me fascinent aussi, surtout là j'ai fais une série de photos concernant ma collection des Barbies sur Versailles à l'époque de Marie-Antoinette, eh oui encore du romantisme bref, très vite des images sur ma jolie Sissi viendra sur le topic, vous la verrez très vite, gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Dim 6 Mar 2011 - 17:22

Coucou les amis,

Cela fait longtemps que je vous ai promis des jolies photos concernant ma petite collection sur mes poupées Princesses Sissi de Lansay, alors aujourd'hui s'est chose faite, les voici s'en plus attendre et de plus vous allez pouvoir découvrir aussi des jolies robes que j'ai pu mettre à ma jolie Sissi, voici les photos:

Voici la jolie garde-robes pour ma très belle Princesse Sissi:

Voici d'autres belles photos de sa jolie garde-robes:

Voilà s'est tout pour le moment, promis d'autres belles photos viendront sur le topic, alors gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Lun 7 Mar 2011 - 17:52

Coucou les amis,

Je vous mets s'en plus attendre la suite des photos de ma collection sur mes poupées Princesse Sissi de LANSAY, voici la suite:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de mes 2 Princesses Sissi, alors gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mer 20 Avr 2011 - 8:45

Coucou les amis,

Je vous mets la suite de mes photos concernant ma jolie poupée Sissi de LANSAY, la voici:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de ma puce, alors à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mer 27 Avr 2011 - 15:02

Coucou les amis,

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi sa va très bien, en fait voici comme prévu la suite de mes jolies photos de ma poupée Sissi:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de ma jolie Sissi alors à très vite et gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mer 27 Avr 2011 - 15:33

wouaho quelle belle garde robe et la poupée est splendide...j ais toujours révé de sissi avec romy schneider , sa roe bleue , ouhhhh , elle me rends dingue ...tu vois la robe dont je parle...
en tout cas bravo... flower
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mer 27 Avr 2011 - 15:50

Coucou May-li,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma jolie poupée Sissi, je vois bien la robe dont tu parles lol car moi aussi j'adore ce genre de robe (surtout pour les poupées), de plus ma jolie Sissi a bien une garde-robe qui est garnie car elle a des robes qui ressemble un peu aux robes de Sissi Romy Schneider, tu sais ces robes que ma poupée a, je les ai achetées sur e-bay aux vendeurs chinois, une robe coûte à peu près 2€ donc je peux dire qu'elle a une jolie garde-robe lol.Mais là elle porte une robe blanche avec des couleurs vert et rose et bien sûr 2 rubans assortis que j'ai ajouté à la robe.
Voilà pour tes réponses aux questions que tu m'as posées.
Je te dis à très vite avec d'autres jolies photos, gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mar 3 Mai 2011 - 13:05

Coucou les amis,

Voici comme promis la suite des jolies photos de ma poupée Sissi, cette fois elle a plusieures robes qu'elle porte, une en dorée, une en mariée puis celle qui est la jolie blanche à 2 couleures, la voici :

1ère série de photo à l'intérieur de l'appartement de chez moi à Marseille, c'est le début de soirée, elle est prête pour le grand Bal:

2ème série de photos concernant ma jolie poupée Princesse Sissi dans le jardin en bas de mon immeuble de chez moi à Marseille, ce jour là il faisait super beau et bien sur ma jolie poupette a voulu descendre pour prendre le soleil dans cette montagne de végétation, la voici:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec des autres jolies photos de ma puce, alors à la prochaine et gros bisous.
Basmatibaby
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Ven 27 Mai 2011 - 16:11

Je suis tres curieuse, Vanessa: est-ce que chacune de tes petites poupettes a une garde robe pour elle toute seule ou tu mélanges les robes? Comment t'organises-tu? Elles sont vraiment jolies toutes ces petites robes!
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Lun 30 Mai 2011 - 10:40

Coucou Basmatibaby,

Je te remercie de m'avoir posé la question lol.
En fait chacune de mes ninettes ont une petite garde-robes très sympathique sauf que des fois quand j'ai une inspiration de tenue, eh bien je la mets à d'autres poupettes.
Je n'ai pas une organisation très carrée sauf que là il y a sur les photos des robes qu'on voit sur d'autres poupées.
Si elles étaient "humaines", je dirai qu'elles se prêtent leurs vêtements.
Voilà j'espère avoir répondue à ta question, n'hésite aps si tu as d'autres questions, je te dis à très vite, gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mer 9 Nov 2011 - 22:05

Coucou les amis,

Voici une petite photo de ma jolie Princesse Sissi de Lansay, la voilà:

Bientôt d'autres jolies photos de ma puce viendront sur le topic les amis, alors à bientôt et gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Dim 8 Avr 2012 - 14:43

Elles sont magnifique, je rêve d'en avoir une, mais impossible d'en trouvé une en bon état...
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mar 10 Avr 2012 - 11:05

Coucou Peter,

Merci pour ton message concernant mes jolies poupettes Sissi de Lansay, en fait il y en a une que j'ai sur les 2 actuelles qui risuqe de partir prochainement car certaines de mes poupées je vais bientôt les vendre donc si tu veux je pourrais t'en mettre une de côté.
En tous cas merci pour ton message et au plaisir de te lire très vite, à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mar 10 Avr 2012 - 15:20

Ah bon ?
Bah écoute envoie moi un mp à ce moment la alors ^^
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Ven 20 Juil 2012 - 20:54

Coucou les amis,

Voici deux photos seulement de ma jolie Sissi de lansay, la voici:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec des autres belles photos de ma puce, alors à bientôt et gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Mer 26 Déc 2012 - 14:33

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va très bien, j'espère que vous avez passé un bon Réveillon et un Bon Noel.
Moi oui en tous cas, j'ai été très gatée, j'espère que vous aussi également.
Donc de plus cela fait très longtemps que je n'avais plus posté de messages ici dans mon topic, alors chose faite:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous donne rendez-vous très viet avec des autres jolies photos d'elle, à bientôt, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Jeu 19 Juin 2014 - 9:50

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va très bien.
En ce moment il fait hyper beau à Marseille, donc je profite de vous montrer une série de photos réalisée en extérieur concernant ma jolie Princesse Sissi.
La voici s'en plus attendre.

Voilà s'est tout pour le moment concernant ma jolie Sissi, je vous donne rendez-vous très vite et gros bisous.
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Jeu 19 Juin 2014 - 11:00

I love you  Très jolie poupée et tes photos sont géniales comme d'habitude  thumright I love you 
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   Sam 21 Juin 2014 - 18:10

Très belle cette Sissi  sunny 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY   

Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY
Page 1 sur 1