L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Mes sculptures en pâte de verre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes sculptures en pâte de verre Empty
MessageSujet: Mes sculptures en pâte de verre   Mes sculptures en pâte de verre EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:52

Voilu, comme demandé je montre mes sculptures en verre.
Bon je débute donc soyez indulgent Laughing

*


Dernière édition par Jungi le Ven 26 Nov 2010 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9864
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Mes sculptures en pâte de verre Empty
MessageSujet: Re: Mes sculptures en pâte de verre   Mes sculptures en pâte de verre EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:41

c'est sympa comme matière !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Mes sculptures en pâte de verre Empty
MessageSujet: Re: Mes sculptures en pâte de verre   Mes sculptures en pâte de verre EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:24

le tube est tres beau sinon ta tortue et la pieuvre me rappellent les jouets gelatineux des années 80 que l'on pouvait etirer et qui reprennaient leurs forme tant qu'ils ne se dechiraient pas Mr. Green

mais bon a eviter sur de la pate de verre... d'ailleurs comment ca se travail ca m'interpelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sculptures en pâte de verre Empty